Air Force Sram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mais d'où viennent nos persos?

Aller en bas 
+11
Terry
Kirthodon
Eternelle/Elvire
Chevaliey
Gun Fores
Balgroth
Missive
Girembelle
Tria / Mistyka
Isaya
Samus
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samus
Tofu Royal
Tofu Royal
Samus


Nombre de messages : 1207
Age : 35
Habitat : Chambre
Classe : Toujours, surtout nue...
Date d'inscription : 29/01/2009

Mais d'où viennent nos persos? Empty
MessageSujet: Mais d'où viennent nos persos?   Mais d'où viennent nos persos? EmptyLun 13 Avr - 22:09

Bon voilà un petit sujet sans grand intérêt à première vue mais ça fera des messages en plus et Isaya sera contente siff

C'est juste pour savoir d'où viennent nos persos. Par là j'entend que nous sommes tous influencés par quelque chose pour faire les rp de nos persos, les construire. Voir les influences peut nous permettre de mieux comprendre pourquoi tel perso est comme ça et mieux comprendre son comportement :)

Alors je commence.

D'où vient Samus?


Son Nom



Mais d'où viennent nos persos? Samus_in_color_by_beamer

Samus c'est avant tout un nom. Nom d'une célèbre chasseuse de prime personnage de nintendo. Si j'ai choisis ce nom c'est parce qu'a l'époque il n'était pas très connu mais surtout que j'apprécie particulièrement le personnage, son histoire et les jeux metroid tout particulièrement. Je trouve que le personnage, même si on ne la voit que dans son armure principalement, dégage un charisme et est gracieuse dans sa gestuel (cf jeux)
Néanmoins, physiquement (sans son armure) elle me plait moyennement. Style poupée barbie en combinaison moulante, pour une iopette, non merci. Je m'en suis donc tenu au nom.

Il y a aussi peut être l'aspect exploratrice qui ressort sur mon personnage :)

Son Physique

Mais d'où viennent nos persos? Mara_Jade_by_gustorak


Pour le physique j'ai sans doute été inspiré par Mara Jade Skywalker, personnage de star wars (qu'on ne voit pas dans les films malheureusement), tueuse à gage de l'empereur chargé d'assassiner Luke et qui finalement deviendra sa femme, mère et maitre Jedi.
C'est à n'en pas douter de là que vient la "guerrière aux cheveux de feu" bien roulée. A savoir que j'ai pris l'esprit guerrier et combatif de Mara jade pour l'appliquer à Samus.

Mais d'où viennent nos persos? Red_sonja_by_nebezial


Red Sonja correspond encore plus à Samus physiquement. Barbare rousse super sexy. Néanmoins, je n'ai pas pu m'en inspirer à la creation de mon perso car je n'ai découvert ce personnage qu'il y a peu. Aujourd'hui je m'en inspire un peu parce que Red Sonja c'est Red Sonja, et ça personne ne pourra dire le contraire. Et quand je regarde ces images c'est pas Sonja mais Samus que je vois rolleyes

Son comportement


Mais d'où viennent nos persos? Conan_by_guisadong_gulay


Bon là je ne vais pas du tout être original, mais ce qui m'a motivé à faire un Iop, c'est le culte que je porte à ce brave Conan le Barbare. Véritable héros connu de tous il n'ets plus à présenter. C'est le stereotype même de la grosse brute sans cervelle... ou pas. Dans le film je suis toujours atterré par le passage où il apprend à lire et compter... Mais bon je vous rassure, il n'utilise pas cette connaissance après! Preuve que ça ne sert à rien. Bref, Conan, ça a inspiré le stéréotype du barbare et sûrement beaucoup du Iop.
Donc de conan on à l'aspect: Baston sans reflexion!

Mais d'où viennent nos persos? Ryo_Saeba_from_City_Hunter_by_KaenDD


Le roi de la perversité, j'ai nommé Ryo Saeba (ou Nicky Larson pour les profanes). Dragueur malhabile, il est toujours à la recherche de "coups" et il ne pense qu'a ça. C'est un combattant émerité au grand coeur ce qui est aussi une particularité de ma iopette (si si ^^). Bref, Ryo est vraiment le héros de mon enfance et le restera toute ma vie, c'est vraiment un personnage très intéressant je trouve et je ne peux pas faire un perso sans qu'il y ai une touche de Ryo dedans :) Pis c'est mon modéle! Qu'est ce que tu veux faire plus tard? Nicky Larson! (Moi au CP ^^)


Son histoire

L'histoire de Samus n'est qu'en fait une retranscription RP de ce qui s'est passé sur Dofus. Concernant son enfance, j'ai jamais vraiment trop détaillé mais je n'ai pas de source d'inspiration particulière.


Voilà ^^ Vous pouvez faire de même, moi je trouve ça intéressant :)
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Pilote
Pilote
Isaya


Nombre de messages : 6303
Age : 36
Habitat : Bouing 312
Classe : Sramette
Date d'inscription : 05/01/2009

Mais d'où viennent nos persos? Empty
MessageSujet: Re: Mais d'où viennent nos persos?   Mais d'où viennent nos persos? EmptyLun 13 Avr - 22:58

Personnellement j'ai pris Katarena comme nom de famille et comme pseudo partout en partant du nom de la mégère apprivoisée Catarina de la pièce de Shakespeare, et Isaya ça sonnait juste bien... Donc mon inspiration je dois la tirer de mon subconscient. rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
https://airforcesram.forumactif.com
Tria / Mistyka
Tofu
Tofu
Tria / Mistyka


Nombre de messages : 22
Age : 30
Habitat : Dans les environs d'Akwadala
Classe : Eniripsa / Pandelette
Date d'inscription : 09/03/2009

Mais d'où viennent nos persos? Empty
MessageSujet: Re: Mais d'où viennent nos persos?   Mais d'où viennent nos persos? EmptyMar 14 Avr - 0:24

Pour Tria, il s'agit d'un nom que j'ai trouvé dans une liste de noms de fées et dans Mistyka il y a une partie (je crois que c'est Misty) qui est un nom de déesse. Et pour mon nom de compte, j'ai écrit le mot TUBE à l'envers et j'y ai ajouté un "e", ce qui donne " Ebute ".
Revenir en haut Aller en bas
Girembelle
Tofoune
Tofoune
Girembelle


Nombre de messages : 136
Age : 30
Habitat : Dans la cabine du pilote sous Kinji
Classe : Sadida eau
Date d'inscription : 18/01/2009

Mais d'où viennent nos persos? Empty
MessageSujet: Re: Mais d'où viennent nos persos?   Mais d'où viennent nos persos? EmptyMar 14 Avr - 13:57

Mes pseudos je les tire toujours de noms de fruits, de fleurs, de plantes...

Girembelle = http://tous-les-fruits.com/fruit-476.html

Mangue = http://tous-les-fruits.com/fruit-216.html

Adonide = http://fr.wiktionary.org/wiki/adonide
Revenir en haut Aller en bas
Missive
Tofu Noir
Tofu Noir
Missive


Nombre de messages : 63
Age : 19
Habitat : un abri quelconque... Pourvu qu'elle n'y soit pas seule.
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 07/02/2009

Mais d'où viennent nos persos? Empty
MessageSujet: Re: Mais d'où viennent nos persos?   Mais d'où viennent nos persos? EmptyMar 14 Avr - 13:59

Et bien... J'avoue ne pas avoir crée Missive pour son RP. J'aime bien ce mot, c'est tout. Je choisis souvent un mot à belle sonorité dont le sens correspond au caractère du personnage (ou au contraire de son caractère) mais là ce n'était pas prévu. Cependant, je trouve que ça va pas mal Missive, pour une sorte de petit page tout fou.

Pour trouver les noms, je suis nettement inspirée par Robin Hobb... Dans l'assassin royal, elle donne des noms de ce genre à ses personnages (Vérité, Patience, Chevalerie, Fitz, Royal, ...).

Le caractère... J'ai en fait défini Missive lors d'un RP juste avant d'entrer dans la guilde. Comme les autres la voyaient comme une peluche, et bien c'est une peluche. Je comptais la faire plus âgée mais finalement, c'parfait comme ça. Je ne crois pas que son caractère soit tiré de quoi que ce soit, ou alors c'est inconscient. Samus avait dit que c'était une guilde joyeuse, j'y ai adapté mon personnage vu qu'elle n'avait pas de RP bien défini avant. Et puis ça change des RP sombres ou timides de mes autres personnages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brin-d-if.info/
Balgroth
Tofoune
Tofoune
Balgroth


Nombre de messages : 156
Age : 22
Habitat : Encore un trou paumé.
Classe : Féca
Date d'inscription : 10/04/2009

Mais d'où viennent nos persos? Empty
MessageSujet: Re: Mais d'où viennent nos persos?   Mais d'où viennent nos persos? EmptyMar 14 Avr - 18:55

Pour Balgroth, je m'étais d'abord intéressé au nom plutôt qu'au personnage en lui même.

Pour le début : Bal (Le diminutif que tout le monde utilise) je l'ai sorti de mon imagination, bien qu'il y a de fortes chances que je fus inspiré par "Baal" dieu Carthaginois de la mort...Je crois. Enfin, ça date du début de Raval, depuis, j'aurai rajouté un autre "A" étant donné que j'aime beaucoup le double "A" dans les noms (Dhaemaarh, Khaaeros, pour ne citer que quelques uns de mes pseudo)

Le "Oth" maintenant. J'aimais beaucoup le "Th" de fin, qui se prononce soit dit en passant de deux maniéres : [Osse] et [OTe], suivant les goûts de chacuns, bien que je préfére que Balgroth se prononce [BalgroTE] (Pas de jeux de mots, on me les a déjà fait :p)
Ce "Th" exprime également (Pour moi en tout cas) une consonnance un peu "rude", peut-être inspirée par le celte.

Le "gr" maintenant. Bah, pas grand chose à dire dessus, je cherchais surtout comment relier le début du nom : "Bal" à "Oth".
Ce "gr" vient d'ailleurs parfaitement s'ajouter au "oth" qui donne une consonnance plus dure.

Enfin, c'est très subjectif, si vous n'avez pas compris, c'est normal :dry:


Ensuite, vient la classe du personnage. Le Féca, est (où était en tout cas) le "bergers" de Dofus. Ceci vient trancher avec le caractère, certains me l'ont "reproché", "Barbare" du nom.
T'facon, c'est une des trois seules classes que j'arrive à jouer sans mourir.


Dernière édition par Balgroth le Mar 14 Avr - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gun Fores
Tofu Royal
Tofu Royal
Gun Fores


Nombre de messages : 1211
Age : 27
Habitat : Là où on peut dormir
Classe : Heu ouais pas mal
Date d'inscription : 13/02/2009

Mais d'où viennent nos persos? Empty
MessageSujet: Re: Mais d'où viennent nos persos?   Mais d'où viennent nos persos? EmptyMar 14 Avr - 18:59

Alors d'où me vient le nom de Gun Fores... Eh bien en fait, au collège, un surveillant m'avait donné un mot, enfin bref, et c'était marqué donc Arthur (Mon prénom) Et la façon donc elle l'avait marqué ressemblait à 'Gun' et puis le Fores me vient d'une expression que je dis toujours... Quant à mon pseudo (Der-Bounta ou The-bounta) Il me vient de la première fois que jai vu le crapaud de Naruto 'Gama Bounta' Et mon frère avait poussé un crit du genre 'BOUUUUUNTTAAAAAA !!' Donc voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Tofu Royal
Tofu Royal
Samus


Nombre de messages : 1207
Age : 35
Habitat : Chambre
Classe : Toujours, surtout nue...
Date d'inscription : 29/01/2009

Mais d'où viennent nos persos? Empty
MessageSujet: Re: Mais d'où viennent nos persos?   Mais d'où viennent nos persos? EmptyMar 14 Avr - 19:10

Balgroth a écrit:
Pour Balgroth, je m'étais d'abord intéressé au nom plutôt qu'au personnage en lui même.

Pour le début : Bal (Le diminutif que tout le monde utilise) je l'ai sorti de mon imagination, bien qu'il y a de fortes chances que je fus inspiré par "Baal" dieu Carthaginois de la mort...Je crois. Enfin, ça date du début de Raval, depuis, j'aurai rajouté un autre "A" étant donné que j'aime beaucoup le double "A" dans les noms (Dhaemaarh, Khaaeros, pour ne citer que quelques uns de mes pseudo)

Le "Oth" maintenant. J'aimais beaucoup le "Th" de fin, qui se prononce soit dit en passant de deux maniéres : [Osse] et [OTe], suivant les goûts de chacuns, bien que je préfére que Balgroth se prononce [BalgroTE] (Pas de jeux de mots, on me les a déjà fait :p)
Ce "Th" exprime également (Pour moi en tout cas) une consonnance un peu "rude", peut-être inspirée par le celte.

Le "gr" maintenant. Bah, pas grand chose à dire dessus, je cherchais surtout comment relier le début du nom : "Bal" à "Oth".
Ce "gr" vient d'ailleurs parfaitement s'ajouter au "oth" qui donne une consonnance plus dure.

Enfin, c'est très subjectif, si vous n'avez pas compris, c'est normal :dry:


Ensuite, vient la classe du personnage. Le Féca, est (où était en tout cas) le "bergers" de Dofus. Ceci vient trancher avec le caractère, certains me l'ont "reproché", "Barbare" du nom.
T'facon, c'est une des trois seules classes que j'arrive à jouer sans mourir.

Je pensais que c'était un mixe entre Balrog (grosse bêbête qui joue avec Gandalf dans la moria) et Morgoth (Dieu du mal dans le monde de Tolkien et créateur de Sauron entre autres) ^^ (au passage Bauglir mon nom de compte est le nom version nain de Morgoth, Bauglir est le pseudo de mon deuxième perso rp sur le net :) )
Revenir en haut Aller en bas
Balgroth
Tofoune
Tofoune
Balgroth


Nombre de messages : 156
Age : 22
Habitat : Encore un trou paumé.
Classe : Féca
Date d'inscription : 10/04/2009

Mais d'où viennent nos persos? Empty
MessageSujet: Re: Mais d'où viennent nos persos?   Mais d'où viennent nos persos? EmptyMar 14 Avr - 19:19

Samus a écrit:


Je pensais que c'était un mixe entre Balrog (grosse bêbête qui joue avec Gandalf dans la moria) et Morgoth (Dieu du mal dans le monde de Tolkien et créateur de Sauron entre autres) ^^ (au passage Bauglir mon nom de compte est le nom version nain de Morgoth, Bauglir est le pseudo de mon deuxième perso rp sur le net :) )

Ah, oui, ça aurait pu, mais étant fan de Tolkien depuis mon plus jeune âge, je voulais quelque chose qui sorte un peu de l'univers Tolkien. Sinon, j'aurai pris "Beo" de "Beörn" (Personnage qui à le pouvoir de se transformer en ours)
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Pilote
Pilote
Isaya


Nombre de messages : 6303
Age : 36
Habitat : Bouing 312
Classe : Sramette
Date d'inscription : 05/01/2009

Mais d'où viennent nos persos? Empty
MessageSujet: Re: Mais d'où viennent nos persos?   Mais d'où viennent nos persos? EmptyMer 15 Avr - 20:52

J'aime bien ton nouvel avatar Balgroth :)

Gun m'avait déjà sorti ça :
Citation :
Isaya est un prénom masculin.
Isaya est également un patronyme : 16 personnes le portent en nom de famille.

23 personnes ont été prénommées Isaya depuis 1900 (source INSEE)
22 Isaya vivent encore aujourd'hui, avec 4,1 ans d'âge moyen.

Le coup du prénom masculin ça me vexe. Mais d'où viennent nos persos? 543395
Revenir en haut Aller en bas
https://airforcesram.forumactif.com
Chevaliey
Tofoune
Tofoune
avatar


Nombre de messages : 88
Age : 33
Habitat : Nul part
Classe : Iop
Date d'inscription : 15/02/2009

Mais d'où viennent nos persos? Empty
MessageSujet: Re: Mais d'où viennent nos persos?   Mais d'où viennent nos persos? EmptySam 18 Avr - 6:20

.


Dernière édition par Shinrey-san le Ven 3 Sep - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Pilote
Pilote
Isaya


Nombre de messages : 6303
Age : 36
Habitat : Bouing 312
Classe : Sramette
Date d'inscription : 05/01/2009

Mais d'où viennent nos persos? Empty
MessageSujet: Re: Mais d'où viennent nos persos?   Mais d'où viennent nos persos? EmptySam 18 Avr - 11:22

J'croyais que c'était toi qui avait inventé le nom et fait les dessins  :mellow: *déçue* M'enfin pas grave
Revenir en haut Aller en bas
https://airforcesram.forumactif.com
Gun Fores
Tofu Royal
Tofu Royal
Gun Fores


Nombre de messages : 1211
Age : 27
Habitat : Là où on peut dormir
Classe : Heu ouais pas mal
Date d'inscription : 13/02/2009

Mais d'où viennent nos persos? Empty
MessageSujet: Re: Mais d'où viennent nos persos?   Mais d'où viennent nos persos? EmptySam 18 Avr - 11:25

HAHAHA Isaya qui connait pas un minimum Naruto ! :lol: Rah lala, surtout que à part Samus et Missive on est pas des grands artistes
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Pilote
Pilote
Isaya


Nombre de messages : 6303
Age : 36
Habitat : Bouing 312
Classe : Sramette
Date d'inscription : 05/01/2009

Mais d'où viennent nos persos? Empty
MessageSujet: Re: Mais d'où viennent nos persos?   Mais d'où viennent nos persos? EmptySam 18 Avr - 11:30

Moi je sais dessiner une touffe d'herbe comme une chef :)
Un rat mort écrabouillé aussi -> .;,;.:.
Revenir en haut Aller en bas
https://airforcesram.forumactif.com
Samus
Tofu Royal
Tofu Royal
Samus


Nombre de messages : 1207
Age : 35
Habitat : Chambre
Classe : Toujours, surtout nue...
Date d'inscription : 29/01/2009

Mais d'où viennent nos persos? Empty
MessageSujet: Re: Mais d'où viennent nos persos?   Mais d'où viennent nos persos? EmptySam 18 Avr - 14:41

Je deteste Naruto mais je sais quand même qu'Itachi est un perso de cette série. Quand même Isa  :mellow: D'autant plus vu le nombre d'Itachi-truc un peu partout sur dofus, le net, les jeux...

Et puis euh le dessin si c'est lui qui l'avait fait il nous aurait déjà subjugué par ses talents dans "gribouillons" et ça se voit que ce sont des images issues d'un manga.

Tu serais une très très très mauvaise détective ma chère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eternelle/Elvire
Tofoune
Tofoune
Eternelle/Elvire


Nombre de messages : 84
Age : 130
Habitat : Un Autre Monde
Classe : Eniripsa/Sadida
Date d'inscription : 19/02/2009

Mais d'où viennent nos persos? Empty
MessageSujet: Re: Mais d'où viennent nos persos?   Mais d'où viennent nos persos? EmptySam 18 Avr - 14:55

J'me souviens à peine de l'histoire de Dom Juan, mais j'ai été au restaurant le soir où j'ai créé Elvire.
Le resto se nommait tout simplement "Au grenier d'Elvire."
C'est pas super recherché, mais j'adore ce nom...
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Pilote
Pilote
Isaya


Nombre de messages : 6303
Age : 36
Habitat : Bouing 312
Classe : Sramette
Date d'inscription : 05/01/2009

Mais d'où viennent nos persos? Empty
MessageSujet: Re: Mais d'où viennent nos persos?   Mais d'où viennent nos persos? EmptySam 18 Avr - 15:10

Grenier d'Elvire, ça fait vieux  :mellow:
Oui mais bon il aurait pu les dessiner quand même! Les mangas c'nul!
Sauf Death Note et Tsubasa ?
Revenir en haut Aller en bas
https://airforcesram.forumactif.com
Gun Fores
Tofu Royal
Tofu Royal
Gun Fores


Nombre de messages : 1211
Age : 27
Habitat : Là où on peut dormir
Classe : Heu ouais pas mal
Date d'inscription : 13/02/2009

Mais d'où viennent nos persos? Empty
MessageSujet: Re: Mais d'où viennent nos persos?   Mais d'où viennent nos persos? EmptySam 18 Avr - 15:19

Ouais mais c'toi qui est nulle, et poui comment aurait fait Itachi pour son personnage ? Hein ?! Réponds sorcière ! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Tofu Royal
Tofu Royal
Samus


Nombre de messages : 1207
Age : 35
Habitat : Chambre
Classe : Toujours, surtout nue...
Date d'inscription : 29/01/2009

Mais d'où viennent nos persos? Empty
MessageSujet: Re: Mais d'où viennent nos persos?   Mais d'où viennent nos persos? EmptySam 18 Avr - 15:58

Dofus a un style manga hein :) Je sais pas ce que tu critique en disant manga: le style graphique ou les histoires?

L'un comme l'autre, il y a beaucoup de styles différents. Par exemple j'aime énormément le style de claymore:

Mais d'où viennent nos persos? Teresaofthefaintsmilejs8

mais le manga que je préfère graphiquement restera sans conteste celui-ci



si vous ne l'avez jamais vu, je vous le conseille vivement.

Après il reste bien entendu les légendaires créations de Hayao Miyazaki!



(vous avez la suite sur dailymotion si ça vous intéresse et celui-ci c'est un film à voir au même titre que les plus grands chefs d'œuvres du septième art!
vous trouverez les autres parties ICI -tiens marrant c'est Samus le nom de compte-)


Donc voilà, le manga, c'est vraiment pas mal faut dire ce qui est. Néanmoins, c'est comme tout, ya des bouzes. Là je citerai par exemple Naruto ou Bleach qui continuent à faires des épisodes en masse. Donc graphiquement c'est assez pauvre, toujours le même modèle pour les persos et les épisodes sont vides de sens.

Le problème avec les manga c'est que ça tourne souvent autour de la même chose c'est à dire: anges, démons, esprits. :/ Et ça devient vite lourd ^^

Néanmoins au niveau histoire, une série qui m'a particulièrement marqué et touché par ses personnages et son histyoire c'est les Full Metal Alchemist. Magnifique l'histoire =)
Revenir en haut Aller en bas
Kirthodon
Tofu
Tofu
Kirthodon


Nombre de messages : 14
Age : 29
Habitat : Une cabane en bambou
Classe : Iop
Date d'inscription : 18/04/2009

Mais d'où viennent nos persos? Empty
MessageSujet: Re: Mais d'où viennent nos persos?   Mais d'où viennent nos persos? EmptySam 18 Avr - 16:17

D'un autre genre on peut toucher aux mangas de Clamp, plus du genre "magique et mignon" comme "Card Captor Sakura" ou "Angelic Layer".
Sinon, y'a l'incomparable Death Note, les graphismes restent dans le même genre, très bien faits. Oui FMA est un manga vraiment bien, autant au niveau étude psychologique que de l'action. Une histoire néanmoins légèrement tirée par les cheveux vers la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Pilote
Pilote
Isaya


Nombre de messages : 6303
Age : 36
Habitat : Bouing 312
Classe : Sramette
Date d'inscription : 05/01/2009

Mais d'où viennent nos persos? Empty
MessageSujet: Re: Mais d'où viennent nos persos?   Mais d'où viennent nos persos? EmptySam 18 Avr - 16:59

Kirthodon a écrit:
Une histoire néanmoins légèrement tirée par les cheveux vers la fin.
Ma motivation à m'enfiler les douze Death Note deux fois de suite huhu
Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiight!

Et Miyazaki je suis fan... (enfin Kiki la petite sorcière et récemment Ponyo moins...  :mellow: )


Dernière édition par Isaya le Sam 18 Avr - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://airforcesram.forumactif.com
Kirthodon
Tofu
Tofu
Kirthodon


Nombre de messages : 14
Age : 29
Habitat : Une cabane en bambou
Classe : Iop
Date d'inscription : 18/04/2009

Mais d'où viennent nos persos? Empty
MessageSujet: Re: Mais d'où viennent nos persos?   Mais d'où viennent nos persos? EmptySam 18 Avr - 17:00

12 ? En livres en épisodes ? Car si c'est en épisodes il t'en manque... 22 xD

J'adore le personnage de Near personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Pilote
Pilote
Isaya


Nombre de messages : 6303
Age : 36
Habitat : Bouing 312
Classe : Sramette
Date d'inscription : 05/01/2009

Mais d'où viennent nos persos? Empty
MessageSujet: Re: Mais d'où viennent nos persos?   Mais d'où viennent nos persos? EmptySam 18 Avr - 17:02

En livres, y'a douze death note que je sache, je vais pas aller voir ça en video ça doit être tout pourri
Bienvenue Kirthodon au fait, enchanté ? D'où viens-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://airforcesram.forumactif.com
Kirthodon
Tofu
Tofu
Kirthodon


Nombre de messages : 14
Age : 29
Habitat : Une cabane en bambou
Classe : Iop
Date d'inscription : 18/04/2009

Mais d'où viennent nos persos? Empty
MessageSujet: Re: Mais d'où viennent nos persos?   Mais d'où viennent nos persos? EmptySam 18 Avr - 17:05

Effectivement, un Shinigami en vidéo... Hum bref.

RP/
Je suis un Iop né en Amakna, ayant passé la plupart de vie à Pandala. J'ai intégré l'Ordre d'Ulthuan il y a de cela quelques mois. /

Sinon, pour le nom de mon perso, c'était un peu au "feeling" lors de sa création.
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Tofu Royal
Tofu Royal
Samus


Nombre de messages : 1207
Age : 35
Habitat : Chambre
Classe : Toujours, surtout nue...
Date d'inscription : 29/01/2009

Mais d'où viennent nos persos? Empty
MessageSujet: Re: Mais d'où viennent nos persos?   Mais d'où viennent nos persos? EmptySam 18 Avr - 17:05

la fin de fma est pas mal je trouve (faut voir l'OAV qui conclut ^^) mais bon faut savoir aussi que l'anime n'est pas pareil que le manga (BD) qui est encore en cours de parution. Néanmoins, il reste fidéle au bouquin une bonne partie du temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais d'où viennent nos persos? Empty
MessageSujet: Re: Mais d'où viennent nos persos?   Mais d'où viennent nos persos? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais d'où viennent nos persos?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Groualf ! " Mais non je n'aboie pas, c'est juste mon nom !
» "Mais qu'est-ce que je fais ici moi ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Force Sram :: La navette des égarés :: Le Fourbaka-
Sauter vers: