Air Force Sram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sourde, Pourquoi ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Source
Tofu
Tofu
Source


Nombre de messages : 6
Age : 29
Habitat : France. 91
Classe : 3eme
Date d'inscription : 21/04/2009

Sourde, Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Sourde, Pourquoi ?   Sourde, Pourquoi ? EmptyMar 21 Avr - 20:20

D'une main, il pousse la chaise pour s'y assoire, il sort de son sac: Un parchemin,une plume. Et écrit :

pourquoi s'en faire ?
pourquoi ne rien faire ?
pourquoi l'enfer ici ?
pourquoi se taire sans cri ?
pourquoi tuer sans bruit ?
pourquoi la peur ?
pourquoi la douleur ?
pourquoi la vie ?
pourquoi être ou avoir ?
pourquoi l'espoir ?
pourquoi croire ?
pourquoi ne rien voir ?
pourquoi le sang qui coule ?
pourquoi les camps en foules ?
pourquoi se fondre en moules ?
pourquoi se fouler aux pieds ?
pourquoi s'écrouler en entier ?
pourquoi se perdre ?
pourquoi ne pas se poser de questions ?
pourquoi refuser les réponses ?
pourquoi les prisons ?
pourquoi tant de ronces ?
pourquoi s'enfermer ?
pourquoi s'entêter dans une impasse ?
pourquoi s'enferrer dans la nasse ?
pourquoi s'engouffrer dans la nuit ?
pourquoi mourir d'ennui et d'eau sèche ?
pourquoi les voies ferrées vers la mort ?
pourquoi la mort ?


Le jeune homme repliait son parchemin, l'acrocha sur le mur, le laissant un message :
-"Si quelqu'un à une réponse, qu'il me me dise..."
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Tofu Royal
Tofu Royal
Samus


Nombre de messages : 1207
Age : 35
Habitat : Chambre
Classe : Toujours, surtout nue...
Date d'inscription : 29/01/2009

Sourde, Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Sourde, Pourquoi ?   Sourde, Pourquoi ? EmptyMar 21 Avr - 20:25

Samus vit le parchemin et dû faire un effort sur-Iop pour ne pas s'endormir avant la troisième ligne. Elle prit un pot d'encre et avec son doigt ecriti en gros sur le parchemin:

Part Se queue!


Satisfaite, elle repartit vers la rivière pour se nettoyer les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Atharaxya
Batofu
Batofu
Atharaxya


Nombre de messages : 504
Age : 37
Habitat : Où le vent me porte
Classe : Sacrieuse
Date d'inscription : 22/03/2009

Sourde, Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Sourde, Pourquoi ?   Sourde, Pourquoi ? EmptyMar 21 Avr - 20:30

Alors qu'Atharaxya passait près du mur fourre-tout où s'entassaient des parchemins depuis des temps immémoriaux, quelque chose attira son regard. Oui, elle ne rêvait pas, un nouveau "poste hit" venait d'être placardé! Elle s'approcha et regarda de plus près...

Hum, voilà un p'tit monsieur qui se pose beaucoup de questions... Allez, j'vais essayer de l'aider, ça doit pas être bien dur!

Au fur et à mesure que sa lecture avançait, la jeune Sacrieuse trouvait les questions de moins en moins faciles. Décidément, ce jeune homme se posait vraiment beaucoup de questions... Peut-être même trop... Elle fut tentée de sortir sa plume de Kwak et son encre de Scorbute pour y apposer une réponse universelle dont elle seule avait le secret (son fameux "parce que bicyclette") puis se ravisa...
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Pilote
Pilote
Isaya


Nombre de messages : 6303
Age : 36
Habitat : Bouing 312
Classe : Sramette
Date d'inscription : 05/01/2009

Sourde, Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Sourde, Pourquoi ?   Sourde, Pourquoi ? EmptyMar 21 Avr - 21:14

Isaya poussa Atharaxya sur le côté, lui chipa sa plume de Kwak et se mit à dessiner au dos de la feuille. Au bout d'une demi heure elle avait réalisé une oeuvre sublime : un épi de crâne de tofu. Atha la regardait étonnée, elle retourna la feuille.

-Ah c'tait pas un concours de dessin ? Autant pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://airforcesram.forumactif.com
Terry
Copilote en vacances
Copilote en vacances
Terry


Nombre de messages : 837
Age : 31
Habitat : Très loin...
Classe : Eniripsa.
Date d'inscription : 12/01/2009

Sourde, Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Sourde, Pourquoi ?   Sourde, Pourquoi ? EmptyMar 21 Avr - 22:20

Terry se pencha sur ces questions, et trouva une réponse simple, claire et concise. Il répondit ainsi :

"Quand dans le chaos s'enterre immoralement l'humanité, il n'y a plus rien à faire tant que n'a pas coulé le sang qui ne gît pas encore. Les gens sont prêts à tout pour parvenir à leurs fins, un ami me martyrisa y'a de çelà quelques temps, preuve que l'amitié n'a plus aucune valeur de nos jours, même l'amour est factice et un jour il passera à la trappe. Pourquoi se battre contre un fléau invincible, je me rends sur la place de la paix et j'y rends belles et remballe mes armes, car tous ces combats, ça m'use. Cependant à l'adresse de la paix, je n'avais pas le mot de passe. Tous ces gens qui se frappent font fuir la colombe qui prend peur. Même les larves sont craintives de nous, humains, la Shin rêve même de tranquilité. Seulement le chemin vers la paix est long et périlleux. On sent bien qu'à mes hauts et mes bas je ne suis pas parfaits. L'inégalité est omniprésente, alors que certains vivent dans d'imenses palais, d'autres survivent dans la forêt et se font des caches à lianes, et bien que ce soit bizarre y est longtemps le pauvre. Alors faut défier les modèles imposés par le monde, mais quand comprendra-t-on ce qui est essentiel à nos yeux ? Préserver la femme et ça et ce jusqu'à la fin, ne pas être paresseux tant que l'objectif n'est pas atteint. Sors ton gun faut résister, la haine faut qu'elle vire. N'oublions pas que le rasta lit avec des lunettes. Regarde bien à ta raxe y'a comme une lueur d'espoir grande comme un condor les ailes déployées. Tous ces gens qui s'attaquent éhoh arrêtez ! A ce compte là, mangeons des ananas car c'est aussi bien. Ici c'est coutume d'encaisser les coups durs. Et si demain tu te ramasses faudra tourner seul la page. Entre mensonges et qu'en dira-t-on ? L'échange tire la tronche, donc il est rare d'arriver à bon port sans se casser les dents, du coup on savoure chaque jour comme le dernier repas d'un condamné à mort.

Il acheva ici sa réponse qui commençait à devenir n'importe quoi...


Dernière édition par Terry le Mar 21 Avr - 23:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Tofu Royal
Tofu Royal
Samus


Nombre de messages : 1207
Age : 35
Habitat : Chambre
Classe : Toujours, surtout nue...
Date d'inscription : 29/01/2009

Sourde, Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Sourde, Pourquoi ?   Sourde, Pourquoi ? EmptyMar 21 Avr - 22:30

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Pilote
Pilote
Isaya


Nombre de messages : 6303
Age : 36
Habitat : Bouing 312
Classe : Sramette
Date d'inscription : 05/01/2009

Sourde, Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Sourde, Pourquoi ?   Sourde, Pourquoi ? EmptyMar 21 Avr - 22:36

Spoiler:

J'plussoie
Revenir en haut Aller en bas
https://airforcesram.forumactif.com
Source
Tofu
Tofu
Source


Nombre de messages : 6
Age : 29
Habitat : France. 91
Classe : 3eme
Date d'inscription : 21/04/2009

Sourde, Pourquoi ? Empty
MessageSujet: ><   Sourde, Pourquoi ? EmptyMar 21 Avr - 22:38

[HRP] Et en plus de ça vous en rigolez alors que Source fais son art ... [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sourde, Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Sourde, Pourquoi ?   Sourde, Pourquoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sourde, Pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sourde [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Force Sram :: La navette des égarés :: Le bar flottant-
Sauter vers: