Air Force Sram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi Inter-Guildes V !

Aller en bas 
+4
Zaryel
Lysia
Isaya
Chatcalot
8 participants
AuteurMessage
Chatcalot
Tofu
Tofu
Chatcalot


Nombre de messages : 1
Age : 101
Habitat : panier
Classe : ecaflip
Date d'inscription : 31/05/2010

Tournoi Inter-Guildes V ! Empty
MessageSujet: Tournoi Inter-Guildes V !   Tournoi Inter-Guildes V ! EmptyLun 31 Mai - 17:24

Tournoi Inter-Guildes V ! Affiche1
Tournoi Inter-Guildes V ! Affichee
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Pilote
Pilote
Isaya


Nombre de messages : 6303
Age : 36
Habitat : Bouing 312
Classe : Sramette
Date d'inscription : 05/01/2009

Tournoi Inter-Guildes V ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter-Guildes V !   Tournoi Inter-Guildes V ! EmptyLun 31 Mai - 22:15

Étant d'un naturel pacifiste je n'aime pas trop ce genre de rixes mais je vais tenter de participer! Rameutez votre fraise par ici les passagers, il va y avoir de l'escarmouche dans l'air!

(Magnifique affiche au passage, bravo à Andaine pour son talent!)
Revenir en haut Aller en bas
https://airforcesram.forumactif.com
Lysia
Tofukaz
Tofukaz
Lysia


Nombre de messages : 232
Age : 30
Habitat : Non loin d'une étagère
Classe : Disciple Crâ
Date d'inscription : 11/05/2010

Tournoi Inter-Guildes V ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter-Guildes V !   Tournoi Inter-Guildes V ! EmptyLun 31 Mai - 22:22

Combattre ??? Jamais !

*retourne dans le fin fond de sa cachette laissant la place aux autres passagers*
Revenir en haut Aller en bas
Zaryel
Tofoune
Tofoune
Zaryel


Nombre de messages : 171
Age : 43
Habitat : La ou il peut dormir
Classe : Xelor
Date d'inscription : 07/03/2009

Tournoi Inter-Guildes V ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter-Guildes V !   Tournoi Inter-Guildes V ! EmptyLun 31 Mai - 22:23

Se faire casser la figure!?

J'en suis!
Revenir en haut Aller en bas
Veng'
Élue Reine du Fleude
Élue Reine du Fleude
Veng'


Nombre de messages : 3805
Age : 34
Habitat : Mol
Classe : CM2
Date d'inscription : 01/02/2010

Tournoi Inter-Guildes V ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter-Guildes V !   Tournoi Inter-Guildes V ! EmptyLun 31 Mai - 22:34

( Le week-end de la J.E ? C'est une blague ? Moi je serais à Paris les 4 et 5, vos dates sont pas très bien choisies, mais ça ne change pas grand chose pour mon cas vu que je n'ai ni le niveau ni le goût pour ce genre d'événement. Amusez-vous bien quand même. )
Revenir en haut Aller en bas
Gun Fores
Tofu Royal
Tofu Royal
Gun Fores


Nombre de messages : 1211
Age : 27
Habitat : Là où on peut dormir
Classe : Heu ouais pas mal
Date d'inscription : 13/02/2009

Tournoi Inter-Guildes V ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter-Guildes V !   Tournoi Inter-Guildes V ! EmptyMer 2 Juin - 14:59

(C'est aussi en plein pendant les Eurokéennes, désolé ça m'aurait bien plu j'ai jamais essayé mais je préfère aller à Belfort !)
Revenir en haut Aller en bas
Andaine
Gagnant de Concours
Gagnant de Concours
Andaine


Nombre de messages : 6
Age : 34
Habitat : Palais des flaques
Classe : Crâ-crâ mimi
Date d'inscription : 09/05/2010

Tournoi Inter-Guildes V ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter-Guildes V !   Tournoi Inter-Guildes V ! EmptyVen 2 Juil - 9:58

Salut à tous !
Moi Andaine vient recueillir les inscriptions pour ce tournoi inter-guilde qui aura lieu ce week-end. Je précise que l'inscription est gratuite et que les guildes en sous-effectif lors de l'évènement peuvent s'allier à une seconde afin de pouvoir participer. (On parle d'une équipe Mystra-UAM et voyant que certains seront absents peut-être pouvez-vous vous arranger avec le royaume de Jade! Tournoi Inter-Guildes V ! 6947 )

Si vous n'êtes pas convaincus que nous taper dessus est une bonne chose sachez que:
-Ona pik& tou lé enclo 2 Frigost plz
-Ona pik& le palè D lacs
-C nou ki avon tuai Lay Dee² (illustre princesse bwork)
-Notr meneur il é rose stp
-Oné modo (ou couz1 ac D modow) é on va tous vou ban ! NO NOOB !

Avec ces arguments en bétons, vous ne pouvez pas nous résister plus longtemps ! Ah quelle bonne rhétoricienne je suis !




....Ven Cape Bouf BON G ! KE D KAMA plz
Revenir en haut Aller en bas
Bri' ~ Anselme
Tofoune
Tofoune
Bri' ~ Anselme


Nombre de messages : 122
Age : 32
Habitat : Chateau d'Amakna
Classe : Enutrofette
Date d'inscription : 06/02/2010

Tournoi Inter-Guildes V ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter-Guildes V !   Tournoi Inter-Guildes V ! EmptyVen 2 Juil - 11:34

[HRP] Il me semblait pourtant qu'UAM avait affirmé ne pas souhaiter participer activement aux combats. En effet nous sommes une guilde pacifiste comme l'indique notre Charte. Si le message n'avait pas été transmis c'est maintenant chose faite et nous serons néanmoins ravis de venir applaudir les compétiteurs.

UAMour!

Lame-Sanglante, Meneur d'Un Autre Monde. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Andaine
Gagnant de Concours
Gagnant de Concours
Andaine


Nombre de messages : 6
Age : 34
Habitat : Palais des flaques
Classe : Crâ-crâ mimi
Date d'inscription : 09/05/2010

Tournoi Inter-Guildes V ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter-Guildes V !   Tournoi Inter-Guildes V ! EmptyVen 2 Juil - 14:04

(J'affirme ceci après avoir vue une réponse sur le forum Mystra qui laissait entendre ceci. Je crois donc que l'ensemble de la guilde ne semble pas partager ce choix. Je dis cela bien évidemment sans quelque animosité, à titre informatif. J'ai néanmoins fait pression par rapport à l'organisation de l'event pour permettre à des guildes plus modestes que Providence ou Les Dragons du Destin de participer afin de ne pas cibler une élite souvent pas "très ouverte d'esprit" sur ce qu'est le rp.
Mais pour nous , illustre meneur dont le nom Lame-Sanglante évoque rixe et carnage, pourrais-tu faire une exception pour cette animation sachant qu'elle se limite à des successions de défis et se clôt par le gain d'une somme assez respectable? :))
Revenir en haut Aller en bas
Bri' ~ Anselme
Tofoune
Tofoune
Bri' ~ Anselme


Nombre de messages : 122
Age : 32
Habitat : Chateau d'Amakna
Classe : Enutrofette
Date d'inscription : 06/02/2010

Tournoi Inter-Guildes V ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter-Guildes V !   Tournoi Inter-Guildes V ! EmptyVen 2 Juil - 17:59

[HRP] Ce que tu dis là est étonnant, mais soit. De toute façon les UAMis sont libres d'agir en leur âme et conscience, je ne suis pas un tyran Tournoi Inter-Guildes V ! 495295 Quoiqu'il en soit je souhaite bonne chance aux participants comme aux organisateurs.
UAmour [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Inter-Guildes V ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter-Guildes V !   Tournoi Inter-Guildes V ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Inter-Guildes V !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi, l'as Thérix Zeperyl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Force Sram :: La navette des égarés :: Le bureau de poste-
Sauter vers: