Air Force Sram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Otomaï, sa grotte et son arche !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Touzeux Corporagueuse
Tofu
Tofu
Touzeux Corporagueuse


Nombre de messages : 10
Age : 27
Habitat : Corporamaison
Classe : Sacrieur
Date d'inscription : 05/04/2010

Otomaï, sa grotte et son arche ! Empty
MessageSujet: Otomaï, sa grotte et son arche !   Otomaï, sa grotte et son arche ! EmptyMar 13 Avr - 21:01

Bon, je vous expose mon idée, ce serait de partir pour la Grotte Hesque et l'Arche d'Otomaï, parqu'il parait que des personnes qui se cachent au fond donnent des objets qui servent pour les recherches du grand Otomaï, et je voulais voir de mes propres yeux si ils existaient vraiment ! Malheureusement ... seul, je n'y suis pas arrivé, c'est pourquoi, passagers du Bouing 312, je vous invite à venir avec moi dans ces deux endroits, mais attention, il faut pas avoir peur du danger !


Votre fidèle Toutou'
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Pilote
Pilote
Isaya


Nombre de messages : 6303
Age : 36
Habitat : Bouing 312
Classe : Sramette
Date d'inscription : 05/01/2009

Otomaï, sa grotte et son arche ! Empty
MessageSujet: Re: Otomaï, sa grotte et son arche !   Otomaï, sa grotte et son arche ! EmptyMar 13 Avr - 22:17

[J'ai déplacé ton message depuis les archives passagères, je ne pense pas que ce soit un RP mais plutôt une proposition de sortie de Guilde donc c'est par ici qu'il faut poster. Si vous ne savez pas où déposer tel ou tel message lisez simplement l'annonce que j'ai écrite pour chaque forum, elle est très explicite et je l'ai faite exprès pour ça.]
Revenir en haut Aller en bas
https://airforcesram.forumactif.com
 
Otomaï, sa grotte et son arche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Force Sram :: Le Bouing 312 :: Les cartes et les plans-
Sauter vers: