Air Force Sram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une fois le tonneau bu, le pandawa n'en est que (pas) repu. [Renvoyé]

Aller en bas 
+3
Terry
Isaya
Tarnox
7 participants
AuteurMessage
Tarnox
Batofu
Batofu
Tarnox


Nombre de messages : 384
Age : 32
Habitat : Trala
Classe : Nain
Date d'inscription : 29/04/2009

Une fois le tonneau bu, le pandawa n'en est que (pas) repu. [Renvoyé] Empty
MessageSujet: Une fois le tonneau bu, le pandawa n'en est que (pas) repu. [Renvoyé]   Une fois le tonneau bu, le pandawa n'en est que (pas) repu. [Renvoyé] EmptyLun 15 Fév - 22:29

[Comment ça je fais pas de candidature dite "RP" dans le sens classique du terme? Ouais bah flûte et trombone ! ]

L'après-midi s'écoulait tranquillement .. Les passagers du Bouing se prélassaient dans l'appareil pour l'instant resté à terre .. Isaya essayait une fois de plus de refiler les tâches ménagères à Gun et Sun, pendant que Terry discutait cervelle de bouftou avec Onou et Veng' ..
Soudain, la porte du Bouing s'ouvrit en grand, et on put voir apparaitre une merveilleuse et imposante silhouette .. Entrant dans l'appareil, l'inconnu révéla son visage à ses anciens compagnons en soulevant la capuche de son habit complètement usé de voyageur ..
Quelle ne fut pas leur surprise ! Traink(eur) ! Le jeune pandawa qui les avait rejoint peu avant l'abandon du Bouing ! Prenant son pichet de bière à deux mains, Traink(eur) vida d'un trait sa bière et s'avança vers ses compagnons en beuglant ce discours, qui resta à jamais gravé dans la mémoire des aventuriers ..


- "Et r'voilà not' p'tit Traink(eur) qui r'fait surface dans les contrées d'Amakna, s'étant quelque peu égaré après l'abandon soudain du Bouing par ses passagers .. Qu'est-ce qu'il vient faire près d'notre nouveau aéroport, que vous d'vez vous dire .. Bein y s'trouve que dans son égarement, la solitude ça lui a pas forcément plu .. Non pas qu'il n'ait croisé quelques personnes dans les recoins sombres de quelconques forêts inexplorées, mais ça n'a jamais égalé la crème de la société Amaknéenne, qui se regroupait sous la bannière ensablée d'Air Force Sram .. Enfin bref passons. Le revoili, le revoilou, le revoilà .. Pourquoi? Vous retrouver .. Oui vous ! Vous êtes les (heureux?) gagnants de cette loterie du destin qui a mis ce jeune et aguerri Pandawa sur votre chemin !

Et là vous devez vous dire beaucoup de choses .. Du genre "Merde le revoilà ce soulard, il va encore vider notre stock de bière !" ou encore "Ouaiiiiiiiissss un dadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, à dada sur mon bidet, youpi ballonnnnnn !", bref vous avez compris .. J'ai envie de dire, la réponse à cette question se trouve dans le vote positif que vous me metterez à la fin de votre lecture, bien évidement .. Comment ça non? Ayez un tant soit peu le sens des réalités .. Air Force Sram sans moi, c'est pas Air Force Sram, et vous l'savez très bien ! Si si je vous assure ..

Bon sinon je vais peut-être me présenter pour ceux qui me connaissent pas .. J'me nomme donc Traink(eur), j'suis un jeune Pandawa ne manipulant aucun élément en particulier, j'me contente de vider les bières plus vite qu'il en faut à un iop pour réfléchir, c'qui représente une certaine quantité de temps qu'un xelor voudra bien sûr me calculer gratuitement parce qu'un écaflip lui aura fait gagner des sous dans un pari à propos d'une certaine dualité entre la sieste pandawa et la sieste sadidette et .. "

ZzZzZzzzZzzzzZzz ...

- "Hein, quoi quoi quoi? Comment ça j'me suis endormi pendant mon discours de postulation .. Héééé j'ai battu un sadida là hein, hein? Allez quoi dites le ! Ahahahah c'est bon ça, ils vont voir les poilus, ils vont voir .. Non seulement j'bois plus qu'eux, mais je dors plus aussi ! Niahahahahahhaa, mouahahahahahahahaahaaahahahahahahahah !"

S'ensuit un fou rire de la part de notre jeune ami qui, n'en revenant pas de son exploit, prit le temps d'apprécier cette jouissance exhaustive ..

- "Huhuhu .. Hum bref j'en étais où? Ah ouais ma présentation .. Bon vous l'aurez compris j'suis un panda, un ancien passager de ce cher et vieux coucou .. Quoi d'plus à ajouter .. J'vous bat quand vous voulez au concours de buveur de bière, naturellement .. Bref !
V'là j'crois qu'j'ai fini d'faire ce foutu discours .. Si vous vous êtes pas endormi en m'écoutant vous savez quoi faire .. Votez !
Sur ce, j'ai un tonneau rond comme un ballon qui m'attend moi, à tchao les zouzous !"

Sur ce, notre jeune ami prit la direction de la Taverne d'Amakna ..


---------------------hrp----------------------------

Bon bah ouais me revoilà, mais je vais assombrir le tableau quelque peu .. Je me représente pour porter le blason avec une mule lvl 1 nommée Trainkeur, étant donné que je n'ai plus accès à Traink =/. Donc à vous de voir si vous voulez d'une mule lvl 1 dans vos rangs quoi, sachant que je voudrais réintégrer AFS surtout pour son ambiance et non pas pour "jouer" à dofus tout en faisant partie de la guilde. Car j'ai un autre perso (Xelolilol 177 machin truc nainporte quoi) qui est dans une guilde que je ne voudrais pas quitter (j'suis bras droit en même temps ..), sauf cas de force majeure, enfin bref ..
Voilà je me présente à vous pour vous dire ceci, que je postule simplement pour vous parler et participer aux events si ça rentre dans mes possibilités, participer à la restructuration si besoin est, etc ..
A vos claviers mes bichons :).

Ps : Oui je sais j'ai encore fait ma candidature à l'arrache entre le repas et la douche, désolé ça m'a pris d'un coup .. Une fois le tonneau bu, le pandawa n'en est que (pas) repu. [Renvoyé] 394316
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Pilote
Pilote
Isaya


Nombre de messages : 6303
Age : 36
Habitat : Bouing 312
Classe : Sramette
Date d'inscription : 05/01/2009

Une fois le tonneau bu, le pandawa n'en est que (pas) repu. [Renvoyé] Empty
MessageSujet: Re: Une fois le tonneau bu, le pandawa n'en est que (pas) repu. [Renvoyé]   Une fois le tonneau bu, le pandawa n'en est que (pas) repu. [Renvoyé] EmptyLun 15 Fév - 23:06

[HRP] Que dire, que dire! J'ai littéralement sauté de joie en voyant ton nom dans le guichet des postulants, ça serait un plaisir de te voir de nouveau passager d'Air Force Sram, l'ennui c'est les dernières lignes... je t'avoue qu'elles m'ont légèrement refroidi, glacé même! En gros tu joues un personnage 'HL' et à côté tu comptes jouer une mule Role Play ?
Je ne suis pas certain que ce soit un très bon calcul à moins que tu ne comptes réellement jouer cette 'mule', et en faire un personnage à part entière qui progresse tout de même (le Role Play n'étant pas tout!) et qui est souvent présente. Néanmoins nous ne cracherons pas sur une présence -et encore plus sur un retour- au sein de la compagnie étant donné que nous avons besoin d'énormément d'aide, même si elle n'est pas entière. À voir...

P.S Pourquoi tu n'as plus accès à Traink ? [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://airforcesram.forumactif.com
Tarnox
Batofu
Batofu
Tarnox


Nombre de messages : 384
Age : 32
Habitat : Trala
Classe : Nain
Date d'inscription : 29/04/2009

Une fois le tonneau bu, le pandawa n'en est que (pas) repu. [Renvoyé] Empty
MessageSujet: Re: Une fois le tonneau bu, le pandawa n'en est que (pas) repu. [Renvoyé]   Une fois le tonneau bu, le pandawa n'en est que (pas) repu. [Renvoyé] EmptyLun 15 Fév - 23:10

[HRP] Oui je me doute bien que les dernières lignes refroidissent pas mal .. Ben ça pause pas vraiment de problème je peux jouer le panda comme un personnage à part entière, ça me changera du xel où je trime pendant des heures pour un simple item :P

Donc ça peut se faire, même très facilement en fait. J'ai toujours rêver de faire un panda terre .. Bref héhé

Ben en fait je l'ai vendu à un très bon pote le panda, mais il se trouve qu'il arrive plus à retrouver les identifiants, ça me blase un peu je dois avouer ..


En ce qui concerne l'aide à apporter, je suis volontaire pour environ .. Tout, tant que ça rentre dans mes possibilités quoi :p

Edit : Aller, il est lvl 20 déjà, je vais le monter pour qu'il soit un minimum utile pour la guilde =) (dans le cas où je serais accepté évidement Une fois le tonneau bu, le pandawa n'en est que (pas) repu. [Renvoyé] 128517 )[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Terry
Copilote en vacances
Copilote en vacances
Terry


Nombre de messages : 837
Age : 31
Habitat : Très loin...
Classe : Eniripsa.
Date d'inscription : 12/01/2009

Une fois le tonneau bu, le pandawa n'en est que (pas) repu. [Renvoyé] Empty
MessageSujet: Re: Une fois le tonneau bu, le pandawa n'en est que (pas) repu. [Renvoyé]   Une fois le tonneau bu, le pandawa n'en est que (pas) repu. [Renvoyé] EmptyMar 16 Fév - 1:18

rolleyes


Dernière édition par Terry le Sam 31 Mai - 3:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onouris
Copilote en vacances
Copilote en vacances
Onouris


Nombre de messages : 313
Age : 31
Habitat : Plus dans la guilde a priori
Classe : Seulement dans le noir
Date d'inscription : 20/04/2009

Une fois le tonneau bu, le pandawa n'en est que (pas) repu. [Renvoyé] Empty
MessageSujet: Re: Une fois le tonneau bu, le pandawa n'en est que (pas) repu. [Renvoyé]   Une fois le tonneau bu, le pandawa n'en est que (pas) repu. [Renvoyé] EmptyMar 16 Fév - 1:28

[HRP] Je pense comme les autres, et je suis plutot pour t'accepter dans nos rangs.
Puis je suis certaine que la vie avec ton autre perso te paraitra bien face apres un temps chez nous, et tu resteras sur le panda tout le temps! Une fois le tonneau bu, le pandawa n'en est que (pas) repu. [Renvoyé] 508217

En esperant te voir bientot parmi nous,


Nounou [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tarnox
Batofu
Batofu
Tarnox


Nombre de messages : 384
Age : 32
Habitat : Trala
Classe : Nain
Date d'inscription : 29/04/2009

Une fois le tonneau bu, le pandawa n'en est que (pas) repu. [Renvoyé] Empty
MessageSujet: Re: Une fois le tonneau bu, le pandawa n'en est que (pas) repu. [Renvoyé]   Une fois le tonneau bu, le pandawa n'en est que (pas) repu. [Renvoyé] EmptyMar 16 Fév - 1:37

[HRP] Ah et j'ai oublié de préciser pour ceux qui ne suivent pas mes changements de perso, etc .. Pour les anciens Soleils, vous me connaissez ..

Mais qui ça peut bien être ?

Un p'tit chat là qui disait n'importe quoi et qui essayait de draguer 'nou tout le temps .. Qui ça? Ahhh ouais, Taré ! Waaaaa ! siff [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Onouris
Copilote en vacances
Copilote en vacances
Onouris


Nombre de messages : 313
Age : 31
Habitat : Plus dans la guilde a priori
Classe : Seulement dans le noir
Date d'inscription : 20/04/2009

Une fois le tonneau bu, le pandawa n'en est que (pas) repu. [Renvoyé] Empty
MessageSujet: Re: Une fois le tonneau bu, le pandawa n'en est que (pas) repu. [Renvoyé]   Une fois le tonneau bu, le pandawa n'en est que (pas) repu. [Renvoyé] EmptyMar 16 Fév - 1:54

[HRP] Tarééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!

*tousotte* Pardon, c'est double oui! On le prend! On le prend! Non mais qu'est ce que vous attendez?! *sautille partout*
Tu me dragueras encore j'espere! Une fois le tonneau bu, le pandawa n'en est que (pas) repu. [Renvoyé] 47580 [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tarnox
Batofu
Batofu
Tarnox


Nombre de messages : 384
Age : 32
Habitat : Trala
Classe : Nain
Date d'inscription : 29/04/2009

Une fois le tonneau bu, le pandawa n'en est que (pas) repu. [Renvoyé] Empty
MessageSujet: Re: Une fois le tonneau bu, le pandawa n'en est que (pas) repu. [Renvoyé]   Une fois le tonneau bu, le pandawa n'en est que (pas) repu. [Renvoyé] EmptyMar 16 Fév - 14:23

[HRP] *vague impression de passer pour un flooder :P *

T'inquiète pas 'nou je continuerais avec grand plaisir, sauf si j'me fais taper .. Une fois le tonneau bu, le pandawa n'en est que (pas) repu. [Renvoyé] 149249

Ah oui sinon, juste pour vous dire que je suis en train de faire les démarches pour récupèrer Traink, le seul et l'unique .. Mais la récupération dépend du support, donc prenez votre temps =).

Voili voilou .. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Bri' ~ Anselme
Tofoune
Tofoune
Bri' ~ Anselme


Nombre de messages : 122
Age : 32
Habitat : Chateau d'Amakna
Classe : Enutrofette
Date d'inscription : 06/02/2010

Une fois le tonneau bu, le pandawa n'en est que (pas) repu. [Renvoyé] Empty
MessageSujet: Re: Une fois le tonneau bu, le pandawa n'en est que (pas) repu. [Renvoyé]   Une fois le tonneau bu, le pandawa n'en est que (pas) repu. [Renvoyé] EmptyMar 16 Fév - 18:38

Après ce discours, on vit en Amakna une vieille Enutrofette affolée qui courraient en tous sens...

- IL FAUT QUE JE CACHE MA BIERE! AIDEZ MOI A CACHER MA BIERE!!!!

[HRP]
Totalement pour. Mais pas touche à mes réserves de bière bwork!
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Pilote
Pilote
Isaya


Nombre de messages : 6303
Age : 36
Habitat : Bouing 312
Classe : Sramette
Date d'inscription : 05/01/2009

Une fois le tonneau bu, le pandawa n'en est que (pas) repu. [Renvoyé] Empty
MessageSujet: Re: Une fois le tonneau bu, le pandawa n'en est que (pas) repu. [Renvoyé]   Une fois le tonneau bu, le pandawa n'en est que (pas) repu. [Renvoyé] EmptyMar 16 Fév - 19:58

[CANDIDAT ACCEPTÉ!]
Revenir en haut Aller en bas
https://airforcesram.forumactif.com
Sun
Tofoune
Tofoune
Sun


Nombre de messages : 84
Age : 30
Habitat : Sur le canapé
Classe : Fecaflip
Date d'inscription : 05/02/2010

Une fois le tonneau bu, le pandawa n'en est que (pas) repu. [Renvoyé] Empty
MessageSujet: Re: Une fois le tonneau bu, le pandawa n'en est que (pas) repu. [Renvoyé]   Une fois le tonneau bu, le pandawa n'en est que (pas) repu. [Renvoyé] EmptyMar 16 Fév - 21:31

[HRP] Taré ? Mon Taré ? :D On prend on prend ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sillder
Tofu Noir
Tofu Noir
Sillder


Nombre de messages : 78
Age : 31
Habitat : Maison
Classe : Iop (Air)
Date d'inscription : 13/02/2009

Une fois le tonneau bu, le pandawa n'en est que (pas) repu. [Renvoyé] Empty
MessageSujet: Re: Une fois le tonneau bu, le pandawa n'en est que (pas) repu. [Renvoyé]   Une fois le tonneau bu, le pandawa n'en est que (pas) repu. [Renvoyé] EmptyMer 17 Fév - 0:26

[HRP] J'arrive trop tard, donc bienvenue à toi! Que la compagnie t'apporte ce que tu recherches! :) [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fois le tonneau bu, le pandawa n'en est que (pas) repu. [Renvoyé] Empty
MessageSujet: Re: Une fois le tonneau bu, le pandawa n'en est que (pas) repu. [Renvoyé]   Une fois le tonneau bu, le pandawa n'en est que (pas) repu. [Renvoyé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fois le tonneau bu, le pandawa n'en est que (pas) repu. [Renvoyé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Pandawa au clair de lune
» L'arrivée de Celestino... [Renvoyé]
» [Postulation] Gun-fores [Renvoyé]
» Il était une fois...
» La pièce qui monte et qui descend. [Renvoyé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Force Sram :: La navette des égarés :: Le guichet des postulants-
Sauter vers: