Air Force Sram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Zywoo de retour ! avec une bière à la main! [Accepté à l'essai]

Aller en bas 
+6
Tal
Neyney/Honey
Sillder
Isaya
Veng'
Zywoo
10 participants
AuteurMessage
Zywoo
Tofu Noir
Tofu Noir
Zywoo


Nombre de messages : 61
Age : 30
Habitat : Sufokia
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 27/04/2009

Zywoo de retour ! avec une bière à la main! [Accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Zywoo de retour ! avec une bière à la main! [Accepté à l'essai]   Zywoo de retour ! avec une bière à la main! [Accepté à l'essai] EmptyVen 12 Mar - 1:37

Ce Journal est destiné à ceux qui veulent me connaître.

Je n'ai jamais connus ma mère...
Le journal du pandawa commençait par cette phrase...


Journal Intime:

Je n'ai jamais connus ma mère... Je ne l'ai jamais vu. Est-elle vivante ou morte ? Comment était-elle? Avait-elle de la famille? Des amies à qui se confier? Des désirs ? M'avait-elle aimé ? Pourquoi, pourquoi ??

Pour toutes réponses, je n'avais que ce qu'elle m'avait laissé. Des pages de son journal intime racontant ses exploits, ses aimants, ses amis, son parcours et sa soif de vengeance... Seulement certaines parties étaient effacées par le temps et donc indescriptibles.

Son nom? Zywoo, adepte de la déesse Sram et meurtrière à ses heures perdues. C'est en son honneur que j'ai décidé de reprendre son nom.

Quand je suis né, elle m'a laissé dans un de ces monastères de Pandala, des lieux tenus secret pour les incultes. On ne me donna pas de nom, juste un surnom: Le Panda. Je vécus mes quinze premières années à m'entrainer comme un guerrier puis rapidement j'ai vu que j'avais besoin de connaître mon passé, ma mère, mes origines... Comment avancer dans le présent en ne savant rien de son passé ?

Je m'enfuis de ce monastère sombre et aux idéaux différents des miens pour partir à la recherche de mon passé et des traces de cette mère inconnue.

Après plusieurs mois passés, je trouvai le reste du journal intime où j'appris qu'elle avait été mercenaire et liés d'une amitié disons très proche avec certain d'entre eux. J'appris qu'elle ne buvait que du Glouto Rhum... Voilà d'où me venait cette passion pour cette boisson si savoureuse... Je dénichai aussi une liste de ses amis et ennemis. Je devais retrouver certains de ces amis pour en savoir plus sur ma maman.

Je repartis sur mon chemin en lisant chaque jour de nouveaux passages lisibles de son journal et en buvant du Glouto Rhum toutes les heures pour maintenir mon esprit au clair.

Un jour, je rencontrai un tas d'os... dénommé Eper-Heal. Apparemment un ami de ma mère!

Rapidement, nous fîmes connaissances et nous sympathisâmes tout de suite. Ill me raconta qui était ma mère même s'il ne l'avait pas trop connu. Ainsi leur premier rencontre où ma mère n'arrêtait pas de critiquer le look de Eper-Heal fut mémorial. Ensuite, il me parle de Air Force Sram... où ma maman avait demandé une place de passager.


Air Force Sram







1 mois se sont écoulé depuis la fin de la rédaction du journal du panda... Et il a bien grandis. Il a découvert que sa mère était morte.




Un bruit énorme retentit dans la montagne des craqueleurs... Une explosion? Non juste un pandawa qui n'avait pas bu depuis une semaine. Ivre de joie et d'alcool, après avoir pu enfin boire un tonneau de Glouto Rhum, il avait réveillé
tous les monstres endormis et ceux-ci même le pourchasser. Trébuchant, rigolant, buvant, criant, il courut à travers toute la montagne. Quand enfin, épuisé, il se décida à chercher une cachette pour sauver sa peau. Il arriva devant une drôle de demeure. Des sortes d'ailes comme les pious trainaient sur le toit, des fenêtres en ovales impossible à ouvrir, une sorte de canon comme pour aller sur l'île de Moon à l'arrière... Vraiment étrange pensa Zywoo. A l'entrée, une pancarte: Aéroport détenu par Air Force Sram.

Tout lui revint en mémoire, sa mère, Eper-Heal son cher tas d'os. Celui-ci lui avait proposé une nouvelle famille, un décollage immédiat remplit de sensations mais sur le moment il avait hésité puis était parti pour y réfléchir. Il décida d'entrer pour échapper aux monstres à cause de la pagaille qu'il avait mise dans la montagne. Et il devait découvrir cet aéroport! A peine rentré, un brouhaha se fit entendre dans ses oreilles.
Il y a du monde! pensa Zywoo

A travers la foule, il reconnut son tas d'os préféré au milieu d'un groupe de personnes. Il se décida à aller les saluer:

BONJOUR TOUT LE MONDE ! cria Zywoo sans s'en rendre compte.

Zywoo regarde Eper-Heal et lui dit:
Sa va ? Tiens t'a pris des couleurs toi! Avant de rire un bon coup.

Zywoo bu un grand coup de son alcool préféré puis attendit.






Ami du soir, Bonsoir

Zywoo, 20 ans célibataire, libre comme l’air, Je suis de cercle 71 pour le moment.

L’unique voie qui m’est destinée est celle de la sagesse… Et oui, chaque jour je me dis : Ne bois pas trop, embête pas trop les autres, Paye les factures de ta maison, nourris ta dragodinde, fais le ménage…

Et chaque jour, je fais le contraire ! Et pourtant c’est bien ma voie. Comme on dit sage comme une image !

Sinon J’aime le ………. *suspense* glouto Rhum et me prélasser au soleil !

Je n’ai pas de métiers, je suis trop flemmard ! Mais heureusement j’ai des amis maitres artisans qui peuvent vous bricoler un ou deux trucs.



/HRP Bon me revoilà pour pouvoir intégrer vos rangs !

Ayant supprimé ma sramette (Oui je sais c’est dur mais c’est un choix que j’ai fait) puis arrêté de jouer à dofus pendant plusieurs mois, J’ai soudain eu l’envie de rejouer mais avec un pandawa. J’ai donc repris depuis peu, et voilà que j’apprends que Air force sram reprend du poil de la bête ! Donc je poste ici pour trouver une guilde sympathique et pouvoir embêter Eper-heal plus souvent ! Regardez ma précédente candidature plus bas si ça vous intéresse.

Je pratique le Rp depuis mon intégration chez les nephthys, il y a plus d’un an maintenant. Je connais dans la guilde Isaya (déjà rencontrée), Elva encre de poisson, Et Eper-Heal

Je m’appelle Guillaume, j’ai 16 ans, J’aime jouer à dofus mais je n’en fais pas une priorité. Le rp est pour moi une des meilleures choses qu’apporte le monde de dofus et sa communauté. J’adore être avec des potes et niveau musique pas de style particulier.

Bon bah voila, posez vos questions !

Important : Trouvant les bas niveaux un peu ennuyant, j’exp pas mal et donc prête mon compte à des amis très proches en qui j’ai totalement confiance. Même s’il est rare qu’il prenne mon compte, j’assume la responsabilité de leurs actes.

Voilà pourquoi mon panda est sagesse pour l’instant mais je privilégierai les activités de la guilde bien entendu (Si je suis accepté) !

/HRP



Zywoo Zywoo de retour ! avec une bière à la main! [Accepté à l'essai] 15569


Dernière édition par Zywoo le Ven 12 Mar - 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veng'
Élue Reine du Fleude
Élue Reine du Fleude
Veng'


Nombre de messages : 3805
Age : 34
Habitat : Mol
Classe : CM2
Date d'inscription : 01/02/2010

Zywoo de retour ! avec une bière à la main! [Accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Zywoo de retour ! avec une bière à la main! [Accepté à l'essai]   Zywoo de retour ! avec une bière à la main! [Accepté à l'essai] EmptyVen 12 Mar - 2:26

La Sacrieuse, voyant sa cheftaine de pilote trop occupée à parler finance avec Terry s'avança vers le Panda qui s'amusait à tirer Peper par la cape dans toute la maison. Elle lui tapota l'épaule pour attirer son attention et le salua d'un sourire exagéré quand il tourna la tête pour demander ce qu'on lui voulait. Tirant sur la cape pour dégager le Sram elle entreprit de faire plus ample connaissance avec le nouveau venu avant de décider quoi que ce soit.

- Bonjour, tu cherches quelque chose ? Moi c'est Cha mais tout le monde m'appelle Vengou, j'suis une passagère. Dit-elle en montrant fièrement le blason cousu sur son bonnet. C'est quoi ton p'tit nom ? Tu veux à manger ? Mais touche pas au poisson, c'est dangereux. Ha, je recommence à parler pour rien dire... C'est à cause des cheveux... Trop blonds qu'ils disaient... Enfin, que nous vaut l'honneur de ta visite ? Tu veux nous rejoindre ou juste boire le th.. Un coup avec nous ?

Avant même qu'il ne lui réponde elle lui montra la table et l'encouragea à s'y installer, faisant voler les quelques feuilles de calcul de Terry datant de la semaine dernière que Neyney s'était amusée à ressortir pour donner du travail à Isa et apporta quelques cuisses de Bouftou qu'elle venait de cuisiner.


[HRP] Je me permets, hein, pas tapey !
J'ai trouvé une faute dans ton texte, je suis trop fière de moi mais moins de toi ! Mais je dirais rien parce que je suis une mine à fautes. De plus il manque une chose. Tu as la première mais pas la deuxième.
C'est une candidature intéressante, je n'ai pas eu l'honneur de te connaitre lors de la première génération mais j'ai lu ta candidature ( Comme toutes les autres en fait ) qui ne m'avait pas spécialement intéressé mais que j'avais trouvé sympathique, tout comme celle ci. J'attends cependant d'en savoir plus sur toi, je sais que pour un premier post on fait très attention mais qu'après on se relâche, c'est pourquoi j'aimerais voir comment tu te débrouilles avant de donner un avis. ( Puis le gras ça m'énerve, comment ça je suis chiante ? ) Comme ton dans ton RP, ton personnage n'a pas fait de lettre et ne présente pas ce qu'il est venu faire j'en profite un peu pour Rpétter, m'en veux pas [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Pilote
Pilote
Isaya


Nombre de messages : 6303
Age : 36
Habitat : Bouing 312
Classe : Sramette
Date d'inscription : 05/01/2009

Zywoo de retour ! avec une bière à la main! [Accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Zywoo de retour ! avec une bière à la main! [Accepté à l'essai]   Zywoo de retour ! avec une bière à la main! [Accepté à l'essai] EmptyVen 12 Mar - 12:11

Isaya s'était assoupie très tôt hier soir, sûrement pour éviter de faire tout le travail qui lui incombait! Inconscient quand tu nous tiens... Et elle n'avait donc pas été la première à répondre à la nouvelle candidature. Trois candidates venaient juste d'être acceptées, encore un postulant !? Impressionnant! Ell s'étira et prêta attention au discours de son amie Sacrieuse...

-Gnhu... IL EST TRÈS BON MON POISSON! PATATE!

Un peu plus réveillée désormais elle se pencha sur le cas du Pandawa, Zywoo, Zywoo... le nom lui rappellait nettement quelque chose, un nom qui était arrivé à un bien mauvais moment, au pire moment même...

-J'vais y réflechir! Laisse-moi donc nourrir mes animaux d'abord, et enlève-moi donc ce pantalon vert Vengou!

La Sramette esquiva de peu la sardine à l'huile -légèrement trop cuite- lancée par la Sacrieuse dans sa direction.

[HRP] Je me souviens bien de ta première candidature, tu aurais sûrement été accepté dans nos rangs! Néanmoins la barre est placée de plus en plus haut vu le nombre de candidatures, mais ça ne veut pas dire que tu seras refusé! Loin de là. Nous attendons seulement un indice sans équivoque qui nous donne envie de te recruter, comme Vengou l'a dit tu as oublié un petit quelque chose dans ta candidature en plus de la signature et il y a aussi pas mal de fautes qui traînent. Enfin, édite un petit peu ton message et ça fera sûrement très vite pencher la balance! Ravi de te revoir parmi nous en tout cas, ombre parmi les ombres! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://airforcesram.forumactif.com
Zywoo
Tofu Noir
Tofu Noir
Zywoo


Nombre de messages : 61
Age : 30
Habitat : Sufokia
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 27/04/2009

Zywoo de retour ! avec une bière à la main! [Accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Zywoo de retour ! avec une bière à la main! [Accepté à l'essai]   Zywoo de retour ! avec une bière à la main! [Accepté à l'essai] EmptyVen 12 Mar - 19:57

Après avoir salué Eper-Heal et s'être bien fait remarqué, Zywoo sentit qu'on lui tapotait sur l'épaule. Il se retourna et vit une sacrieuse aux cheveux dorées comme le soleil. Celle-ci lui posa des questions et l'entraina pour manger et boire sans même attendre ses réponses.
Enfin assis, il regarda cette inconnue puis lui parla:

Coucou Vengou , je peux t'appeler ainsi hein? Oh tu es passagère ! dit-il après avoir regardé le blason qui orné le haut de la sacrieuse.
Moi c'est Zywoo Le Panda, Enchanté ! En lui tendant une main un peu collante dûe à l'alcool.
Tu as de beaux cheveux je trouve, ils me font penser à ... heu ... des champs de blé...

Pourquoi je viens ici ? Zywoo réfléchit avant de se lancer :
Je veux voler avec vous ! Découvrir des nouvelles contrées ! Bon tu me diras c'est bien beau tout ça mais je veux par-dessus tout ouvrir un bar pour tous les passagers au sein du Bouing 312! Et faire payer un maximum offrir mes services à toutes les jolies filles comme toi !

A ta santé mon amie !

Zywoo tend du poisson de l'alcool à Vengou et prend une grande lampée avant de sombrer un peu dans l'ivresse.

/HRP
Vengou t'inquiète pas je t'en veux pas d'être chiante , c'est comme cela que je progresse !
Isaya, Je comprends que le niveau est élevé et que je dois montrer le petit truc qui doit me valoir des POUR ! Moi aussi ravi d'apprendre ton retour et donc de Air Force Sram !

Heu je ne trouve pas la chose qui me manque...
Mes horaires de connections? Si oui tous les aprems jusqu'à 19h environ, et le vendredi et week-end pas vraiment d'horaire particulière.
Mes anciennes guildes ? Mon panda venant d'être créer n'en a jamais eu.

/HRP


Dernière édition par Zywoo le Ven 12 Mar - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Pilote
Pilote
Isaya


Nombre de messages : 6303
Age : 36
Habitat : Bouing 312
Classe : Sramette
Date d'inscription : 05/01/2009

Zywoo de retour ! avec une bière à la main! [Accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Zywoo de retour ! avec une bière à la main! [Accepté à l'essai]   Zywoo de retour ! avec une bière à la main! [Accepté à l'essai] EmptyVen 12 Mar - 20:04

(Le petit truc est dans la Charte, je suis pas censé le dire mais bon! rolleyes)
Revenir en haut Aller en bas
https://airforcesram.forumactif.com
Veng'
Élue Reine du Fleude
Élue Reine du Fleude
Veng'


Nombre de messages : 3805
Age : 34
Habitat : Mol
Classe : CM2
Date d'inscription : 01/02/2010

Zywoo de retour ! avec une bière à la main! [Accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Zywoo de retour ! avec une bière à la main! [Accepté à l'essai]   Zywoo de retour ! avec une bière à la main! [Accepté à l'essai] EmptyVen 12 Mar - 20:22

Vengou essuya son beau pantalon et jeta un œil sur l'alcool que lui offrait le Panda, un peu gênée, la repoussant du bout des doigts en souriant vaguement.

- Excuse moi, je ne bois pas... C'est très long à expliquer et je ne vais pas me permettre ce que j'interdis à ma femme... Enfin, tu voudrais voler ? J'espère que tu n'as pas le vertige. On vole pas très haut pour l'instant, comme on redécolle juste on évite de prendre trop de risques mais c'est vraiment trop de voler ! Et puis c'est une bonne idée cette proposition de bar, tu aurais du succès avec tous les poivr.. Les passagers qui squattent la taverne.

Elle passa une main dans ses cheveux en cherchant sa femme du regard puis reprit son discours.

- Tu aimes mes cheveux ? C'est joli hein mais c'est pas pratique.. Puis les blagues et tout... Mais dis pas ça devant ma chérie, c'est une jalouse compulsive. Faut que tu fasses connaissance avec les autres ! Mais qu'est ce qu'ils font ?

Elle se retourna, envoya une autre sardine à Isaya et fixa le nouveau venu.

[HRP] Huhu, tu confirmes mes impressions générales, les gens se relâchent. Mais bon, je n'en tiens pas encore rigueur, on est encore en petit comité.
J'ai vu deux fautes ! Et tu n'as toujours pas trouvé ce qu'il te manque. Je te dirais juste que pour intégrer une famille il peut-être utile de l'étudier.
Je ne peux donc malheureusement pas encore donner d'avis ! Mais le RP continue !

Edit : Pownéd by Isa, tu les aides troooooop ! T'es trop gentille avec eux, je peux pas les embêter aprèèèès ! [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sillder
Tofu Noir
Tofu Noir
Sillder


Nombre de messages : 78
Age : 31
Habitat : Maison
Classe : Iop (Air)
Date d'inscription : 13/02/2009

Zywoo de retour ! avec une bière à la main! [Accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Zywoo de retour ! avec une bière à la main! [Accepté à l'essai]   Zywoo de retour ! avec une bière à la main! [Accepté à l'essai] EmptyVen 12 Mar - 20:29

[/HRP] Une postulation sympa je trouve, un joueur a l'air agreable, j'accepte! POUR donc. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Zywoo
Tofu Noir
Tofu Noir
Zywoo


Nombre de messages : 61
Age : 30
Habitat : Sufokia
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 27/04/2009

Zywoo de retour ! avec une bière à la main! [Accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Zywoo de retour ! avec une bière à la main! [Accepté à l'essai]   Zywoo de retour ! avec une bière à la main! [Accepté à l'essai] EmptyVen 12 Mar - 21:10

Après un refus de boire de la part de Vengou, Zywoo lui dit:

Tu ne bois pas !! Boire est la base de notre vie ! Comment fait-tu pour vivre sans ? Non, non et non je ne veux pas savoir! C'est impensable !
Zywoo reprit une gorgée puis parla plus calmement:

Ouais j'aime... *hic* tes cheveux, ils reflètent... *hic* la lumière du soleil et me font bronzer...*hic*
Zywoo réalise enfin que vengou lui a dit qu'elle avait une chérie.

Quoi ? Tu as bien dit une chérie ? Genre une nana avec des beaux cheveux et des atouts féminins ? Et elle est jalouse ?
Heu tu penses qu'elle va me taper si je reste trop près de toi?
Le Panda s'écarte légèrement. Puis, ne voyant personne arriver, reprend:
Heu les autres ont peur de moi? Je pue ? Ils ne boivent pas eux aussi ?


/HRP Merci Isaya , j'avais bien lu la charte mais j'ai survolé la partie Alignement et agressions qui me paraissait normale entre les joueurs d'une même guilde. Bien caché n'empêche cette petite phrase ! Mais bon passons.

Edit: J'avais oublié de mettre la phrase ! ... "Chakra ? Kro bien et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Neyney/Honey
Foufwoman
Foufwoman
Neyney/Honey


Nombre de messages : 694
Age : 31
Habitat : Vous me trouverez à la statue Iop
Classe : Ecatte
Date d'inscription : 17/04/2009

Zywoo de retour ! avec une bière à la main! [Accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Zywoo de retour ! avec une bière à la main! [Accepté à l'essai]   Zywoo de retour ! avec une bière à la main! [Accepté à l'essai] EmptyVen 12 Mar - 21:29

[HRP] XD désolée j'ai pas d'idée et la je n'arrive pas a réfléchir, le RP sera pour une autre fois x) , tu fais des fautes mon enfant ^^ mais bon ca va, je suis Pour bisous :) [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tal
Tofoune
Tofoune
Tal


Nombre de messages : 86
Age : 44
Habitat : A Brakmar, avec ma femme!
Classe : toujours, mais aussi Ecaflipette
Date d'inscription : 09/03/2010

Zywoo de retour ! avec une bière à la main! [Accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Zywoo de retour ! avec une bière à la main! [Accepté à l'essai]   Zywoo de retour ! avec une bière à la main! [Accepté à l'essai] EmptyVen 12 Mar - 22:10

[Attend une rencontre ig pour se faire un avis]
Revenir en haut Aller en bas
Zywoo
Tofu Noir
Tofu Noir
Zywoo


Nombre de messages : 61
Age : 30
Habitat : Sufokia
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 27/04/2009

Zywoo de retour ! avec une bière à la main! [Accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Zywoo de retour ! avec une bière à la main! [Accepté à l'essai]   Zywoo de retour ! avec une bière à la main! [Accepté à l'essai] EmptyVen 12 Mar - 22:57

/HRP
Quand tu veux une petite rencontre :), je passerais quelques fois à l'aéroport pour voir si il y a du monde.
/w Zywoo
Revenir en haut Aller en bas
Veng'
Élue Reine du Fleude
Élue Reine du Fleude
Veng'


Nombre de messages : 3805
Age : 34
Habitat : Mol
Classe : CM2
Date d'inscription : 01/02/2010

Zywoo de retour ! avec une bière à la main! [Accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Zywoo de retour ! avec une bière à la main! [Accepté à l'essai]   Zywoo de retour ! avec une bière à la main! [Accepté à l'essai] EmptySam 13 Mar - 20:53

[HRP] Tal, les apprentis ne peuvent pas répondre aux candidatures, tu devrais le savoir :p
Autrement, désolée Zywoo, j'ai pas vraiment d'inspiration ce soir mais je te réponds dès que j'en ai[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Pilote
Pilote
Isaya


Nombre de messages : 6303
Age : 36
Habitat : Bouing 312
Classe : Sramette
Date d'inscription : 05/01/2009

Zywoo de retour ! avec une bière à la main! [Accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Zywoo de retour ! avec une bière à la main! [Accepté à l'essai]   Zywoo de retour ! avec une bière à la main! [Accepté à l'essai] EmptySam 13 Mar - 21:15

(Si tu ne trouves pas ce que tu as oublié tu ne pourras malheureusement pas être accepté, ça serait dommage de mal débuter comme ça!)
Revenir en haut Aller en bas
https://airforcesram.forumactif.com
Veng'
Élue Reine du Fleude
Élue Reine du Fleude
Veng'


Nombre de messages : 3805
Age : 34
Habitat : Mol
Classe : CM2
Date d'inscription : 01/02/2010

Zywoo de retour ! avec une bière à la main! [Accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Zywoo de retour ! avec une bière à la main! [Accepté à l'essai]   Zywoo de retour ! avec une bière à la main! [Accepté à l'essai] EmptySam 13 Mar - 21:17

[HRP] Isaya, il a trouvé, regarde, c'est édité à la fin de son message [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Zywoo
Tofu Noir
Tofu Noir
Zywoo


Nombre de messages : 61
Age : 30
Habitat : Sufokia
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 27/04/2009

Zywoo de retour ! avec une bière à la main! [Accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Zywoo de retour ! avec une bière à la main! [Accepté à l'essai]   Zywoo de retour ! avec une bière à la main! [Accepté à l'essai] EmptySam 13 Mar - 21:36

/HRP

Même si tu n'as pas le droit de voter Tal, rien n'empêche une rencontre IG pour mieux se connaître :) .

Oui j'ai trouvé !^^ Ouf hein Zywoo de retour ! avec une bière à la main! [Accepté à l'essai] 6947

Où sont passés les autres ? Ils ne votent pas Zywoo de retour ! avec une bière à la main! [Accepté à l'essai] 495295 ? Car je trouve que je n'ai pas beaucoup de réponses, mais bon le week-end est là, peut-être j'en aurais plus !


Dernière édition par Zywoo le Sam 13 Mar - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tal
Tofoune
Tofoune
Tal


Nombre de messages : 86
Age : 44
Habitat : A Brakmar, avec ma femme!
Classe : toujours, mais aussi Ecaflipette
Date d'inscription : 09/03/2010

Zywoo de retour ! avec une bière à la main! [Accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Zywoo de retour ! avec une bière à la main! [Accepté à l'essai]   Zywoo de retour ! avec une bière à la main! [Accepté à l'essai] EmptySam 13 Mar - 21:37

[nafout, j'ai le droit d'avoir un avis quand même *sifflote*]
Revenir en haut Aller en bas
Veng'
Élue Reine du Fleude
Élue Reine du Fleude
Veng'


Nombre de messages : 3805
Age : 34
Habitat : Mol
Classe : CM2
Date d'inscription : 01/02/2010

Zywoo de retour ! avec une bière à la main! [Accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Zywoo de retour ! avec une bière à la main! [Accepté à l'essai]   Zywoo de retour ! avec une bière à la main! [Accepté à l'essai] EmptySam 13 Mar - 21:40

[HRP] Oui mais il ne compte malheureusement pas, sauf en cas de problème majeur
Arrêtons de fleuder la postulation du môsieur.
En fait, les membres attendaient que tu mettes le détail, seulement ils n'avaient pas vu que tu l'avais édité.
Si ça ne répond toujours pas Isaya va aller les secouer. ( Ou moi si elle a la flemme... )[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Terry
Copilote en vacances
Copilote en vacances
Terry


Nombre de messages : 837
Age : 31
Habitat : Très loin...
Classe : Eniripsa.
Date d'inscription : 12/01/2009

Zywoo de retour ! avec une bière à la main! [Accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Zywoo de retour ! avec une bière à la main! [Accepté à l'essai]   Zywoo de retour ! avec une bière à la main! [Accepté à l'essai] EmptyDim 14 Mar - 3:20

rolleyes


Dernière édition par Terry le Sam 31 Mai - 3:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klayss
Tofoune
Tofoune
Klayss


Nombre de messages : 88
Age : 29
Habitat : Bon à rien
Classe : Je sais merci
Date d'inscription : 09/02/2009

Zywoo de retour ! avec une bière à la main! [Accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Zywoo de retour ! avec une bière à la main! [Accepté à l'essai]   Zywoo de retour ! avec une bière à la main! [Accepté à l'essai] EmptyDim 14 Mar - 13:02

[Pour ma part, si tes amis ne parlent pas en sms, disent bonjour/au revoir (politesse quand même hein) et en prévenant que ce n'est pas toi sur le compte, je suis pour.]
Revenir en haut Aller en bas
Zywoo
Tofu Noir
Tofu Noir
Zywoo


Nombre de messages : 61
Age : 30
Habitat : Sufokia
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 27/04/2009

Zywoo de retour ! avec une bière à la main! [Accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Zywoo de retour ! avec une bière à la main! [Accepté à l'essai]   Zywoo de retour ! avec une bière à la main! [Accepté à l'essai] EmptyDim 14 Mar - 14:02

/HRP

Mes amis jouent très peu sur mon compte mais on sait jamais. Enfait Deux personnes ont mon compte: un ami d'enfance et mon frangin donc je peux les dresser à coup de fouet ! Zywoo de retour ! avec une bière à la main! [Accepté à l'essai] 149249

Ils previendront bien entendu en guilde quand ils se connecteront et diront bonjour/ au revoir.
Mais bon, ne vous attendez pas trop à les voir souvent, ayant déjà pas mal de comptes à eux deux, ils me prennent rarement.
C'est plutôt moi qui les prend pour monter de niveaux pour le moment. Zywoo de retour ! avec une bière à la main! [Accepté à l'essai] 6947

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Onouris
Copilote en vacances
Copilote en vacances
Onouris


Nombre de messages : 313
Age : 31
Habitat : Plus dans la guilde a priori
Classe : Seulement dans le noir
Date d'inscription : 20/04/2009

Zywoo de retour ! avec une bière à la main! [Accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Zywoo de retour ! avec une bière à la main! [Accepté à l'essai]   Zywoo de retour ! avec une bière à la main! [Accepté à l'essai] EmptyDim 14 Mar - 14:10

[HRP] Eh oui... je reponds enfin à cette candidature, j'avoue avoir oublier de ne pas y avoir répondu... C'est a cause de toute ces candidatures! On s'en sort plus! *tente de s'en tirer*

En tout cas, meme si le RP ne m'enchante pas plus que ça, je sens "quelque chose". J'apprecierai vraiment de voir si ma sensation est bonne lors d'une mise à l'essai.

Pour [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Eper-Heal
Tofukaz
Tofukaz
Eper-Heal


Nombre de messages : 216
Age : 30
Habitat : Derrière la banque d'Astrub
Classe : Sram
Date d'inscription : 02/04/2009

Zywoo de retour ! avec une bière à la main! [Accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Zywoo de retour ! avec une bière à la main! [Accepté à l'essai]   Zywoo de retour ! avec une bière à la main! [Accepté à l'essai] EmptyDim 14 Mar - 14:15

Après s'être fait tirer la cape et déboitées quelques vertèbres en s'amusant avec Zywoo, Eper lui demanda en souriant:

- Tu as finalement accepté de nous rejoindre ?

- Oui, répondit le Panda en continuant de tirer sur la cape du pauvre tas d'os.

- Mais c'est une bonne nouvelle ça! s'exclama Eper.
Ta maman doit être très fière de toi, je suis sûre qu'elle te voit d'où elle est.

Eper envoya soudainement quelque chose au Panda, mais qu'est-ce que c'était ?
Zywoo leva cet objet, c'était un os et il y était inscrit : POUR

Revenir en haut Aller en bas
Veng'
Élue Reine du Fleude
Élue Reine du Fleude
Veng'


Nombre de messages : 3805
Age : 34
Habitat : Mol
Classe : CM2
Date d'inscription : 01/02/2010

Zywoo de retour ! avec une bière à la main! [Accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Zywoo de retour ! avec une bière à la main! [Accepté à l'essai]   Zywoo de retour ! avec une bière à la main! [Accepté à l'essai] EmptyDim 14 Mar - 15:38

Vengou, sortie de ses pensées cligna des yeux trois fois avant de constater que le panda s'était relevé. Elle tourna la tête de tous les côtés à sa recherche quand elle vit qu'Eper s'était relevé, lui lançant l'un de ses os, et avait commencé à sautiller avec lui. Elle se replaça donc de profil sur la chaise et l'interpella.

- Zywoo ! Même si nos avis sur la boisson sont mitigés, ton idée me plait et Peper semble bien t'apprécier, je pense qu'une petit mise à l'essai par chez nous ne te ferait pas de mal.

Elle fit passer son ongle sur sa jambe, ouvrant une légère plaie puis y trempa le doigt afin d'écrire sur la chope que le Pandawa avait laissé sur la table. Elle la tourna ensuite vers ledit Panda où il put lire :

" Pour "

[HRP] Bon, ce sera un pour également, même si j'avoue que j'hésite un peu, je ne sais pas vraiment pourquoi, c'est peut-être parce que le forum est indirect et que les passagers semblent réticents. Il t'arrive de faire de grosses fautes mais ça ira, tu tiendras compagnie à ma Chérie. J'espère que tu profiteras de ta mise à l'essai ( Si tu y es admis, bien sûr ) pour nous impressionner. Et puis, un petit post dans les Archives est toujours le bienvenu.
Par contre, chose assez petite mais qui a tendance à compter pour moi, on évite d'écrire trop gros, sauf quand on se met dans une situation, cette écriture a tendance à énerver le lecteur, je te dis ça pour toi et pour ton style d'écriture, après si c'est un choix lié à ton Panda (Parler fort, avec de grands gestes, Marseillais ! ), dis-le avant qu'on ne te fasse la remarque. Autrement une couleur permet de te distinguer donc j'ai rien à redire là dessus :p
Nous, passagers, sommes de gros flemmards qui n'ont ni le temps ni l'envie de répondre en RP, vient relever le niveau.
Pour la peine y a que Terry, Peper et Isa qui auront un bisou ! [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Zywoo
Tofu Noir
Tofu Noir
Zywoo


Nombre de messages : 61
Age : 30
Habitat : Sufokia
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 27/04/2009

Zywoo de retour ! avec une bière à la main! [Accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Zywoo de retour ! avec une bière à la main! [Accepté à l'essai]   Zywoo de retour ! avec une bière à la main! [Accepté à l'essai] EmptyDim 14 Mar - 16:36

Après avoir gardé bien précieusement l'os du sram avec un Pour, Zywoo parcourut l'assemblée devant et autour de lui. Il y avait toujours autant de monde. Il décida de prendre la parole:

Merci à ceux qui souhaitent voir comment je me comporte et si j'arrive à tenir le coup dans un Bouing! Par contre j'ai égaré ma ceinture prespic, vous n'en louez pas une par hasard ?

Le panda rit puis attrape une chope et y verse un liquide, sûrement de la bière.


/HRP

Merci du conseil Vengou, je mettrais un police plus grande seulement quand Zywoo crie ou parle plus fort.
Mais j'ai dû mal avec le forum Zywoo de retour ! avec une bière à la main! [Accepté à l'essai] 6947 : généralement je tape mon texte sur Word puis après une petite vérification je copier-coller sur le forum. Mais ça entraine une diminution de la police et d'autre petit problème qui font que j'aggrandis la police un peu trop à mon goût aussi. Enfin bon maintenant, je préfère tout recopier moi même :p . Zywoo de retour ! avec une bière à la main! [Accepté à l'essai] 835147

Hé moi aussi je veux un bisou ! Zywoo de retour ! avec une bière à la main! [Accepté à l'essai] 944507
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Pilote
Pilote
Isaya


Nombre de messages : 6303
Age : 36
Habitat : Bouing 312
Classe : Sramette
Date d'inscription : 05/01/2009

Zywoo de retour ! avec une bière à la main! [Accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Zywoo de retour ! avec une bière à la main! [Accepté à l'essai]   Zywoo de retour ! avec une bière à la main! [Accepté à l'essai] EmptyDim 14 Mar - 18:08

Isaya s'était fait plus rare à l'aéroport ce samedi, elle revint dès qu'elle put car une peur inaudible lui taraudait l'estomac : les passagers étaient-ils toujours comme elle les avait laissés, elle ne me s'était pas absentée aussi longtemps depuis une éternité!

"Mon poisson a du leur manquer" pensa-t-elle.

Et la candidature, avait-elle avancé ? La Sramette déposa sa cuisine dans un coin puis compta les approbations en bas de page : sept votes positifs et aucun vote négatif. Elle émmettait pourtant quelques réserves sans trop savoir pourquoi, mais après tout les mises à l'essai sont là pour permettre de se forger un avis moins concis et plus vrai! Elle ajouta donc son approbation et le huitième pour de la candidature, scellant ainsi son intronisation :


[CANDIDAT ACCEPTÉ À L'ESSAI!]

(Bienvenue à toi, tâche de faire tes preuves durant cette semaine d'apprentissage au sein de notre compagnie! ;))
Revenir en haut Aller en bas
https://airforcesram.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Zywoo de retour ! avec une bière à la main! [Accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Zywoo de retour ! avec une bière à la main! [Accepté à l'essai]   Zywoo de retour ! avec une bière à la main! [Accepté à l'essai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zywoo de retour ! avec une bière à la main! [Accepté à l'essai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Boblaypongeusagee [Accepté]
» Zywoo, une ombre parmi les ombres. [Annulée]
» Ethilaandril, le Crâ. [Accepté à l'essai]
» Zaryel [Accepté à l'essai]
» Van Guard [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Force Sram :: La navette des égarés :: Le guichet des postulants-
Sauter vers: