Air Force Sram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Kyric [Accepté à l'essai]

Aller en bas 
+5
Chevaliey
Girembelle
Gun Fores
Isaya
Kyric/Rhino
9 participants
AuteurMessage
Kyric/Rhino
Tofu Noir
Tofu Noir
Kyric/Rhino


Nombre de messages : 77
Age : 30
Habitat : Forêt des abraknydes
Classe : Sacrieur
Date d'inscription : 11/04/2009

Kyric [Accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Kyric [Accepté à l'essai]   Kyric [Accepté à l'essai] EmptyDim 12 Avr - 4:13

Kyric poussa la porte de l’aéroport.
‘’Y’a quelqu’un ?’’
Il tenait son CV à la main, qui contenait entre autres les détails suivants :


Kyric Keneby Sacrieur Agile

SOMMAIRE :
Date de naissance : 27 Apeririel 626
Forces et qualités : Entreprenant
Altruiste
Bonne esprit d’équipe
Intérêts : Les femmes
Dormir
Boire
Les sandwichs au thon

EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE :
Alchimiste, de niveau 26

La fumée s'échappa lentement de sa bouche. Tout allait bien. Tout était normal. Excepté ses pieds qui le fixaient. Kyric regardait ses pieds, ses pieds le regardaient. Il ne pu s'empêcher de rire aux éclats. Puis ses jambes disparurent complètement. Là, c'était tout de même moins drôle. Comment allait-il rentrer chez lui ? Il se laissa tomber mollement en bas de la branche d'arbre où il était perché. Il jeta son joint d'herbe folle dans le gazon. Il avait déjà causé 14 feux de forêt en faisant cela. Puis, Kyric se mit à ramper. Il voulait arriver à temps à la cabane, pour le repas. Le vent chantait une douce mélodie. Les fleurs gazouillaient, les nuages mauves pétillaient. C'était agréable et comme d'habitude, Rhino riait. Il se disait qu'il venait de se faire de la très bonne qualité d'herbe. Il fallait qu'il montre cela à ces amis. Il se disait aussi que s'il en avait pris moins, il n'aurait peut-être pas perdu ses jambes. Il se dit qu'il devrait se laisser pousser des ailes. Il pourrait voler dans le ciel, avec les écureuils.

BAM ! Kyric se cogna contre la porte de la cabane. Après quelques minutes de réflexion, il finit par comprendre le mécanisme. Il tourna la poignée. Étrangement, il avait beau tirer, tirer de toutes ces forces, la porte ne s'ouvrait. Mais il insista. Il se mit à cogner violemment contre la porte et à la tirer encore et encore ! Finalement il finit par comprendre qu'il fallait pousser pour ouvrir.

Cinq cadavres gisaient sur le sol. Le plancher imbibé de sang était marqué de coups d'épée.

La scène était horrible. Tous ses amis... comment était-ce possible. Ils n'avaient sûrement pas payé leur stock de drogue. Ses revendeurs étaient si violents...

Il fit son baluchon et partit vers une vie nouvelle. Il ne pensait qu'à une chose :

Air force sram


[HRP]
Alors ! Premièrement j’ai connu cette guilde en cherchant un peu sur JOL. J’ai été très étonné, et je trouve que c’est une perle rare car :
-La guilde possède un forum actif, complet, avec des candidatures où l’on peut voter pour le recrutement.
-La guilde est érepé, et, ça tombe bien, j’aime ça éreper.
-La guilde semble pleine de vie, et l’on peut faire confiance à tous les membres.
-Et puis les events ( :

Sinon, je ne connais personne dans la guilde, malheureusement. J’ai un peu parlé avec Isaya et un autre membre dont je ne me rappelle plus le nom (désolé).

Voilà une semaine (ou un peu plus) que j’ai recommencer le jeu Dofus. Ça faisait environ 1 an que je n’avais pas joué. Avant, j’ai fait partie de la guilde d’UAM mais je l’ai quitté lorsque que j’ai arrêter le jeu.

À part de ça, je joue aussi avec mon sadida fourbe, actuellement niveau 40, qui se nomme Rhino. Il serait plaisant qu’il fasse partie de la guilde, si possible et si il y a de la place, pour que je puisse jouer avec vous plus souvent. Je monte actuellement les métiers paysan/boulanger avec lui, donc si vous voulez du pain, je pourrais vous en fournir.

IRL je m’appelle Félix, j’ai 16 ans, et je suis québécois. Ce qui signifie que je me connecterais assez tard (soustraire 6h à votre heure en France pour obtenir l’heure québécoise)
Je fait environ 2h de jeux par soir la semaine (je me connecte vers 21h00 pour les français, 3h00 pour les québécois), et 2h de plus en avant midi la fin de semaine. Mais cet horaire improvisé peut varié.

Voilà, je crois que tout est dit, si vous avez des questions, n’hésitez pas !

Au plaisir de vous rencontrer IG



KYRIC :P siff


Dernière édition par Kyric le Dim 12 Avr - 18:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Pilote
Pilote
Isaya


Nombre de messages : 6303
Age : 36
Habitat : Bouing 312
Classe : Sramette
Date d'inscription : 05/01/2009

Kyric [Accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Kyric [Accepté à l'essai]   Kyric [Accepté à l'essai] EmptyDim 12 Avr - 10:16

(Je t'avoue que tu m'as paru très sympathique lors de notre discussion In Game, et pour tes horaires nous avons une autre personne dans ce cas chez nous (Mistyka) mais nous nous croiserons quand même peu souvent (je dors à 3 heures moi ^^). Pour ta candidature je serai d'accord sur le fait que tu mettes tes deux personnages chez nous, toutefois celle-ci comporte un bon lot de fautes d'orthographe, tu aimes le RP, nous aussi, nous ne sommes pas maniaques mais ce point n'est pas à passer à la trappe. Je suis quand même pour ton intronisation. :))
Revenir en haut Aller en bas
https://airforcesram.forumactif.com
Gun Fores
Tofu Royal
Tofu Royal
Gun Fores


Nombre de messages : 1211
Age : 27
Habitat : Là où on peut dormir
Classe : Heu ouais pas mal
Date d'inscription : 13/02/2009

Kyric [Accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Kyric [Accepté à l'essai]   Kyric [Accepté à l'essai] EmptyDim 12 Avr - 11:10

(Moi j'ai pas franchement de trucs à dire. C'est plus que sympa d'avoir du monde ^^')

[Pour]
Revenir en haut Aller en bas
Girembelle
Tofoune
Tofoune
Girembelle


Nombre de messages : 136
Age : 30
Habitat : Dans la cabine du pilote sous Kinji
Classe : Sadida eau
Date d'inscription : 18/01/2009

Kyric [Accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Kyric [Accepté à l'essai]   Kyric [Accepté à l'essai] EmptyDim 12 Avr - 12:18

(Ah, j'ai appris un truc ce matin alors, donc là il est 5h16 heures au Québec :o Ah mon avis on va pas beaucoup se croiser en jeu comme je file toujours à 19 heures. Je suis pour ton entrée. :))
Revenir en haut Aller en bas
Chevaliey
Tofoune
Tofoune
avatar


Nombre de messages : 88
Age : 33
Habitat : Nul part
Classe : Iop
Date d'inscription : 15/02/2009

Kyric [Accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Kyric [Accepté à l'essai]   Kyric [Accepté à l'essai] EmptyDim 12 Avr - 14:17

(Rien à dire de plus, désolé de la longueur minime de mon message.)

[Pour]
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Tofu Royal
Tofu Royal
Samus


Nombre de messages : 1207
Age : 35
Habitat : Chambre
Classe : Toujours, surtout nue...
Date d'inscription : 29/01/2009

Kyric [Accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Kyric [Accepté à l'essai]   Kyric [Accepté à l'essai] EmptyDim 12 Avr - 16:00

Spoiler:


"Viens par ici que je t'attrape scélérat!" Hurlait Samus devant un arbre. Quelques passants la regardaient éberlués avant de presser le pas. La iopette entreprit d'escalader le tronc mais cela ne faisait pas partie de ses talents. Après de laborieux efforts, elle mit une main sur les premières grosses branches. Aussitôt les petits crocs se plantèrent dans la chair tendre de ses doigts.

Samus poussa un petit cri aigu et lâcha prise en soufflant sur son doigt saignant. Après un choc qui marqua le chemin à vie -en partant du principe que le chemin ait une vie-, la iopette se prit un gland en plein front. Elle leva le regard vers l'écureuil qui la narguait du haut de sa branche.

La guerrière, sortant de ses gonds, fit un bond majestueux et atteignit les premières branches. L'animal la regardait d'un air malicieux et semblait ne pas avoir peur de Samus. Il attendait immobile avec un faciès proche du sourire. A quatre pattes pour plus de stabilité, la iopette avançait prudemment sur la branche et une fois assez proche, elle tenta de saisir le petit animal. Celui-ci sauta par dessus sa main et réapparut sur son épaule. Une nouvelle fois elle attrapa du vide et l'ecureuil se trouvait déjà sur sa cuisse. Ce balet continua un certain temps avant que l'animal entre dans le décolleté de la iopette, se balladant à sa guise sous sa tunique.


"Ah vicieux! Chenapan!" se débattit Samus tout en essayant de garder le contrôle de son corps, étant particulièrement chatouilleuse. Ce qui devait arriver arriva. Ce fut de nouveau la chute. Néanmoins celle-ci fut amortie par quelque chose. Chose qui n'était autre qu'un Sacrieur qui semblait complètement à l'ouest.

Samus se releva en s'excusant et aida Kyric à se relever. L'écureuil, quant à lui, se trouvait sur le sommet du crâne de la iopette et tirait la langue au nouveau personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Pilote
Pilote
Isaya


Nombre de messages : 6303
Age : 36
Habitat : Bouing 312
Classe : Sramette
Date d'inscription : 05/01/2009

Kyric [Accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Kyric [Accepté à l'essai]   Kyric [Accepté à l'essai] EmptyDim 12 Avr - 16:04

Samus a écrit:
Spoiler:

(Non on n'est pas maniaques! Et puis tu m'obliges à flooder!)
Revenir en haut Aller en bas
https://airforcesram.forumactif.com
Gun Fores
Tofu Royal
Tofu Royal
Gun Fores


Nombre de messages : 1211
Age : 27
Habitat : Là où on peut dormir
Classe : Heu ouais pas mal
Date d'inscription : 13/02/2009

Kyric [Accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Kyric [Accepté à l'essai]   Kyric [Accepté à l'essai] EmptyDim 12 Avr - 16:11

Franchement l'histoire de Laure Taugraphe, du moment que l'on comprend... C'est bon, mais il va devoir subir les coups de fouet d'Isaya quand il fera une faute, mais crois moi après ça fait plus mal :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Kyric/Rhino
Tofu Noir
Tofu Noir
Kyric/Rhino


Nombre de messages : 77
Age : 30
Habitat : Forêt des abraknydes
Classe : Sacrieur
Date d'inscription : 11/04/2009

Kyric [Accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Kyric [Accepté à l'essai]   Kyric [Accepté à l'essai] EmptyDim 12 Avr - 19:05

kyric tomba violemment par terre et se cogna la tête sur une roche. Quelque chose venait de lui tomber dessus. Il ouvrit les yeux et aperçut un immense décolleté collé à son visage.
''Bon dieu si c'est ça le paradis, je suis content d'être mort.''
L'iopette l'aida à se relever. Non, il n'était pas mort, il avait seulement un énorme mal de crâne. La femme qui se tenait devant lui était très belle. Elle avait de belles courbes, des yeux perçant, mais surtout de très gros sei... Mais !? Une écureuil se tenant sur sa tête et lui mordait les oreilles. Il sortit son arc, tendit la corde et... la flèche transperça les cheveux de samus et coupa en même temps une énorme mèche. L'écureuil bondit et se sauva en émettant de petits sons aigus ressemblant à un rire...
''Oooooh désolé, j'ai... manqué l'écureuil. Ça se recolle ?''



(Comme la guilde est maniaque d'ortographe ( :lol: ) j'ai corrigé mes erreurs sur ma candidature, mais il en reste peut-être encore. Je vais m'appliquer du mieux que je peux pour les fautes maintenant que j'ai été averti !

Je rekomensseré pu dsl.)

[Edit]: Oh et j'ai oublier de le mentionner, je connais bien Mystika, mais je ne savais qu'elle avait récemment intégré cette guilde :blink: .


Dernière édition par Kyric le Dim 12 Avr - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandal'
Tofu Noir
Tofu Noir
Pandal'


Nombre de messages : 41
Age : 31
Habitat : Au coin d'une rue sombre...
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 26/03/2009

Kyric [Accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Kyric [Accepté à l'essai]   Kyric [Accepté à l'essai] EmptyDim 12 Avr - 19:53

Une petite touche d'humour un texte agréable à lire j'appose mon [POUR]
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Tofu Royal
Tofu Royal
Samus


Nombre de messages : 1207
Age : 35
Habitat : Chambre
Classe : Toujours, surtout nue...
Date d'inscription : 29/01/2009

Kyric [Accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Kyric [Accepté à l'essai]   Kyric [Accepté à l'essai] EmptyDim 12 Avr - 21:50

Ne le prends pas mal mais étant encore dans ta période d'essai (sauf si j'ai pas suivi mais il ne me semble pas avoir vu de votes pour ton intégration définitive), tu n'as pas encore à donner ton avis, ce qui est logique :)
Revenir en haut Aller en bas
Pandal'
Tofu Noir
Tofu Noir
Pandal'


Nombre de messages : 41
Age : 31
Habitat : Au coin d'une rue sombre...
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 26/03/2009

Kyric [Accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Kyric [Accepté à l'essai]   Kyric [Accepté à l'essai] EmptyDim 12 Avr - 22:27

(Ah oui c'est vrai j'avais l'habitude désolée =p
et puis je suis revenue de vacances j'avais zappé t.t)
Revenir en haut Aller en bas
Tria / Mistyka
Tofu
Tofu
Tria / Mistyka


Nombre de messages : 22
Age : 30
Habitat : Dans les environs d'Akwadala
Classe : Eniripsa / Pandelette
Date d'inscription : 09/03/2009

Kyric [Accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Kyric [Accepté à l'essai]   Kyric [Accepté à l'essai] EmptyLun 13 Avr - 2:45

*Mistyka s'en alla chercher une bonne bière et l'offrit à Kyric*

(Et bah xD Je viens de rentrer chez les AFS et on se parle même pas et tu fais la même chose ! :D Pour bien sûr ! (même si je ne sais pas si les votes des apprentis passagers comptent réellement)

Edit : Je viens de lire ce que Samus à dit à Saroox, bon euh je le laisse là quand même car je sais que Kyric serait un bon passager parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Kameo
Tofoune
Tofoune
Kameo


Nombre de messages : 99
Age : 48
Habitat : Dans un autre monde
Classe : Xélor
Date d'inscription : 26/02/2009

Kyric [Accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Kyric [Accepté à l'essai]   Kyric [Accepté à l'essai] EmptyLun 13 Avr - 5:31

Non loin de là, Kameo ramassait des fleurs pour confectionner un beau bouquet à l'attention de sa merveilleuse Isaya. Au moment où il se baissa pour ramasser un brin de muguet qu'il trouvait magnifique, une flèche se figea dans un arbre juste au-dessus de sa tête.

"Bon sang, qui a fait ça ?" cria-t-il furieux.

Se retournant, il vit Samus de dos et une autre personne qui bandait un arc dans sa direction. C'est alors qu'un large sourire effaca immédiatement son expession colérique en voyant un visage qu'il connaissait déjà.

"Kyriiic!" héla-t-il.

Il s'approcha pour le saluer.

"Ca faisait un petit moment qu'on ne s'était pas vu dis donc!"

(Genre Kyric connaît personne ici, à part trois membres rolleyes . Il est vrai cependant que nous ne nous sommes pas croisés bien souvent. Ceci dit, je suis POUR!)
Revenir en haut Aller en bas
Kyric/Rhino
Tofu Noir
Tofu Noir
Kyric/Rhino


Nombre de messages : 77
Age : 30
Habitat : Forêt des abraknydes
Classe : Sacrieur
Date d'inscription : 11/04/2009

Kyric [Accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Kyric [Accepté à l'essai]   Kyric [Accepté à l'essai] EmptyLun 13 Avr - 7:43

Alors que Kyric se confondait en excuse devant Samus, il entendit une voie familière héler son nom.

''Kameo ? Hé, content de te revoir ! Comme tu vois, je me suis amélioré à l'arc, autrefois je t'aurais transpercé la tête !''

Kyric conclut sa phrase sur un rire nerveux, sachant qu'il avait failli tuer deux personnes, et que même les écureuils le trouvait pitoyable.



(Finalement je m'était trompé en disant que je ne conaissait personne dans la guilde, j'y vais de surprise en surprise :blink: . En plus je viens de voir que UAM et AFS ont conclu une alliance assez importante !)
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Pilote
Pilote
Isaya


Nombre de messages : 6303
Age : 36
Habitat : Bouing 312
Classe : Sramette
Date d'inscription : 05/01/2009

Kyric [Accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Kyric [Accepté à l'essai]   Kyric [Accepté à l'essai] EmptyMar 14 Avr - 11:06

(Aucun vote contre, candidature acceptée pour une mise à l'essai d'une période indeterminée.)
Revenir en haut Aller en bas
https://airforcesram.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Kyric [Accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Kyric [Accepté à l'essai]   Kyric [Accepté à l'essai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyric [Accepté à l'essai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Van Guard [Accepté]
» Candidature de Boblaypongeusagee [Accepté]
» Oh non pas lui ! ( He is back ) [Accepté à l'essai]
» Ethilaandril, le Crâ. [Accepté à l'essai]
» Zaryel [Accepté à l'essai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Force Sram :: La navette des égarés :: Le guichet des postulants-
Sauter vers: