Air Force Sram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Missive [Acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Missive
Tofu Noir
Tofu Noir
Missive


Nombre de messages : 63
Age : 19
Habitat : un abri quelconque... Pourvu qu'elle n'y soit pas seule.
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 07/02/2009

Missive [Acceptée] Empty
MessageSujet: Missive [Acceptée]   Missive [Acceptée] EmptyDim 8 Fév - 4:10

Tout commença par un combat. Avant même de pousser son premier cri de vie, La petite pandawette passa entre de multiples mains.
Ses frères périrent dans un accès de colère de celui que sa mère avait trompé. Liryks ne semblait pas éprouver la moindre compassion pour les nouveaux nés, arrachés à coup de dague du ventre de Layawa. Son véritable père n'était alors pas en état de les secourir.
Par l'ironie du sort, c'est celle qui avait causé leur perte qui la sauva. Andaine voulait un "souvenir" et ce mignon petit tas de fourrure lui semblait tout à fait approprié. Elle s'enfuit, échappant de justesse à ses poursuivants et la vampire trahit celle qui l'avait aidé, lui refusant la récompense promise.
Eva-Medusa vola l'enfant en compensation de l'aide qu'elle avait apporté mais se rendit bien compte que cela n'avait rien d'une récompense. Ça pleurait, il fallait s'en occuper.
Lassée d'entendre les cris de la petite chose, elle fut ravie de l'offrir à la belle Samus, ivre morte.
Missive grandit aux grès des amants de Samus, parcourant discrètement le monde dans l'ombre de la grande iopette aux cheveux rouges. Il lui arrivait souvent de se retrouver seule alors que Samus partait avec une conquête mais cela ne lui posait pas de problème. Très débrouillarde de nature, elle sut très vite tirer partie de sa charmante petite bouille pour s'attirer les sourires des adultes. Ses grands yeux attendrissants lui rapportaient largement de quoi manger. Elle ne fut jamais dans le besoin.
Petite déjà, elle séduisait ses camarades de jeu sous les regards amusés des parents. Il faut dire qu'elle avait un sacré exemple à suivre... Toujours joyeuse, toujours riant, une adorable petite fille au caractère facile. Brakmar n'avait pour elle pas plus de secrets qu'Astrub, elle en connaissait tous les recoins les plus intimes. Elle se faisait facilement des amis parmi les enfants, ne s'embarrassant pas de préjugés. Quant aux adultes, elle avait appris après quelques coups de pieds à ne pas se tenir trop dans leurs jambes. Mais la plupart semblaient charmés ou totalement indifférents en voyant cette petite boule de poils gambader aux alentours de la séduisante iopette.

Un jour qu'elle se promenait dans astrub, elle rencontra un dindon jaune. Il y avait même une cavalière dessus. Celle ci l'appela petite soeur en lui tendant un calumet dont la première bouffée lui fit perdre l'équilibre. Nauséeuse, elle suivit sa "grande soeur" baba cool dans le Temple, qui n'était que la maison des mercenaires transformée par les effet de la fumée sur son petit esprit d'enfant. A l'intérieur, sa "grande soeur" changea de caractère et elle finit par reporter son attention sur le charmant petit marcassin tout doux qui gambadait entre les tonneaux.
La charme du sang pris fin sur Andaine, car c'était elle cette gentille "grande soeur". Entendant la fillette prononcer son nom en bavardant avec le marcassin, Layawa Missive Lunkawink, elle l'immobilisa d'une aiguille empoisonnée et l'emmena dans la sombre tour de Gisboul. Missive ne compris pas grand chose de ce qui se passa ensuite.
Andaine tua un marcassin sous ses yeux effrayés puis elle se retrouva dans un étrange endroit après avoir suivit une chauve souris. La vampire lui posait des question, lui demanda de répéter son nom. Elle y répondit, effrayée, perchée sur l'autel sanglant et les yeux rivés sur la porte. Sa tortionnaire lui pris du sang, la blessant au poignet et sembla partir dans un rituel étrange auquel elle ne compris absolument rien.
Cynn entra. Ravie de ne plus être seule, la petite se retrouva bientôt suspendu à son cou alors que le rituel continuait. La bonne humeur de la jadienne élimina toutes les craintes de son esprit. Elle entendit Andaine proférer vérités et malédictions avec un grand sourire enthousiaste.


- Fille d'une esclave ! Et ton père c'est... Un crâ ! Bâtarde !

"Oh, mais c'est Galou ! Galou ? Galou ? C'est moi, Cynn !" s'exclama celle qui était entrée à l'improviste sans aucune idée de la situation en regardant le baquet de sang.

- Soit maudit ! Bâtarde !

La fillette lança un grand éclat de rire aigüe. Andaine, épuisée, s'écroula au sol puis lévita pour s'étendre sur l'autel. Cynn eu bien du mal à retenir l'ingéniosité que déployait la boule de poils pour réveiller sa "grande soeur". Pour arranger le chaos ambiant, Isaya et Mortelia firent leur apparition. Après avoir discuté entre adultes responsables (ou pas) d'une façon d'éveiller la vampire, elles eurent le malheur de laisser la petite seule pour aller se chamailler. Missive avait compris pour une fois. Il lui faut du sang. Elle fit donc couler un peu de son sang dans la bouche d'Andaine avant que Mortelia ne l'envoie se réfugier une fois de plus dans les bras de Cynn.
Andaine reprit conscience, possédée par son démon, à la grande joie de la boule de poils qui trouvait ce spectacle particulièrement distrayant. Mais Cynn prit le parti de la renvoyer à Astrub en lui faisant avaler une potion. La situation devenait plutôt alarmante.
C'est ainsi que son passé lui fut révélé. Et c'est ainsi qu'elle n'en sut pas beaucoup plus qu'avant, n'ayant pas compris grand chose au rituel. Elle s'enfuit dans les rues Astrubienne, une sucette à la bouche. A cinq ans, on oublie vite les p'tits malheurs, surtout avec des bonbons.

Le lendemain matin, une cavale de début de journée l'amena près d'une étrange bâtisse. Elle y entra, pour voir ce qu'il y avait dedans. Le bâtiment avait des ailes. Il y avait du monde en plus, et même certains qu'elle connaissait. Avec un grand sourire, elle fit quelques pas dans la pièce, arborant fièrement un chapeau de journaliste qu'Andaine lui avait enfoncé sur la tête la veille. Elle s'avança en chantonnant d'une voix clair et aigüe.


- M'dame 'saya, m'dame 'saya !

Avant que la sramette ait pû réagir, elle lui avait sauté au cou et se cramponnait à sa cape en riant aux éclats.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brin-d-if.info/
Isaya
Pilote
Pilote
Isaya


Nombre de messages : 6303
Age : 36
Habitat : Bouing 312
Classe : Sramette
Date d'inscription : 05/01/2009

Missive [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Missive [Acceptée]   Missive [Acceptée] EmptyDim 8 Fév - 11:49

Isaya fort occupée pour les préparatifs de l'inauguration resta bouche bée quand la Pandalette lui sauta au cou, elle lui caressa doucement le dos et lui demanda ce qu'elle faisait là.
Voyant la petite absorbée par l'agitation aux alentours elle lui fit visiter l'aéroport et lui présenta chacun des membres.

-Et lui là c'est Kinji, tu peux l'appeller Kiki. Parfois il est un peu bête mais c'est normal parce que c'est un garçon.

Après une demi-heure de ballade elle déposa Missive devant elle et lui demanda si ça lui avait plus. Sentant la petite enchantée elle l'invita à faire connaissance avec tous les autres pour qu'elle puisse ensuite lui coudre le blason de la compagnie sur le dos.

[Une très belle candidature, je me suis permise de corriger quelques fautes désolée. En tout cas c'est un grand pour que je donne car pour moi tu es d'ores et déjà un passager à part entière! :)]
Revenir en haut Aller en bas
https://airforcesram.forumactif.com
Missive
Tofu Noir
Tofu Noir
Missive


Nombre de messages : 63
Age : 19
Habitat : un abri quelconque... Pourvu qu'elle n'y soit pas seule.
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 07/02/2009

Missive [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Missive [Acceptée]   Missive [Acceptée] EmptyDim 8 Fév - 15:18

La p'tite boule de poils resta suspendue au cou d'Isaya, visiblement ravie de la visite.

-Et lui là c'est Kinji, tu peux l'appeller Kiki. Parfois il est un peu bête mais c'est normal parce que c'est un garçon.

"Kiki ! B'jour mec cooool !" S'exclama elle en trépignant dans les bras de la sramette. Ces mots lui venaient d'Andaine alors que celle ci était sous l'effet du sang de baba-cool. Missive avait une nette tendance à reprendre les parôles des adultes qui s'occupaient d'elle à n'importe quel moment. Puis elle se mit à chantonner. "Bête, bête , bête" chaque fois qu'elle voyait un homme.

Le tour de la companie terminé, elle apperçut la belle Samus et se précipita à son cou.


- Mamaaaaaaaaaaaaaaaaan ! J't'ai r'trouvé ! J'ai été sââââââge !

Elle grimpa jusqu'au épaules en s'accrochant à tout ce qu'elle pouvait - bras, cheveux, seins, tunique - et se percha sur ses épaules. Elle parcourut alors la salle d'un grand sourire heureux et hurla "Bouing !" en levant son petit poing en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brin-d-if.info/
Girembelle
Tofoune
Tofoune
Girembelle


Nombre de messages : 136
Age : 30
Habitat : Dans la cabine du pilote sous Kinji
Classe : Sadida eau
Date d'inscription : 18/01/2009

Missive [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Missive [Acceptée]   Missive [Acceptée] EmptyDim 8 Fév - 15:41

Girembelle descendit du Bouing, sa baguette de chasse en main, la faisant tournoyer autour d’elle. Puis elle s’arrêta, accrocha son arme à sa ceinture, regarda le p’tit attroupement, et aperçut une pandalette juchée sur les épaules de Samus, et qui lui tirait les oreilles, surement pour s’amuser. Girembelle sourit, et sortit de son sac une peluche de tofu, et elle le tendit à la petite fille.


-Tiens, c’est pour toi, je n’en ai aucune utilité. Et pour les présentations, moi c’est Girembelle. Je vois que tu as fait connaissance avec Kinj...Kiki. Il est très sympa, il pourra jouer avec toi et t’amener à la foire du troll, je suis sure qu’il voudra bien.


Tout en disant sa dernière phrase, elle écrasa le pied de son mari, et lui fit un grand sourire.


-J'allais partir rendre visite aux wabbits, mais je vais rester encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Tofu Royal
Tofu Royal
Samus


Nombre de messages : 1207
Age : 35
Habitat : Chambre
Classe : Toujours, surtout nue...
Date d'inscription : 29/01/2009

Missive [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Missive [Acceptée]   Missive [Acceptée] EmptyDim 8 Fév - 16:20

Le dernier clou était enfin planté et le Bouing semblait enfin prêt. Samus commençait à ranger ses outils lorsqu'un cri fit vibrer ses tympans.

"- Mamaaaaaaaaaaaaaaaaan ! J't'ai r'trouvé ! J'ai été sââââââge !"

Cette voix lui était désormais familière car elle l'accompagnait depuis quelques années maintenant. Aussitôt la petite missive entreprit de lui monter sur les épaules comme à l'accoutumée. Samus leva ses yeux vers la gamine.

"Sage tu dis? Combien de fois t'ai je répété que ce n'est pas un comportement correct?"

Elle soupira, finalement soulagée de retrouver la petite. Celle-ci avait disparue pendant quelques temps mais l'esprit trop vagabond de la iopette ne lui permettait pas de se concentrer sur des recherches. Aussi celles-ci furent considérablement ralenties par un élément qu'on appelle "lit".

"Bouing !"

Finalement, Missive avait sû se débrouiller seule pour la retrouver. Samus sourit.
Bien qu'en apparence trop libertine pour pouvoir s'occuper d'un enfant, la iopette, suite à l'adoption plus ou moins volontaire de la boule de poils, s'était trouvé des instincts maternels. Bien incapable de lui donner une éducation décente, elle s'evertuait, entre deux parties de jambes en l'air, de lui inculquer ses principes pour survivre. Elle estimait également que le fait qu'elle soit bien souvent absente car occupée à d'autres "distractions" permettait à Missive de se forger le caractère. Le fait qu'elle soit revenue en un seul morceau confortait Samus dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Pilote
Pilote
Isaya


Nombre de messages : 6303
Age : 36
Habitat : Bouing 312
Classe : Sramette
Date d'inscription : 05/01/2009

Missive [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Missive [Acceptée]   Missive [Acceptée] EmptyDim 8 Fév - 16:33

Isaya courut chercher ses aiguilles à tricoter, et en moins d'une heure cousut une magnifique écharpe aux couleurs de la compagnie. Elle partit à la recherche de Missive pour la lui offrir et lui réciter l'habituel discours de recrutement. Tout en la cherchant elle pensait à des dizaines de projets, après s'être pris deux poteaux elle se concentra.

-Bouing Bouing, Bouing...
-"Ah, c'est par là!"
Revenir en haut Aller en bas
https://airforcesram.forumactif.com
Terry
Copilote en vacances
Copilote en vacances
Terry


Nombre de messages : 837
Age : 30
Habitat : Très loin...
Classe : Eniripsa.
Date d'inscription : 12/01/2009

Missive [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Missive [Acceptée]   Missive [Acceptée] EmptyDim 8 Fév - 18:43

L'agitation dans le Bouing réveilla Terry qui fût forcé de se lever pour aller saluer la nouvelle recrue.

- Yosh ! Ça fait plaisir de nouvelles têtes ! s'exclama-t-il. Je te fais visiter le Bouing ? Je te présente les autres tarés ? Quoi, déjà fait tout ça ! Tu as même l'écharpe aux couleurs de la guilde...Décidément, j'arrive trop tard...

Ne sâchant quoi ajouter, il dit finalement :

- Bon, je retourne me coucher, c'est l'heure de la sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Missive
Tofu Noir
Tofu Noir
Missive


Nombre de messages : 63
Age : 19
Habitat : un abri quelconque... Pourvu qu'elle n'y soit pas seule.
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 07/02/2009

Missive [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Missive [Acceptée]   Missive [Acceptée] EmptyDim 8 Fév - 22:25

Juchée sur les épaules de Samus, une peluche tofus dans la main et une sucette dans la bouche, la fillette se sentait mieux qu'une reine. Elle regarda en souriant l'attroupement qu'elle avait causé, heureuse d'avoir du public.
Isaya lui tendit une écharpe qu'elle mit fièrement à son cou avant de partir dans un grand éclat de rire.


- Merci Zaza, merci 'rembelle !

Elle agita la peluche au dessus de sa tête.

- Je serais pas sage cette fois maman, promis !


Sur ces mots, elle descendit des épaules et partit montrer sa belle écharpe au monde en chantant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brin-d-if.info/
Contenu sponsorisé





Missive [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Missive [Acceptée]   Missive [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Or des Ruines [Acceptée!]
» Sta-lia [Acceptée à l'essai]
» Un nouveau départ...? [Acceptée]
» Elvire [Acceptée à l'essai]
» Candidature d'une Neyney [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Force Sram :: La navette des égarés :: Le guichet des postulants-
Sauter vers: