Air Force Sram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nomen , le jeune eniripsa [Refusé]

Aller en bas 
+3
Gun Fores
Isaya
Nomen
7 participants
AuteurMessage
Nomen
Tofu
Tofu
Nomen


Nombre de messages : 6
Age : 27
Habitat : Grenoble
Classe : Eniripsia
Date d'inscription : 31/03/2009

Nomen , le jeune eniripsa [Refusé] Empty
MessageSujet: Nomen , le jeune eniripsa [Refusé]   Nomen , le jeune eniripsa [Refusé] EmptyMar 31 Mar - 19:53

Jeune Eni qui vie a otomai , dans une des maison de l'arbre mon pere m'aprenner les soin est les mot pandant 10 ans, mon pere s'apelle Zop , quand tout d'un coup !
mon pere ma dit il est temp que tu parte a l'avanture vivre ta vie est tout sa est de quitter otomai! , il ma dit d'aller a astrub il m'enmena au transpoteur brigandin est ma laisser partir , arriver la-bas je ne s'avais pas quoi faire j'ai entendu des gent parler 'Air force sarm' qui recruter des avanturier , je m'avais dit que je pouvais parcourire l'avanture avec eu est fair partir des leur....
Je me presente :
Nom : Nomen
Classe : Eniripsia
Cercle : 39
Métier : Mineur lvl 46 , Bijoutier lvl 36 , Fourgeur de Bouclier 1

Jespere que sa vaut a plus est fair partie des v'autre.
Bonne soirée , aurevoir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Pilote
Pilote
Isaya


Nombre de messages : 6303
Age : 36
Habitat : Bouing 312
Classe : Sramette
Date d'inscription : 05/01/2009

Nomen , le jeune eniripsa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nomen , le jeune eniripsa [Refusé]   Nomen , le jeune eniripsa [Refusé] EmptyMar 31 Mar - 19:55

Nomen tu n'as lu ni la Charte ni les règles de postulation, et ta candidature est tout sauf valable même avec.

Tu as donc une chance de la refaire, mais nous ne serons pas indulgents.
Revenir en haut Aller en bas
https://airforcesram.forumactif.com
Nomen
Tofu
Tofu
Nomen


Nombre de messages : 6
Age : 27
Habitat : Grenoble
Classe : Eniripsia
Date d'inscription : 31/03/2009

Nomen , le jeune eniripsa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nomen , le jeune eniripsa [Refusé]   Nomen , le jeune eniripsa [Refusé] EmptyMar 31 Mar - 19:56

Tromper , cercle 69.
Revenir en haut Aller en bas
Nomen
Tofu
Tofu
Nomen


Nombre de messages : 6
Age : 27
Habitat : Grenoble
Classe : Eniripsia
Date d'inscription : 31/03/2009

Nomen , le jeune eniripsa [Refusé] Empty
MessageSujet: Nomen , le jeune eniripsia   Nomen , le jeune eniripsa [Refusé] EmptyMar 31 Mar - 20:32

Jeune éniripsia qui vivais a otomail , dans l'arbre pandant l'été ,je me bégner dans la plage au millieu des palmifleur et des crustorails , pandant 10 ans je m'entrainer pour devenir le nouveau maître des soigneur mon perre ancien maître m'enseigna tout est il m'apprie les tecnique secrete des éni, une baguette magic se cacher dans le mode des 12 seul les avanturier fort pourais la trouver , je m'ennala a astrub pour la quete de la baguette , il avais des affiche qui disser qu'il recruter des avanturier pour les entrainer est tout j'ai pris une lettre , louer un tofu a un osamoda est écrivi une trés belle lettre :Bonjour je suis un éniripsia en quete de savoir ,pour m'entrainer avec vous est devenir un avanturier très fort. je vous est envoyer se message d'un tofu louer a un osamoda pour 100 kamas jespere que vous aurais reçus se message , merci.
Aprer avoir envoiyer le message je m'installais a sufokia dans une maison abbondonée. jespere qu'il on reçus le message , est qu'il me réponde...


Presentation :
Nom : Nomen
Classe :Eniripsia
Métier : Mineur lvl 46 , Bijoutier 42 , Fourgeur de bouclier 1


Je ne me souvien plus de mes autre guilde... Nomen , le jeune eniripsa [Refusé] 64570
J'ai connus la guilde on cherchent des guilde sur internect
Je suis présent a partir de 4H30 est les week-end presque toute la journée est pe etre la nuit celà dépant

On IRL : Je m'apelle aussie Nomen , j'habite a grenoble , j'ai 12 ans ma date de naissance c'est le 22 février 1997.


Voilà , jespere que sa vous a plus , aurevoir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gun Fores
Tofu Royal
Tofu Royal
Gun Fores


Nombre de messages : 1211
Age : 27
Habitat : Là où on peut dormir
Classe : Heu ouais pas mal
Date d'inscription : 13/02/2009

Nomen , le jeune eniripsa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nomen , le jeune eniripsa [Refusé]   Nomen , le jeune eniripsa [Refusé] EmptyMar 31 Mar - 20:43

C'est exactement la même candidature --"
Et puis t'as pas l'air d'avoir de grandes motivations  :mellow: .
En plus je te connais, tu n'es pas Air Pé mais "ki pr xp blos pz me mp !"

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Klayss
Tofoune
Tofoune
Klayss


Nombre de messages : 88
Age : 29
Habitat : Bon à rien
Classe : Je sais merci
Date d'inscription : 09/02/2009

Nomen , le jeune eniripsa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nomen , le jeune eniripsa [Refusé]   Nomen , le jeune eniripsa [Refusé] EmptyMar 31 Mar - 20:50

Trop de fautes...

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Nomen
Tofu
Tofu
Nomen


Nombre de messages : 6
Age : 27
Habitat : Grenoble
Classe : Eniripsia
Date d'inscription : 31/03/2009

Nomen , le jeune eniripsa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nomen , le jeune eniripsa [Refusé]   Nomen , le jeune eniripsa [Refusé] EmptyMar 31 Mar - 20:52

Ok ,donc....
Revenir en haut Aller en bas
Chevaliey
Tofoune
Tofoune
avatar


Nombre de messages : 88
Age : 33
Habitat : Nul part
Classe : Iop
Date d'inscription : 15/02/2009

Nomen , le jeune eniripsa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nomen , le jeune eniripsa [Refusé]   Nomen , le jeune eniripsa [Refusé] EmptyMar 31 Mar - 20:54

Hum ...

HS Je n'apprécie pas beaucoup ta signature Sta ... :/ HS
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Tofu Royal
Tofu Royal
Samus


Nombre de messages : 1207
Age : 35
Habitat : Chambre
Classe : Toujours, surtout nue...
Date d'inscription : 29/01/2009

Nomen , le jeune eniripsa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nomen , le jeune eniripsa [Refusé]   Nomen , le jeune eniripsa [Refusé] EmptyMar 31 Mar - 20:58

J'apprécie le fait que tu aies fait l'effort de recommencer une candidature. C'est sûr qu'il y a des efforts à faire sur l'orthographe mais on peut mettre ça sur le compte de ton jeune age.

Tu as fait l'effort de rechercher sur internet ce qui est mieux que de flooder sur la place publique. Tu as même essayé de faire un rp.

Aussi étonnant que cela puisse parraitre je suis pour une prise à l'essai. Je pense que tu peux être quelqu'un de prometteur, il y a du travail certes mais il suffit d'apprendre :) Si tu montres que tu as envie de t'élever au dessus de la masse de kikoulol jte parl en bwork, et que tu fais des efforts sur ton ortho (qui s'améliorera d'elle même au fil du temps) je pense que c'est bon ^^

Courage rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Chevaliey
Tofoune
Tofoune
avatar


Nombre de messages : 88
Age : 33
Habitat : Nul part
Classe : Iop
Date d'inscription : 15/02/2009

Nomen , le jeune eniripsa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nomen , le jeune eniripsa [Refusé]   Nomen , le jeune eniripsa [Refusé] EmptyMar 31 Mar - 21:10

D'accord avec Samus sauf sur ce point-là :
Citation :
C'est sûr qu'il y a des efforts à faire sur l'orthographe mais on peut mettre ça sur le compte de ton jeune age.
Flemme d'argumenter le pourquoi du comment je le ferai p'tetre plus tard.


M'est avis que c'est mort pour la candidature là, vu les votes de Gun et Sta, et on ne saurait leur en vouloir, c'est justifié.
Y a du travail à faire sur ton orthographe, à toi de voir si tu es assez motivé pour l'améliorer rien que pour avoir une chance de passer à la mise à l'essai.
Sache que AFS est une guilde semi-Rp et vu le Rp de ta candidature, j'en déduit que ça ne t'interresse pas plus que ça, tu fais peut-être une erreur en voulant faire partie des notres.

Ah et une dernière chose
Citation :
Je ne me souvien plus de mes autre guilde...

AFS n'est pas un moulin à vent

Bon jeu à toi.


Dernière édition par Shinrey-san le Mar 31 Mar - 21:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Pilote
Pilote
Isaya


Nombre de messages : 6303
Age : 36
Habitat : Bouing 312
Classe : Sramette
Date d'inscription : 05/01/2009

Nomen , le jeune eniripsa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nomen , le jeune eniripsa [Refusé]   Nomen , le jeune eniripsa [Refusé] EmptyMar 31 Mar - 21:12

Je suis contre, après l'insistance quasi harcelante dudit Eniripsa en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://airforcesram.forumactif.com
Shalyan
Que le Bouing t'accompagne, ma soeur!
Que le Bouing t'accompagne, ma soeur!
Shalyan


Nombre de messages : 200
Age : 39
Habitat : Par delà les océans
Classe : Fecatte
Date d'inscription : 27/01/2009

Nomen , le jeune eniripsa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nomen , le jeune eniripsa [Refusé]   Nomen , le jeune eniripsa [Refusé] EmptyMar 31 Mar - 21:17

J'aurais voté neutre... car j'avoue que les arguments avancés par Samus me semblent cohérents.

Allez, je vote pour une mise à l'essai de Samus :lol:

... Quoi encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Pilote
Pilote
Isaya


Nombre de messages : 6303
Age : 36
Habitat : Bouing 312
Classe : Sramette
Date d'inscription : 05/01/2009

Nomen , le jeune eniripsa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nomen , le jeune eniripsa [Refusé]   Nomen , le jeune eniripsa [Refusé] EmptyMar 31 Mar - 21:20

Il est exigé de mettre un détail lorsqu'on a lu les règles ainsi que lorsqu'on a lu la Charte, ce qui prouve que le candidat n'a fait ni l'un ni l'autre, alors que je lui ai dit de le faire sur le forum et IG. Dans ces conditions on ne peut pas dire qu'il soit réellement motivé et donc réellement convaicant.
Revenir en haut Aller en bas
https://airforcesram.forumactif.com
Chevaliey
Tofoune
Tofoune
avatar


Nombre de messages : 88
Age : 33
Habitat : Nul part
Classe : Iop
Date d'inscription : 15/02/2009

Nomen , le jeune eniripsa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nomen , le jeune eniripsa [Refusé]   Nomen , le jeune eniripsa [Refusé] EmptyMar 31 Mar - 21:25

Citation :
convaicant

COLLECTOR !!!!

Uh sinon bah, je vois plus l'intérêt de débattre sur le pourquoi du comment de la quadrature du cercle, sachant qu'un contre est éliminatoire, et que le candidat en a reçu 3.
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Pilote
Pilote
Isaya


Nombre de messages : 6303
Age : 36
Habitat : Bouing 312
Classe : Sramette
Date d'inscription : 05/01/2009

Nomen , le jeune eniripsa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nomen , le jeune eniripsa [Refusé]   Nomen , le jeune eniripsa [Refusé] EmptyMar 31 Mar - 21:27

(Si vous pouviez arrêter de relever mes fautes, je vous rappelle quand même que je ne dors quasiment plus la nuit et que je vomis tout le temps, je fais déjà un effort surhumain pour allumer mon ordinateur alors qu'on ne me cherche pas des puces, ou des poux! ^^)

Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
https://airforcesram.forumactif.com
Nomen
Tofu
Tofu
Nomen


Nombre de messages : 6
Age : 27
Habitat : Grenoble
Classe : Eniripsia
Date d'inscription : 31/03/2009

Nomen , le jeune eniripsa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nomen , le jeune eniripsa [Refusé]   Nomen , le jeune eniripsa [Refusé] EmptyMar 31 Mar - 21:28

T_T Dommage
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Pilote
Pilote
Isaya


Nombre de messages : 6303
Age : 36
Habitat : Bouing 312
Classe : Sramette
Date d'inscription : 05/01/2009

Nomen , le jeune eniripsa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nomen , le jeune eniripsa [Refusé]   Nomen , le jeune eniripsa [Refusé] EmptyMar 31 Mar - 21:30

Libre à toi de la recommencer mais plus tard, et de manière irreprochable ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://airforcesram.forumactif.com
Nomen
Tofu
Tofu
Nomen


Nombre de messages : 6
Age : 27
Habitat : Grenoble
Classe : Eniripsia
Date d'inscription : 31/03/2009

Nomen , le jeune eniripsa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nomen , le jeune eniripsa [Refusé]   Nomen , le jeune eniripsa [Refusé] EmptyMar 31 Mar - 21:33

La recommencer quand
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nomen , le jeune eniripsa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nomen , le jeune eniripsa [Refusé]   Nomen , le jeune eniripsa [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nomen , le jeune eniripsa [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut, c'est hunter :P [Refusé]
» Kindearth, une eniripsa guerrière. [Acceptée à l'essai]
» Orza, Eniripsa de Pandala! [Acceptée à l'essai]
» postulation [Refusé]
» papi-pool [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Force Sram :: La navette des égarés :: Le guichet des postulants-
Sauter vers: