Air Force Sram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'antre du Fleude [Sixième round!]

Aller en bas 
+19
Balgroth
-Ellessar-
Luthien Tinuviel
Earth'
Oklos
Kalar
Orza
Basil-Hawkins
Veng'
Pat-Hibulaire
Neyney/Honey
Jeoseung-saja
Kiryelle
Isaya
Groualf
Lysia
Kindearth
Terry
Onouris
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Basil-Hawkins
Copilote
Copilote
Basil-Hawkins


Nombre de messages : 227
Age : 33
Habitat : égouts de Bonta !
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 08/04/2010

L'antre du Fleude [Sixième round!] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du Fleude [Sixième round!]   L'antre du Fleude [Sixième round!] - Page 16 EmptyMar 19 Oct - 22:34

C'est clair qu'ils étaient bien avant :(

'fin bref, Turkana, ça fait peur quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Veng'
Élue Reine du Fleude
Élue Reine du Fleude
Veng'


Nombre de messages : 3805
Age : 34
Habitat : Mol
Classe : CM2
Date d'inscription : 01/02/2010

L'antre du Fleude [Sixième round!] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du Fleude [Sixième round!]   L'antre du Fleude [Sixième round!] - Page 16 EmptyMar 19 Oct - 23:21

C'toi kiffe épeur quand m'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Basil-Hawkins
Copilote
Copilote
Basil-Hawkins


Nombre de messages : 227
Age : 33
Habitat : égouts de Bonta !
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 08/04/2010

L'antre du Fleude [Sixième round!] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du Fleude [Sixième round!]   L'antre du Fleude [Sixième round!] - Page 16 EmptyMar 19 Oct - 23:59

naaah, c'toi !
Revenir en haut Aller en bas
Veng'
Élue Reine du Fleude
Élue Reine du Fleude
Veng'


Nombre de messages : 3805
Age : 34
Habitat : Mol
Classe : CM2
Date d'inscription : 01/02/2010

L'antre du Fleude [Sixième round!] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du Fleude [Sixième round!]   L'antre du Fleude [Sixième round!] - Page 16 EmptyMer 20 Oct - 0:00

Pourquoi c'est à moi que Nounou vient chercher des câlins ? Impose-toi non de D'jous !
Revenir en haut Aller en bas
Basil-Hawkins
Copilote
Copilote
Basil-Hawkins


Nombre de messages : 227
Age : 33
Habitat : égouts de Bonta !
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 08/04/2010

L'antre du Fleude [Sixième round!] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du Fleude [Sixième round!]   L'antre du Fleude [Sixième round!] - Page 16 EmptyMer 20 Oct - 0:06

C'est parce que j'fais fuir, c'est simple comme bonjour ! :o C'est comme 1 + 1 = 2 et A + A = Rien du tout oo'
Revenir en haut Aller en bas
Veng'
Élue Reine du Fleude
Élue Reine du Fleude
Veng'


Nombre de messages : 3805
Age : 34
Habitat : Mol
Classe : CM2
Date d'inscription : 01/02/2010

L'antre du Fleude [Sixième round!] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du Fleude [Sixième round!]   L'antre du Fleude [Sixième round!] - Page 16 EmptyMer 20 Oct - 0:17

Teuh..

Aie un peu confiance en toi, bordel !

Puis 1+1 ça fait + l'infini et A+A ça fait 2A (Lim A quand A tend vers + l'infini = +l'infini *0* )
Revenir en haut Aller en bas
Basil-Hawkins
Copilote
Copilote
Basil-Hawkins


Nombre de messages : 227
Age : 33
Habitat : égouts de Bonta !
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 08/04/2010

L'antre du Fleude [Sixième round!] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du Fleude [Sixième round!]   L'antre du Fleude [Sixième round!] - Page 16 EmptyMer 20 Oct - 0:21

*prend son katana* Ne pas me parler de math, pas de maaaaaath ! :o
Revenir en haut Aller en bas
Veng'
Élue Reine du Fleude
Élue Reine du Fleude
Veng'


Nombre de messages : 3805
Age : 34
Habitat : Mol
Classe : CM2
Date d'inscription : 01/02/2010

L'antre du Fleude [Sixième round!] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du Fleude [Sixième round!]   L'antre du Fleude [Sixième round!] - Page 16 EmptyMer 20 Oct - 0:58

1+1 = + l'infini c'est de l'SVT L'antre du Fleude [Sixième round!] - Page 16 6947

Tu veux que je t'explique la Méiose ?
C'est une cellule initiale qui entre en Prophase 1, là, sa chromatine se condense pour former des chromosomes.
Ensuite, elle entre en métaphase 1, ses chromosomes se regroupent au centre équatorial de la cellule.
Après, c'est l'anaphase 1, les chromosomes se séparent par groupes de 2 chromosomes homologues, formant deux cellules qui entrent en télophase : Phase finale où les chromosomes redeviennent de la chromatine après que la membrane plasmique se soit refermée.

Mais c'est pas fini !
Vient alors la Prophase 2, la chromatine se condense une seconde fois.
Métaphase 2, ils se regroupent au centre équatorial de la cellule.
Anaphase 2, et là ça change, les chromosomes homologues se séparent chacun de leur côté. A noter que l'Anaphase 2 se fait généralement dans le plan perpendiculaire à l'Anaphase 1, sauf chez certaines plantes comme une algue dont j'ai oublié le nom où chaque séparation se fait parallèlement.
Puis finalement, Télophase 2, les chromosomes se condensent après fermeture de la membrane cellulaire et entament un processus de dédoublement.

La méiose est le support de la multiplication cellulaire.
A noter que chaque organisme verra ses cellules passer d'un format Haploïde à un format Diploïde lors des différentes étapes de la reproduction, on peut donc dire que chaque cercle de reproduction comprend une étape 2n et une étape n chromosomes.



L'antre du Fleude [Sixième round!] - Page 16 6947 J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Basil-Hawkins
Copilote
Copilote
Basil-Hawkins


Nombre de messages : 227
Age : 33
Habitat : égouts de Bonta !
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 08/04/2010

L'antre du Fleude [Sixième round!] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du Fleude [Sixième round!]   L'antre du Fleude [Sixième round!] - Page 16 EmptyMer 20 Oct - 1:00

Et moi j'vais t'apprendre comment faire une Pizza de Picard ! :o

Tu achètes la pizza, tu fais préchauffer ton four entre 200 et 210°, tu mets la pizza pendant environs 20 min et ça y est ! Et c'est tout aussi impressionnant que ton truc sur les chromosomes ! L'antre du Fleude [Sixième round!] - Page 16 848456
Revenir en haut Aller en bas
Veng'
Élue Reine du Fleude
Élue Reine du Fleude
Veng'


Nombre de messages : 3805
Age : 34
Habitat : Mol
Classe : CM2
Date d'inscription : 01/02/2010

L'antre du Fleude [Sixième round!] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du Fleude [Sixième round!]   L'antre du Fleude [Sixième round!] - Page 16 EmptyMer 20 Oct - 1:04

Tu sais que la chaleur est un facteur cinétique qui influe sur la vitesse de réaction des réactions chimiques ? Tout comme la concentration.
Donc en fait, quand tu manges une pizza, tu manges des chromosomes + des atomes formant des molécules.
Tu manges aussi des enzymes, des membranes plasmiques, des noyaux cellulaires, etc...

Et tu savais que les fleurs ont un pénis ? Donc quand tu frappes quelqu'un avec un bouquet de fleur, c'est une bifle.
Revenir en haut Aller en bas
Basil-Hawkins
Copilote
Copilote
Basil-Hawkins


Nombre de messages : 227
Age : 33
Habitat : égouts de Bonta !
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 08/04/2010

L'antre du Fleude [Sixième round!] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du Fleude [Sixième round!]   L'antre du Fleude [Sixième round!] - Page 16 EmptyMer 20 Oct - 1:09

Et si j'mets deux boules de bowling à ma batte de Baseball pour te frapper, c'est une bifle aussi? Est-ce que j'ferais un amat de molécules qui viendront s'exciter sur ta joue quand j'te frapperais avec ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Veng'
Élue Reine du Fleude
Élue Reine du Fleude
Veng'


Nombre de messages : 3805
Age : 34
Habitat : Mol
Classe : CM2
Date d'inscription : 01/02/2010

L'antre du Fleude [Sixième round!] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du Fleude [Sixième round!]   L'antre du Fleude [Sixième round!] - Page 16 EmptyMer 20 Oct - 1:13

Ce sont les électrons qui s'excitent, nuance.
J't'épargne l'explication des conditions de formation des molécules biochimiques.

De plus, j'ai bien peur qu'avec la masse musculaire de tes bras tu sois bien incapable de soulever ta batte customisée.
Ensuite, techniquement ce seront des atomes qui s'exploseront sur mon visage, et secundo, un morceau de bois et deux masses de Fe ne formant point un appareil reproductif, ce n'est pas une bifle mais un coup, la forme n'ayant rien à voir avec l'acte.
Revenir en haut Aller en bas
Basil-Hawkins
Copilote
Copilote
Basil-Hawkins


Nombre de messages : 227
Age : 33
Habitat : égouts de Bonta !
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 08/04/2010

L'antre du Fleude [Sixième round!] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du Fleude [Sixième round!]   L'antre du Fleude [Sixième round!] - Page 16 EmptyMer 20 Oct - 1:16

Eh oh ! Mes épaules sont développés, comme au Football U.S, la puissance qui permet de pousser l'adversaire se trouve principalement dans les épaules donc mes bras sont au contraire dans la capacité de porter deux boules de bowling attachées à une batte de baseball qui ne sont pas toujours en bois !

Et osef des bifles, taper revient à taper, donc j'vais te taper ! *.* Sur ce, on reparle de ce débat demain, j'vais saluer mon plumard ! Bonne nuit Vengou
Revenir en haut Aller en bas
Veng'
Élue Reine du Fleude
Élue Reine du Fleude
Veng'


Nombre de messages : 3805
Age : 34
Habitat : Mol
Classe : CM2
Date d'inscription : 01/02/2010

L'antre du Fleude [Sixième round!] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du Fleude [Sixième round!]   L'antre du Fleude [Sixième round!] - Page 16 EmptyMer 20 Oct - 1:20

Oui mais les muscles qui te serviront à viser sont plutôt dans les biceps. Sachant que je suis plus agile que toi, m'est avis que j'esquiverais facilement et que, le temps que tu te rétablisses de l'élan de la force F que tu auras produite, je t'en aurais déjà placé deux-trois des coups :° . (Si ta batte est en acier, j'te souhaite bonne chance pour porter le tout x))


Bonne nuit Basou !
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Pilote
Pilote
Isaya


Nombre de messages : 6303
Age : 36
Habitat : Bouing 312
Classe : Sramette
Date d'inscription : 05/01/2009

L'antre du Fleude [Sixième round!] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du Fleude [Sixième round!]   L'antre du Fleude [Sixième round!] - Page 16 EmptyMer 20 Oct - 15:34

Non mais comment vous faites pour fleuder autant... à deux ? L'antre du Fleude [Sixième round!] - Page 16 15569
Revenir en haut Aller en bas
https://airforcesram.forumactif.com
Veng'
Élue Reine du Fleude
Élue Reine du Fleude
Veng'


Nombre de messages : 3805
Age : 34
Habitat : Mol
Classe : CM2
Date d'inscription : 01/02/2010

L'antre du Fleude [Sixième round!] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du Fleude [Sixième round!]   L'antre du Fleude [Sixième round!] - Page 16 EmptyMer 20 Oct - 15:35

C'parce qu'on a des vies passionnantes ! L'antre du Fleude [Sixième round!] - Page 16 6947
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Pilote
Pilote
Isaya


Nombre de messages : 6303
Age : 36
Habitat : Bouing 312
Classe : Sramette
Date d'inscription : 05/01/2009

L'antre du Fleude [Sixième round!] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du Fleude [Sixième round!]   L'antre du Fleude [Sixième round!] - Page 16 EmptyMer 20 Oct - 15:47

Ou pas! (Dofus m'a déconnecté pour inactivité au bout de même pas deux minutes et là il veut pas me reconnecter, foutage de gueule! L'antre du Fleude [Sixième round!] - Page 16 543395)
Revenir en haut Aller en bas
https://airforcesram.forumactif.com
Veng'
Élue Reine du Fleude
Élue Reine du Fleude
Veng'


Nombre de messages : 3805
Age : 34
Habitat : Mol
Classe : CM2
Date d'inscription : 01/02/2010

L'antre du Fleude [Sixième round!] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du Fleude [Sixième round!]   L'antre du Fleude [Sixième round!] - Page 16 EmptyMer 20 Oct - 15:50

Oupa dance toi même.

( T'es pas le seul, un autre ami a le même problème. )
Revenir en haut Aller en bas
Groualf
Tofoune
Tofoune
Groualf


Nombre de messages : 143
Age : 43
Habitat : Aéroport du chateau
Classe : Jeune sacrieur de 17 ans
Date d'inscription : 20/07/2010

L'antre du Fleude [Sixième round!] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du Fleude [Sixième round!]   L'antre du Fleude [Sixième round!] - Page 16 EmptyMer 20 Oct - 21:58

Pfiou, je viens de me lire 3 pages de fleude !
Merci Vengou pour l'explication sur les phases, je comprendrais mieux la prochaine fois que je regarderais Twilight !

Et Coucou Isaya, ca faisait longtemps !
Ou plutôt Sardina, maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Pilote
Pilote
Isaya


Nombre de messages : 6303
Age : 36
Habitat : Bouing 312
Classe : Sramette
Date d'inscription : 05/01/2009

L'antre du Fleude [Sixième round!] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du Fleude [Sixième round!]   L'antre du Fleude [Sixième round!] - Page 16 EmptyMer 20 Oct - 22:06

Coucou, oui ça faisait longtemps! J'aime pas trop devoir m'absenter mais bon parfois on n'a pas le choix (et les conséquences sont pas jolies jolies), m'enfin il faut penser au futur, non au passé!

Et Sardina c'est super beau hein ? HEIN ? L'antre du Fleude [Sixième round!] - Page 16 543395
Revenir en haut Aller en bas
https://airforcesram.forumactif.com
Basil-Hawkins
Copilote
Copilote
Basil-Hawkins


Nombre de messages : 227
Age : 33
Habitat : égouts de Bonta !
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 08/04/2010

L'antre du Fleude [Sixième round!] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du Fleude [Sixième round!]   L'antre du Fleude [Sixième round!] - Page 16 EmptyMer 20 Oct - 22:08

C'est moooooooooche !
Revenir en haut Aller en bas
Groualf
Tofoune
Tofoune
Groualf


Nombre de messages : 143
Age : 43
Habitat : Aéroport du chateau
Classe : Jeune sacrieur de 17 ans
Date d'inscription : 20/07/2010

L'antre du Fleude [Sixième round!] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du Fleude [Sixième round!]   L'antre du Fleude [Sixième round!] - Page 16 EmptyMer 20 Oct - 22:10

Oui c'est beau Sardina... ca donne envie de te croquer !

Et pour les conséquences, je m'excuse d'être parti avant ton retour... mais bon de toute façon, je suis rarement sur Raval ces temps ci.
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Pilote
Pilote
Isaya


Nombre de messages : 6303
Age : 36
Habitat : Bouing 312
Classe : Sramette
Date d'inscription : 05/01/2009

L'antre du Fleude [Sixième round!] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du Fleude [Sixième round!]   L'antre du Fleude [Sixième round!] - Page 16 EmptyMer 20 Oct - 23:05

Il faut parfois mettre les gens face à une difficulté pour voir s'ils tiennent réellement à leur guilde, mais je ne t'en veux pas, pas à toi du moins. L'antre du Fleude [Sixième round!] - Page 16 15569
Revenir en haut Aller en bas
https://airforcesram.forumactif.com
Veng'
Élue Reine du Fleude
Élue Reine du Fleude
Veng'


Nombre de messages : 3805
Age : 34
Habitat : Mol
Classe : CM2
Date d'inscription : 01/02/2010

L'antre du Fleude [Sixième round!] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du Fleude [Sixième round!]   L'antre du Fleude [Sixième round!] - Page 16 EmptyJeu 21 Oct - 3:18

Sardina c'est simplement magnifique et ça a été trouvé par un personne parfaite et modeste L'antre du Fleude [Sixième round!] - Page 16 174189



Y a des gens ici qui se souviennent d'Echtelion ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Pilote
Pilote
Isaya


Nombre de messages : 6303
Age : 36
Habitat : Bouing 312
Classe : Sramette
Date d'inscription : 05/01/2009

L'antre du Fleude [Sixième round!] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du Fleude [Sixième round!]   L'antre du Fleude [Sixième round!] - Page 16 EmptyJeu 21 Oct - 12:07

Veng' a écrit:
Sardina c'est simplement magnifique et ça a été trouvé par un personne parfaite et modeste L'antre du Fleude [Sixième round!] - Page 16 174189

Un personne dis-tu ? L'antre du Fleude [Sixième round!] - Page 16 15569
Revenir en haut Aller en bas
https://airforcesram.forumactif.com
Contenu sponsorisé





L'antre du Fleude [Sixième round!] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du Fleude [Sixième round!]   L'antre du Fleude [Sixième round!] - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antre du Fleude [Sixième round!]
Revenir en haut 
Page 16 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Isayactionnaire, le Fleude et autres : définitions
» Mon voisin du dessus [Cinquième round!]
» Pique nique passager, deuxième round!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Force Sram :: La navette des égarés :: Le Fourbaka-
Sauter vers: