Air Force Sram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Asano une ecatte qui vous enverra au 7ème ciel :p [Acceptée à l'essai]

Aller en bas 
+4
Girembelle
Gun Fores
Isaya
Tysel
8 participants
AuteurMessage
Tysel
Tofu Noir
Tofu Noir
Tysel


Nombre de messages : 31
Age : 29
Habitat : La rue :(
Classe : Roxxor
Date d'inscription : 28/02/2009

Asano une ecatte qui vous enverra au 7ème ciel :p [Acceptée à l'essai] Empty
MessageSujet: Asano une ecatte qui vous enverra au 7ème ciel :p [Acceptée à l'essai]   Asano une ecatte qui vous enverra au 7ème ciel :p [Acceptée à l'essai] EmptyDim 5 Avr - 17:31

Il était une fois dans les contrées lointaines d’amakna une jeune ecaflipette nommée « Asano » Fille de Tysel l’éternel oupas vu que j’l’ai arrêté et d’une femme inconnue aux yeux du monde…

*Tout cela est bien beau me direz-vous mais qu’a-t-elle fait de si exceptionnel ? Rien je vous dirais ! Mais si elle a fait quelque chose d’exceptionnel ! Elle a honoré la mort de ses parents en les vengeant auprès de Vil Smisse*
Oui bon non ça c’est trop utilisé dans les histoires. En fait elle n’a rien fait ! À part s’amuser avec ses amis elle ne fait rien.
Combat,Xp,Do…njon. Elle ne dort hélas jamais ! enfin si mais bon c’est un Rp quoi !
Elle n’avait rien fait jusqu’au jour ou par le plus grand des hasards, elle rencontra une sramette cachée sous des tonnes de maquillage obvijevans :P Cette sramette , nommée Isaya demanda gentiment à son père de rejoindre son avion… Hélas celui-ci ne pouvait car il était rattaché à la terre. Mais par contre sa fille, adoratrice de l’eau et de l’air accepta avec grand plaisir ! Et c’est ainsi qu’aujourd’hui elle se retrouve devant la base aérienne, pleine d’espoir de concrétiser un jour son rêve, celui de devenir pilote !

Voilà pour le petit Rp ^^ N’ayant plus tellement d’idées j’ai fais mon possible pour rendre ça attrayant et vu que les copier/coller je n’aime pas ça, il faut à chaque fois renouveler.

Irl :) (Kézako ?)


Alors Irl j’suis un p’tit gars (hé oui désolé pour vous les admirateurs de la grande beauté d’Asano :p) âgé de 14ans (15 en juin) Ayant fait à peu près 3 ans (bientôt 4) sur ce jeu. J’aime bien j’adore plutôt la musique et en particulier le pop/rock. J’aime aussi la natation, tout ce qui touche à l’eau et au soleil.

Voilà je pense avoir tout dit, si ce n’est que j’ai commencé mon eca aujourd’hui et que je fais mon possible pour l’xp.
Et aussi que mes motivations ne sont absolument pas de venir ici pour obtenir l’aide nécessaire pour me stuffer (j’ai l’argent de mon feca pour ça), mais bien pour trouver une guilde agréable avec de l’amusement et des gens sympas .

Sinon dans la guilde je connais pour l’instant Isaya, Saroox et brièvement Girembelle, je ferais un passage à votre aéroport faire connaissance avec les autres (et aussi dégoter le secret de rapidité d’écriture des chiffres de Terry).

Asano :P

Pour plus d’informations /w Asano ou /w Tysel ou plus rarement /w Kookie


Ps : pour voir ce que je peux faire en Rp et surtout quand j'ai l'inspiration c'est par ici :p
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Pilote
Pilote
Isaya


Nombre de messages : 6303
Age : 36
Habitat : Bouing 312
Classe : Sramette
Date d'inscription : 05/01/2009

Asano une ecatte qui vous enverra au 7ème ciel :p [Acceptée à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Asano une ecatte qui vous enverra au 7ème ciel :p [Acceptée à l'essai]   Asano une ecatte qui vous enverra au 7ème ciel :p [Acceptée à l'essai] EmptyDim 5 Avr - 17:52

Isaya était remontée, elle n'arrivait pas à chasser tranquillement le Koalak sans être envoyée dans la contrée de Déh Ko'. Après une heure de combats infructueux elle décida d'aller passer sa colère sur son balai en nettoyant l'aéroport. Elle avala donc une potion orangée tout en grommelant.

Schtlouf.

Tiens, elle avait atteri sur quelque chose...

-Oh mais c'est toi! La fille de Tysouchou! Comment qu'tu vas ?

L'Ecaflipette semblait un peu déboussolée, sûrement à cause de l'aterrissage de la Sramette qui avait un léger emponpoint vu qu'elle était la seule à dévorer sa cuisine...

-Allez on va visiter l'aéroport, j'vais t'présenter tous les tarés, heu tous les passagers!
Revenir en haut Aller en bas
https://airforcesram.forumactif.com
Gun Fores
Tofu Royal
Tofu Royal
Gun Fores


Nombre de messages : 1211
Age : 27
Habitat : Là où on peut dormir
Classe : Heu ouais pas mal
Date d'inscription : 13/02/2009

Asano une ecatte qui vous enverra au 7ème ciel :p [Acceptée à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Asano une ecatte qui vous enverra au 7ème ciel :p [Acceptée à l'essai]   Asano une ecatte qui vous enverra au 7ème ciel :p [Acceptée à l'essai] EmptyDim 5 Avr - 18:43

Gun passait par là et vit Isaya accompagnée d'une ecaflipette qu'il ne connaissait pas.

-Tiens salut ! Tu es nouvelle ? Oh tu vas visiter l'aéroport ! Bienvenue parmi nous
Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Girembelle
Tofoune
Tofoune
Girembelle


Nombre de messages : 136
Age : 30
Habitat : Dans la cabine du pilote sous Kinji
Classe : Sadida eau
Date d'inscription : 18/01/2009

Asano une ecatte qui vous enverra au 7ème ciel :p [Acceptée à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Asano une ecatte qui vous enverra au 7ème ciel :p [Acceptée à l'essai]   Asano une ecatte qui vous enverra au 7ème ciel :p [Acceptée à l'essai] EmptyDim 5 Avr - 20:02

Girembelle tentait en vain de sortir du lit Kinji à l'étage de l'aéroport:


-Kiiikkiiii réveille toi faut que tu partes à la chasse ya plus rien dans le frih-go !

-Roohhh laisse moi dormir et va chasser toi même, c'est toujours moi qui fait le boulot !

-N'importe quoi, c'est toi le flemmard de première ! Bon, je vais chasser, t'as interêt à être levé quand je reviens !

-Ouai c'est ça !

La sadidette descendit l'escalier, et regarda Isa et Gun en train de parler à une ecaflipette inconnue à ses yeux. Elle s'avança pour se présenter:

-Salut ! Moi c'est Girembelle, tu est venue visiter ?
Revenir en haut Aller en bas
Terry
Copilote en vacances
Copilote en vacances
Terry


Nombre de messages : 837
Age : 31
Habitat : Très loin...
Classe : Eniripsa.
Date d'inscription : 12/01/2009

Asano une ecatte qui vous enverra au 7ème ciel :p [Acceptée à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Asano une ecatte qui vous enverra au 7ème ciel :p [Acceptée à l'essai]   Asano une ecatte qui vous enverra au 7ème ciel :p [Acceptée à l'essai] EmptyDim 5 Avr - 21:06

Terry venait de rentrer à l'aéroport et fût surpris d'y voir tant de monde.

- Salut la minette. Tant que tu fais pas tes griffes sur mon tapis rouge, tu seras la bienvenue ici.

Et il s'installa à sa place habituelle.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Tysel
Tofu Noir
Tofu Noir
Tysel


Nombre de messages : 31
Age : 29
Habitat : La rue :(
Classe : Roxxor
Date d'inscription : 28/02/2009

Asano une ecatte qui vous enverra au 7ème ciel :p [Acceptée à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Asano une ecatte qui vous enverra au 7ème ciel :p [Acceptée à l'essai]   Asano une ecatte qui vous enverra au 7ème ciel :p [Acceptée à l'essai] EmptyDim 5 Avr - 21:07

Asano remonta rapidement dans l'aéroport, elle était partie en trombe souhaiter bon anniversaire à sa tante dans sa demeure.

-Non je ne viens pas visiter votre aéroport, c'est déjà fait. Par contre sous les demandes d'Isaya je viens tenter de devenir pilote de la ligne Air Force Sram.

Asano regarda et attendit patiemment une réponse des autres participants
Revenir en haut Aller en bas
Gun Fores
Tofu Royal
Tofu Royal
Gun Fores


Nombre de messages : 1211
Age : 27
Habitat : Là où on peut dormir
Classe : Heu ouais pas mal
Date d'inscription : 13/02/2009

Asano une ecatte qui vous enverra au 7ème ciel :p [Acceptée à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Asano une ecatte qui vous enverra au 7ème ciel :p [Acceptée à l'essai]   Asano une ecatte qui vous enverra au 7ème ciel :p [Acceptée à l'essai] EmptyDim 5 Avr - 21:09

En entendant ces mots, il se pressa de chuchoter à la jeune Ecaflip.

-Ah oui, petites règles : Ne jamais s'installer sur le tapis rouge en haut, ne jamais dire à Isaya qu'elle est moche avec ses habits et ne jamais, au grand jamais, dire à Girem' qu'elle est belle.

Puis il se remit à crier

-Un 'tit goûter ça vous dit ? J'ai faim !
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Tofu Royal
Tofu Royal
Samus


Nombre de messages : 1207
Age : 35
Habitat : Chambre
Classe : Toujours, surtout nue...
Date d'inscription : 29/01/2009

Asano une ecatte qui vous enverra au 7ème ciel :p [Acceptée à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Asano une ecatte qui vous enverra au 7ème ciel :p [Acceptée à l'essai]   Asano une ecatte qui vous enverra au 7ème ciel :p [Acceptée à l'essai] EmptyDim 5 Avr - 23:06

"-Iopette infâme!" hurla l'énutrofette en voyant passer Samus dans le plus simple appareil. Celle-ci se contenta de lui tirer la langue et de continuer à lécher sa glace. Sa petite Missive marchait à ses cotés tenant dans sa patte la même chose que sa mère.

Arrivée à l'aéroport, elle constata que la porte restait grande ouverte et qu'a l'interieur plusieurs personne s'y tenaient. Elle entra, suivie par sa fille et salua l'assemblée. Quand elle constata la nouvelle tête, elle se présenta, ne faisant aucun complexe de son corps nu.

[hrp: pas très inspiré pour répondre. La candidature m'inspire pas peut être. Bref je reste neutre pour le moment pas d'engouement particulier.]
Revenir en haut Aller en bas
Gun Fores
Tofu Royal
Tofu Royal
Gun Fores


Nombre de messages : 1211
Age : 27
Habitat : Là où on peut dormir
Classe : Heu ouais pas mal
Date d'inscription : 13/02/2009

Asano une ecatte qui vous enverra au 7ème ciel :p [Acceptée à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Asano une ecatte qui vous enverra au 7ème ciel :p [Acceptée à l'essai]   Asano une ecatte qui vous enverra au 7ème ciel :p [Acceptée à l'essai] EmptyDim 5 Avr - 23:22

[HRP] Eh oui, comme le dit Terry, Samus ne sera jamais pour votre candidature [/HRP]

Gun sortit son pain et mangea un bout

-T'en veux ? Proposa-t-il à l'Ecaflipette, c'est du bon tire la langue J'en ai encore 1500 dans mes poches si tu veux dit-il en riant.


Dernière édition par Gun Fores le Lun 6 Avr - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tysel
Tofu Noir
Tofu Noir
Tysel


Nombre de messages : 31
Age : 29
Habitat : La rue :(
Classe : Roxxor
Date d'inscription : 28/02/2009

Asano une ecatte qui vous enverra au 7ème ciel :p [Acceptée à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Asano une ecatte qui vous enverra au 7ème ciel :p [Acceptée à l'essai]   Asano une ecatte qui vous enverra au 7ème ciel :p [Acceptée à l'essai] EmptyLun 6 Avr - 11:59

Asano accepta gentiment la proposition de Gun. J'adore ça ajouta-t-elle !

-ça vous tenterait une beuverie totale à la taverne d'amakna. Pas en ce jour, car je ne serais point là de l'après-midi, mais par exemple demain.

Attendant patiemment les réponses des autres personnes présente dans l'aéroport.


[hrp]Je tenterais de refaire un Rp quand j'aurais le temps et l'inspiration surtout.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Girembelle
Tofoune
Tofoune
Girembelle


Nombre de messages : 136
Age : 30
Habitat : Dans la cabine du pilote sous Kinji
Classe : Sadida eau
Date d'inscription : 18/01/2009

Asano une ecatte qui vous enverra au 7ème ciel :p [Acceptée à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Asano une ecatte qui vous enverra au 7ème ciel :p [Acceptée à l'essai]   Asano une ecatte qui vous enverra au 7ème ciel :p [Acceptée à l'essai] EmptyLun 6 Avr - 12:38

-Une petite fête à la taverne ? Je suis pour moi, et ça permettra de faire plus ample connaissance...

*pique le plus discrètement possible un pain dans la poche à Gugun*

[HRP] Je suis pour après avoir parlé un petit peu avec IG. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kameo
Tofoune
Tofoune
Kameo


Nombre de messages : 99
Age : 48
Habitat : Dans un autre monde
Classe : Xélor
Date d'inscription : 26/02/2009

Asano une ecatte qui vous enverra au 7ème ciel :p [Acceptée à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Asano une ecatte qui vous enverra au 7ème ciel :p [Acceptée à l'essai]   Asano une ecatte qui vous enverra au 7ème ciel :p [Acceptée à l'essai] EmptyLun 6 Avr - 13:02

Arrivant à l'aéroport, Kameo vit qu'un petit groupe de passagers s'était formé autour d'une ecaflipette qu'il ne connaissait pas. D'un naturel réservé, il attendit d'apprendre son nom avant de se présenter.

"Bien le bonjour Asano. Je m'appelle Kameo. Alors comme ça tu rêves de t'envoyer en l'air?"

Le regardant avec de grands yeux brillants, Asano hocha de tête en guise de réponse.

"Oh oui alors, ça serait chouette de devenir pilote. C'est mon rêve." finit-elle par dire d'un ton enjoué.

Kameo plongea son regard dans celui d'Asano pour sonder l'intensité de son désir d'apprendre et c'est en entendant la proposition d'Asano d'aller s'empiffrer qu'il comprit qu'il serait bien difficile de s'envoler aprés une beuverie totale comme elle disait si bien.

Néanmoins, il accepta avec joie cette proposition.

"C'est d'accord alors. Et puisque tu la connais, j'espère que Saroox pourra être présente demain pour cette petite fête. Tiens au fait, personne ne l'aurait vue aujourd'hui par hasard ?"

[hrp]Le but étant aussi et surtout que les passagers se sentent bien entre eux, j'avoue que je suis assez partagé. Neutre penchant pour.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Chevaliey
Tofoune
Tofoune
avatar


Nombre de messages : 88
Age : 33
Habitat : Nul part
Classe : Iop
Date d'inscription : 15/02/2009

Asano une ecatte qui vous enverra au 7ème ciel :p [Acceptée à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Asano une ecatte qui vous enverra au 7ème ciel :p [Acceptée à l'essai]   Asano une ecatte qui vous enverra au 7ème ciel :p [Acceptée à l'essai] EmptyLun 6 Avr - 13:59

Moui, moi je dis pas non.
Mais je me permets de souligner le fait qu'un personnage secondaire est forcément moins actif qu'un personnage principal, c'est par exemple le cas de Naskar, pour ne citer que lui, patapay plz ilé simpa mais il est pas très actif, ni ig ni sur le forum.


[Neutre]
Revenir en haut Aller en bas
Tysel
Tofu Noir
Tofu Noir
Tysel


Nombre de messages : 31
Age : 29
Habitat : La rue :(
Classe : Roxxor
Date d'inscription : 28/02/2009

Asano une ecatte qui vous enverra au 7ème ciel :p [Acceptée à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Asano une ecatte qui vous enverra au 7ème ciel :p [Acceptée à l'essai]   Asano une ecatte qui vous enverra au 7ème ciel :p [Acceptée à l'essai] EmptyLun 6 Avr - 18:46

[hrp]Faudra que vous me disiez les heures ou vous êtes présents :P Et je précise que Tysel je l'ai arrêté définitivement (tout son équipement étant en Hdv)[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Pilote
Pilote
Isaya


Nombre de messages : 6303
Age : 36
Habitat : Bouing 312
Classe : Sramette
Date d'inscription : 05/01/2009

Asano une ecatte qui vous enverra au 7ème ciel :p [Acceptée à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Asano une ecatte qui vous enverra au 7ème ciel :p [Acceptée à l'essai]   Asano une ecatte qui vous enverra au 7ème ciel :p [Acceptée à l'essai] EmptyLun 6 Avr - 20:54

N'ayant aucun vote contre ta candidature est acceptée, tu auras à partir d'aujourd'hui une mise à l'essai d'une durée indeterminée.

Bienvenue à toi! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://airforcesram.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Asano une ecatte qui vous enverra au 7ème ciel :p [Acceptée à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Asano une ecatte qui vous enverra au 7ème ciel :p [Acceptée à l'essai]   Asano une ecatte qui vous enverra au 7ème ciel :p [Acceptée à l'essai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asano une ecatte qui vous enverra au 7ème ciel :p [Acceptée à l'essai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Or des Ruines [Acceptée!]
» Une minette qui aimerait vous rejoindre [Acceptée la minette!]
» Elvire [Acceptée à l'essai]
» Missive [Acceptée]
» Sta-lia [Acceptée à l'essai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Force Sram :: La navette des égarés :: Le guichet des postulants-
Sauter vers: