Air Force Sram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Orza

Aller en bas 
+6
Groualf
Terry
Sun
Earth'
Kindearth
Orza
10 participants
AuteurMessage
Orza
Cheftaine de la Troupe d'Allister
Cheftaine de la Troupe d'Allister
Orza


Nombre de messages : 41
Age : 30
Habitat : Pandala
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 23/08/2010

Orza Empty
MessageSujet: Orza   Orza EmptyLun 23 Aoû - 15:15

Orza arriva à l'aéroport d'Air Force Sram en début d'après-midi, c'était la troisième fois qu'elle s'y rendait mais en dépit de l'ambiance chaleureuse et conviviale elle n'osait pas prendre ses aises, un peu gênée parmi tous ces inconnus. Assez timide malgré son caractère de pipelette il lui avait fallu du temps avant qu'elle ne se décide à aller se présenter aux passagers d'Air Force Sram, mais le moment était enfin venu! Elle poussa le battant de la porte et bondit à l'intérieur.

- Bonjour! Je m'appelle Orza et je suis originaire de Pandala. J'aime les fleurs et les potions depuis toute petite et j'adore mon île natale plus qu'aucun autre continent. J'ai été recueillie par la Roseraie Purpurine lors de ma venue en Amakna, dans laquelle j'ai quelques bons amis. Je me souviens avoir rencontré Terry Mac Scotty dès mon arrivée, il m'a donné des conseils pour m'aventurer en dehors d'Astrub. J'ai aussi parlé à Kindearth aujourd'hui qui m'a gentiment proposé de venir bavarder avec vous. J'ai hâte de faire votre connaissance! Voilà...

Elle se tortilla sur place, espérant une réponse amicale des passagers.
Revenir en haut Aller en bas
Kindearth
Copilote
Copilote
Kindearth


Nombre de messages : 193
Age : 31
Habitat : Faubourg de Pandala
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 06/06/2010

Orza Empty
MessageSujet: Re: Orza   Orza EmptyLun 23 Aoû - 15:34

Kindearth se rendait au bar flottant, surveiller quelques fourbes passagers et se moquer d'eux, quand elle croisa au détour de celui-ci une petite eniripsette qui venait se présenter aux passagers du Bouing 312. Elle avait elle-même fait connaissance avec Orza quelques heures plus tôt, et fut ravie de la voir déjà en ce lieu.

- Tiens! Grou Orza! dit la copilote.

- Mais prends donc un siège! ajouta-t-elle en poussant l'eniripsa sur un tabouret.

- Tu veux boire quelque chose aussi peut-être? Enfin moi tu sais, je ne m'y connais pas trop en boisson... Je préfère les bonbons! Et les chocolats! Et les sucettes! enchaîna-t-elle d'une traite.
Revenir en haut Aller en bas
Orza
Cheftaine de la Troupe d'Allister
Cheftaine de la Troupe d'Allister
Orza


Nombre de messages : 41
Age : 30
Habitat : Pandala
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 23/08/2010

Orza Empty
MessageSujet: Re: Orza   Orza EmptyLun 23 Aoû - 15:44

Orza s'assit sur le tabouret, enfin tomba dessus plutôt et s'apprêta à ouvrir la bouche mais Kindearth ne lui en laissa pas le temps. L'enthousiasme de celle-ci lui fit plaisir, et elle lui répondit en souriant :

- Moi aussi j'adore les bonbons, mais je veux bien boire de la pandapiler si vous en avez, ma mère en mettait dans mon biberon alors depuis... Sinon tu es copilote c'est ça ? Qu'est-ce que ça veut dire exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Kindearth
Copilote
Copilote
Kindearth


Nombre de messages : 193
Age : 31
Habitat : Faubourg de Pandala
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 06/06/2010

Orza Empty
MessageSujet: Re: Orza   Orza EmptyLun 23 Aoû - 15:57

Kind' prit également un tabouret, s'assit confortablement et laissa Orza parler.

- Heeuu pandapiler... Ca ne me dit rien, désolée. répondit Kind' confuse de ne pouvoir satisfaire la requête de son invitée.


- Par contre! nous avons des disciples pandawa ici, dès qu'ils arriveront on pourra leur en demander! Ca a l'air d'être le genre de choses qu'ils boivent, dit-elle en tendant un shigekax passion à sa voisine.

Sortant de son embarras, elle répondit à la seconde requête, ou plutôt interrogation, d'Orza.


- Oui j'suis copilote! Qu'est-ce-que ça veut dire? Ben ça veut dire que quand la Pilote elle est pas là, où qu'elle est fatiguée, où qu'elle est occupée, j'fais tout c'qu'elle peut pas faire! C'est un peu comme les bras droits des guildes d'Amakna, ou bien les seconds sur les bateaux pirates au large de l'île de Moon.
Revenir en haut Aller en bas
Orza
Cheftaine de la Troupe d'Allister
Cheftaine de la Troupe d'Allister
Orza


Nombre de messages : 41
Age : 30
Habitat : Pandala
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 23/08/2010

Orza Empty
MessageSujet: Re: Orza   Orza EmptyLun 23 Aoû - 16:12

Orza écoutait attentivement Kindearth tout en mâchonnant son shigekax.

- Scrountch, ah oui je vois, et merci pour le bonbon! J'ai hâte de rencontrer les autres passagers alors, particulièrement les Pandawas! Et sinon toi tu exerces quels métiers ? Et ça fait longtemps que tu es dans l'Air Force Sram ?
Revenir en haut Aller en bas
Earth'
Copilote
Copilote
Earth'


Nombre de messages : 55
Age : 33
Habitat : Bonta
Classe : Disciple Sadida
Date d'inscription : 06/06/2010

Orza Empty
MessageSujet: Re: Orza   Orza EmptyLun 23 Aoû - 16:20

Earth' se prélassait tranquillement sur le canapé en tripotant une de ses poupées quand un grabuge dévia son attention, elle tourna la tête en direction de la grande table et y vit sa femme, ce qui était normal, ainsi qu'une autre petite Enirispa un peu frêle.

-Tiens je l'ai jamais vu cette miss, qui ça peut bien etre.. s'interrogea-t-elle, elle tendit donc l'oreille pour capter un morceau de leur conversation.

Il s'agissait bien d'une nouvelle venue, Orza de son nom était une petite disciple Eniripsa habillée d'une tunique rouge bordeaux qui lui allait à merveille. Impatiente d'en savoir d'avantage, Earth' se leva et s'approcha des deux petites abeilles qui partageaient des bonbons.

Earth' les aborda en attrapant une chaise.


- Coucou vous deux ,puis en tournant la tête vers Orza, J'suis Earthquakes tu peux m'apeller Earth'.

Elle esquissa un sourire tout en s'asseyant.
Revenir en haut Aller en bas
Kindearth
Copilote
Copilote
Kindearth


Nombre de messages : 193
Age : 31
Habitat : Faubourg de Pandala
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 06/06/2010

Orza Empty
MessageSujet: Re: Orza   Orza EmptyLun 23 Aoû - 16:40

- De rien!

- Oh! Grou Amour! fit Kind' en apercevant sa femme, avant de lui sauter au cou.

Puis, elle repensa à la question que Orza venait de lui poser et s'empressa d'y répondre.


- Je suis maîtresse bijoutière, maîtresse joaillomage, maîtresse chasseresse, et maîtresse bouchère! hihi! Et je suis membre de la Air Force Sram depuis... un peu plus de deux mois! Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Tofoune
Tofoune
Sun


Nombre de messages : 84
Age : 30
Habitat : Sur le canapé
Classe : Fecaflip
Date d'inscription : 05/02/2010

Orza Empty
MessageSujet: Re: Orza   Orza EmptyLun 23 Aoû - 18:33

Fortement secoué par le mouvement de popotin d'Earth destiné à la faire se lever, Sun fût tiré de sa douce torpeur. Bien entendu, comme d'habitude il était roulé en boule sur le canapé et écoutait toutes les discussions d'une oreille distraire. Il se décida enfin à sauter du canapé et à quitter sa forme de Chacha au profit de sa forme véritable, celle de Fecaflip. Il approcha des amoureuses et de la nouvelle venue, au demeurant attirante. Esquissant un sourire, le jeune homme lança une fiole de Pandapiler à la disciple Eniripsa.

"Tiens, c'est tout ce qu'il me reste."

"Tu es une des seules non-Pandawa qui boit de la pandapiler pure à ma connaissance. Je me présente, Sun, Fecaflip de naissance, maître Alchimiste, Boulanger et Paysan, à ton service." Ajouta-t-il une fois tout prêt de la jeune demoiselle.

Puis il se baissa et baisa la main de celle-ci d'un geste élégant, sans trop insister. Une fois assit sur le sol - il n'appréciait guère les chaises, trop habitué à se tordre dans tous les sens - il attendit qu'elle réagisse, elle semblait quelque peu décontenancée.
Revenir en haut Aller en bas
Orza
Cheftaine de la Troupe d'Allister
Cheftaine de la Troupe d'Allister
Orza


Nombre de messages : 41
Age : 30
Habitat : Pandala
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 23/08/2010

Orza Empty
MessageSujet: Re: Orza   Orza EmptyLun 23 Aoû - 18:53

L'arrivée d'Earthquakes puis celle de Sun ravirent Orza qui les salua tous deux avec déférence, le baise-main du Féca la fit par contre rosir comme une Dragoune, étant donné qu'elle n'était pas habituée à une telle galanterie. Sa bonne humeur monta d'un cran à la première gorgée de la pandapiler offerte par Sun.

- Merci beaucoup monsieur... Sun, merci Sun, tu es alchimiste alors toi aussi ? Moi je débute encore, quelqu'un veut de la pandapiler ? Je ne comprends pas pourquoi tout le monde n'en boit pas, c'est si bon!

Toujours un peu empourprée elle s'assit en tailleur sur sa chaise, les effets de la boisson agissant déjà sur sa frêle anatomie.
Revenir en haut Aller en bas
Terry
Copilote en vacances
Copilote en vacances
Terry


Nombre de messages : 837
Age : 31
Habitat : Très loin...
Classe : Eniripsa.
Date d'inscription : 12/01/2009

Orza Empty
MessageSujet: Re: Orza   Orza EmptyLun 23 Aoû - 19:32

 rolleyes 


Dernière édition par Terry le Sam 31 Mai - 3:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Groualf
Tofoune
Tofoune
Groualf


Nombre de messages : 143
Age : 43
Habitat : Aéroport du chateau
Classe : Jeune sacrieur de 17 ans
Date d'inscription : 20/07/2010

Orza Empty
MessageSujet: Re: Orza   Orza EmptyLun 23 Aoû - 21:36

En entrant dans le bar, Groualf remarqua l'agitation inhabituelle qui y régnait.
Tous étaient réuni au comptoir autour d'une demoiselle, nouvelle venue en ces lieux.
Il s'approcha, et en voyant la disciple d'Eniripsa, il ne pu s'empêcher d'ouvrir grand la bouche, laissant s'échapper un léger filet de bave...

Puis se rappelant ses cours avec Don Rouan, il s'essuya, et dit:
-Graouh, Mademoiselle ! Groualf, jeune et vigoureux sacrieur fraichement embarqué dans le bouing, pour vous servir !
Revenir en haut Aller en bas
Trash-mamy
Tofu Noir
Tofu Noir
Trash-mamy


Nombre de messages : 49
Age : 29
Habitat : La où la bière coule à flots .
Classe : Enutrofette alcoolisée
Date d'inscription : 10/07/2010

Orza Empty
MessageSujet: Re: Orza   Orza EmptyLun 23 Aoû - 22:51

Trash-mamy étant sur les talons de Groualf, sa grosse tete se faufila sous l'épaule de se dernier

- Une nouvelle qui squatte l'aéroport !,Dit-elle joyeusement,Et elle boit du Pandapiler ! Pas mal enfin une fée qui aime l'alcool !



S'approchant d'elle d'une démarche pour le moins claudiquante, elle faillit renverser Kindearth de son siege et posa son énorme sac sur la table.

- Salut toi ! Moi c'est Trash ! Comme j'vois qu't'es une fervante de boisson alcoolisée j'peux t'assurer que j'possède une bouteille de chaque vinasse ou bière ou j'sais pas quoi , pourvu qu'ça contienne d'l'alcool, d'Amakna !

Elle prit alors une bouteille de pandaburg qu'elle vida avec enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Tofoune
Tofoune
Sun


Nombre de messages : 84
Age : 30
Habitat : Sur le canapé
Classe : Fecaflip
Date d'inscription : 05/02/2010

Orza Empty
MessageSujet: Re: Orza   Orza EmptyLun 23 Aoû - 23:08

Voyant qu'il commençait à être difficile de parler à la belle Orza, Sun écrivit discrètement quelques mots sur un petit morceau de parchemin :

Citation :
Chère Orza, je serai enchanté de faire plus ample connaissance et de t'écouter me raconter ta vie dès que possible. Envoie mwa un piou quand l'envie t'en prendra.

Cordialement, Sun

Il prit alors le papier, le plia de manière à ce qu'il soit miniscule et la cacha dans sa main. Puis il s'avança vers la demoiselle, souleva délicatement sa main en y mettant le papier de manière à ce que personne ne le voit et détourna l'attention des passagers en deposant un nouveau baiser sur le dos de la main d'Orza. Reposant délicatement sa main de manière à ce que le papier reste caché, le jeune homme fixa les prunelles de l'Eniripsa de son regard bleu profond. Il cligna une dernière fois des paupières avant de se retirer. Sun reprit alors sa forme de chacha, sauta sur le canapé, se roula en boule et ferma les paupières, ronronnant de plaisir, charmé par la beauté de la nouvelle. Tout ceci n'avait duré que quelques secondes mais les deux concernés avaient l'impression que le temps avait ralenti quelques instants..
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Pilote
Pilote
Isaya


Nombre de messages : 6303
Age : 36
Habitat : Bouing 312
Classe : Sramette
Date d'inscription : 05/01/2009

Orza Empty
MessageSujet: Re: Orza   Orza EmptyMar 24 Aoû - 15:16

Isaya s'était assoupie sur le bureau du premier étage de l'aéroport, quand une effervescence peu habituelle à l'étage du dessous la tira de sa torpeur. Elle dévala les marches et fut rassurée de voir qu'aucun passager n'avait mis le feu à l'aéroport ou rasé la tête de Kindou. L'attention était focalisée sur une Eniripsette au blason lui semblant familier. Voyant que plusieurs passagers se bousculaient presque pour lui adresser la parole et que la jeune disciple d'Eniripsa ne savait plus où donner de la tête, la pilote fit un peu d'espace autour d'elle et réprimanda ses passagers.

-Bande de pignoufs! On ne harcèle pas ainsi les nouveaux venus! Bienvenue à toi à l'aéroport d'Air Force Sram en tout cas, nous nous sommes déjà croisées non ? Orza si je me souviens bien ? Moi c'est Isaya Katarena, pilote du Bouing 312 et responsable de cet équipage de malotrus! Écartez-vous un peu, laissez-la respirer!

[HRP] Bienvenue à toi sur ce forum Orza, n'hésite pas à faire comme chez toi. Je tiens à te féliciter pour ton Role Play car pour quelqu'un qui n'a découvert cette manière de jouer que très récemment tu te conduis déjà comme un maître en la matière! Passe le bonjour à la Roseraie de ma part, si ceux que j'y connaissais jouent encore. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://airforcesram.forumactif.com
Pat-Hibulaire
Tofu
Tofu
Pat-Hibulaire


Nombre de messages : 6
Age : 27
Habitat : Frigost
Classe : Sacrieur
Date d'inscription : 23/08/2010

Orza Empty
MessageSujet: Re: Orza   Orza EmptyMar 24 Aoû - 23:51

[HRP] Bonsoir à tous ! J'ai eu la possibilité de rencontrer Orza par hasard tout à l'heure ! Et là je la vois sur ce forum ! Sur ce, je vais me présenter aussi ! adessuite ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Orza
Cheftaine de la Troupe d'Allister
Cheftaine de la Troupe d'Allister
Orza


Nombre de messages : 41
Age : 30
Habitat : Pandala
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 23/08/2010

Orza Empty
MessageSujet: Re: Orza   Orza EmptyVen 27 Aoû - 15:36

L'arrivée providentielle d'Isaya aida Orza à sortir de son début de transe, entourée comme elle l'était de tant de passagers. Elle n'avait pas eu le temps de regretter le départ de Terry que déjà la manière dont Trash-mamy engloutissait sa pandaburg la fascinait au plus haut point, avant qu'elle n'ait pu ouvrir la bouche elle se retrouva avec un petit mot dans le creux de la main et un vaste sentiment d'excitation.

- Merci à tous, vous êtes vraiment adorables! Néanmoins je reste une Eniripsa assez timide et vous voir tous ainsi devant moi ça me rend un peu nerveuse, vous m'en voyez navrée. Je vais donc vous laisser, je reviendrai vous voir très vite! De plus, n'hésitez pas à venir me voir à Pandala, je traîne souvent du côté de la taverne du Pandawa Ivre.

Elle salua les passagers et leur adressa un grand sourire, puis repartit comme elle était venue, heureuse d'avoir fait d'aussi belles rencontres et soulagée d'avoir pu vaincre un petit peu sa gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Tofoune
Tofoune
Sun


Nombre de messages : 84
Age : 30
Habitat : Sur le canapé
Classe : Fecaflip
Date d'inscription : 05/02/2010

Orza Empty
MessageSujet: Re: Orza   Orza EmptyVen 27 Aoû - 16:06

Le ronronnement de Sun redoubla d'intensité quand il comprit que l'Eniripsa avait quitté l'aéroport, son petit mot au creux de la main. Il savait qu'elle ne tarderait pas à le recontacter.
Revenir en haut Aller en bas
Veng'
Élue Reine du Fleude
Élue Reine du Fleude
Veng'


Nombre de messages : 3805
Age : 34
Habitat : Mol
Classe : CM2
Date d'inscription : 01/02/2010

Orza Empty
MessageSujet: Re: Orza   Orza EmptySam 28 Aoû - 14:05

Alors que les passagers s'affairaient à accueillir la petite demoiselle, la porte se mit à grincer.
Derrière celle-ci, une sacrieuse à la peau non plus ambrée mais bien sanguine, petit souvenir de son voyage à l'étranger.
Complètement hors d'haleine, elle jeta un regard aux gens qui discutaient joyeusement et ne put retenir un sourire. Ca fait du bien de rentrer.
La fatigue l'emportant sur son désir de saluer tout le monde, elle passa simplement derrière eux, esquivant les regards et adressant un signe à la demoiselle au centre qui semblait bien en panique, se retrouvant avec des milliers de questions demandant réponse et un mot doux de Sun, plus qu'embarrassant.
Sur la route, elle laissa tomber ses affaires, monta l'escalier, s'affala sur le lit de l'étage et, finalement incapable de dormir, écouta les conversations des quelques Amaknéens qui se pressaient en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orza Empty
MessageSujet: Re: Orza   Orza Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orza, Eniripsa de Pandala! [Acceptée à l'essai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Force Sram :: La navette des égarés :: Le bar flottant-
Sauter vers: