AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Xtimes frappe à votre porte [Annulé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xtimes
Tofu
Tofu
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 24
Habitat : Près d'un arbre ...
Classe : Disciple Iop
Date d'inscription : 29/05/2010

MessageSujet: Xtimes frappe à votre porte [Annulé]   Lun 28 Juin - 3:44

Tranquillement Rodalf se baladait dans Astrub sans se soucier de son avenir qui allait pourtant bientôt changer… Il regardait sans y faire vraiment attention les nuages défiler au dessus de lui mais aussi le soleil couchant d’une couleur rouge sang, cela ne signifiait rien de bon …

Il décida avant de sans aller se coucher de passer le bonsoir à son amis barman qui l’attendait comme tous les soirs à 18heures précises. Il arrive comme à son habitude à l’heure, on entendait au loin les cloches qui annonçaient le moment de rentrer car en cette période d’hiver, il ne fallait point traîner dans les rues par ce temps si froid. Avant même qu’il n’ait le temps d’annoncer ce qu’il désirait boire, le serveur Armold lui avait déjà posé sur la longue planche de frêne son grand ver de bière traditionnel.

Après avoir longuement discuté avec Armold, la nuit était déjà depuis un petit moment tombée sur Astrub. Cependant cela n’empêcherait pas Rodalf de rentrer chez lui, malgré les odeurs répugnantes qui s’engouffraient dans les ruelles. Il prit son courage à deux mains et après une forte inspiration, il se mit à courir à travers les ruelles qui étaient presque toutes identiques où l’on pouvait s’y perdre très facilement. Cependant, il était naît ici même, dans la maison qu’il rejoignait en se moment. Quand soudain un bruit bref et furtif attira son attention. Il se retrouva sur les lieux en quelques secondes à peine, il faut dire qu’il savait tout les moindres recoins de ce quartier. Après avoir examiner la situation, où une maison était en train de brûler sous les yeux de personnes impuissantes, il se lança à corps perdu dans la fumée très épaisse et des flammes qui grignotait petit à petit la charpente de la maisonnette. Il découvrit un jeune bébé pas plus grand qu’un bouftout, il le prit sans réfléchir plus longuement dans ses bras et le blottie contre son corps à l’écart des flammes environnantes. Il ressortit sans trop de mal de cette maisonnette qui ne tarda pas à s’écrouler quand il découvrit que le jeune enfant était inconscient sûrement par le biais de l’inhalation d’un surplus de fumée. Il l’emmena immédiatement chez son amis l’éniripsa. Après une longue et minutieuse inspection du corps sans vie ne laissant entendre que sa respiration encombrée. Erneyl, tel était son nom, donna un liquide verdâtre au jeune bébé. Le jeune bébé reprit connaissance quelques minutes plus tard et aussitôt il se mit à pleurer et à hurler de toute ses forces, peut-être en signe de remerciement. Après une discussion intense avec Erneyl, il repartit sur les lieux de l’accident espérant trouver les parents du bébé. Il chercha sans résultat pendant plus d’une heure, désespéré il décida de l’emmener chez lui ou dès le lendemain il irait poster des affiches concernant la recherche des parents de l’enfant.
La nuit avait été mouvementée par les pleures incessants du bébé. Plusieurs jours passèrent sans résultat. Il décida de demander à avoir de plus amples explications sur la famille qui habitait cette maisonnette.

La famille qui y résidait s’appeler donc les Di Leroi. Il apprit par la même occasion que les parents étaient morts dans cette incendie, sous le choc Rodalf décida d’adopter le jeune enfant et lui donna le nom d‘Xtimes. Il grandirent ensemble en toute harmonie, les années se succédaient les unes après les autres et Xtimes ne cesser de grandir. L’heure de lui apprendre la vérité sur ses parents était venue, il avait maintenant 10ans. Après l’annonce faite par Rodalf, Xtimes ne pût s’empêcher de faire ses valises et de s’en aller en exile le plus loin qu’il le pourrait.

Son exil durait depuis maintenant 6ans, à ces 16ans il reçut comme tous les ans depuis son exil une lettre de son père adoptif, mais
cette fois-ci cette même lettre ne semblait pas être comme les précédentes, elle avait à sa surface des gouttes de sang… Et à l’intérieur, il pût lire les derniers mots que Rodalf lui avait écrit juste avant son assassina.
Xtimes prit de colère, il se rendît immédiatement sur les lieux et y découvrit sur le sol un corps inerte, sans vie…

Il décida de ne pas céder à l'excitation pour le moment, il prit le temps de lui faire ses adieux pendant de longues minutes et commença à décrypter les indices laissés par le ravisseur. Il chercha nuits et jours souffrant d’insomnies profondes. Quand il découvrit entre deux livres un billet où il était inscrit’ "Tueur confirmé à votre service, une seule parole suffit pour accomplir vos désirs". Xtimes ne voulant pas céder à la précipitation, il décida tout d’abord de réunir des armes qui iraient pour ce genre de traque qui s’annonçait longue et périlleuse… Après plusieurs mois de préparation et de poursuite, il arriva enfin au lieu indiqué sur la carte qu’il avait trouvé. La maison avait un air sinistre et effrayante. Il entra par la petite fenêtre qui était restée entrouverte. Lorsqu’il déposa le pied sur le sol, le bois qui formait le plancher, craqua sous ses pieds. Quand soudain des yeux rouges sang se trouvèrent devant lui. Le combat était donc lancé. Le bruit des coups résonnés à plusieurs lieux d’où ils se trouvaient quand soudain plus rien… Qui avait vaincus, qui avait été vaincus ? La petite porte s’entrouvrit et la tête d’Xtimes dépassa couverte de sang, suivit de son corps, il en était donc venu à bout. Pour cela il avait dût faire appel à l’attaque la plus puissante qu’il possédait et qu’il avait découvert durant son exil, il l‘avait appelé La Colère de Iop. Cette même attaque l’avait fortement épuisé, il s’accorda une nuit de repos pour ensuite reprendre le chemin du retour. La nuit passée, il se leva tôt espérant trouver une caravane de commerçant qui pourrait le transporter jusqu’à chez lui. Par chance, il en trouva une, petite mais cela lui suffisait amplement. Les jours passèrent. Quand enfin, il pouvait distinguer au loin les maisons d’Astrub. Il pouvait enfin décompresser. Il retourna aussitôt sur la tombe de Rodalf et lui demanda pardon pour le crime qu’il venait de commettre. Comme signe de réponse, le ciel s’assombrit et il se mit a pleuvoir. Xtimes se donna l’objectif de toujours venir en aide aux personnes en dangers et de leurs servir à n’importe quel prix.



Bonjour à tous.

Je me présente, je me nomme Xtimes Di Leroi, je suis de cercle 186 actuellement. Depuis peu de temps je maîtrise l’élément de la force. J’ai actuellement 27 ans et marié mais pas d’enfants. J’arrive à pratiquer des métiers à mes heures perdues … Comme Paysan de cercle 45, Boulanger de cercle 81 et chasseur de cercle 14, cela me sert en cas de dernier secours quand je suis dans un état de pauvreté extrême. J’ai connue votre compagnie tout d’abord avec Isaya lors de ses passages à la taverne Mystra.
Pour ensuite venir à votre aéroport et enfin faire la connaissance de nombreux d’entre vous.

J’émet le souhait de faire partie de votre compagnie car vous avez les caractéristiques que je recherche qui sont la bonne ambiance, l’entraide entre vous et votre stabilité.
L’aéroport m’a fait connaître Vengeresse, Kindearth, Zaryel, Cool-Shield et bien d’autres personnes dont je ne retiens pas le nom et je m’en excuse, ce n’est pas pour autant que vous m’avez tous l’air sympathiques et aimables.
Je pense avoir tout dit.


J’espère à bientôt parmi vous sinon à l’aéroport !

Il était à l’aéroport et se dirigeait pour aller vers le comptoir afin d’y déposer sa candidature. Il avait un large sourire aux lèvres … Il était heureux de pouvoir enfin poser se papier.


[HRP] Ce RP est le début de l'histoire d'Xtimes que j'allonge au fur et à mesure. Tout d’abord, je m’appelle Romain, j’ai 16ans enfin bientôt 17 le 17août =), J’habite dans … Heu … Pas très loin de bergue donc heu … Dans le Nord ! Je pratique le Badminton … Je passe assez de temps sur Dofus pour ne pas dire tout le temps. C’est les vacances donc j’ai pas vraiment d’horaires de connections. Je suis dans le même lycée de Veng’ ! Mais je l’ai encore jamais vue … (Chakra? Kro bien et toi ?). Je regarde des mangas comme Bleach, Naruto Shippuden, Full Metal Alchemist ... Je ne suis pas fan des discours donc si vous avez des questions à poser si jamais j’aurais oublié des éléments, n’hésitez pas ! [/HRP]

Xtimes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysia
Tofukaz
Tofukaz
avatar

Nombre de messages : 232
Age : 23
Habitat : Non loin d'une étagère
Classe : Disciple Crâ
Date d'inscription : 11/05/2010

MessageSujet: Re: Xtimes frappe à votre porte [Annulé]   Lun 28 Juin - 13:00

Petit matin de Juinssidor, le fond de l'air est encore assez doux sans pour autant n'empêcher le petit peuple du Château d'être matinal. Encore à moitié endormie, Lysia arrivait pour garder l'aéroport. Elle en fit rapidement le tour, pour vérifier si la nuit fut aussi calme qu'à l'habitude.

-Rien dans la salle des coffres ! Et rien...

S'arrêtant, elle posa plus longuement le regard sur la table du guichet.

-Tiens donc ! Ça faisait longtemps !

La lettre de candidature en main, elle partit s'asseoir sur les fauteuils au fond de la pièce pour la lire à fesses posées.

Après l'avoir lue et relue, cogitée un bon moment, Lysia inscrit quelques mots pour les moins inhabituels au dos :

Citation :

Ly : Neutre. Souhaite organiser un entretien avec le candidat.



[HRP]

Je pense que mon point de vue est assez explicite et je n'ai pas grand chose à ajouter pour le moment.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tal
Tofoune
Tofoune
avatar

Nombre de messages : 86
Age : 22
Habitat : A Brakmar, avec ma femme!
Classe : toujours, mais aussi Ecaflipette
Date d'inscription : 09/03/2010

MessageSujet: Re: Xtimes frappe à votre porte [Annulé]   Lun 28 Juin - 13:16

[à moins que tu m'apportes des réponses qui me conviennent, je voterai contre et n'irai pas plus loin que le hrp.

Bon, j'ai jamais accroché ton rp, à vrai dire j'ai souvent l'impression qu'il n'y a que toi qui le comprend, souvent les spectateurs sont perplexes et ne vont pas plus loin au premier abord. Qu'en est il aujourd'hui, as-tu évolué en rp, (et accessoirement comptes-tu faire un peu plus d'efforts en français pour être un passager correct?

On dit que Tal a été une girouette après ces nombreux changements de guilde pour le rp, qu'en est il pour toi? Si tu viens, qu'est ce qui dit que tu feras pas comme au cercle, venir et partir sans qu'on t'ait vu faire grand chose à part comploter?

Ton rp et ton caractère hrp sont en général froids et impulsifs, comment comptes-tu être un bon passager dans ces cas là? on a besoin de rôlistes dynamique et véhiculant une bonne image d'eux et du bouing, et surtout de la bonne humeur, que comptes-tu faire pour ça?

et, pour moi, le plus important: que comptes-tu apporter pour le bouing? au cercle, t'es venu, on t'a pas vu et t'es parti prétextant t'ennuyer, tu comptes faire la même chose? partir en disant que tu t'ennuies alors que tu as rien apporté?

voilà, ça peut te sembler dur, mais après presque un an à te côtoyer et les diverses moments on on s'est croisé qui finissent, mis bout à bout, par être nombreux je pense pouvoir être objectif dans ce que je te demande.

merci d'avance]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Klayss
Tofoune
Tofoune
avatar

Nombre de messages : 88
Age : 22
Habitat : Bon à rien
Classe : Je sais merci
Date d'inscription : 09/02/2009

MessageSujet: Re: Xtimes frappe à votre porte [Annulé]   Lun 28 Juin - 13:54

Après de longues heures passées au grand froid sur l'île de Frigost à chasser le Boufmouth, Summer rentra à l'aéroport dans le but de se reposer en compagnie des autres passagers du Bouing. Il vit Lysia lire un morceau de papier et écrire quelque chose au derrière.

- Qu'est-ce que c'est que ce papier ? demanda Summer à Ly'
-Une candidature, d'Xtimes... tiens j'en ai fini avec.

Summer prit la candidature pour la lire, il ne fut pas très emballé par cette dernière et écrit à son dos les mots suivants : Désire une rencontre avec le joueur pour se faire un meilleur avis.

[HRP :
Alors, déjà il y a énormément de fautes, tu n'es pas pressé, c'est une candidature, tu as tout ton temps pour la relire et la corriger, demande à des amis IRL ou IG de le faire si tu as des doutes, car forcément pour une candidature, les fautes ça le fait pas :/.
Ensuite ton RP est "sympathique" mais sans plus, il y a quelques idées mais sinon c'est d'un banal... Les parents qui meurent, puis une vengeance à faire, c'est déjà vu et revu.
Et tu manques de cohérence, on ne comprend pas vraiment tout ce que tu veux dire et parfois tes phrases sont mal formulées.
Sinon ben avec les remarques de Tal, qui a l'air de mieux te connaître que nous, ce n'est pas que je me fais "influencer" mais forcément son avis nous laisse à penser...
A voir IG, j'suis pour un entretien comme l'a dit Lysia, j'serai disponible dans la soirée après 20h.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xtimes
Tofu
Tofu
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 24
Habitat : Près d'un arbre ...
Classe : Disciple Iop
Date d'inscription : 29/05/2010

MessageSujet: Re: Xtimes frappe à votre porte [Annulé]   Lun 28 Juin - 14:13

Xtimes venait de se réveiller, il alla voir sa candidature et pût voir qu'on lui demandait un entretien. Il prit sa plume de tofu et se mit à écrire :
Citation :
Bonjour, je cerais donc disponible toute la journée sauf entre 18heures et 21heures.

Demain, je ne cerais pas disponible de la journée. Pour le reste de la semaine, je suis disponible presque tout le temps.
A bientôt en espèrant avoir répondu à vos attentes. Xtimes



[HRP] Je tiens à te remercier Tal pour ta franchise. Je vais donc te répondre. Pour ce qui est de mon RP, Tu peux trés bien ne toujours pas accrocher mais pour ce qui est des autres personnes, ils on jamais osés me le dire peut-être ? Ce n'est pas à moi de juger si j'ai évolué ou non en RP, pour ce qui est du français, je fais de mon mieu, je fais encore des fautes mais j'ai beau me relire, je ne les voient pas, désolé ... Je fais tout pour m'améliorer mais c'est pas facile.

Si je viens, je ne vais pas faire comme au cercle car je connais les membres, je pense pas qu'il y a un manque d'animations au sein de Air Force Sram et c'est pourquoi je veux vous rejoindre. Pour le Cercle Amla Kahn j'avais eu une demande de la part de Echizen pour que je viennes dans le Cercle, moi qui voulait appartenir à une guilde RP et continuais le RP, je pouvais pas rêver mieu. Je n'ai pas comploter dans le dos du cercle, c'est un membre au sein même de la guilde qui avait organiser une réunion dite secrète à laquelle je n'ai pas participé. Je voulais aider le Cercle, j'avais des idées que j'ai exposées à Kalar quand il était encore dans le Cercle, je ne pense donc pas avoir comploter sur le Cercle.

Je sais que l'image d'Xtimes est sombre et moi, je pense que tu ne me connais pas encore assez, tu m'as surement vu lorsque je parlais en HRP avec certaines personnes qui n'étaient pas du même point de vue ou encore parce que je parle différemment en fonction de la personne. Pour le RP d'Xtimes, je veux le faire changer pas d'un seul coup mais petit à petit, j'ai déjà commencer. Ca ne cera pas facile mais pas impossible. Je sais trés bien que Air Force Sram a pour base la bonne humeur, ce qui est l'opposé d'Xtimes pour le moment, je te l'accorde.

Ce que je peux apporter à Air Force Sram, est l'aide pour diverses choses, la bonne humeur plus tard en RP mais en HRP, c'est tout à fait possible. Par rapport encore une fois au cercle on m'a peut-être pas vu, c'est ton point de vue. Je pense avoir participé au sein du cercle aussi bien en RP sur le forum avec le RP d'Iron Warrior qu'en guilde. On ne m'a peut-être pas vue souvent au cercle car les membres étaient trés peu présents lorsque j'étais là, et je me retrouvais souvent seul ou à deux. C'est vrai je m'ennuyais dans le Cercle par faute d'inactivités.

Pour finir, c'est vrai qu'on se connait depuis ... Longtemps et j'approuve ta réponse. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Veng'
Élue Reine du Fleude
Élue Reine du Fleude
avatar

Nombre de messages : 3807
Age : 27
Habitat : Mol
Classe : CM2
Date d'inscription : 01/02/2010

MessageSujet: Re: Xtimes frappe à votre porte [Annulé]   Lun 28 Juin - 16:06

La petite blondinette passait rapidement à l'aéroport chercher la coiffe qu'elle y avait oublié quand son regard se posa sur la candidature et le billet qui l'accompagnait. Elle y jeta un oeil, retenant une grimace.

- Hum.. J'ai mal aux yeux. Y me manque un truc, y me manque un truc..

Elle tourna longuement autour de la table, une main sur le menton.
Soudain, elle s'arrêta et leva l'index en souriant. Gardant ses idées folles pour elle-même, elle fonça dehors, oubliant coiffe et appréciation.


[HRP]
Ben.. Bobo les n'oeils, y a des fautes très évidentes, effectivement.
Ensuite, j'ai jamais eu de mal avec ton RP, personnellement, enfin, j'ai pas le même point de vue que tout le monde aussi.
Pour ce qui est de ton passage au Cercle, je ne dirais rien, je n'aime pas juger au passé mais plutôt au présent.
Juste, pourquoi faut-il que tout le monde fasse un Bégé pour une candidature ? J'avais adoré celle de Kiryelle, que tu peux aller regarder d'ailleurs, qui était tout à fait originale sans raconter toute sa vie.
En plus, ton récit est trop rapide, pas le temps de s'y intégrer, pas le temps de comprendre les émotions, ça manque de détails et j'avouerai qu'hier soir j'ai dû m'y reprendre à trois fois pour tout lire, la faute à mon goût pour les choses bien écrites.
Je reste neutre également, je veux en voir un peu plus. [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysia
Tofukaz
Tofukaz
avatar

Nombre de messages : 232
Age : 23
Habitat : Non loin d'une étagère
Classe : Disciple Crâ
Date d'inscription : 11/05/2010

MessageSujet: Re: Xtimes frappe à votre porte [Annulé]   Lun 28 Juin - 16:37

Un petit Tofu volant fit rapidement le tour du monde des Douze pour porter le message à son destinataire. On pouvait y lire :

Citation :


L'entretien se déroulera ce soir à partir de 21h10. Il se passera a priori à l'aéroport du Château.


[HRP]
L'entretien est totalement informel bien sûr.
[/HRP]


Dernière édition par Lysia le Lun 28 Juin - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaya
Pilote
Pilote
avatar

Nombre de messages : 6303
Age : 29
Habitat : Bouing 312
Classe : Sramette
Date d'inscription : 05/01/2009

MessageSujet: Re: Xtimes frappe à votre porte [Annulé]   Lun 28 Juin - 16:47

[HRP] D'après ce que j'ai vu et lu maintenant, Xtimes m'avait l'air d'un candidat honorable pour la Guilde mais au vu de l'opinion de Tal Mahera et d'autres je ne donne pas encore d'avis afin d'assister moi aussi à l'entretien (évitons de nous transformer en mercenaires quand même hein!). N'aie pas peur néanmoins, nous ne sommes pas là pour faire un réquisitoire ou pour te brûler sur un bûcher, mais il est nécessaire que les passagers voient en toi quelqu'un d'apte à s'adapter (pléonasme ?), à apprécier, à participer et à rester dans notre compagnie aérienne.

Tu m'avais dit à la fermeture du bureau de recrutement que tu avais déjà achevé ta candidature, tu aurais pu effectivement la retravailler mais je ne suis pas d'accord avec mes passagers sur certains points car tu as lu notre Charte ainsi que le sujet obligatoire pour les postulants et tu ne m'as pas l'air d'être un mauvais joueur Role Play. Ma plus grosse inquiétude réside donc dans le fait que tu viennes chez nous en "touriste" et que tu repartes de la même manière, ce qui serait dommage. [/HRP]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://airforcesram.forumactif.com
Kalar
Tofukaz
Tofukaz
avatar

Nombre de messages : 282
Age : 26
Habitat : Les tavernes.
Classe : Iop.
Date d'inscription : 10/03/2010

MessageSujet: Re: Xtimes frappe à votre porte [Annulé]   Lun 28 Juin - 18:36

Mon vote reste neutre pour le moment, j'attends de voir l'entretien.

(Mon problème face à Time c'est qu'il ne transpire pas la bonne humeur, et qu'il est plutôt à l'opposé: déprime... Peut être que c'est ton rp qui le veut mais bon, la bonne humeur est un peu le leitmotiv de l'Air force Sram... Je ne dis pas qu'il faille tout le temps péter la forme et se marrer (une petite déprime de temps en temps ca fait pas de mal ;)) mais bon...
Pour ce qui est de ton passage au Cercle, moi je ne t'ai pas vu vraiment t'investir au niveau du rp (mais peut-être ma mémoire m'abuse-t-elle?) mais je suis obligé d'admettre que tu n'y étais pas arrivé dans une période géniale géniale :/
Après il y a aussi le problème des fautes... Mais à ce niveau là je ne te jugerai pas car j'en fais aussi.

Toujours est-il que je ne pars pas avec un bon a priori de toi pour l'entretien car même à l'époque ou je passais le plus clair de mon temps a rôler à la taverne des Mystra et que tu y étais aussi, même s'il y avait de l'animation, je t'ai rarement vu parler avec d'autres...

j'attends de voir.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Basil-Hawkins
Copilote
Copilote
avatar

Nombre de messages : 224
Age : 26
Habitat : égouts de Bonta !
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 08/04/2010

MessageSujet: Re: Xtimes frappe à votre porte [Annulé]   Lun 28 Juin - 18:47

Basil arriva sur les lieux, en sautillant et sifflotant d'un air joyeux. Rien ne semblait pertuber la belle journée de Basil, absolument rien. Il aperçut une feuille de papier qui ressemblait étrangement à une candidature selon lui. Après que Basil ait examiné cette feuille, il constata donc que c'était bien une candidature.

-Ah Ah ! Une candidature ! C'est le moment de montrer que je suis pas aussi méchant que j'en ai l'air ! Alors, qui est l'heureux élu ?

Basil lut la candidature et vit le nom de Xtimes. Ce fut le calme plat dans l'aéroport , un peu normal puisqu'il était seul à ce moment là. Il lut la candidature dans son intégrale, la repose et le pandawa sortit de la pièce en sautillant et en sifflotant comme lorsqu'il est entré, laissant une dernière parôle.

-C'est pas mon jour pour être gentil apparemment....

[HRP] Bon, j'ai pris la peine de faire un RP malgré que mon vote ne sera pas positif, mais quelque soit mon choix et par respect à la personne, je fais quand même un RP histoire qu'il n'ai pas fait un RP juste pour avoir une réponse HRP.
Donc Xtimes, c'est pas une surprise que ma réponse est soit neutre à tendance négatif, j'avais même envie de mettre un "Contre" mais vu que c'est ma première candidature que je traite, je ne veux pas passer pour un grand méchant Mulou car comme on le sait tous, Basilou est méchant et croque les gens égarés lorsque la nuit est tombée ! Ah, non, c'est la Bête du Gévaudan ça.

'Fin bref, ça va faire depuis que je suis chez les Mystra que je te connais et je vais être franc et ne prends pas ça pour quelque chose de méchant mais je préfère aller droit au but. Je n'ai jamais eu la sensation de RP avec toi. La seule fois où on a fait un RP, et quand je parle d'un RP c'est pas une discussion "Alors la vie est belle", c'est le RP de la "mort" de Xtimes à la taverne de Mystra lorsque j'étais avec Shalyan, et les RP de mort, de preux chevaliers et tout le blabla, ça me gaaaaave ! J'ai p'tête pas un RP facile moi non plus, "Basil l'emmerdeur de première" mais j'essaye de le faire tourner au comique en le rendant plutôt dynamique et faire profiter les autres. Je serais même tenté de mettre un "Contre" que je me rappele très bien que tu m'as mis en garde pour une certaine affaire en me défendant de faire quelque chose mais étant assez mature et n'étant pas un fan du conflict et du bazar et par respect pour toi, j'éviterais de mettre ça sur le forum. Tu m'auras compris, s'occuper d'un affaire intra-guilde alors que ça ne te concerne pas, c'est très mal vu et ça peut te retomber dessus, la preuve.

Ton RP est trop sérieux, trop sombre et comme je te l'ai dit précédemment, je te voyais pratiquement toujours à la taverne de Mystra (comme l'a dit mon ancien meneur Niabea, j'y ai fait mon campement là bas xD), j'ai pas vu une grande amélioration dans ton RP sans vouloir te vexer. Donc après, et c'est de ma propre parôle que je te dis ça, je doute que ton RP corresponde pour l'AFS et tant pis si il y a des gens en désaccord avec moi. Ensuite, bien évoqué précédemment, est-ce que ce n'est pas juste une passe de venir chez AFS ? Est-ce que tu es prêt à te poser ? Vraiment prêt à te poser ? Car Guilde Royal, Les troubadours, les pious (désolé je ne connais plus la suite) et autres guildes...

Après tu dis : "Ce que je peux apporter à Air Force Sram, est l'aide pour diverses choses, la bonne humeur plus tard en RP mais en HRP, c'est tout à fait possible." C'est bien de mettre de la bonne humeur en HRP, c'est même un point positif, mais l'aéroport, c'est principalement un lieu RP, j'ai pas envie de me faire chier en RP et bien délirer en HRP, ça reste contradictoire à ma façon.

Donc mon vote : Contre non validé ( Poooh, j'sais même pas si ça existe ce truc), enfin, vous m'aurez compris, je pose un Contre que je changerais si je trouve une amélioration selon moi. Mais je te souhaite quand même une bonne continuation ! ( Oh punaise, Basil le retour du pavé de la contre-attaque, ça m'avait manqué d'puis Avril ça )

Namaste ♪ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysia
Tofukaz
Tofukaz
avatar

Nombre de messages : 232
Age : 23
Habitat : Non loin d'une étagère
Classe : Disciple Crâ
Date d'inscription : 11/05/2010

MessageSujet: Re: Xtimes frappe à votre porte [Annulé]   Lun 28 Juin - 22:56

Neutre.

[HRP]
Après mure réflexion, je décide de changer (encore un fois) mon vote pour le laisser neutre. En effet, je ne suis pas contre la mise à l'essai, mais ma présence pendant sa possible période d'apprenti risque d'être assez faible et je ne serais donc pas là pour juger suffisamment et comme il se doit. Je laisse donc le choix aux personnes qui seront présentes.
[HRP]


Dernière édition par Lysia le Mar 29 Juin - 11:54, édité 3 fois (Raison : (correction))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cool Shield
Tofukaz
Tofukaz
avatar

Nombre de messages : 298
Age : 17
Habitat : Village des Zoths
Classe : Feca
Date d'inscription : 20/04/2009

MessageSujet: Re: Xtimes frappe à votre porte [Annulé]   Lun 28 Juin - 23:22

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalar
Tofukaz
Tofukaz
avatar

Nombre de messages : 282
Age : 26
Habitat : Les tavernes.
Classe : Iop.
Date d'inscription : 10/03/2010

MessageSujet: Re: Xtimes frappe à votre porte [Annulé]   Lun 28 Juin - 23:23

Mon neutre reste neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Klayss
Tofoune
Tofoune
avatar

Nombre de messages : 88
Age : 22
Habitat : Bon à rien
Classe : Je sais merci
Date d'inscription : 09/02/2009

MessageSujet: Re: Xtimes frappe à votre porte [Annulé]   Lun 28 Juin - 23:30

[HRP : Pour une mise à l'essai, à toi de faire tes preuves et montre que tu es digne d'être un passager du Bouing ! ;)]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Veng'
Élue Reine du Fleude
Élue Reine du Fleude
avatar

Nombre de messages : 3807
Age : 27
Habitat : Mol
Classe : CM2
Date d'inscription : 01/02/2010

MessageSujet: Re: Xtimes frappe à votre porte [Annulé]   Lun 28 Juin - 23:52

[HRP] Je suis pour depuis longtemps [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Basil-Hawkins
Copilote
Copilote
avatar

Nombre de messages : 224
Age : 26
Habitat : égouts de Bonta !
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 08/04/2010

MessageSujet: Re: Xtimes frappe à votre porte [Annulé]   Mar 29 Juin - 0:08

Navré, je maintiens mon contre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zaryel
Tofoune
Tofoune
avatar

Nombre de messages : 172
Age : 37
Habitat : La ou il peut dormir
Classe : Xelor
Date d'inscription : 07/03/2009

MessageSujet: Re: Xtimes frappe à votre porte [Annulé]   Mar 29 Juin - 1:49

Pour une mise a l'essai. A toi de nous prouver que tu peux nous apporter quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neyney/Honey
Foufwoman
Foufwoman
avatar

Nombre de messages : 694
Age : 24
Habitat : Vous me trouverez à la statue Iop
Classe : Ecatte
Date d'inscription : 17/04/2009

MessageSujet: Re: Xtimes frappe à votre porte [Annulé]   Mar 29 Juin - 11:28

[HRP] désolée de ne pas faire de RP il fait chaud mon cerveau ne fonctionne plus, sinon ne te connaissant pas, en lisant ta candidature et bah la seule chose qui me vient a l'idée c'est un pour :), tu as tout mis, ton RP est soigné et ... tu es né en aout héhé. BOn bisous [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Basil-Hawkins
Copilote
Copilote
avatar

Nombre de messages : 224
Age : 26
Habitat : égouts de Bonta !
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 08/04/2010

MessageSujet: Re: Xtimes frappe à votre porte [Annulé]   Mer 30 Juin - 14:12

Je change mon contre en neutre. Après la façon que je t'ai vu/j'ai RP avec toi hier soir (29/06), je pense que je ne devrais pas me mettre en travers de ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xtimes
Tofu
Tofu
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 24
Habitat : Près d'un arbre ...
Classe : Disciple Iop
Date d'inscription : 29/05/2010

MessageSujet: Re: Xtimes frappe à votre porte [Annulé]   Mer 30 Juin - 15:11

[HRP] Heu ... C'était toi l'Enutrof ? [HRP/]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xtimes
Tofu
Tofu
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 24
Habitat : Près d'un arbre ...
Classe : Disciple Iop
Date d'inscription : 29/05/2010

MessageSujet: Re: Xtimes frappe à votre porte [Annulé]   Jeu 1 Juil - 0:09

Xtimes était là, posé à terre contre le mur, il regardait le mur d'en face, s'en réagir, il réfléchissait ... Il prit une plume de tofu et se mit à rédiger une lettre pour les membres d'Air Force Sram :
Citation :

Bonsoir à tous et à toute.
Je vous écrit ce soir pour vous annoncer que j'annule ma candidature.
Pourquoi ? Parce que aprés réfléxion, je ne suis pas prêt à vous rejoindre car je ne rassemble pas les qualités requises pour le moment mais aussi car je ne veux pas "me battre' contre ceux qui sont réticents à mon entré parmis vous.
C'est donc sur cela que je vous quitte et que je vous souhaite bonne chance pour l'avenir.
A la revoyure. Xtimes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Xtimes frappe à votre porte [Annulé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Xtimes frappe à votre porte [Annulé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Un ange frappe à votre porte xD* [Acceptés]
» Alltesse frappe à votre porte !
» Un tueur frappe à la porte ...
» [Arlequin - Récit - A faire vivre] Détresse
» Le pardonnable monastique, frappe à votre poterne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Force Sram :: La navette des égarés :: Le guichet des postulants-
Sauter vers: