Air Force Sram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Corporagueuse. Trois en un. [Renvoyés]

Aller en bas 
+7
Isaya
Veng'
Onouris
Bri' ~ Anselme
Kalar
Gun Fores
Visqueux Corporagueuse
11 participants
AuteurMessage
Visqueux Corporagueuse
Tofu Noir
Tofu Noir
Visqueux Corporagueuse


Nombre de messages : 56
Age : 27
Habitat : Corporamaison
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 04/04/2010

Corporagueuse. Trois en un. [Renvoyés] Empty
MessageSujet: Corporagueuse. Trois en un. [Renvoyés]   Corporagueuse. Trois en un. [Renvoyés] EmptyDim 4 Avr - 18:41

I ]

* Un vieillard posa sur le guichet un parchemin lié et s'assit à la file d'attente. *


La Corporagueuse est une famille noble de plusieurs générations. Pour faire clair, il y a un parchemin expliquant cela. Pour le trouver, il faut se rendre ici. Je viens vous parler au nom de Visqueux, notre père à tous. Touzeux, mon fils, Xyta une amie qui m'est chère et moi même souhaitons prendre un billet pour le Bouing 312.


Je viens vous présenter la fiche d'identité que je viens d'aller dérober emprunter à la prison municipalité d'Astrub.



# Prénom : Visqueux ou plus communément Owi-Ownon-Owsi
# Nom de famille : Corporagueuse
# Date de naissance ou âge : 88 ans.
# Cercle de puissance : 117.
# Voie suivie : ATTENTION Ce personnage maitrise les éléments eau & air ! Il faut donc s'équiper d'un bouclier pour en venir à bout !

# Prénom : Xyta ou Aminetzo
# Nom de famille : Inconnu à ce jour
# Date de naissance ou âge : 29 ans.
# Cercle de puissance : 126.
# Voie suivie : L'eau.

# Prénom : Touzeux ou Shinigami-is-Next
# Nom de famille : Corporagueuse
# Date de naissance ou âge : 28 ans.
# Cercle de puissance : 29 mais attention, cet individu est dangereux.
# Voie suivie : L'air, cette personne arrive à vous filer entre les pattes en deux minutes seulement ! À surveiller.

# Prénom : Kokakaki ou Shinigami-is-Back
# Nom de famille : Corporagueuse
# Date de naissance ou âge : 48 ans.
# Cercle de puissance : 132.
# Voie suivie : Le multi élément.

PERSONNE RECHERCHÉE PAR LA MILICE BRAKMARIENNE.

Bon, ça c'est ce nous sommes " officiellement ". En vrai, j'ai 88 ans et encore toutes mes dents ! J'ai eu quelques démêlés avec la justice, ce n'est pas pour autant que je suis un bandit !
En vrai, j'ai vécu tout seul. Je suis arrivé, comme ça et puis j'ai grandi dans la nature. Un matin, j'ai rencontré Visqueuse et nous avons construit une chaumière sur la côte de Sufokia.
Nous vivions paisiblement, ma femme tricotant et moi pêchant. le matin du premier Martalo d'une vielle époque, j'ai appris que Visqueuse était enceinte. Huit mois plus tard, mon amie eu les premières contractions. Je vous passe les détails, mais ce fut sanglant ! Ainsi, né dans le sang, mon bébé ne pouvait être que Sacrieur. Nous l'avons élevé à la façon Énutrof et tout se passait bien jusqu'au jour où un soldat de Brakmar arriva chez nous. En bon Sufokien nous l'accueillîmes sans faire de chichi. Il resta deux années chez moi, aidant à pêcher et à moissonner. Il faisait peur aux crabes parfois.


Corporagueuse. Trois en un. [Renvoyés] 20100404-nm4r4ff13cnihutptq2fmmnsmj


Mais un matin, les troupes Brakmariènes déboulèrent. Kokakaki, ( tel était son nom ) parlementa longuement sur le fait que la maison était à nous et qu'il n'y avait pas de raison pour venir nous piller. Les Brakmariens, têtus de nature ne voulurent rien entendre et commencèrent à taper sur Kokakaki. Ma pelle était là, tout prête. Touzeux aussi l'était. Kokakaki griffait, Touzeux éviscérait et moi je tapais. Comme un bourrin d'ailleurs. À trois contre six, c'était un peu inéquitable. Ainsi, les Brakmariens, enlevèrent Kokakaki.

Ils nous ont dit que pour le récupérer il fallait payer. Et cher. Notre maison contre le disciple Écaflip. Nous n'avons pas refusé, il était devenu notre grand ami. Nous étions donc, Kokakaki, Visqueuse, Touzeux et moi à la rue.
Nous sommes allés à Astrub. Kokakaki s'est reconverti dans la moisson et dans la bijouterie, il est même devenu maître boulanger. Visqueux commença une carrière de forgeur de pelles et haches. Son métier de pêcheur ne lui servait certes pas beaucoup à Astrub mais il partait souvent à Sufokia pour y ferrer du poisson. Visqueuse pêchait aussi, certes peu mais elle était cheffe poissonnière. Touzeux, tant qu'à lui défendait avec rage la patrie Astrubienne tout en coupant du bois de temps en temps.
Nous dormions dans l'atelier des pêcheurs. La milice de Brakmar nous cherchait pour " Arnaque " la maison que nous leur avions " offert " n'était pas assez grande pour eux.
Nous menions une vie paisible, les Brakmariens ne pouvant pas rentrer dans Astrub. Avec les quelques kamas que nous gagnions, tout allait bien. Visqueuse nous pondit un petit nouveau né : Truiteux. Comme son père, il allait pêcher dés la naissance.

Kokakaki fabriqua un anneau à une jolie Sadidette qui l'invita à manger. Je vous passe les détails, mais il nous la présenta et neuf mois plus tard, il annonça la naissance de Kokakette, sa fille. La vie continuait paisiblement. La famille s'agrandit avec le mariage de Kokakette et Touzeux et la naissance de triplés : Visk-Magnum, Touzeuse et Bb-Koka. Truiteux, dans sa carrière de pêcheur attrapa un goujon kiye qu'il vendit à la place marchande. Avec l'argent mis de côté, il put se marier avec Temporeuse, une grande amie de Visqueuse malgré son jeune âge. mirent au monde Gueuse, jeune Fécatte. Le soir de Nowel, alors que nous mangions une carpette des sables sur la grande table, trois coups retentirent à la porte. Kokakette, alla ouvrir et découvrit un jeune Crâ, mouillé et habillé de haillons. Il partagea le repas avec nous, nous dit s'appeler Brownisse et qu'il cherchait un toit pour dormir. Depuis, il ne nous a jamais quitté. Xyta est m'a grande amie Sacrieuse, que je connais depuis que je connais Visqueuse. Mais ça, c'est une autre histoire.

Chakra ? Kro bien et toi ?


HRP :

Xyta, Touzeux et moi postulons pour rentrer dans votre guilde.
Je vous ai connu grâce aux multiples évents sur JoL. Nous pratiquons le RP depuis peu en revanche, on apprend vite !
J'ai longuement discuté avec Isaya hier soir. On cherche pas une guilde de " rusheur ", on est tranquilles, on travaille tranquillement nos métiers et on aime les Events. Xyta joue de temps en temps, Touzeux fait de même ( en week end particulièrement ). Moi, je joue chaque jour. Nous sommes très jeunes, mais on espère être assez matures. ( On grandit vite ! ).
Nous avions fondé la Bohemian Rhapnooby avec une amie. Le recrutement étant trop sélectif, personne ne franchissait la ligne de l'acceptation à l'essai !
Nous souhaitons une fusion les trois ou rien, tel est notre principe.

Xyta & la Corporagueuse.
:P


Dernière édition par Visqueux Corporagueuse le Mar 6 Avr - 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gun Fores
Tofu Royal
Tofu Royal
Gun Fores


Nombre de messages : 1211
Age : 27
Habitat : Là où on peut dormir
Classe : Heu ouais pas mal
Date d'inscription : 13/02/2009

Corporagueuse. Trois en un. [Renvoyés] Empty
MessageSujet: Re: Corporagueuse. Trois en un. [Renvoyés]   Corporagueuse. Trois en un. [Renvoyés] EmptyDim 4 Avr - 20:23

Gun venait de se réveiller, toujours avec la même tête dans les fesses, il s'était encore retrouvé prêt de la rivière Kawaii. Il venait de passer une soirée bien arrosée, en effet la nouvelle maison de Tal avait fait que Zywoo et Gun s'étaient retrouvés, et je vous laisse imaginer la suite.
Il se dirigeait vers la montagne, forçant sur ses jambes pour pouvoir monter tous ces escaliers.
Il ouvrait donc la porte de l'aéroport, regardait si il y avait à manger, si rien n'était en désordre. Il prit une Raide Boule que Zaryel venait de confectionner pour être en forme, et se dirigea vers le bureau où il avait vu une missive.
- Tiens un nouveau candidat... Que dis-je, trois nouveaux candidats ! Bon lisons ça...
Et après une bonne lecture de la lettre...
- Mais je la connais cette affiche ! Elle était placardé juste à côté de la mienne quand j'avais volé trois bouftous à la boucherie de Brakmar ! Bon allez comme j'aime bien les rebelles je vais mettre un pour !
Il inscrivit sa réponse puis partit prendre l'air tout en finissant sa fiole de Raide Boule. Et se rendit compte qu'il était nu.

/Hrp/ Bon alors moi j'adore trop tip top de la Morh' Kitu parce j'adore la mise en page et parce que t'as (quasiment) le même âge que moi !
Franchement j'suis étonné que tu sois aussi fort dans la rédaction et dans l'orthographe ! Je pensais pas que j'étais pas le seul à être aussi superieurement intelligent que c'était possible ! Enfin voilà quoi pour pour pour et pour parce que c'est tip top cochonaille cette candidature !
Bonne chance !
Corporagueuse. Trois en un. [Renvoyés] Azazaz13
/HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Kalar
Tofukaz
Tofukaz
Kalar


Nombre de messages : 281
Age : 32
Habitat : Les tavernes.
Classe : Iop.
Date d'inscription : 10/03/2010

Corporagueuse. Trois en un. [Renvoyés] Empty
MessageSujet: Re: Corporagueuse. Trois en un. [Renvoyés]   Corporagueuse. Trois en un. [Renvoyés] EmptyLun 5 Avr - 0:44

Je dirais pour, parce que c'est balèze comme présentation qu'il n'y a pas de faute, que c'est bien écrit et tout et tout... Mais contre parce qu'on limite a 3 les postulations et le nombre de membre a l'essai. Ce qui pose un problème : Il y a déjà Zar' qui est a l'essai... Vous trois en plus ca fait 4. Et de plus, nous voyons ici ce que toi tu vaux, mais pas les deux autres. Donc je reste neutre jusqu'à ce que toi, tes amis ou mes compagnons m'aient éclairé sur quel choix définitif faire.
Revenir en haut Aller en bas
Bri' ~ Anselme
Tofoune
Tofoune
Bri' ~ Anselme


Nombre de messages : 122
Age : 32
Habitat : Chateau d'Amakna
Classe : Enutrofette
Date d'inscription : 06/02/2010

Corporagueuse. Trois en un. [Renvoyés] Empty
MessageSujet: Re: Corporagueuse. Trois en un. [Renvoyés]   Corporagueuse. Trois en un. [Renvoyés] EmptyLun 5 Avr - 1:25

[HRP] Personnellement, je trouve cette candidature intéressante tant dans la forme que dans le contenu. Néanmoins le fait qu'elle implique 3 personnages distincts rend les choses un peu difficiles.

Citation :
Désormais le nombre de candidatures simultanées ne pourra excéder trois et il en est de même pour le nombre d'apprentis passagers.

Tel est le réglement relatif aux candidatures adopté il y a peu. Certes il n'y a qu'une seule candidature mais elle entraine 3 apprentis.
Je vais voter pour à la condition suivante: Je considère ces 3 candidats comme étant une seule et même personne. Lors de la fin de la mise à l'essai, si mise à l'essai il y a, ma décision concernera le groupe entier. Ainsi si l'attitude de l'un des candidats me pousse à voter contre l'acceptation définitive cela pénalisera tout le groupe. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Onouris
Copilote en vacances
Copilote en vacances
Onouris


Nombre de messages : 313
Age : 31
Habitat : Plus dans la guilde a priori
Classe : Seulement dans le noir
Date d'inscription : 20/04/2009

Corporagueuse. Trois en un. [Renvoyés] Empty
MessageSujet: Re: Corporagueuse. Trois en un. [Renvoyés]   Corporagueuse. Trois en un. [Renvoyés] EmptyLun 5 Avr - 2:26

Nounou en avait entendu parler jusqu'au fin fond du plus perdu des donjons. 3 nouveaux candidats souhaitaient postuler chez eux. Elle se précipita rapidement à l'aeroport esperant y trouver les missives de postulation. Aussi fut elle surprise de n'en trouver qu'une. Mais cela ne la perturba pas dans son objectif : lire celle ci et y apposer son avis. Elle lut et relut celle dernière, la tourna dans tout les sens puis se mit à réflechir.

3 candidats d'un coup... Cela ne ferait-il pas un peu trop? Mais apres tout c'est une superbe candidature... Nous verrons bien!

Elle inscrivit donc un Pour de sa grande écriture courbée.


[HRP] Je ne vous cache pas que j'ai les meme reticences que les autres, le nombres de postulants en meme temps. Bien sur loin derriere moi l'idée d'en faire passer deux d'abord et ensuite un, cela ne serait vraiment pas correct de vous demander cela. Bien sur nous pourrions faire une exception, mais la encore un choix s'offre à nous. Vous considerer comme 3 postulants ou 1 seul? Que ferez vous si un de vous est accepté et pas les autres? Accepteriez vous d'etre pris pour un ensemble et que la possible faute de l'un pénalise les autres? Bien que je sois pour votre prise à l'essai, il reste donc encore quelques points à décider. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Veng'
Élue Reine du Fleude
Élue Reine du Fleude
Veng'


Nombre de messages : 3805
Age : 34
Habitat : Mol
Classe : CM2
Date d'inscription : 01/02/2010

Corporagueuse. Trois en un. [Renvoyés] Empty
MessageSujet: Re: Corporagueuse. Trois en un. [Renvoyés]   Corporagueuse. Trois en un. [Renvoyés] EmptyLun 5 Avr - 4:06

Vengou arriva quelques instants après sa compagne. La trouvant penchée sur une missive, elle l'enlaça, déposant quelques baisers dans son cou, lui faisant oublier ce qu'elle y faisait. Ce n'est qu'après avoir atteint ses lèvres et y avoir déposé de multiples fois les siennes qu'elle se souvint qu'une Nounou penchée sur une missive signifiait : une candidature. Elle eut toutes les peines du monde à s'écarter de sa moitié pour poser les yeux sur la lettre qu'elle prit le temps de lire attentivement au vu de se particularité.

- Trois candidats... En une unique missive. C'est assez troublant. Mais j'y vois de l'originalité. J'aime l'originalité.

Elle enfouit sa tête dans le cou de sa chérie et ferma les yeux pour profiter de son parfum et, occasionnellement, réfléchir à cette candidature pour le moins... Uniquement multiple. Après un certain temps de réflexion elle prit la plume que l'Ecaflipette avait posé près du papier y apposa une note.


" Vous êtes donc trois badaux à la recherche d'une nouvelle maison ? Nos aéroport sont agréables et la couche bien partagée. De plus nous avons certaines places... En trop au vu du taux d'alcoolémie d'une grande partie des nôtres. Je ne vois aucun inconvénient à votre pluralité singulière, j'apprècie votre histoire et m'y intéresse. Vous n'ignorez par qu'une accession à la mise à l'essai n'est pas difficile à obtenir, vous aurez des preuves à faire et certains risquent d'être durs avec vous. Enfin, vous verrez bien ce qu'il en est, je pense que vous serez acceptés bien vite. En attendant, j'appose mon POUR . "

Ce après quoi elle reposa la plume pour se réintéresser au merveilleux papillon qui frémissait dans ses bras.

[HRP] J'aime quand les gens ne font pas comme tout le monde. Ça me rend hystérique. Là je dois avoir un sourire... Un peu comme celui du Joker. Un sourire d'hystérique, quoi. J'ai envie de monologuer sur l'originalité et sa recherche mais je vais me taire, c'est pas le meilleur endroit. J'ai mon propre jugement, mon propre point de vue et prout. :D

Réticences : 0
Problèmes à soulever : 0
Mot de la fin : Welcome ! [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Pilote
Pilote
Isaya


Nombre de messages : 6303
Age : 36
Habitat : Bouing 312
Classe : Sramette
Date d'inscription : 05/01/2009

Corporagueuse. Trois en un. [Renvoyés] Empty
MessageSujet: Re: Corporagueuse. Trois en un. [Renvoyés]   Corporagueuse. Trois en un. [Renvoyés] EmptyLun 5 Avr - 17:33

Isaya qui avait passé la nuit -et une bonne partie du jour- en position foetale entre une armoire et le mur de la taverne de la Misère avait fini par s'extirper de son ennui, du moins de manière momentanée. Elle se rendit directement à l'aéroport où elle croisa une Onouris et une Veng' entremêlées, sans les interrompre elle relit la candidature de la veille et y apposa son avis :

Après avoir croisé Visqueux et parlé brièvement aux deux autres postulants je suis prête à vous accorder mon approbation. Sachez néanmoins que comme l'a dit Vengou une acceptation définitive est bien plus difficile à obtenir qu'une mise à l'essai. Vous devrez nous prouver votre motivation et votre bonne volonté, mais mon petit doigt me dit que ça ne sera pas un problème!
Isaya.


Après quoi la Sramette essaya de sourire, comme avant, mais quelque chose s'était rompu.
Elle retourna à la taverne de la Misère.


[HRP] Candidature très originale, je signale aux aux autres passagers que Visqueux était auparavant dans la Bohemian Raphnooby et précédemment dans la Guilde Not Yet Obsolete, pour consulter sa candidature c'est par ici. Je pensais que le candidat s'expliquerait là-dessus mais je déplore un manque d'informations HRP alors que la candidature est très originale sinon! Il s'est expliqué IG avec moi pour cette histoire de bannissement, je donne le lien pour que chacun puisse être au courant. Vous avez donc cinq pour et un neutre pour l'instant, il vous faut encore trois votes positifs mes cocos. Et pour ce qui est des trois passagers à l'essai en même temps nous ferons exception car il est rare de faire face à une triple candidature, et bah je m'arroge ce droit parce que c'est moi qui ai installé cette loi d'abord!
Bonne journée! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://airforcesram.forumactif.com
Terry
Copilote en vacances
Copilote en vacances
Terry


Nombre de messages : 837
Age : 30
Habitat : Très loin...
Classe : Eniripsa.
Date d'inscription : 12/01/2009

Corporagueuse. Trois en un. [Renvoyés] Empty
MessageSujet: Re: Corporagueuse. Trois en un. [Renvoyés]   Corporagueuse. Trois en un. [Renvoyés] EmptyLun 5 Avr - 17:51

rolleyes


Dernière édition par Terry le Sam 31 Mai - 3:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Touzeux Corporagueuse
Tofu
Tofu
Touzeux Corporagueuse


Nombre de messages : 10
Age : 27
Habitat : Corporamaison
Classe : Sacrieur
Date d'inscription : 05/04/2010

Corporagueuse. Trois en un. [Renvoyés] Empty
MessageSujet: Re: Corporagueuse. Trois en un. [Renvoyés]   Corporagueuse. Trois en un. [Renvoyés] EmptyLun 5 Avr - 19:11

Les mains pleines de sang, Touzeux Corporagueuse entra dans sa chambre. Il s'essuya sur un chiffon qui avait de maintes fois été utilisé à des fins pas toujours Amakniques.
Il allait se préparer pour aller manger quand un petit bout de parchemin sur la table l'interpella. Sur celui-ci, on pouvait voir un petit mot signé de son père.


* Mon fils, je suis actuellement occupé à pêcher. Les passagers du Bouing 312 voudraient plus d'informations sur nous. Je voudrais que tu envoies un message chez eux. Décris toi puis fais pareil pour moi. Tu me connais assez pour le faire. Xyta se débrouillera d'elle même, elle en est capable.
Visqueux, ton père adoré. *


Après avoir lu ce mot, le jeune Sacrieur ouvrit son calepin, arracha une page et s'installa sur sur bureau. Après un long moment, il se relut :



* Je suis un disciple Sacrieur. J'ai 28 ans et j'aide mon paternel. Je suis plutôt grand, j'ai des yeux gris, comme mon père. Je pratique la chasse, et je coupe du bois. Nous sommes très solidaires entre nous, la famille compte énormément. J'ai quelques pouvoirs comme celui de courir très vite. La peur décuple mes forces et je ne supporte pas la boisson. J'espère que cela sera suffisant pour vous, Ô grands passagers du Bouing 312. J'ai un petit secret que vous découvrirez plus tard, dans le futur.
Mon père lui est petit, grognon. En revanche c'est un bon père. Il s'est toujours très bien occupé de nous. Il ne supporte pas l'injustice. Nous avons plusieurs passions communes lui et moi. Lui aime pêcher, moi chasser. C'est différent mais la voie se rejoint. Au sujet de l'alcool, il le supporte très bien. D'ailleurs, il tanne ma mère pour que chaque année elle fasse de la liqueur de Moskito qu'il raffole. *



[ HRP ]



J'écris au nom d'Octavio ( Visqueux ) et au mien ( Dorian ). Nous vivons dans le sud de la France. Actuellement en quatrième, nous passerons en troisième l'année prochaine. Nous sommes nés dans le même hôpital et avons étés voisins une longue période. Octavio a déménagé en 2'000 environ où il parti ... À deux rues de chez moi. Nous aimons la lecture, Octavio est très fort en orthographe ( d'ailleurs il a corrigé quelques unes de mes fautes ) et adore écrire. Moi, j'aime bien me fringuer. Je ne joue pas trop en semaine, ma mère étant très stricte là-dessus. Visqueux par contre joue chaque jour.
Nous sommes disponibles à n'importe quelle question par MP, ou directement IG.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Cantus
Tofu Noir
Tofu Noir
Cantus


Nombre de messages : 72
Age : 33
Habitat : Partout et nulle part à la fois.
Classe : Sramette en apprentissage !
Date d'inscription : 07/03/2010

Corporagueuse. Trois en un. [Renvoyés] Empty
MessageSujet: Re: Corporagueuse. Trois en un. [Renvoyés]   Corporagueuse. Trois en un. [Renvoyés] EmptyLun 5 Avr - 22:05

Cantus passa après Veng' et Nounou -qui étaient parties faire on sait quoi on sait où- et Isaya. Elle lut à son tour le parchemin et souriait. C'était la première candidature à laquelle elle allait répondre. Elle prit la plus belle plume et de sa douce écriture, elle marqua un simple POUR.


[HRP] Déjà, désolé pour cette réponse médiocre, j'avais fait un truc tout bien et ça a planté \o/ Bref ! Je suis tout à fait d'accord avec Veng', je trouve cette candidature très originale et j'aime l'originalité ! :D Mais reste le problème de la candidature à trois. Je pense donc que le mieux serait de faire comme tout le monde il a dit, c'est-à-dire vous considérer comme une seule personne. J'espère que cela vous convient. En tout cas c'est ce qui me paraît le plus logique.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Xyta
Tofu
Tofu
Xyta


Nombre de messages : 5
Age : 28
Habitat : Inconnu
Classe : Sacrieur
Date d'inscription : 04/04/2010

Corporagueuse. Trois en un. [Renvoyés] Empty
MessageSujet: Re: Corporagueuse. Trois en un. [Renvoyés]   Corporagueuse. Trois en un. [Renvoyés] EmptyLun 5 Avr - 23:10

Une ombre funeste tombait sur la forêt d’Amakna, telle un bwak elle filait dans le ciel… Beaucoup de gens crurent à une attaque brakmarienne, une arme qui engendrerait un futur holocauste. Mais elle n’était rien de cela. Cette ombre Xyta ne la connaissait que trop bien : c’était présage, un présage de mauvais augure pour son peuple. Elle s’avait qu’elle devrait quitter la terre des Douze pour éviter un nouveau malheur, ce jour venait d’arriver. Telle s’en fût dans la nuit noire, la sombre guerrière, telle finie sa quête dans le monde des Douze… Mais ces évènements se passent dans un futur lointain et incertain, revenons au présent.

Dans 2 jours Xyta auras 30 ans… sans doute un cauchemar pour certaines mais pour elle ce n’était que la preuve de sa rude existence. Peu de sa race réussissait à garder la totalité de leurs membres (sans un quelconque artifice) jusqu’à cet âge. Elle flânait dans la prestigieuse ville de Bonta, en quête de différentes gemmes pour confectionner un bijou, elle passait par le canal et vis son reflet dans l’eau, elle se détailla :

Ses traits étaient taillés à la serpe, ce qui lui donnait un air très singulier, mais elle avait une certaine beauté sous ses hautes pommettes. Ses longs cheveux roux lui descendaient en cascade jusqu’aux creux des reins. Sa silhouette fine mais musclée se détachait des nobles qui se promenaient ça et là. Elle reprit sa course et s’en alla en ne laissant qu’un trait roux à peine perceptible dans son sillage. Pour les passants elle paraissait austère mais c’est une méprise de se fier aux apparences. Ceux qui la connaissaient avoueraient qu’elle avait un caractère particulier, sans doute farouche mais très obstiné, elle était prête à modeler son destin et personne ne l’en empêcherai.

[HRP]
Aujourd’hui est un nouveau jour ! Je me lève, me traînant comme à mon habitude jusqu’à ma salle de bain, je me regarde dans le miroir et mon homologue me rends mon regard. Je voyais un homme, ses yeux n’étaient que deux fentes. J’essayais d’aplatir mes cheveux, une lutte brève ce fût entre un peigne et les fils de fer qui me servent de chevelure. Je rajustais mes lunettes et me remémorais la veille : assis confortablement à regarder un film avec mon frère, puis à lire des livres de fantasy, revisitant les auteurs, de Terry Brooks à Tolkien. Je me souvenais aussi avoir dérangé mes voisins, tant pis pour eux si ils ne savent pas apprécier le rock. Puis voyant l’horloge je décidai de me recoucher, l’heure n’était pas propice aux songes nostalgiques.

Voila, j’ai décidé de faire une description moins conventionnelle mais plus complète de moi, j’y décris mon caractère sous les traits de Xyta et mon physique et mes passions sous mes propre traits. Comme vous l’avez remarqué j’aime aussi écrire, j’habite en « Belgique » à quelques mètres de la frontière, j’aime la musique et je joue du violoncelle. Je crois avoir fait le tour de la question !
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Terry
Copilote en vacances
Copilote en vacances
Terry


Nombre de messages : 837
Age : 30
Habitat : Très loin...
Classe : Eniripsa.
Date d'inscription : 12/01/2009

Corporagueuse. Trois en un. [Renvoyés] Empty
MessageSujet: Re: Corporagueuse. Trois en un. [Renvoyés]   Corporagueuse. Trois en un. [Renvoyés] EmptyLun 5 Avr - 23:17

rolleyes


Dernière édition par Terry le Sam 31 Mai - 3:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Pilote
Pilote
Isaya


Nombre de messages : 6303
Age : 36
Habitat : Bouing 312
Classe : Sramette
Date d'inscription : 05/01/2009

Corporagueuse. Trois en un. [Renvoyés] Empty
MessageSujet: Re: Corporagueuse. Trois en un. [Renvoyés]   Corporagueuse. Trois en un. [Renvoyés] EmptyMar 6 Avr - 0:33

Xyta a écrit:
J’aime la musique et je joue du violoncelle.
(Rien que pour ça je dis oui! Moi aussi je joue du violoncelle, copain!
Bref, tout ça pour dire que je suis très satisfait de vos trois participations à cette candidature multiple, trois nouveaux RP gamers prometteurs pour venir égayer encore plus notre Bouing. Tralalilala! J'aimerai juste savoir une chose, Visqueux et Touzeux ont le même âge ai-je cru comprendre mais qu'en est-il du tien ? Pas de celui de ton personnage vu qu'il est indiqué.)
Revenir en haut Aller en bas
https://airforcesram.forumactif.com
Kalar
Tofukaz
Tofukaz
Kalar


Nombre de messages : 281
Age : 32
Habitat : Les tavernes.
Classe : Iop.
Date d'inscription : 10/03/2010

Corporagueuse. Trois en un. [Renvoyés] Empty
MessageSujet: Re: Corporagueuse. Trois en un. [Renvoyés]   Corporagueuse. Trois en un. [Renvoyés] EmptyMar 6 Avr - 2:10

Mon neutre se transforme en pour suite au developpement des trois candidatures annoncées.

(Isa tu va être copain avec quelqu'un d'autre si tu te mets a dire que le violoncelle c'est génial x] *appelle Cantus: hey tu sais quoi? Not' meneur est un fervent defenseur de la violoncelle-attitude!!! Enfin une personne avec qui tu pourras parler de ton bg vampire sans qu'il ne se moque :p* Je plaisante bien entendu, ca fait du bien de charier (encore) un peu :) Et sinon, j'ai pas vraiment compris pourquoi Belgique entre guillemets...)
Revenir en haut Aller en bas
Xyta
Tofu
Tofu
Xyta


Nombre de messages : 5
Age : 28
Habitat : Inconnu
Classe : Sacrieur
Date d'inscription : 04/04/2010

Corporagueuse. Trois en un. [Renvoyés] Empty
MessageSujet: Re: Corporagueuse. Trois en un. [Renvoyés]   Corporagueuse. Trois en un. [Renvoyés] EmptyMar 6 Avr - 10:59

[HRP]

Isaya tu es aussi violoncelliste !? J’avais perdu espoir d’en trouver sur Dofus. J’ai effectivement omis de donner ma date de naissance dans ma description. Je suis né le 7 avril 1995, j’ai donc 14 aujourd’hui et j’aurais 15 ans demain !

Pour la question des guillemets c’était juste pour souligner le fait que j’habite très près de la frontière Française.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Pilote
Pilote
Isaya


Nombre de messages : 6303
Age : 36
Habitat : Bouing 312
Classe : Sramette
Date d'inscription : 05/01/2009

Corporagueuse. Trois en un. [Renvoyés] Empty
MessageSujet: Re: Corporagueuse. Trois en un. [Renvoyés]   Corporagueuse. Trois en un. [Renvoyés] EmptyMar 6 Avr - 14:45

Isaya se rendit à l'aéroport en début d'après-midi pour clore la candidature, enfin la triple candidature! Les candidats avaient reçu hier soir leurs huits votes nécessaires.

[CANDIDATS ACCEPTÉS À L'ESSAI.]

[HRP] La cérémonie d'intronisation se fera à notre aéroport de la montagne des craqueleurs quand vous serez tout trois présents simultanément, MP-moi ou l'un des copilotes dès que c'est le cas, et bienvenue à vous trois chez les fous! Corporagueuse. Trois en un. [Renvoyés] 15569
Et oui je joue du violoncelle, depuis neuf-dix ans mais j'ai arrêté le conservatoire bah.. au bout ^^' Je voulais pas en faire un truc trop professionnel, c'est juste pour le plaisir! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://airforcesram.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Corporagueuse. Trois en un. [Renvoyés] Empty
MessageSujet: Re: Corporagueuse. Trois en un. [Renvoyés]   Corporagueuse. Trois en un. [Renvoyés] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Corporagueuse. Trois en un. [Renvoyés]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Force Sram :: La navette des égarés :: Le guichet des postulants-
Sauter vers: