AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Récit d'une Disciple Sadida par Earth'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Earth'
Copilote
Copilote
avatar

Nombre de messages : 55
Age : 26
Habitat : Bonta
Classe : Disciple Sadida
Date d'inscription : 06/06/2010

MessageSujet: Récit d'une Disciple Sadida par Earth'   Lun 28 Juin - 4:51

Chap’ I

Earth’, petite sadidette de très jeune âge, avait pour habitude de vagabonder dans le village des brigandins, sa mère l’ayant toujours préservée du Monde des Douze des conflits entre les grandes cités de Brâkmar et Bonta, ainsi que de l’assassinat de son père ; qui était en réalité plutôt une aventure qui avait malencontreusement mal fini.

La jeune sadidette vivait donc une enfance tranquille dans ce village. Curieuse de nature, elle se demandait souvent où allaient ces aventuriers qu’elle voyait courir en bas, ces caravanes qui traversaient la Route de la Roche en direction de Bonta.

Quelques nuits, elle rêvait même de partir un jour, explorer « le monde d’en bas ».




Chap’ II

Sa mère, Sarabi, se faisait vieille. Elle savait qu’elle n’en avait plus pour très longtemps. Ne voulant pas que sa fille ait de peine, elle préféra simplement l’envoyer à l’aventure, sachant que c’était là son avenir, et lui donner l’autorisation de quitter le village et d’explorer le
monde, le vrai.

Un après-midi de Jouiller en l’an 639, alors que Earth’ approchait de ses 18 années, sa mère lui annonçât qu’il était temps pour elle de partir découvrir le monde…

Ce jour là, Earth’ quitta le village des brigandins.




Avide d’action, la petite sadidette resta dans les environs plusieurs semaines pour s’entrainer sur des blocs de cailloux et des blops.




Chap’ III

Un Jour de Octolliard 639, elle se décida à aller vénérer le dieu Sadida à l’arbre de vie. Elle se mit en chemin du Temple Sadida .

Après une longue après midi de marche elle arriva à
destination, l’arbre de vie, avec son tronc énorme dans le quel on pourrait loger bien des disciples.

C’est là qu’elle aperçût une petite fille qui faisait une
sieste, tranquillement adossée à l’arbre de Sadida, tel un arbre banal. Prise de fureur, elle s’apprêtait à faire déguerpir la petite abeille disciple du dieu Eniripsa, quand elle se rendit compte qu’il s’agissait en fait d’une petite sauvageonne qui n’avait pas idée de l’endroit où elle s’était assoupie.

Curieuse toujours, Earth’ voulu en savoir plus à son propos… Qu’est ce qui avait guidé ses pas ici entre autre. Elle n’apprit que peu de chose à propos de la petite abeille. Il était difficile de communiquer avec elle mais elle éprouvait déjà une affection pour elle...




Chap’ IV

Les deux aventurières devinrent donc amies. Elles ne se séparèrent plus et s’entrainèrent ensemble, explorant ainsi le Monde des Douze. La coquetterie de la petite eniripsa la propulsa dans les embarras de Bonta où elle se découvrit de grands talents de bijoutière, alors que Earth’ plus habile avec les richesses de la nature se fit maîtresse paysanne, puis boulangère et finit par découvrir les secrets de l’alchimie.

Les deux aventurières progressèrent ensemble, jamais l’une
sans l’autre.




Après maintes péripéties, elles décidèrent donc de s’unir par les liens sacrés du mariage lors d’une cérémonie des plus intimes à l’église d’Amakna, en Novamaire 639.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Récit d'une Disciple Sadida par Earth'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le disciple sadida, sensei-lee.
» [Hecate] Motoki, jeune Disciple Pandawa
» GOOGLE EARTH : SEEK & FIND NABAZTAGS WORLDWIDE
» Earth 2160
» Google EARTH & NABAZTAG - Evolution et Reflexions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Force Sram :: La bibliothèque volante :: Les archives passagères-
Sauter vers: