Air Force Sram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 A votre honneur, Hanaeth et Xtimes [Verrouillée]

Aller en bas 
+8
Kalar
Isaya
Kindearth
Xtimes
Tal
Veng'
Gun Fores
Hanaeth
12 participants
AuteurMessage
Hanaeth
Tofu
Tofu
Hanaeth


Nombre de messages : 13
Age : 36
Habitat : Dans les ruelles de Brâkmar.
Classe : D'une grande beauté.
Date d'inscription : 02/07/2010

A votre honneur, Hanaeth et Xtimes [Verrouillée] Empty
MessageSujet: A votre honneur, Hanaeth et Xtimes [Verrouillée]   A votre honneur, Hanaeth et Xtimes [Verrouillée] EmptyJeu 8 Juil - 0:39

Fiche d'identité n°1
Je suis Hanaeth, une jeune fille sadida, sympathique, drôle et amusante, il paraîtrait même que je serai agréable à regarder.
Je reste tout de même quelqu'un de timide et réservée, je ne montre pas toujours mes émotions, mis à part quand quelque chose me déplait.
Mon cercle de puissance est actuellement de 140.
(Mais cela change très vite d'un jour à l'autre, la sagesse est une très bonne maîtrise, lorsque l'on sait l'utilisé! Croyez-moi!)
Au niveau des guildes, il est possible que je sois mal vue à ce niveau là.. Mais bon, autant être sincère.
Tout d'abord, pendant pas mal de temps, j'ai été membre de Ange Destiny, une très vieille guilde du début du monde des Douzes.
Ensuite, il y a eu Moyocoya, où j'y ai fait un long séjour.
Un petit séjour d'un mois dans le Statu Quo.
Après, j'ai été meneuse de L'orphelinat qui a fait de l'ombre aux débuts de Air Force Sram, mais, qui suite à une dispute à été dissoute, malheureusement.
Encore après, j'ai été membre de la guilde Les Pasouvenla pendant aussi une très longue durée, suite à un problème, je me suis éloignée d'eux, mais je garde toujours de très bons contacts.
(HRP: Je pense m'arrêter là, ce sont celles qui m'ont le plus taper à l'œil, les autres n'ont été que des guildes à quelques jours.. Il faut bien essayer les choses quelques fois, c'est bien le défaut d'être quelqu'un de compliqué! J'ai été de très nombreuses fois meneuse, je connais l'expérience qu'il faut que pour monté ce genre de société, et je tire mon chapeau à Isaya.
Ah oui, j'oubliais! J'ai déjà été un petit moment aux débuts de Air Force Sram, suite à des dons de valeurs. Je devais le dire?)



Fiche d'identité n°2
Me voilà à nouveau, Xtimes, jeune garçon courageux Iop en l'âme, pas bien compliqué, sympathique et généreux.
Tout comme Hanaeth, je suis quelqu'un de réservé, je ne me dévoile pas trop vite, je préfère à ce que l'on me découvre!
Pourquoi pas? C'est toujours bien amusant de découvrire les gens, vous ne trouver pas?
Mon cercle de puissance est actuellement de 187, le 190 n'attend plus que moi!
Je maîtrise actuellement la magie de la terre, c'est toujours dur de s'inquiéter du bien être de la pelouse d'Amakna puis les jardiniers ne font plus très bien leur travaille, regardez moi ces terres à la statue Iop! (Humour.)
Au niveau des guildes j'ai fais un grand tour aussi.. Ca ne servirait pas à grand-chose de cité toutes les guildes où j'ai pu faire un passage, je serais mal vu comme a pu dire Hanaeth précédemment. Nous avons un peu près le même voyage elle et moi à ce niveau là. J'ai moi même été meneur à un moment de la guilde Les Troubadours, mais la solitude pesait un poids trop lourd, d'où l'envie de découvrire avec amusement les joies d'Air Force Sram.
Elle et moi avons fait un très grand tour dans les guildes Ravalienne, mais ce n'est pas pour autant que nous ne sommes pas des personnes sérieuses, c'est bien ça qu'il faut se dire! Nous cherchons juste à vouloir trouver.. Guilde à notre taille?
(Chaussures à notre pieds, autant le dire!)
Bonjour, bonsoir.

Lors de cette lecture, nous vous prions de ne pas faire de bruits, et de vous installer confortablement pour votre bien-être.
Nous vous souhaitons également un agréable moment durant cette lecture. Xtimes et Hanaeth.



Le soleil part se coucher lentement, et laisse place à la nuit peu à peu.
Le Château d'Amakna s’illumine alors de milles lanternes planté au beau milieu de la place centrale. Doucement, au fur et à mesure que la nuit arrive, des gens arrivent de toutes parts. Brâkmariens, Nephthys, Neutres, Anges, tous sont venus. Les raisons sont diverses ; pour les cadeaux, les jeux, l’amusement, faire la fête…

Dans un coin éloigné du Château, où personne ne passe, est assis un jeune garçon, Xtimes. Il vient tout juste de passer les épreuves de Rok Elreuss avec succès, mais quelque chose l’attriste.
La tête plongée entre ses genoux entourés de ses bras, il pense, il réfléchit. Mais l’heure n’est pas à la méditation, un grand feu d’artifice fit sursauter le jeune Iop.
Sorti de ses pensées il se rapprocha de la grande place centrale et put y voir une foule en train de danser, s’amuser, discuter, rigoler. Il eu à peine le temps de descendre les marches qu’un cri d’effroi glaça l’ambiance. Un étonnant silence s’installa dans le Château.
Au loin, un garde hurlait « Des Abraknydes ! Ils sont là ! »
La foule commença à paniquer, à courir dans tous les sens.
« Protégez les Enfants ! Protégez les Femmes ! » criait un soldat.
Xtimes resta figé là, à observer les gens affolés. Puis, son regard fut attiré au sommet d’une haute tour. Il plissa les yeux pour mieux voir ce qu’il y avait. Et il vit une créature sombre, accroupie. La créature remarqua le Iop et sauta du haut de la tour pour atterrir sans problème au sol dans un bruit sourd. Un grand vent de panique souffla encore dans le Château. La bête sombre s’approchait lentement d'Xtimes qui ne bougeait pas, non, elle semblait être sûre d’elle, son regard ne trompait pas. Un vieil homme, plutôt bien habillé, courut au centre de la place et hurla:
« Cachez les enfants et les femmes ! Ces Abraknydes ne doivent pas les prendre ! »
Xtimes regarda autour de lui d’un geste vif ; une boule étrange brillait à côté de lui. Il la prît puis, nargua la créature avec:
« Hmm…c’est donc ça que tu veux…Et tu serais prêt à me passer dessus pour l’avoir ? Hein ? »
L'Abraknyde semblait s’énerver de plus en plus, à chaque pas. Dans un petit ricanement, le Iop jeta la boule dans les airs, juste au dessus de sa tête, à ce moment là, la bête sombre se précipita sur Xtimes en grognant. Dans un grand geste rapide, il retira de son dos une épée. Alors que l'Abraknyde allait lui fondre dessus, Xtimes fixa la bête, d'un geste, il lui bondit dessus, l'Abraknyde ne s'arrêtait pas de bouger afin de faire tomber celui-ci qui le dérangeait, Xtimes réussit à prendre équilibre sur la tête de l'Abraknyde et le pénétra de son Epée de Iop. L'Abraknyde s’effondra au sol dans un cri silencieux, puis s’immobilisa, sans vie, au sol.
« Hé ! Les Abraknydes… »
Xtimes rattrapa la boule scintillante en chute et regarda le corps de la créature sans vie, puis se dirigea vers le vieil homme…

Plusieurs autres Abraknydes envahirent le Château. Ils couraient après la première personne venue, et dès qu’ils voyaient une femme ou un enfant, ils semblaient comme hypnotisés. Parmi les gens affolés qui essayaient tant bien que mal de se sauver, il y avait des « héros » des gens qui avait vécu des choses peu banales, en île d'Otomai, en île Frigost ou encore en île de Grobes. Des personnes qui avaient un courage d’acier, et un dévouement hors du commun. Ces gens là ont pris leurs armes, et ont prit part à une grande bataille ; la défense du Château d'Amakna…

Les Abraknydes bondissaient de partout, ils jaillissaient de chaque recoin. Les Iops, les plus robustes, partaient au corps au corps, sans hésitation. Les Crâs, archers rusés et précis tiraient des rafales de flèches sur l’ennemi qui tombait incessamment. Les Fecas, grands, fiers, brûlaient, mouillaient les créatures sombres. Les Xélors, dignes, déboussolaient ces Abraknydes. Les Osamodas, sombres, ralliaient toutes sortes de créatures à leur cause, ou encore faisaient apparaître leurs griffes spectrales. Les Srams, mystérieux, eux, s'occupaient de piéger les alentours pour apporter leur soutient dans la bataille. Les Pandawa, incontrôlables, furtifs, prenaient par inadvertance aussi bien les créatures que leurs compagnons.. (Ps: Tout abus d'alcool nuit à la santé de vous même, mais aussi des autres!) Les Eniripsas, bienfaiteurs, soignaient et protégeaient leurs frères d’armes coûte que coûte. Xtimes prit part à cette bataille. Il rejoint un petit groupe éloigné, proche des remparts, derrière les habitations. Il créa autour de chacun un enchantement de Bravoure. Celui-ci motiva le groupe un moment. Juste le temps pour nettoyer les alentours. Plus aucun Abraknyde en vue. Ils décidèrent alors d’aller à la place centrale. Xtimes observa les gens qui l’accompagnaient. Il y avait un guerrier, couvert de métal
« comment fait-il pour courir avec ça sur le dos ? » se demandait Xtimes.
Sur sa droite il y avait aussi une petite Pandalette, il la reconnût grâce à son heaume qui lui couvrait les yeux. Le jeune Iop n’a jamais compris comment les Pandawas ne se cognaient pas dans le premier mur venu avec tout cet alcool consommé. À sa gauche, un grand Osamodas. Ses cheveux étaient verts, et son visage…torturé, mais un léger sourire laissait croire qu’il prenait du plaisir à combattre.
« Beuark ! »
Et un peu plus loin derrière lui, une sadida qui le salua d’un geste vif de la main. Elle portait un chapeau qui cachait son nez et tout le haut de son visage, mais son joli sourire parlait pour elle…

Quand ils arrivèrent tous au niveau de la grande place, un étrange spectacle s’activa devant eux ; Les Abraknydes étaient en train de tout casser. Seuls quelques braves soldats et héros tentaient d’abattre ces créatures.
« POUR AMAKNA ! »
Le guerrier chargea en direction du centre de la place, derrière son heaume, on pouvait voir son regard empli de haine et de rage. L'Osamodas et l'Ecaflip partirent eux aussi, suivre le valeureux guerrier. Xtimes resta un moment figé, observant les dommages causé par ces bêtes sauvages maléfiques. Il avait croisé d’autres monstres plus grands, plus imposants, mais jamais il n’avait vu une telle…haine, une telle…détermination à détruire. Il avait l’habitude des combats au corps à corps, mais l'effet de masse, déséquilibré au nombre d'ennemis, c’était autre chose. Une main tapa sur son épaule droite.
« Hey, c’est pas le moment de rêver, tu as sûrement des gens à protéger, y compris moi, non ? » La sadida se tenait à côté de lui. Le son de sa voix était un peu étouffé à cause de la fatigue qu'elle éprouvait, mais laissait paraitre une si douce mélodie. Elle fixa le combat en face d’eux puis posa son regard sur Xtimes.
« Suis-moi »
La sadida plaça son bâton derrière elle, de manière à ce qu’il ne tombe pas. Puis sortit de ses bottes deux poupées.
« Et surtout, reste concentré ! »
Elle partit accroupie, à une vitesse impressionnante vers le combat. Xtimes fit de même et commença à attaquer à l'aide de son épée sur ces horribles créatures…

Les Abraknydes grognaient toujours autant, et même plus fort durant la bataille. Mais les cris de rage, les hurlements de peur, les rires vengeurs des guerriers se faisaient entendre tout aussi bien. A chaque cri que Xtimes entendait, il en cherchait l’origine, puis, se précipitait sur la personne à protéger. Dans le feu de l’action, il aperçu la sadida, armée de son bâton et de ses poupées tâchées de sève noir à présent…

La bataille dura ainsi vingt-quatre heures. Les Abraknydes arrivaient toujours de toutes parts. Mais quelques renforts Amaknéens arrivaient par moments du Port de Madrestam. Les femmes et enfants quant à eux, ça faisait un moment qu’ils n’étaient plus là. Quand les combats eurent cessés, des tas de morceaux de bois gisaient au sol du Château. Chacun s’affairait à porter les bois d’un côté, et les blessés humains de l’autre, afin de les soigner et le bois afin de faire un immense feu. Pendant ce temps, Xtimes, lui ne bougeait pas il était assis, au beau milieu de la place en ruine. Sa tête plongée dans entre ses mains, agenouillé, proche du corps de la petite Pandawa qu’il avait aperçu au début de la bataille. Son corps était tailladé au niveau des hanches et de la poitrine. Aucune potion n’aurait été assez forte pour effacer de telles blessures. Il resta là à s'attrister sur le corps de cette pauvre fille morte aux mains d'Abraknyde, il ne connaissait même pas son nom.. jusqu’au moment où une main douce vint se poser sur son épaule gauche.
Va falloir que tu t’y fasses si tu comptes continuer ta route sur les Terres Amaknéenne, à Otomai, Frigost ou encore Grobe, s’est pas bien beau là-bas. »
C’était à nouveau la sadida. Xtimes leva sa tête pour la regarder. Elle avait hôté son chapeau et dit:
« Tu as fait de ton mieux, tu en as sauvé d’autres, il y en a qui ont eu le courage de se sacrifier pour que les autres vivent et crois-moi, les Dieux le savent. »
Le jeune Iop se releva.

- Xtimes, dit-il. Ravie de te connaître.
- Hanaeth, toute autant enchantée, lui répondit la sadida. Tu sais, tu devrais arrêter de te focaliser sur cette bataille. Mes avis que tu en livreras bien d’autres ! Et des plus grandes, plus horribles, plus dures, qui sait ?
- Je vais suivre tes conseils. Ton assurance…tu me fais penser à quelqu’un…
- Vraiment ? Je…hm…bon si tu l’dis...Aller ! Oublions tout cela veux-tu ? Je.. on va boire un peu de cet étrange vin de riz distribué par la population !

Voilà un bon mois que les festivités sont passées, qu’il n’y a plus d’Abraknydes au Château d’Amakna. Tout a repris son cours normal. Xtimes a pu revenir sur la statue des Iops afin de se reposer. L’activité au Château l’avait grandement fatigué. Pour se changer les idées, il allait souvent se balader le long d’une plage. Il observait l’horizon plat dessiné par la mer. Parfois, il repensait à ses meilleurs moments.. Mais très vite il évacua ses pensées. Il préférait effacer ça de sa mémoire. Maintenant, il voulait juste suivre le cours de sa vie, il aura sûrement des buts un peu plus tard…

Xtimes, pleinement reposé, prit le chemin pour se rendre au Port près des Baies de Cania, pour ainsi rallier Frigost, et poursuivre ses affaires. Il y arriva en milieu de journée, le moment où il y a le plus de monde. Il tenta tant bien que mal à trouver un navire libre et parti s’asseoir dans un endroit calme du bateau. Soulagé, il passa sa tête hors du navire pour regarder son reflet dans l’eau. Il se souvenait l’avoir fait plus jeune, lorsqu’il avait encore son père. Son expression au visage avait mûrit, ses yeux ne reflétaient plus de naïveté, ni d’inconscience. Ses cheveux devenus assez longs, lui donnaient un air gracieux. C’est alors que quelque chose tomba dans l’eau non loin de la tête du Iop. Dans un sursaut il releva la tête et observa autour de lui. Au loin, sur une colline en face du port, il vit une femme qui lui faisait signe. Ne souhaitant pas parler à personne, il fit comme si de rien n’était. Mais soudainement, un visage refit surface dans sa tête ; une fille qui avait à peu près le même âge que lui. C’était l’une des premières à le tolérer sur l'enseignement des maîtrises. Étais-ce bien elle ?
Hanaeth ? Mais comment ?!


Xtimes était toujours plongé dans ses pensées, il regardait l’eau qui au fur et à mesure que le bateau avançait devenait plus clair et plus calme.
On pouvait voir des blocs de glaces flottants sur la mer. On approchait du port, on pouvait y voir au loin une ville totalement gelée par on ne sait quel phénomène, cependant, il semblait y avoir une activité importante dans le village.
Sans le savoir Hanaeth le suivait en restant le long de la côte. Le bateau ralentissait, on pouvait entendre les blocs de glace qui se cognaient contre la coque du bateau. On pouvait à présent poser le pied sur la mer tellement il faisait froid, elle n’était plus qu’une immense voie glacée. Heureusement, il y avait un chemin pour accéder au port sans danger. Xtimes sursauta aux sons des cloches du marin pour signaler que nous étions arriver à bon port.
Surpris, il ne savait plus quoi faire. Il croyait qu’Hanaeth allait l’attendre au port mais il pouvait déjà dire que non. Il faisait très froid sur cette île que les personnes appellent Frigost.
Hanaeth s'était décidée à prendre Xtimes en chasse pendant tout son trajet et elle riait le voyant se recroquevillé de plus en plus sous l’effet du froid. Xtimes n’avait pas pensé à s’habiller correctement pour se rendre sur l’île. Il posa le pied à "terre", c’était une sensation bizarre que de marcher sur de la glace.
Il chercha désespérément Hanaeth autour de lui, sans succès. Il marchait la tête basse à travers la foule, déçu de ne l’avoir pas revue..
Quand il entendît au loin une voix douce mais à la fois perçante. Il releva aussitôt la tête et vît dans la foule son amie Hanaeth qui lui faisait signe comme lors de sa présente bataille à ses côtés. Il avait retrouvé le sourire, il n’avait plus froid, il était de heureux de revoir Hanaeth et de pouvoir la serrer dans ses bras.
Ils parlèrent un long moment assis autour d’un verre à la taverne du Paradis Frigostien, le temps passait très rapidement. Ils partirent de la Taverne et se rendirent à la place marchande pour acheter des équipements plus chauds pour Xtimes. Après avoir fait leurs achats, ils décidèrent de partir visiter l’île.
Ils parlèrent tout d’abord aux habitants de l’île pour ensuite partir à la recherche d’aventures face à des créatures encore inconnues. Ils étaient nombreux à combattre sans relâche ces créatures présentes aux portes du village. Ils ne savaient où donner de la tête, ils regardaient partout au fur et à mesure qu’ Xtimes et Hanaeth avançaient.
Ils étaient à présent dans une immense forêt sombre et effrayante, on pouvait se sentir regarder de tous les côtés. Ils quittèrent rapidement l’endroit pour ensuite se retrouver dans un endroit très chaud !
Ils ne pouvaient rester plus longtemps à cause de leurs vêtements prévus pour le froid, ils étouffaient.
Xtimes et Hanaeth avaient presque finis leur tour de l’île, ils étaient épuisés et frottaient les pieds à terre. Ils étaient dans les alentours du village, ils finirent par se décidés à rentrer en Amakna mais il n’y avait plus de bateaux de disponibles avant quelques jours.
Ils marchèrent toujours dans la bonne humeur quand soudain, ils tombèrent nez à nez en face d’une sorte de caravane mais avait des ailes sur les côtés.
C’était quelque chose de grand, on pouvait y voir des personnes y sortir et y entrer. Ils semblaient aussi venir découvrir l’île Frigost.
Hanaeth et Xtimes décidèrent d’aller parler un peu avec ces personnes. Ils découvrirent que la sorte de caravane était en fait un bouing 312 et qu’il y avait une pilote nommée Isaya à son bord. Hanaeth et Xtimes demandèrent à la rencontrer cette pilote. Peu de temps après, ils purent la rencontrer et se mirent à faire connaissance avec elle.
Ils demandèrent à Isaya si les membres du Bouing 312 voulaient bien les prendre à bord, avec eux, pour retourner en Amakna. Après discussion, Isaya leurs annonça qu’ils pouvaient monter avec eux dans le bouing.
Hanaeth et Xtimes montèrent dedans et virent avec surprise et étonnement qu’il y avait beaucoup de monde à l’intérieur de celui-ci.
Durant le trajet, ils parlèrent avec les passagers. Ils passèrent d'agréables moments en leur compagnie. Les membres du bouing 312 faisaient partie d’un même blason, Air Force Sram. Hanaeth et Xtimes remercièrent tout le monde pour les avoir accueillit avec chaleur et les avoir ramené en Amakna.
Hanaeth et Xtimes repartirent à deux, heureux de leur rencontre avec Air Force Sram.
Isaya, leurs avaient donné la position de l’un de leur aéroport. Ils s’y rendirent quelques jours plus tard car ils avaient aimé leurs rencontres avec les passagers.
Ils purent faire plus ample connaissance et commencèrent à réfléchir à l’idée de les rejoindre. Hanaeth et Xtimes n’avaient pas de blasons, ils n’en voulaient pas avant d’en avoir trouvé un qui leurs conviendrait. Ils parlèrent d’Air Force Sram et décidèrent de déposer leur candidature, non pas deux candidatures, une pour Hanaeth et une pour Xtimes, mais une seule et unique candidature pour eux deux. Ils espéraient pouvoir voyager à leurs côtés non plus en simple voyageurs, mais en temps que passager du bouing 312 et découvrir la mystérieuse île de Frigost en compagnie de nouveaux compagnons.

~Amicalement



Xtimes A votre honneur, Hanaeth et Xtimes [Verrouillée] 944507
Hanaeth A votre honneur, Hanaeth et Xtimes [Verrouillée] 944507
(Il est inscrit nulle part que l'on ne pouvait pas mettre en rouge!!! Puis c'est plus joyeux, donc j'ose me le permettre! Hihi!)
(Chakra kro bien et toi?) A votre honneur, Hanaeth et Xtimes [Verrouillée] 656191


Dernière édition par Hanaeth le Jeu 8 Juil - 1:04, édité 4 fois (Raison : (Problèmes techniques, merci à Kalar et Xtimes.))
Revenir en haut Aller en bas
Gun Fores
Tofu Royal
Tofu Royal
Gun Fores


Nombre de messages : 1211
Age : 27
Habitat : Là où on peut dormir
Classe : Heu ouais pas mal
Date d'inscription : 13/02/2009

A votre honneur, Hanaeth et Xtimes [Verrouillée] Empty
MessageSujet: Re: A votre honneur, Hanaeth et Xtimes [Verrouillée]   A votre honneur, Hanaeth et Xtimes [Verrouillée] EmptyJeu 8 Juil - 12:23

[Bon alors moi j'aime bien mais je me posais une question :
Comme Xtimes a déjà postulé et qu'il a annulé sa candidature, il doit attendre le délai non ? Parce que sinon je trouve ça trop facile, dès qu'on voit que ça passe en contre on annule et on recommence, mais bon pour toi je crois que ça penchait plus pour le pour donc on je vais pas faire mon chiant mais on sait jamais.
Mais sinon c'est pour.]
Revenir en haut Aller en bas
Veng'
Élue Reine du Fleude
Élue Reine du Fleude
Veng'


Nombre de messages : 3805
Age : 34
Habitat : Mol
Classe : CM2
Date d'inscription : 01/02/2010

A votre honneur, Hanaeth et Xtimes [Verrouillée] Empty
MessageSujet: Re: A votre honneur, Hanaeth et Xtimes [Verrouillée]   A votre honneur, Hanaeth et Xtimes [Verrouillée] EmptyJeu 8 Juil - 16:32

Vengou, qui, comme à son habitude, se prélassait près de sa cheminée, entendit les deux lurons passer la porte.
Les voyant déposer quelques papiers sur la petite table, elle s'empressa d'aller les saluer et de les interroger sur ces fameux papiers.
C'est en cœur qu'ils lui répondirent qu'il s'agissait de leur candidature commune et qu'ils espéraient bien réussir.
N'empêche que la Sacrieuse resta sceptique.

Elle prit en main les documents, s'accordant même le droit de s'installer sur la chaise qui lui rappelait la chaleur du foyer rougeoyant, et lut un à un les différentes fiches d'identité et récits. Il lui arrivait de tirer quelques grimaces entre les lignes.
Quand elle se redressa elle les fixa, exposant le lot d'interrogations qu'il lui restait.


- Hum.. J'avouerais qu'y a pas mal de fautes, m'enfin c'est des fautes que beaucoup de gens font alors je suppose que ça passe. Sauf deux-trois évidentes quand même... Enfin ! M'est avis que vous ne les ferez plus dans quelques jours. Si toutefois vous êtes acceptés ici.
J'aimerais savoir, qu'est-ce que vous pensez nous apporter ? Vous venez chercher une famille, j'avais le même but et je l'ai toujours mais, c'est tout ?
Ensuiteuh... Oui, Iks, tu te sens d'attaque maintenant, tu ne vas pas baisser les bras aux portes de la mise à l'essai cette fois ? Ce n'serait pas digne d'un Iop, quoique la nature nous réserve son lot de surprises.
Euh.. Je pensais à quoi d'autre.. Y a les deux phrases du premier coup, ça c'est bon.. Tous les deux connus comme des girouettes, ça c'est moins bon mais qui ne tente rien n'a rien comme on dit.. Euh.. Oui, le rouge c'est joli mais le vert c'est mieux, NA !


Elle leur sourit, reposant les documents sur la table à l'intention des prochains passagers qui auraient l'occasion de passer à l'aéroport et les attira près de sa cheminée pour discuter de ces détails, sachant pertinemment qu'elle risquait d'avoir d'autres questions à leur poser suite à cela. Elle préféra préciser une petite chose tout de même :


- Ha oui, les mots ont plusieurs sens, faut faire attention à ceux qu'on utilise tout en restant sincère. Y en a pas mal qui prennent la mouche pour presque rien dans l'coin. J'vous écoute !


[HRP]*S'éclaircit la gorge*
Bon, j'vous aime bien, vous êtes mignons, mais deux choses :
- Premièrement, guilde RP = réponse RP, essayez d'éviter les HRP à toutes les candid's, de un c'est pas sérieux, de deux c'est signe de relâchement et le candidat à la sale tendance de suivre, restons dans ce cadre, surtout si la fin du RP nous laisse tellement libre d'agir qu'on peut faire presque ce qu'on veut.
- Secundo, KALAR T'AS PAS MIS TES BALISES ! [Edit d'Isaya : Devenu Sans Objet.]
Et Gun, j'ai reconnu le style d'Iks dans un passage alors il a bien dû prendre part à la rédaction, le connaissant un peu il n'est pas assez feignant pour laisser Hanaeth tout faire.
D'ailleurs, avec ce palmarès, j'aurais tendance à faire le rapprochement entre Hanaeth et Wa-Elena, j'ai tort ?

Et nulle part il n'est écrit que les candidatures multiples sont interdites. On a eu plusieurs exemples. [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tal
Tofoune
Tofoune
Tal


Nombre de messages : 86
Age : 44
Habitat : A Brakmar, avec ma femme!
Classe : toujours, mais aussi Ecaflipette
Date d'inscription : 09/03/2010

A votre honneur, Hanaeth et Xtimes [Verrouillée] Empty
MessageSujet: Re: A votre honneur, Hanaeth et Xtimes [Verrouillée]   A votre honneur, Hanaeth et Xtimes [Verrouillée] EmptyJeu 8 Juil - 16:54

-c'est cro long, j'aime pas... dit la minette en s'éloignant du bureau de recrutement

[réponse grandement hrp pour diverses raisons.
les ayant aiguillés sur le comment postuler de cette manière, à deux, et Isa leur ayant autorisé et confirmé ce que je leur avais dis, je ne vois pas d'objection à ce qu'ils postulent à deux. Mais, mon petit blondinet de Xtime, on t'avait demandé, d'abord moi, puis Isa l'avait confirmé, de faire un poste à la suite de celui de Hanaeth pour te mettre en valeur toi aussi et qu'on ne pense pas que cela n'ai put être fait que par elle, ce que bien évidemment tu n'as pas fait (et oui je te râle après encore, na! ).

Si on retire ce détail, je me permets de confirmer leurs dire et de vous convaincre qu'ils ont bien travaillé de concert et qu'il y a un travail réel des deux, même si on a du mal à se comprendre avec le iop (nan sérieux, on en avait longuement parlé, même Isa l'avait confirmé, pourquoi n'as tu pas voulu le faire? on parlait pas de nouveau sujet poolay, mais bien de poste à la suite. t'es un iop dans la vie aussi? *tire la langue*)

je leur offre donc un pour mesuré, comme toujours, j'espère que ta motivation et tes efforts continueront à aller de l'avant Xtime, je suis peut être chiant, mais Isa est très exigeant, bien plus que moi sur certains points.

Bonne chance pour la suite de votre montée des marches pour entrer dans le bouing 312]
Revenir en haut Aller en bas
Xtimes
Tofu
Tofu
Xtimes


Nombre de messages : 26
Age : 30
Habitat : Près d'un arbre ...
Classe : Disciple Iop
Date d'inscription : 29/05/2010

A votre honneur, Hanaeth et Xtimes [Verrouillée] Empty
MessageSujet: Re: A votre honneur, Hanaeth et Xtimes [Verrouillée]   A votre honneur, Hanaeth et Xtimes [Verrouillée] EmptyJeu 8 Juil - 17:12

Xtimes était là, assis le dos posé contre l'armoire derrière lui, il écoutait les questions posées par Veng', une fois qu'elle avait terminé, il pouvait lui répondre :

Oui, Veng' comme tu l'as dit, nous venons chercher une famille mais pas seulement ça, nous voulons trouver le repos sous un blason commun, votre blason rassemble les caractéristiques que nous recherchons, qui sont le Respect, la convivialité et l'entraide. Hanaeth et moi voulons aussi approfondir nos connaissances avec les passagers que nous avons croisés lors du voyage en votre compagnie.

Pour Air Force Sram, nous pouvons apporter une ambiance sympathique, des sorties dans la bonne humeur, et une aide précieuse à tout membre demandant.

Pour ma part, comme tu le dis si bien, oui, je me sent d'attaque ! Je ne vais pas reproduire ce que j'ai fait précédement. Crois moi.

Xtimes était maintenant debout face à Veng', il avait était emporté par son discours, une fois celui-ci terminé, il ne savait plus quoi faire ... Il souriait, il était heureux et il espérait avoir répondu aux attentes de Veng', il resta debout un long moment ...


[HRP] Je répond à Tal, je savais pas qu'on pouvait postulé en deux parties, je devais être trop dans la réflexion du RP que je devais écrire A votre honneur, Hanaeth et Xtimes [Verrouillée] 6947 , désolé et non je suis pas un IOP IRL !! [HRP/]
Revenir en haut Aller en bas
Kindearth
Copilote
Copilote
Kindearth


Nombre de messages : 193
Age : 31
Habitat : Faubourg de Pandala
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 06/06/2010

A votre honneur, Hanaeth et Xtimes [Verrouillée] Empty
MessageSujet: Re: A votre honneur, Hanaeth et Xtimes [Verrouillée]   A votre honneur, Hanaeth et Xtimes [Verrouillée] EmptyJeu 8 Juil - 18:19

Kind arriva à l'aéroport avec son entrain habituel.

- Viiiiiiiiiiiiiuuuuuuuuuuuuu...iiiiiiiuuuuuuuuuuuu...


Elle vit une feuille sur une table, s'en approcha et la saisit. Il s'agissait d'une candidature, ou plutôt de deux, ou de deux candidatures dans une seule. L'esprit embrouillé elle jeta sur le document un furtif coup d'œil, constatant le nombre important de lignes qu'il contenait.

- Pfiou... C'est pas grou
, marmonna-t-elle.

S'affalant sur le canapé préféré de son Peluche, elle entama sa lecture.

- Hm.. Hmpf.. Ouais..

Elle réfléchit un moment...

- Une candidature, mais deux, donc pour moi deux votes, enfin, enfin oui deux votes voilà.

Elle prit une plume et ajouta ses votes aux précédents:

Spoiler:



[HRP] Puisque le HRP est à l'honneur, alonziiiiiiiii! Hanaeth tu es beaucoup trop agressive et sur la défensive, je ne vois pas une once de bonne humeur et convivialité et etc etc dans tes réponses, d'où mon contre. Iks' (mwaha je copite sur Vengou <3 GROU) ta motivation apparente m'a l'air sincère, pas besoin de plus de détails.

Edit: Tout aussi expéditif que ses réponses mon Zizou. Déjà hier soir en lisant j'ai eu l'impression que le tout avait été mené par Hanaeth, bref j'ai eu ma réponse dans les post suivants comme quoi Xtimes avait mis sa touche aussi, et puis au début je ne comprenais même pas le but du récit qui suivait les "fiches". C'est un tout. Enfin, toi tu la connais mais moi pas, mon avis n'est basé que sur ce qu'elle laisse transparaître ici, et ça ne me donne absolument pas envie de la côtoyer. Pour ce qui est d'Xtimes, j'aurais préféré qu'il ait sa petite candidature à lui, plutôt que de la laisser dépendre de celle d'Hanaeth (à moins que vous ne soyez en couple ig ou irl ou autre chose?), mais après quelques mots échangés avec lui j'ai pu constaté que son RP tout comme son HRP d'ailleurs bizarrement (mais je ne m'en plains pas) avait changé, et c'est pourquoi je lui mets un pour. [/HRP]



Dernière édition par Kindearth le Jeu 8 Juil - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Pilote
Pilote
Isaya


Nombre de messages : 6303
Age : 36
Habitat : Bouing 312
Classe : Sramette
Date d'inscription : 05/01/2009

A votre honneur, Hanaeth et Xtimes [Verrouillée] Empty
MessageSujet: Re: A votre honneur, Hanaeth et Xtimes [Verrouillée]   A votre honneur, Hanaeth et Xtimes [Verrouillée] EmptyJeu 8 Juil - 18:21

Isaya était partie faire une seconde expédition dans les hauteurs de la plaine de Cania, dans l'espoir fou de trouver un point d'attache pour leur Bouing, mais comme sur Frigost ce fut un échec cuisant pour la pilote d'Air Force Sram. Elle redescendit donc sur terre et passa faire un tour à l'aéroport histoire de mettre de l'ordre, ça lui changerait les idées. Elle eut un petit sourire lorsqu'elle remarqua que Hanaeth et Xtimes s'étaient enfin décidés à déposer leur double candidature au guichet des postulants.

Elle lut la missive avec curiosité, plusieurs fois, et s'enquit ensuite de savoir quelles réponses avaient déjà été données par les passagers. Le billet n'était là que depuis la veille au soir mais il semblait déjà avoir provoqué une forte polémique ou du moins un grand intérêt pour les membres de l'équipage. Respirant un bon coup elle essaya de tout lire et de tout synthétiser le plus vite possible, ce qui n'est pas une chose facile quand on vient de passer plusieurs jours à escalader des monts rocailleux en vain.

La candidature déposée par Xtimes quelques jours auparavant ne l'avait pas plus emballée que ça mais rien ne faisait pencher la balance contre lui. Elle serait ravie d'apprendre à le connaître. Cette nouvelle semblant plus élaborée et promettant de faire monter dans le Bouing deux nouvelles têtes motivées et agréables, Isaya ne réfléchit pas longtemps avant d'ajouter son approbation au bas de la lettre, en petits caractères afin de laisser la place à tout le monde de voter... ou bien de donner moult avis!


Pour une mise à l'essai.

[HRP] Non mais vous êtes des brontosaures déchaînés! Deux réponses, puis sept... puis dix-neuf! (Vingt même après prévisualisation.) J'avoue qu'avec le peu de temps libre dont je jouis ça n'a pas été facile de tout lire, surtout que dans 2/3 des cas les messages étaient à la limite du flood HRP. Je suis ravi que vous ayez postulé tous les deux, c'est une bonne candidature que vous nous présentez ici malgré le fait qu'elle contienne tout de même pas mal de fautes (mais les réponses des passagers n'en sont pas exemptes non plus, le monde ne sera jamais parfait ^^'). Toutefois je ne pense pas qu'il soit nécessaire de rebondir sur chaque avis donné. Gun par exemple, donnait seulement son opinion mais l'interaction entre lui et les deux postulants n'a pas réellement servi à faire avancer le schmilblick. Ce n'était pas non plus la peine de t'excuser Guninou mais Veng' a toujours raison en stigmatisant le fait que le suivi de cette candidature est rapidement parti dans un HRP à la limite du hors sujet. Je vous prierai donc de vous ressaisir les cocos et de traiter comme il se doit cette candidature.

Je tiens à rajouter également, mais ça n'engage que moi, que je t'ai trouvée bien acerbe Hanaeth dans tes réponses aux passagers. Tu dis chercher à éclaircir les choses à un moment et je te crois mais tu poses aussi des questions que je qualifierai de rhétoriques car elles n'attendent pas de réelles réponses. Tu demandes si c'est votre faute alors qu'il n'y a pas de faute en jeu et je perçois ça comme si tu te dédouanais de quelque chose que tu n'as pas fait mais qu'on t'accuserait d'avoir fait. Je te connais assez bien mais je vois dans tes réponses une certaine rancoeur ou du dédain, est-ce que je me trompe ? Pourrais-tu me donner plus d'explications à ce sujet ? Car notre Guilde a pour voeux d'être au delà des habituelles hypocrisies de ce bas-monde qui règnent également dans Dofus et j'ai l'impression que tu nous soupçonnes de vous "préjuger". Voilà, c'est à peu près tout ce que j'avais à dire, sinon félislipcitations pour ce récit, c'est très bien tourné! [/HRP]

Edit : Hum pendant que j'écrivais Kiki' a eu le temps de donner son avis, qui rejoint un peu le mien bien qu'il soit trop expéditif à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
https://airforcesram.forumactif.com
Kalar
Tofukaz
Tofukaz
Kalar


Nombre de messages : 281
Age : 32
Habitat : Les tavernes.
Classe : Iop.
Date d'inscription : 10/03/2010

A votre honneur, Hanaeth et Xtimes [Verrouillée] Empty
MessageSujet: Re: A votre honneur, Hanaeth et Xtimes [Verrouillée]   A votre honneur, Hanaeth et Xtimes [Verrouillée] EmptyJeu 8 Juil - 19:01

Kalar était assis sur le tonneau de rhum et regardait d'un air amusé Time se débattant avec les mot pour que Veng' comprenne ce qu'il voulait dire...
Mais?! Que se passait-il?! Time avait l'air amusé et... non de Iop, il ne semblait plus en dépression! Ça valait bien un pour ça! Il se leva de son tonneau et se dirigea vers la table ou, jadis, avait sejournée la dite-candidature, mais elle n'y était plus...


"Qui c'est qu'a l'papier?!" demanda-t-il dans le vide espérant que quelqu'un reçoive son message de détresse.

Il regarda autour de lui, reflechissant un instant à qui avait plut prendre la postulation pour la derniere fois... Alors, il y avait eu veng' et puis... Tal si ses souvenirs étaient bon. Ensuite Kinder suivit d'Isa et... De personne !

"ISA ! passe moi l'papier!" hurla-t-il en se retournant et se retrouvant nez-à-nez avec... La pilote...
"humpf-baheu-c'est-à-dire-que... C'est-parce-que... Je..." balbutia-t-il, géné...

Il inspira un grand coup, reprenant son calme, et:

"t'as fini avec la candidature? Oui? Merci" lacha-t-il en souriant et s'empressa de mettre le pour qui lui chatouillait la plume au bas du parchemin.


Dernière édition par Kalar le Jeu 8 Juil - 19:10, édité 1 fois (Raison : j'avais oublié de coloriser le message)
Revenir en haut Aller en bas
Earth'
Copilote
Copilote
Earth'


Nombre de messages : 55
Age : 33
Habitat : Bonta
Classe : Disciple Sadida
Date d'inscription : 06/06/2010

A votre honneur, Hanaeth et Xtimes [Verrouillée] Empty
MessageSujet: Re: A votre honneur, Hanaeth et Xtimes [Verrouillée]   A votre honneur, Hanaeth et Xtimes [Verrouillée] EmptyJeu 8 Juil - 19:31

Earth' qui était restée dehors un peu plus longtemps que sa femme pour entraîner sa nouvelle monture arriva donc un peu plus tard, elle jeta naturellement un regard au comptoir des postulant pour voir une candidature : "Tiens, un nouveau candidat" pensa-t-elle.

Earth' attrapa le parchemin et commenca à le derouler.. C'était long .. très long .. Ses yeux commencèrent à se promener sur le parchemin, elle tenta une lecture en diagonale .. Mais non, elle était trop fatiguée pour tout lire .. Elle s'approcha ensuite de sa femme. "T'as vu il y'a un nouveau candidat", dit-elle en lui tendant le parchemin. Sa femme, Kind', lui expliqua donc qu'il s'agissait en fait de deux candidats et lui résuma brièvement le tout.

Earth' se demandait pourquoi ce récit de vie aussi long n'ayant pas vraiment de rapport avec leur venue dans l'aéroport.. Mais enfin elle était beaucoup trop fatiguée pour y réfléchir, et se contenta d'écrire pour chaque candidat sa réponse .

Xtimes: Pour une mise a l'essai .
Hanaeth : Neutre

[HRP] Euh .. ouais alors je dois dire que votre candidature est pour le moins étrange mais soit, si Isa a donné son accord, on fera avec mais l'impression que tout a été méné par Hanaeth persiste.

Xtimes : Je dois dire que j'ai été géné par ton coté distant et froid. Non pas que cela me soit désagreable mais plutôt que je trouvais cela drôle que tu tiennes à nous rejoindre, puisque nous avons tous des Rp à tendance "comique". Cela dit, tu sembles vraiment motivé, et tu dis qu'il faut apprendre à te connaître, le temps d'une mise a l'essai me permettra donc de voir ce qu'il en est. A votre honneur, Hanaeth et Xtimes [Verrouillée] 650433

Hanaeth: Je n'ai rien contre toi mais je dois dire que je ne comprends pas pourquoi tu es aussi agressive. Il est fort bien d'argumenter en effet mais ton argumentation est faite de sorte à montrer que tu as raison parce que tu n'as pas tort. Tu viens nous dire que le règlement n'interdit pas de faire ceci cela : encore heureux s'il fallait faire une note pour tout ce qu'il faut faire et pas faire... On ne s'en sortirait pas.

Serait-ce une bravade que tu viens faire ici? Chaque passager peut s'opposer, de droit, à ton intégration... Enfin bref: Pourquoi cette attitude offensive, tu tiens vraiment à donner une image désagréable de toi à des gens que tu aimerais tes futurs compagnons ?

Ps: C'est bien d'avoir lu le reglement et c'est important de ne pas se laisser marcher dessus, j'en conviens, mais on ne t'a jamais dit que tu ne le respectes pas; tu en reviens toujours a nous montrer que le règlement n'interdit pas ce que tu fais .A votre honneur, Hanaeth et Xtimes [Verrouillée] 302888
Un besoin de se justifier ? [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Zaryel
Tofoune
Tofoune
Zaryel


Nombre de messages : 171
Age : 43
Habitat : La ou il peut dormir
Classe : Xelor
Date d'inscription : 07/03/2009

A votre honneur, Hanaeth et Xtimes [Verrouillée] Empty
MessageSujet: Re: A votre honneur, Hanaeth et Xtimes [Verrouillée]   A votre honneur, Hanaeth et Xtimes [Verrouillée] EmptyJeu 8 Juil - 21:32

Oula c'est long... C'est plus un roman qu'une candidature... Mais c'est bien raconté alors POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Lysia
Tofukaz
Tofukaz
Lysia


Nombre de messages : 232
Age : 30
Habitat : Non loin d'une étagère
Classe : Disciple Crâ
Date d'inscription : 11/05/2010

A votre honneur, Hanaeth et Xtimes [Verrouillée] Empty
MessageSujet: Re: A votre honneur, Hanaeth et Xtimes [Verrouillée]   A votre honneur, Hanaeth et Xtimes [Verrouillée] EmptyJeu 8 Juil - 21:39

[] Je vais commencer par une réponse HRP et comme je suis chiant fatigué, par les points négatifs.
Aucun souci pour moi avec la double candidature... ça me dérange pas non plus tant que ça qu'il n'y ait qu'un seul post pour vous deux. Par contre, j'estime que comme le travail a été partagé, il accorde que les détails soient présentés d'une honorable façon. Et là... Je tombe de haut en voyant certaines incohérences (les Nephthys n'existent pas plus que les Erinyes) et les fautes qui peuplent la candidature. Ce n'est certes pas l'essentiel mais j'y attache importance.
Si la candidature est importante, je pense qu'elle ne se suffit pas à elle-même et j'attends de pouvoir connaître les joueurs IG et non seulement sur des posts que l'on prépare à son aise. Pour cela, c'est plutôt un bon point que j'attribuerais à Hanaeth et Xtimes qui prennent régulièrement du temps pour faire un tour à l'aéroport.
Un dernier point qui m'aide à me décider correspond à ma politique par rapport à ma présence en jeu lors de l'éventuelle mise à l'essai des candidats. Pour en dire deux mots, en ce moment je ne suis presque pas présent et donc je ne pourrais pas juger vraiment des nouveaux apprentis.
[/]

Au soir, coups de soleil sur la nuque et dans le cou, Lysia rentrait à l'aéroport pour prendre son tour de garde. Son petit tour habituel ne fut guère surpris par la présence de la nouvelle candidature puisqu'elle en avait eu mots avec d'autres passagers au court de la journée. Elle se contenta donc de la récupérer au guichet pour aller ensuite se poser dans un petit coin, au calme, pour la lire tout en se bombardant le dos de gelée de citron. Elle arriva juste au fond de son pot à la dernière ligne, et fière de sa synchronisation, retourna poser la lettre pour cogiter quelques instants.

Elle fit rapidement la liste des aspects positifs et négatifs qu'elle avait pu observer, se frotta la tête en se tirant les cheveux puis soupira brièvement. Hochant la tête, elle se releva péniblement en s'appuyant contre un petit sac et se dirigea vers le guichet, pour apposer sa note.

D'une fine plume, elle inscrivit

_Neutre, jusqu'à preuve du contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Cool Shield
Tofukaz
Tofukaz
Cool Shield


Nombre de messages : 298
Age : 24
Habitat : Village des Zoths
Classe : Feca
Date d'inscription : 20/04/2009

A votre honneur, Hanaeth et Xtimes [Verrouillée] Empty
MessageSujet: Re: A votre honneur, Hanaeth et Xtimes [Verrouillée]   A votre honneur, Hanaeth et Xtimes [Verrouillée] EmptyVen 9 Juil - 21:10

"Dur ... effort ... se lever ... marcher ... dur ... horreur..."
En pleine méditation, Cool hésitait à se joindre à toute cette agitation régnant autour de la nouvelle double candidature.
Puis, pestant sur la montagne de difficultés qu'il fallait surmonter pour dormir tranquille dans ce foutu aeroport, il se leva. Sa
grandeur innée et sa prestance majestueuse amenèrent un silence
immédiat sur le hall. Tous les regards se tournèrent vers lui, certains
baignés d'espoir, d'autre de peur, tous de respect.
Il avança
lentement vers la table, la foule lui ouvrant un chemin sur son
passage. Il claqua des doigts puis tendit la main: Isa' se pressa vers
lui pour lui poser une délicate plume de phoque dans la paume.
Cool
pris une grande inspiration, réfléchit intensément, puis abaissa sa
plume pour marquer en lettres imprégnées de puissance un ...



*Blabla ... Ah mais oui mais en fait ... Blabla ... GROU ... Blabla*

Cool se fit reveiller alors pour la cinquième fois par le bruit des conversations et jugea qu'il valait mieux pour lui trouver un endroit plus calme et reposant.

Il se leva donc (Han !) et décidant que son précédent rêve était prémonitoire, il s'avança vers la table avec pour intention de mettre tout le monde d'accord.
Ou finalement non, il allait mettre un petit vote discret et partir furtivement se reposer dans les branches d'un de ses arbres millénaire préféré. Plus simple et reposant.
Il attrapa la feuille de candidature (Il ne sut jamais trop comment) et inscrivit un pour.
Puis il fila dans la nuit sombre.
(Ah non il est censé faire jour ... "Puis il fila dans la nuit sombre de ses tourments"... Ouais c'mieux, en plus ça fait une métaphore trop stylée.)
Puis il fila, dans la nuit sombre de ses tourments. (y)

[/HRP]
Rahlala vous vous prenez la tête sur des trucs tellement ridicules !
Personnellement j'ai pas trouver les réponses d'Hanachose véritablement sèches, un peu provocantes ok mais c'était plus sous le signe de l'humour qu'autre chose, faut pas voir le mal partout hein ...
A trop vouloir juger les candidats on les juge mal, essayez de réfléchir un peu moins, ça vous aidera ! A votre honneur, Hanaeth et Xtimes [Verrouillée] 15569
'Fin bref.
J'ai trouvé le RP sympa, je l'ai lu en entier et je tenais à vous dire bravo pour tout ce travail, même si vous êtes deux ça fait plaisir d'avoir enfin quelque chose de conséquent.
En passant pour ceux qui avouent HRP ne pas avoir tout lu parce que c'était trop long, je trouve que c'est pas vraiment respectueux du travail qu'ils ont fait, en plus le flemmard ici c'est moi. Naméoh !
Ce sera un grand pour pour moi, et je suis ravi que tu repostules Xtimes A votre honneur, Hanaeth et Xtimes [Verrouillée] 495295
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Pilote
Pilote
Isaya


Nombre de messages : 6303
Age : 36
Habitat : Bouing 312
Classe : Sramette
Date d'inscription : 05/01/2009

A votre honneur, Hanaeth et Xtimes [Verrouillée] Empty
MessageSujet: Re: A votre honneur, Hanaeth et Xtimes [Verrouillée]   A votre honneur, Hanaeth et Xtimes [Verrouillée] EmptySam 10 Juil - 2:49

[HRP] En vertu des pouvoirs que je me suis qui m'ont été conférés je m'autorise à fermer cette candidature -et à diviser les messages inutiles- après un différend assez douteux In Game et une tournure catastrophique sur le forum. Bonne continuation à vous deux en tout cas! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://airforcesram.forumactif.com
Contenu sponsorisé





A votre honneur, Hanaeth et Xtimes [Verrouillée] Empty
MessageSujet: Re: A votre honneur, Hanaeth et Xtimes [Verrouillée]   A votre honneur, Hanaeth et Xtimes [Verrouillée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A votre honneur, Hanaeth et Xtimes [Verrouillée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xtimes frappe à votre porte [Annulé]
» je voudrai bien rentré dans votre guilde [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Force Sram :: La navette des égarés :: Le guichet des postulants-
Sauter vers: