Air Force Sram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Non, vous ne pouvez toujours pas me manger... [Accepté]

Aller en bas 
+2
Isaya
Bri' ~ Anselme
6 participants
AuteurMessage
Bri' ~ Anselme
Tofoune
Tofoune
Bri' ~ Anselme


Nombre de messages : 122
Age : 32
Habitat : Chateau d'Amakna
Classe : Enutrofette
Date d'inscription : 06/02/2010

Non, vous ne pouvez toujours pas me manger... [Accepté] Empty
MessageSujet: Non, vous ne pouvez toujours pas me manger... [Accepté]   Non, vous ne pouvez toujours pas me manger... [Accepté] EmptyDim 7 Fév - 16:25

Candidature de BriOche-Cadeau



Bri’ avait depuis peu quitté ses amis du Clan, par une sombre et froide nuit de Javian. Après quelques jours d’errance, la vieille peau s’était retrouvée, sans vraiment savoir comment, aux portes de Brâkmar. Là-bas, elle avait séjourné quelques jours chez une Sacrieuse qu’elle connaissait depuis peu en compagnie de quelques autres aventuriers fort peu bavards. Mais elle n’y étais pas à son aise…

La vieille femme recherchait la lumière et non les ténèbres… L’influence du Clan surement. Son rêve était de s’envoler, mais pas comme la fois où elle avait voulu essayer le canon pour l’ile de Moon ! Ce n’était plus de son âge ces choses là. Elle voulait simplement voler dans le ciel, paisiblement.

C’est alors qu’elle se souvint. Ambre lui avait parlé d’une « gentille dame » rencontrée dans la bijouterie de Bonta. « Isaya » … elle en avait entendu des choses sur cette Sramette pilote de ligne et son engin... Le Bouing 312 ! C’était là la solution.

Elle prit donc ses cliques et ses claques et repartit pour de nouvelles aventures.



De retour en Amakna, la fripée se rendit au Château du roi Allister et y rencontra la fameuse pilote, un peu par hasard. C’est après cette rencontre que Bri’ pensa réellement à postuler. Un peu de vacances ne lui feraient pas de mal !



Le soir venu, confortablement installée chez les UAMis, elle entreprit de rédiger sa candidature…



Citation :
Madame, Monsieur,

Je m’appelle BriOche-Cadeau, j’ai bientôt 200 ans et je souhaiterai avoir l'opportunité d'embarquer avec vous pour une folle aventure. J’ai atteint le cercle de puissance 92. D’agréable compagnie, j’aime voyager. Je suis une Enutrofette orientée vers l’élément aquatique et la recherche de trésors. Malgré mon âge avancé, je suis curieuse et je pense avoir encore beaucoup à apprendre sur le Monde des 12. C’est pourquoi je souhaiterai intégrer votre compagnie.

Dans l’attente d’une réponse positive,

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, les salutations les plus distinguées



Bri’



[HRP]

Mes métiers sont :

BriOche-Cadeau :
- chasseuse débutante


Sainte-Ambre :
- bijoutière lvl 62
- bûcheronne lvl 27


Lame-Sanglante :
- tailleur lvl 11


BriOche-des-Champs :
- boulangère lvl 100
- paysanne lvl 73
- alchimiste lvl 62



J’ai connu AFS par UAM et le Clan. Il n’y a pas vraiment de détails à ajouter car cela fait longtemps et je les ai oubliés :p

N’ayant pas de liste exhaustive des passagers, je peux tout de même dire que je connais Onouris, Cool, Eper-Heal et un peu Isaya (et maintenant, Sun puisqu'il a été pris à l'essai).



Mes précédentes guildes sont :

- Les Chevaliers d’Excaliburne (cause du départ : guilde dissoute)

- Le Clan du Soleil (cause du départ : pour faire court, le Clan se mourrait petit à petit et je ne l’ai pas supporté)

- Dark Requiem (cause du départ : je ne me sentais vraiment pas ma place dans cette guilde)


Pour ce qui est de l’IRL, je m’appelle Baptiste, j’ai 18 ans et je suis en terminale littéraire. Mes horaires de connexion sont très variables mais en général je suis là le Mercredi après-midi et le week-end (de temps en temps en fin d’aprèm’ la semaine).



PS : le RP n’est pas trop trop mon fort ^^’



Bri' Non, vous ne pouvez toujours pas me manger... [Accepté] 944507
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Pilote
Pilote
Isaya


Nombre de messages : 6303
Age : 36
Habitat : Bouing 312
Classe : Sramette
Date d'inscription : 05/01/2009

Non, vous ne pouvez toujours pas me manger... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Non, vous ne pouvez toujours pas me manger... [Accepté]   Non, vous ne pouvez toujours pas me manger... [Accepté] EmptyDim 7 Fév - 16:46

Isaya, en compagnie d'Onouris et de Pandalmatien, venait tout juste de recruter Sun. Elle repartit vers leur aéroport avec la ferme intention de se reposer, courir partout la fatiguant au plus haut point. Néanmoins elle trouva une seconde missive sur la table, elle s'approcha et une lueur de ralluma dans ses yeux de pilote : un nouveau candidat pour les rejoindre! Elle la parcourut d'un trait et ajouta au bas de la lettre sa nette approbation, ravie que la compagnie prenne son nouvel essor à une telle allure!

POUR

-Terryyy, t'es où ? Viens voir, viens voir! Nounouuu!

Elle recommenca à sautiller partout afin d'annoncer la nouvelle aux passagers et de requérir leurs votes.

[HRP] Très bonne candidature! C'est super que tu postules! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://airforcesram.forumactif.com
Sun
Tofoune
Tofoune
Sun


Nombre de messages : 84
Age : 30
Habitat : Sur le canapé
Classe : Fecaflip
Date d'inscription : 05/02/2010

Non, vous ne pouvez toujours pas me manger... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Non, vous ne pouvez toujours pas me manger... [Accepté]   Non, vous ne pouvez toujours pas me manger... [Accepté] EmptyDim 7 Fév - 17:12

Sun arborait désormais fièrement l'amulette du pêcheur de Somoon, offerte précédemment par Isaya. Il sortait tout juste de l'aéroport quand il apperçut quelque chose qui sautait dans tous les sens et qui semblait approcher très vite. Quand il reconnut Isaya, il sauta dans un buisson. Il ne lui avait pas fallu longtemps pour comprendre qu'il valait mieux faire attention quand elle était comme ça... pour ainsi dire tout le temps. Une fois la tempête passée, il remarqua un bout de parchemin sur le sol. Il l'attrapa et retourna dans son buisson, au cas où.. Il reconnut tout de suite l'écriture de Bri' et se mit à sautiller mais il arrêta vite car sautiller dans un buisson... c'est dur ! Il apposa une énorme POUR en bas du parchemin et ressautilla en tous sens. Il finit par se cogner contre une branche et, s'évanouissant bêtement, il lâcha la feuille sur le chemin qui menait à l'aéroport.

[HRP] Bri keupin :D. Rien à redire sur ta candidature, j'suis pressé de t'avoir à nos côtés ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Terry
Copilote en vacances
Copilote en vacances
Terry


Nombre de messages : 837
Age : 31
Habitat : Très loin...
Classe : Eniripsa.
Date d'inscription : 12/01/2009

Non, vous ne pouvez toujours pas me manger... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Non, vous ne pouvez toujours pas me manger... [Accepté]   Non, vous ne pouvez toujours pas me manger... [Accepté] EmptyDim 7 Fév - 17:37

rolleyes


Dernière édition par Terry le Sam 31 Mai - 3:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onouris
Copilote en vacances
Copilote en vacances
Onouris


Nombre de messages : 313
Age : 31
Habitat : Plus dans la guilde a priori
Classe : Seulement dans le noir
Date d'inscription : 20/04/2009

Non, vous ne pouvez toujours pas me manger... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Non, vous ne pouvez toujours pas me manger... [Accepté]   Non, vous ne pouvez toujours pas me manger... [Accepté] EmptyDim 7 Fév - 18:42

Onouris était partie à la recherche de sa blonde depuis bientot plusieurs heures. La colère contre elle meme de l'avoir laissé cette nuit nuit bouillait encore en elle.

- Veeeeeeeeeeng'!!!! , hurlait-t-elle dans tous les recoins d'Amakna. Mais personne ne lui répondit jamais.

Elle décida alors de rentrer à l'aeroport s'y reposer un peu avant de passer à une autre contrée.
Arrivé là-bas, Terry comme d'habitude plongé dans ses maths et les nouveaux calculs de la comptabilité de la guilde, lui montra de la tete une lettre posé sur la table, puis retourna à ses occupations.
Onouris s'en approcha doucement, lasse d'avoir tant cherché. Elle parcourut le parchemin sans vraiment le lire, mais la signature carractérisque de sa mamie favorite lui fis reprendre ses esprits.

- Bri? Ici? Mais mais! C'est génial!

Elle relut cette fois la candidature avec soin et y apposa un grand POUR. Elle reposa alors la candidature sur la table et se dirigea comme un zombie vers le seul lit de la piece. Elle s'y effondra, déjà dans le sommeil, murmurant encore une fois le nom de la Belle qu'elle cherchait.
Revenir en haut Aller en bas
Cool Shield
Tofukaz
Tofukaz
Cool Shield


Nombre de messages : 298
Age : 24
Habitat : Village des Zoths
Classe : Feca
Date d'inscription : 20/04/2009

Non, vous ne pouvez toujours pas me manger... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Non, vous ne pouvez toujours pas me manger... [Accepté]   Non, vous ne pouvez toujours pas me manger... [Accepté] EmptyDim 7 Fév - 20:33

Cool venait à peine de se réveiller d'une énième sieste lorsqu'il pénétra dans l'aéroport.
Avisant un parchemin sur la table, il s'en approcha lentement et, les paupières mi-closes, le parcourut du regard.
Mais les mots et les ponctuations s'embrouillaient dans son esprit encore ensommeillé, aussi ne saisit-il pas la totalité de ce qu'il lut, mais il en retint cependant l'essentiel: la signature, celle de Bri'.
Apposant un gros POUR accompagné de quelques ratures, il partit se servir un bol de café en titubant.


Hrp.
J'suis super content que tu nous rejoignes Bri' !
J'aurais bien voulu te le proposer, mais comme tu comptais rejoindre Dark-Requiem, j'ai laché l'affaire;
Aussi ça m'a fait très plaisir de voir ton nom dans le guichet des postulants :lol:
Sinon ta candidature est très bonne, mais je la trouve trop courte, j'aurais bien aimé te lire un peu plus ;)
A bientôt dans le Bouing !
Hrp.
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Pilote
Pilote
Isaya


Nombre de messages : 6303
Age : 36
Habitat : Bouing 312
Classe : Sramette
Date d'inscription : 05/01/2009

Non, vous ne pouvez toujours pas me manger... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Non, vous ne pouvez toujours pas me manger... [Accepté]   Non, vous ne pouvez toujours pas me manger... [Accepté] EmptyLun 8 Fév - 3:28

Isaya repassa plus tard dans la soirée, la plupart des passagers ayant répondu et étant du même avis qu'elle, elle assigna prestement deux mots en gros caractères au bas de la candidature :

CANDIDATE ACCEPTÉE!

Celle-ci serait recrutée dès qu'Isaya la croiserait aux environs d'un de leurs aéroports.
Revenir en haut Aller en bas
https://airforcesram.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Non, vous ne pouvez toujours pas me manger... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Non, vous ne pouvez toujours pas me manger... [Accepté]   Non, vous ne pouvez toujours pas me manger... [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non, vous ne pouvez toujours pas me manger... [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kalar l'ancien, toujours debout... Le bougre! [Accepté à l'essai]
» Van Guard [Accepté]
» Candidature de Boblaypongeusagee [Accepté]
» Jeo le truculent ! [Accepté à l'essai]
» Ethilaandril, le Crâ. [Accepté à l'essai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Force Sram :: La navette des égarés :: Le guichet des postulants-
Sauter vers: