Air Force Sram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Event de Décollage] Défilé aérien d'ouverture

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isaya
Pilote
Pilote
Isaya


Nombre de messages : 6303
Age : 36
Habitat : Bouing 312
Classe : Sramette
Date d'inscription : 05/01/2009

[Event de Décollage] Défilé aérien d'ouverture Empty
MessageSujet: [Event de Décollage] Défilé aérien d'ouverture   [Event de Décollage] Défilé aérien d'ouverture EmptySam 31 Jan - 13:44

Un double de mon article pour l'Empreinte du Craqueleur :


Citation :
Air Force Sram et son défilé aérien

[Event de Décollage] Défilé aérien d'ouverture Airforcesram4

C'est un double évènement qui s'est déroulé ce dimanche 15 Flovor 639 en nos lumineuses terres d'Amakna, d'un l'inauguration de la compagnie Air Force Sram et de deux le défilé aérien ayant pour but d'élire la miss Aviatrice 639 et de fêter leur décollage.
Cette compagnie organisera de nombreux amusements similaires tout au long de l'année à raison d'un par mois, et ce pour longtemps!


[Event de Décollage] Défilé aérien d'ouverture Img23155076oi8vo6

J'en suis la meneuse, Isaya Madga Katarena, ou la pilote plutôt. Soutenue par de nombreux Passagers fondateurs ainsi qu'un tripotée d'apprentis désireux d'être initiés aux arts de la bonne humeur et de la joie. Cette compagnie a pour but de reprendre le flambeau suite à l'obsurcissement de certaines Guildes et organisations de ce bel univers qu'est le monde des Douze, heureusement sous la protection de Raval le facétieux.

Une vieille caravane troquée à Leonzi Trooll contre un oeil de kanigrou puis rafistolée, et beaucoup de rêves dans les coeurs!
Pour parler du défilé, premier amusement organisé par la compagnie Air Force Sram : il s'est donc déroulé en Sufokia ce dimanche 15 Flovor à partir de 16 heures trente, des tofus ayant au préalable livré des manifestes et des invitations aux quatre coins d'Amakna. Toutefois, le manque de renommée peut-être, la foule ne fut point aussi grande qu'esperée.

Ainsi un peu avant le signal de départ, les candidates et les passants étaient peu nombreux :

[Event de Décollage] Défilé aérien d'ouverture Afs1tp3

L'évènement débuta quand même, avec la prestation attendue de Zedeath-love des Wildcats.

[Event de Décollage] Défilé aérien d'ouverture Afs3na5

Suivie de près par la ravissante Alinoe des Not Yet Obsolete :

[Event de Décollage] Défilé aérien d'ouverture Afs4ft8

Puis la Sacrieuse Dekleha de Shambalah :

[Event de Décollage] Défilé aérien d'ouverture Afs6pw3

Sylielle, de l'Host Unseelie :

[Event de Décollage] Défilé aérien d'ouverture Afs7qx6

Cayenne, d'une beauté éblouissante :

[Event de Décollage] Défilé aérien d'ouverture Afs8px9

L'ailée Nachew, du Royaume de Jade :

[Event de Décollage] Défilé aérien d'ouverture Afs9xk3

Khyrra, dans une tenue plutôt hum... nature :

[Event de Décollage] Défilé aérien d'ouverture Afs12nz4

Puis survint l'orpheline et reconnue journaliste Andaine :

[Event de Décollage] Défilé aérien d'ouverture Afs14mk2

Et pour terminer nous eurent droit à la prestation d'une moumouche au dard rayé, Eorhlinghas :

[Event de Décollage] Défilé aérien d'ouverture Afs17wr1

Les lauréates furent les suivantes : *roulement de tambours*

La déshabillée Khyrra en troisième position, qui repartit donc avec un casque et une cape Bworks ainsi qu'un Bwak de terre.
L'élégante Cayenne en deuxième place, avec en récompense une Dragodinde Orchidée et Ebène déjà adulte, portant le nom de notre vaisseau qu'adore crier à tue-tête notre mascotte Missive : Bouing!

Et le titre de miss Aviatrice 639 fut décerné à *deuxième roulement de tambours* : Nachew! La folle bras droit du Royaume de Jade.
Elle reçut en complément de son titre pour l'an une paire d'ailes, un casque et la coquette et non négligeable somme de 200 000 kamas.

[Event de Décollage] Défilé aérien d'ouverture Afs18fk6

Les notes du jury volant furent celles-ci, les notes se suivaient de près :


7,35/10 pour Nachew
7,1/10 pour Cayenne
7,05/10 pour Khyrra
6,8/10 pour Sylielle
6,8/10 pour Andaine
6,75/10 pour Alinoe
6/10 pour Zedeath-love
2/10 pour Eorhlinghas


[Event de Décollage] Défilé aérien d'ouverture Jury10

C'est joyeuse que la foule rentra chez elle, après le doux poème de Girembelle :

[Event de Décollage] Défilé aérien d'ouverture Missaviatrice3vb3

Le mois prochain nous vous réservons une surprise haute en couleurs, pour corriger les quelques bavures de cette représentation qui n'était que notre première fois.

Nous remercions encore les participants et le public qui a su se montrer courtois contrairement à certains perturbateurs que le hasard a heureusement éloigné.

Isaya, pour l'Empreinte du Craqueleur.


Dernière édition par Isaya le Jeu 12 Mar - 23:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://airforcesram.forumactif.com
Isaya
Pilote
Pilote
Isaya


Nombre de messages : 6303
Age : 36
Habitat : Bouing 312
Classe : Sramette
Date d'inscription : 05/01/2009

[Event de Décollage] Défilé aérien d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: [Event de Décollage] Défilé aérien d'ouverture   [Event de Décollage] Défilé aérien d'ouverture EmptyLun 16 Fév - 19:08

Vous pouvez déposer ici vos commentaires si vous en avez, pour nous féliciter ou bien nous critiquer. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://airforcesram.forumactif.com
Alinoe
Tofu
Tofu
Alinoe


Nombre de messages : 2
Age : 45
Habitat : NYO
Classe : Féca
Date d'inscription : 16/02/2009

[Event de Décollage] Défilé aérien d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: [Event de Décollage] Défilé aérien d'ouverture   [Event de Décollage] Défilé aérien d'ouverture EmptyLun 16 Fév - 19:43

Je passais juste mettre un lien vers les screens que j'ai fait pendant l'event.
http://dl.free.fr/btWBUMnsR

J'ai également fait un petit topo sur l'event sur le blog des NYO dans le résumé du WE.

http://blog.nyo.free.fr/?p=1651

A une prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Pilote
Pilote
Isaya


Nombre de messages : 6303
Age : 36
Habitat : Bouing 312
Classe : Sramette
Date d'inscription : 05/01/2009

[Event de Décollage] Défilé aérien d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: [Event de Décollage] Défilé aérien d'ouverture   [Event de Décollage] Défilé aérien d'ouverture EmptyLun 16 Fév - 19:44

Merci beaucoup Alinoe, on compte sur toi pour le prochain évènement! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://airforcesram.forumactif.com
Nachew
Gagnant de Concours
Gagnant de Concours
Nachew


Nombre de messages : 8
Age : 36
Habitat : Royaume de Jade
Classe : Sacrieuse
Date d'inscription : 30/01/2009

[Event de Décollage] Défilé aérien d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: [Event de Décollage] Défilé aérien d'ouverture   [Event de Décollage] Défilé aérien d'ouverture EmptyMar 17 Fév - 0:45

Des grincements répétitifs se firent entendre au loin. Ils se rapprochaient tant mal que bien…
Effe Haku, l'hôtesse du guichet d'accueil, pu bientôt distinguer une silhouette plutôt grotesque. Elle fut surprise lorsque une voix féminine lui demanda où se trouvait l'allée des grands évènements, ce qui ne l'empêcha pas de renseigner aimablement la personne.


*hoche la tête*
Hin hin, donc à droite…. Ensuite encore à droite puis à gauche ?
*relève un peu le casque en bois qui lui tombe sur les yeux*
Merci bien Madame, je m'y rends !

*marche comme elle peut, entravée par son drôle d'accoutrement*
-Gniii gniii gniii gniii gniii gniii gniii gniiii- (Ce sont les fameux grincements… …. …. Mais si ! J'vous jure !)

Ah voila ! J'y suis !
Le bureau des activités collectives !

*pousse la porte et entre*

Bonsoir Messieurs Dames !
Vous m'avez sans doute reconnue, je suis Nachew, du Royaume de Jade !
Ou plutôt devrais-je dire… Miss Aviatrice !


*sourit de toutes ses dents*

Je tenais à me rendre jusqu'à votre base afin de féliciter l'ensemble de l'équipage de la Air Force Sram pour votre organisation, votre motivation, votre patience et votre inventivité débordante !

Je me suis bien amusée lors de votre sympathique défilé et j'espère vous avoir fait sourire moi aussi.
Je suis ravie de porter cet uniforme et vous remercie encore pour la somme conséquente de kamas que vous m'avez gracieusement offert !


*fait un tour sur elle-même pour que chacun puisse admirer les belles ailes de bois*
*se retrouve les fesses au sol, déséquilibrée par le poids*
Ehhh… ! 
*rigole*
Je ne risque rien avec le casque !
*cogne dessus*
-Chtong !-

Ah, aussi !
*se relève et fouille dans sa besace*
Je vous apporte des doubles de mes photos !
*les fait passer*
[Event de Décollage] Défilé aérien d'ouverture Missaviatricehi3

[Event de Décollage] Défilé aérien d'ouverture Missaviatrice2ci1

[Event de Décollage] Défilé aérien d'ouverture Missaviatrice3vb3


Si ça vous intéresse, j'ai fait un petit exposé pour les Jadiens qui n'ont pas pu venir ! Il doit en rester une trace écrite vous pourrez la lire sans problème !

*croise les bras en tordant sa bouche*
Hmmm Me semble que je n'ai rien oublié… 
Alors bonne continuation à vous ! 
Si le Royaume peut vous soutenir dans quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous le demander !
Vous disposez de tous nos encouragements et nous attendons avec impatience vos prochaines animations.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumedejade.kanak.fr/portal.htm
Isaya
Pilote
Pilote
Isaya


Nombre de messages : 6303
Age : 36
Habitat : Bouing 312
Classe : Sramette
Date d'inscription : 05/01/2009

[Event de Décollage] Défilé aérien d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: [Event de Décollage] Défilé aérien d'ouverture   [Event de Décollage] Défilé aérien d'ouverture EmptyMar 17 Fév - 12:50

Entendant la voix Sacrieuse de Nachew, la miss Aviatrice, Isaya se dirigea vers le bureau des activités collectives, toute joyeuse et goguenarde.

-Coucou Nachew, tu es la bienvenue ici et partout dans le Bouing! Nous comptons sur toi pour nos prochains amusements. *fait un clin d'oeil*

(Franchement tes photos sont superbes, magnifiques même. Moi avec paint j'arrive rien à faire mais là c'est vraiment très très joli. Merci encore d'être venue!)
Revenir en haut Aller en bas
https://airforcesram.forumactif.com
Nachew
Gagnant de Concours
Gagnant de Concours
Nachew


Nombre de messages : 8
Age : 36
Habitat : Royaume de Jade
Classe : Sacrieuse
Date d'inscription : 30/01/2009

[Event de Décollage] Défilé aérien d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: [Event de Décollage] Défilé aérien d'ouverture   [Event de Décollage] Défilé aérien d'ouverture EmptyMar 17 Fév - 19:00

(Merci pour les compliments.
Ce n'est pas avec Paint en effet, parce qu'à part faire des cercles et des rectangles multicolores... on n'irait pas loin avec. ^^
J'utilise The Gimp pour ma part et y a rien de très difficile dans ces images. Les "brosses", comme ça s'appelle, sont assez pratiques et ont en trouve tout plein sur le net. C'est comme un pinceau banal (le truc avec lequel tu dessines dans Paint), mais avec une image : ça fait des genres de tampons quoi.)
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumedejade.kanak.fr/portal.htm
Contenu sponsorisé





[Event de Décollage] Défilé aérien d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: [Event de Décollage] Défilé aérien d'ouverture   [Event de Décollage] Défilé aérien d'ouverture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event de Décollage] Défilé aérien d'ouverture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Force Sram :: L'aéroport ouvert :: Activités collectives-
Sauter vers: