Air Force Sram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Event] [Medjaii And Tachy Show] Question pour un pourri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saeneryn
Tofu Noir
Tofu Noir
Saeneryn


Nombre de messages : 56
Age : 30
Habitat : Arbre Hakam
Classe : Sram,Enu
Date d'inscription : 16/04/2009

[Event] [Medjaii And Tachy Show] Question pour un pourri Empty
MessageSujet: [Event] [Medjaii And Tachy Show] Question pour un pourri   [Event] [Medjaii And Tachy Show] Question pour un pourri EmptyMar 21 Avr - 20:53

[Event] [Medjaii And Tachy Show] Question pour un pourri Medjaii-tachy-show-coloe-cd97e4

En retransmision dans les plus grandes guildes
Avec des Events à la pointe
Un serveur toujours plus chaud
Voici le Medjaii And Tachy Show

Bonjour à tous je me presente pour les incultes, je suis DarkTachy , Sram de cercle 133 (vous pouvez me mp si besoni je suis toujours dispo) , je présente également mon ami : Medjaii, Pandawa de cercle 123.

Nous avons débuter notre show dans notre guilde "Amaknare" uniquement avec, des jeux, des cadeaux, des animations et comme ça marchait plutôt bien , on s'est dit, qu'on pourrait mettre cela à grand echelle

Le Medjaii And Tachy Show sera donc notre petit groupe et nous ferons réguliérement des Events toujours agrémenté d'humour

Mais passons les présentations! Je vous explique l'event qui se passera ce vendredi 24 Apériel à 21h à (possiblie que la date change et l'heure aussi)

Le principe est le suivant: étant donner que nous sommes que d'humble joueur , mais que nous voulons faire de beau cadeaux quand même.
Nous proposons que pendant 2h (ou en mp durant cette semaine) vous nous offriez des dons pour l'event, que nous remettrions en jeu.
Aucun objet ne serait gardé chez nous bien sur, je comprend evidament que des gens sois ceptique et pensent que nous volons les objets.
Je ne peux maleureusement prouvé nul part que je ne volerais pas, mais j'effecturai (et vous pouvez le faire aussi par surtée peut être?) un screen de chaque echange et noterais le nom de la personne! Comme ça si il y a un probléme la personne peut dire que l'objet lui appartient!

Le cadeau peut être de toute sorte: famillier/arme/kama
Si vous voulez donner des ressources ce sera par lot de 100 minimum

Si bien sur je ne reçois que des coiffes pious, eh bien vous vous turez aux jeux pour des coiffes pious , donc il est plus logique pour vous même de donner un minimum si je puis dire.

L'event se déroulera de la façon suivante , je citerais une enigme , et par mp vous deverez me donner la reponse, le 1er qui repondera juste AVEC LA BONNE ORTHOGRAPHE ET UN DETERMINANT(je tien à insister , cela evite les gens qui joue uniquement sur la vitesse)

Les questions seront autours de l'unviers dofus, souvent pour identifié un monstre
(Les questions ne seront du genre: quels sont les jets de l'épée bouftou,bien sur)

Je serais également disponible sur Skype pour ceux qui souhaite participer au mieu à l'event, je citerais l'enigme en même temps que je l'enverrai , et je citerais les joueurs gagnants etc...
(Pour me joindre sur Skype c'est : kynoss, belgique , veuillez me précisez dans votre demende d'addesion à mon skype que c'est pour l'event)
(Pendant l'event sur skype je vous prirais de ne pas trop parler , ou de le faire pendant les moments ou je le permet.) Je bannirais tous ceux qui viennent pour flooder skype et également les bannirs du jeu.

Pour les dons , toute la semaine et en particulier 2h avant de jouer!
Je m'engage si un objet est volé à le rendre le plus rapidement possible, si un vol est effectué (ce ne sera pas le cas mais pour ceux qui ont peur) vous pouvez screen l'échange ainsi que ce post et l'envoyé au support.

/w DarkTachy
/w Medjaii


Et à bientot sur Raval!
En vous remerciant d'avance pour vos dons Air Force Sram
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Pilote
Pilote
Isaya


Nombre de messages : 6303
Age : 36
Habitat : Bouing 312
Classe : Sramette
Date d'inscription : 05/01/2009

[Event] [Medjaii And Tachy Show] Question pour un pourri Empty
MessageSujet: Re: [Event] [Medjaii And Tachy Show] Question pour un pourri   [Event] [Medjaii And Tachy Show] Question pour un pourri EmptyMar 21 Avr - 21:25

(J'ai déplacé le sujet depuis les activités collectives)

Je me ferai un plaisir de donner des p'tits trucs et de participer. Merci à toi Tachy de nous avoir transmis l'annonce. ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://airforcesram.forumactif.com
Saeneryn
Tofu Noir
Tofu Noir
Saeneryn


Nombre de messages : 56
Age : 30
Habitat : Arbre Hakam
Classe : Sram,Enu
Date d'inscription : 16/04/2009

[Event] [Medjaii And Tachy Show] Question pour un pourri Empty
MessageSujet: Re: [Event] [Medjaii And Tachy Show] Question pour un pourri   [Event] [Medjaii And Tachy Show] Question pour un pourri EmptyMer 22 Avr - 0:25

Désolé pour l'endroit du post ,j'avais lu "event" je me suis dis "bon bah c'est là"

Désolé ^^" j'ai aussi oublié la pos de l'event qui est : [15,27]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] [Medjaii And Tachy Show] Question pour un pourri Empty
MessageSujet: Re: [Event] [Medjaii And Tachy Show] Question pour un pourri   [Event] [Medjaii And Tachy Show] Question pour un pourri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] [Medjaii And Tachy Show] Question pour un pourri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] Les poissons d'Aperirel
» [Event] Chasse au trésor
» [Event] Marcel s'évade!
» [Event] Élection de miss Aviatrice 640
» BT Radio organise un event sur Domen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Force Sram :: La navette des égarés :: Le bureau de poste-
Sauter vers: