Air Force Sram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ne pas oublier ! La chasse aux escargots commence en juillet

Aller en bas 
+9
Kyric/Rhino
Balgroth
Atharaxya
Gun Fores
Terry
Isaya
Van Guard
Samus
-Ellessar-
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
-Ellessar-
Adorable Petit Machin Ailé
Adorable Petit Machin Ailé
-Ellessar-


Nombre de messages : 1085
Age : 34
Habitat : Les grands arbres sans bucherons ou les lits douillets
Classe : Disciple d'Eniripsa
Date d'inscription : 07/02/2009

Ne pas oublier ! La chasse aux escargots commence en juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas oublier ! La chasse aux escargots commence en juillet   Ne pas oublier ! La chasse aux escargots commence en juillet - Page 4 EmptyJeu 31 Déc - 3:50

En tout cas mon prof de physique de cette année a toutes les qualités requises pour faire un one-man-show, on le voit à chaque cours.
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Pilote
Pilote
Isaya


Nombre de messages : 6303
Age : 36
Habitat : Bouing 312
Classe : Sramette
Date d'inscription : 05/01/2009

Ne pas oublier ! La chasse aux escargots commence en juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas oublier ! La chasse aux escargots commence en juillet   Ne pas oublier ! La chasse aux escargots commence en juillet - Page 4 EmptyJeu 31 Déc - 17:41

La physique ? Se mettre tout nu et faire des bébés ? À moins que je ne me trompe dans le sens du mot héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://airforcesram.forumactif.com
-Ellessar-
Adorable Petit Machin Ailé
Adorable Petit Machin Ailé
-Ellessar-


Nombre de messages : 1085
Age : 34
Habitat : Les grands arbres sans bucherons ou les lits douillets
Classe : Disciple d'Eniripsa
Date d'inscription : 07/02/2009

Ne pas oublier ! La chasse aux escargots commence en juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas oublier ! La chasse aux escargots commence en juillet   Ne pas oublier ! La chasse aux escargots commence en juillet - Page 4 EmptyJeu 31 Déc - 18:16

Il occupe "toute la scène" pendant tout le cours. Il arrete pas de parler, de faire des expériences, de faire des remarques et de dire des conneries x)
Revenir en haut Aller en bas
Terry
Copilote en vacances
Copilote en vacances
Terry


Nombre de messages : 837
Age : 31
Habitat : Très loin...
Classe : Eniripsa.
Date d'inscription : 12/01/2009

Ne pas oublier ! La chasse aux escargots commence en juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas oublier ! La chasse aux escargots commence en juillet   Ne pas oublier ! La chasse aux escargots commence en juillet - Page 4 EmptyLun 8 Fév - 2:56

rolleyes


Dernière édition par Terry le Sam 31 Mai - 3:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Pilote
Pilote
Isaya


Nombre de messages : 6303
Age : 36
Habitat : Bouing 312
Classe : Sramette
Date d'inscription : 05/01/2009

Ne pas oublier ! La chasse aux escargots commence en juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas oublier ! La chasse aux escargots commence en juillet   Ne pas oublier ! La chasse aux escargots commence en juillet - Page 4 EmptyLun 8 Fév - 3:21

Huhu, t'as de ces profs Terry! Je me souviens pas exactement moi mais un de mes profs de maths au lycée nous avait sorti : "Pour faire des mathématiques, il faut être gai/gay!" Le pauvre s'était tapé une de ces réputations! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://airforcesram.forumactif.com
Klayss
Tofoune
Tofoune
Klayss


Nombre de messages : 88
Age : 29
Habitat : Bon à rien
Classe : Je sais merci
Date d'inscription : 09/02/2009

Ne pas oublier ! La chasse aux escargots commence en juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas oublier ! La chasse aux escargots commence en juillet   Ne pas oublier ! La chasse aux escargots commence en juillet - Page 4 EmptyLun 8 Fév - 10:23

Terry a écrit:
vous savez pas et vous irez faire le tour de la place Stan en canard un soir d'hiver.

Je sais où t'habites Ne pas oublier ! La chasse aux escargots commence en juillet - Page 4 128517
Revenir en haut Aller en bas
-Ellessar-
Adorable Petit Machin Ailé
Adorable Petit Machin Ailé
-Ellessar-


Nombre de messages : 1085
Age : 34
Habitat : Les grands arbres sans bucherons ou les lits douillets
Classe : Disciple d'Eniripsa
Date d'inscription : 07/02/2009

Ne pas oublier ! La chasse aux escargots commence en juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas oublier ! La chasse aux escargots commence en juillet   Ne pas oublier ! La chasse aux escargots commence en juillet - Page 4 EmptyLun 8 Fév - 11:42

Ah ce sujet bouge ! Ne pas oublier ! La chasse aux escargots commence en juillet - Page 4 174189

*Au dernier cours, notre prof de Lettres a rendu les dissertations en apportant la correction qui s'imposait. Elle parlait de l'importance de l'orthographe (Isouille-bis !) quand elle a ajouté:
"Et on écrit serf, pas cerf ! Si vous voulez voir des cerfs, suivez une formation de père Noël !"

*Mon prof de physique, que l'on appellera Monsieur P ou Gégé:
"Tous les gaz sont parfait sauf quand ils ne le sont pas !"
"Tout est dans les équations de Maxwell ! Tout y est !" (je vous explique, il nous a sorti cette phrase à chaque cours pendant deux semaines et la ressort encore régulièrement, on y a droit tout le temps quand on bosse les ondes)
"ça aussi c'est dans les équations de Maxwell !"
"Mais tout y est !"
"Bon, ça se fait bien !" (on y a droit à la fin de chaque exercice difficile ou de démonstrations-de-deux-pages-où-on-a-à-peine-le-temps-d'écrire-et-encore-moins-le-temps-de-comprendre, bref, à quasiment tous les cours)
"ça y est, c'est fini ?" (dit-il quand il a fini de distribuer les feuilles d'exercices ou quand on a juste eu le temps de lire l'énoncé)
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Pilote
Pilote
Isaya


Nombre de messages : 6303
Age : 36
Habitat : Bouing 312
Classe : Sramette
Date d'inscription : 05/01/2009

Ne pas oublier ! La chasse aux escargots commence en juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas oublier ! La chasse aux escargots commence en juillet   Ne pas oublier ! La chasse aux escargots commence en juillet - Page 4 EmptyLun 8 Fév - 13:55

L'ortographe c'est primordial d'abord! Et ils m'ont l'air bien étranges tes profs à toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://airforcesram.forumactif.com
Gun Fores
Tofu Royal
Tofu Royal
Gun Fores


Nombre de messages : 1211
Age : 27
Habitat : Là où on peut dormir
Classe : Heu ouais pas mal
Date d'inscription : 13/02/2009

Ne pas oublier ! La chasse aux escargots commence en juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas oublier ! La chasse aux escargots commence en juillet   Ne pas oublier ! La chasse aux escargots commence en juillet - Page 4 EmptyLun 8 Fév - 14:15

les profs c'est des monstres-kebab-mutants qui ont envahi notre monde vers l'an 8oo, il ont d'abord contaminé Charlemagne et avec lequel il ont contrôlé le monde à distance, plus occupé à assouvir leur pouvoir sur les autres planètes ...
Revenir en haut Aller en bas
Bri' ~ Anselme
Tofoune
Tofoune
Bri' ~ Anselme


Nombre de messages : 122
Age : 32
Habitat : Chateau d'Amakna
Classe : Enutrofette
Date d'inscription : 06/02/2010

Ne pas oublier ! La chasse aux escargots commence en juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas oublier ! La chasse aux escargots commence en juillet   Ne pas oublier ! La chasse aux escargots commence en juillet - Page 4 EmptyLun 8 Fév - 21:19

Prof de philo' à 14h aujourd'hui:
"Veuillez excuser mon retard, je suis un peu dans les vapeurs de l'alcool du coup je vous avais oubliés..."
"Nan mais l'homme passionné, c'est un mec qui fait n'importe quoi! Il est déchiré! Vous connaissez ça vous, Baptiste, être déchiré..." (précisons, Baptiste, c'est moi...)

dans le même registre, et du même prof mais il y a quelques semaines:
"Je sais pas ce que vous avez fait ce week end mais moi j'étais à la foire au vin"

Mon prof, un alcoolique notoire? Naaan!


Dernière édition par BriOche-Cadeau le Lun 8 Fév - 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Tofoune
Tofoune
Sun


Nombre de messages : 84
Age : 30
Habitat : Sur le canapé
Classe : Fecaflip
Date d'inscription : 05/02/2010

Ne pas oublier ! La chasse aux escargots commence en juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas oublier ! La chasse aux escargots commence en juillet   Ne pas oublier ! La chasse aux escargots commence en juillet - Page 4 EmptyLun 8 Fév - 21:19

Ma meilleure amie a tenu un bouquin de toutes les répliques stupides et sans aucun sens de nos profs de l'année dernière, j'essayerais de le récupérer et je vous en posterais une par jour :p.

PS : Il doit y en avoir une bonne trentaine !
Revenir en haut Aller en bas
Terry
Copilote en vacances
Copilote en vacances
Terry


Nombre de messages : 837
Age : 31
Habitat : Très loin...
Classe : Eniripsa.
Date d'inscription : 12/01/2009

Ne pas oublier ! La chasse aux escargots commence en juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas oublier ! La chasse aux escargots commence en juillet   Ne pas oublier ! La chasse aux escargots commence en juillet - Page 4 EmptyLun 8 Fév - 22:34

rolleyes


Dernière édition par Terry le Sam 31 Mai - 3:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Pilote
Pilote
Isaya


Nombre de messages : 6303
Age : 36
Habitat : Bouing 312
Classe : Sramette
Date d'inscription : 05/01/2009

Ne pas oublier ! La chasse aux escargots commence en juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas oublier ! La chasse aux escargots commence en juillet   Ne pas oublier ! La chasse aux escargots commence en juillet - Page 4 EmptyMar 13 Avr - 16:35

On attend les répliques Sun! Moi je me suis fait virer de cours y'a quelques années parce que j'avais pas pu me retenir de rire à la réponse d'un prof.

-Un élève : Monsieur, je serai pas là pour les deux prochaines semaines parce que je participe à l'échange Bordeaux/Liverpool.
-Le professeur : Ah très bien, et c'est à Londres c'est ça ?

Le prof ultra sérieux en plus, j'adooore! Ne pas oublier ! La chasse aux escargots commence en juillet - Page 4 15569
Revenir en haut Aller en bas
https://airforcesram.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ne pas oublier ! La chasse aux escargots commence en juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas oublier ! La chasse aux escargots commence en juillet   Ne pas oublier ! La chasse aux escargots commence en juillet - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne pas oublier ! La chasse aux escargots commence en juillet
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Chasse au Chêne Mou!
» [Event] Chasse au trésor
» Allons à la chasse aux Kitsous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Force Sram :: La navette des égarés :: Le Fourbaka-
Sauter vers: