Air Force Sram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Groualf ! C'est un chien ? Non,non, un sacri ! [Accepté à l'essai]

Aller en bas 
+6
Basil-Hawkins
Veng'
Gun Fores
Terry
Zaryel
Groualf
10 participants
AuteurMessage
Groualf
Tofoune
Tofoune
Groualf


Nombre de messages : 143
Age : 43
Habitat : Aéroport du chateau
Classe : Jeune sacrieur de 17 ans
Date d'inscription : 20/07/2010

Groualf ! C'est un chien ? Non,non, un sacri ! [Accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Groualf ! C'est un chien ? Non,non, un sacri ! [Accepté à l'essai]   Groualf ! C'est un chien ? Non,non, un sacri ! [Accepté à l'essai] EmptyVen 23 Juil - 1:54

Fuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssssssss...

Une petite masse sombre fend l'air à vive allure.
Sur sa trajectoire se trouve une roulotte volante, dont le toit de tissu coupe un instant la course de la "masse"...

Boing ! C'est le bruit que fait cette rencontre, mais aussi le nom de l'engin.

La masse rebondit et continue sa dégringolade vertigineuse.
Un peu plus bas, un corbac passant par la amortit un peu la chute...

Ploc ! Le volatile meurt sur le coup, la masse reprend sa course vers le sol.

La masse approche rapidement du sol, mais un oliviolet fini d'amortir sa chute et la masse atterrit sur une touffe d'herbe au pied de l'arbre, qui lui permet de sortir intacte de cette chute.

_____________________________________

Non loin de là, un croc gland mâchouille un bout de chair, surement arraché à un aventurier de passage dans le coin.
Soudain des petits bruits de mouvement attirent son attention.
-"Grrrrr"
Le canidé est vieux, et il râle de devoir se lever, mais il faut qu'il aille voir, c'est plus fort que lui.
Le vieux croc s'approche doucement de l'oliviolet au pied duquel une masse sombre s'agite.
Il renifle doucement et reconnait l'odeur humaine, une odeur toute fraiche, celle d'un nouveau né.
Le bébé est emmitouflé dans un drap épais, ce qui permet au croc gland de pouvoir l'attraper sans le blesser.
Le vieux canidé, attendri par cette créature inoffensive, décide de l'amener auprès de la meute.

Les crocs sont rassemblés autour de la femelle dominante. Elle leur fait part de la trouvaille du vieux, et ensembles ils décident de laisser une chance à la créature.

Le vieux croc sera chargé de lui apprendre a survivre, la femelle à se battre.

C'est ainsi qu'une meute de crocs glands éleva un humain pour la première fois de toute l'histoire de Terra Amakna.

________________________________________

Le bébé grandissait, et bien qu'il se déplaça à deux pattes maintenant, il courrait aussi vite que ses frères d'adoption. Il devait avoir environ 7 ans, mais c'était le plus habile de la meute, rusant d'audace pour attraper corbac et autres créatures pour subvenir à ses besoins nutritionnels.

Mais un jour, l'enfant fit une étonnante rencontre...
Couteau au poing, Hunterix le chasseur s'apprêtait à entaillait le flanc de la créature qui se tenait devant lui, mais celle ci se leva sur deux pattes, et le regardait avec des yeux vides, un regard digne d'un iop.
Quelle ne fut pas la surprise d'Hunterix quand il vit que la créature était un enfant !
Un enfant sale, couvert de terre et d'herbe séchées, mais un enfant !

Après un instant, le chasseur s'essaya à parler à l'enfant:
-"Bonjour, tu es perdu ?"
La voix rauque et puissante résonna à travers le silence de la lande.
L'enfant, effrayé regarda tout autour de lui, pensant trouver réconfort dans le regard des siens.
Mais les crocs glands, connaissant Hunterix, avaient pris la fuite, laissant l'enfant seul.
-"Grrrrrr..." l'enfant grogna, mais le chasseur, étonné d'abord, puis amusé, n'avait pas peur.
-"Tiens, mange" dit Hunterix en tendant un bout de viande.
L'enfant renifla d'abord, puis se saisit de la victuaille. Hunterix en profita pour l'attraper, et l'emmena chez lui.

_____________________________________________

Hunterix avait décidé de recueillir l'enfant, mais il fallait lui trouver un nom.
Or, l'enfant ne réagissait qu'à la nourriture, ou aux bruits d'animaux.
Cela donnait: "Ouaf, à table !" ou "grrrr ! ,viens on va à la chasse"...
A force de faire des "bruits" pour le faire réagir, Hunterix en trouva un auquel l'enfant répondait à chaque fois: groualf.
Cette onomatopée devint alors son nom.

Groualf grandit, apprit à parler et à chasser. Mais Hunterix était trop vieux pour lui apprendre à se battre.
Alors un jour, jour du 15ème anniversaire où Hunterix l'avait trouvé dans les Landes, le chasseur prépara un baluchon à chacun, et ils se mirent en route.

La route fut longue jusqu'à Amakna.
Une fois arrivés, ils se reposèrent à la Taverne.
Le lendemain, Hunterix accompagna Groualf dans les temples de classe, afin qu'il choisisse son dieu.
Mais aucun culte ne trouvait grâce aux yeux de l'enfant. Il ne restait au duo plus que deux temples à visiter, le temple Ecaflip et le temple Sacrieur. Le goût pour le jeu de Ecaflip ne plut pas à Groualf. Ne restait alors que le Sacrieur... son sens du sacrifice, son coté tête brulée et ce goût pour la violence séduirent le jeune Groualf, qui commença aussitôt son apprentissage, et la maitrise de l'élément terreux.

Quelques temps plus tard, Hunterix que le voyage avait beaucoup affaibli, surtout à son âge, mourut heureux en sachant son "fils" sous la protection de la déesse.

Le petit se consacra totalement à sa déesse pour oublier sa peine.
Mais en parcourant la campagne amaknéenne ils fit quelques rencontres, notamment celle de Luthien, une jolie sramette, avec qui il se lia d'amitié. Elle lui parla de sa compagnie, la Air Force Sram, ou régnait ambiance joyeuse et camaraderie, ce qu'il manquait à Groualf.


.....................................................................................................

Minuit...l'heure du crime...

Ou du bain de minuit !

Ahem, reprenons.

Minuit...l'heure du crime...

La pénombre emplit tout l'espace.
Dans la maison, ou "aéroport" comme ils l'appellent, tout est sombre.
L'odeur des bougies consumées est encore bien présente, signe d'une soirée bien animée.
Soudain, Une ombre passe furtivement...

Clonk !
"Aille ! Mais put*** , il est où ce comptoir ?"

......................

7heures...
Le jour se lève sur Terra Amakna. Les pious gazouillent joyeusement, les bouftous mâchouillent tranquillement, les sangliers fouillent le sol...


-"AAAAhhh c'est quoi ça !"

Le cri retentit dans l'enceinte du château d'Amakna...

Dans l'aéroport de l'Air Force Sram, une sacrieuse blonde constate avec effroi un désordre qui n'était pas la veille au soir.

-"C'est quoi ce bordel ? Va falloir que je leur apprenne à ranger" peste t-elle tout en rangeant.
Une fois qu'elle a fini, elle se dirige vers le comptoir pour se servir à boire.
La, elle aperçoit Une feuille, pleine de traces de terre.
Elle la prend et la lit:


Citation :
Chers passagers du Bouing 312,

Je m'appelle Groualf, j'ai 17 ans environ, car je n'ai jamais connu mes vrais parents. En effet, j'ai survécu miraculeusement à une chute d'Incarnam et ce sont des crocs glands qui m'on élevé pendant quelques années, après quoi j'ai été recueilli par un chasseur du nom d'Hunterix. Il n'est hélas plus de ce monde aujourd'hui.


J'ai 17 cercles de puissance à mon actif pour l'instant, mais je m'entraine beaucoup pour vous rattraper ! J'ai choisi de me servir de la terre pour écraser mes adversaires, et compte plus tard la coupler avec le feu.
Mon père adoptif m'a appris à chasser, mais je débute dans le métier.

Si je veux vous rejoindre, c'est que je suis attiré par les filles à forte poitrine je connais déjà Luthien, c'est ma meilleure amie ! C'est elle qui m'a parlé de vous quand je me suis retrouvé seul, à la mort d'Hunterix.

Débarqué fraichement dans la campagne amaknéenne, vous êtes la première compagnie à qui j'adresse une candidature. Je me réveille plutôt le soir, vers 21h, mais je peux me réveiller quasiment à tout moment, si un tofu viens me piailler dans les oreilles, car je suis sensible aux bruits.

Groualf.

Une fois finie sa lecture, elle releva la tête et vit une sramette qui la regardait:

-"Chakra ? dit elle.
-Kro bien et toi ? répondit la sramette.
-Tiens regarde ça.." ajouta la sacrieur en tendant la lettre.


.........................
Quand Groualf passe, les filles se cassent ! Groualf ! C'est un chien ? Non,non, un sacri ! [Accepté à l'essai] 944507


Dernière édition par Veng' le Mer 28 Juil - 16:49, édité 2 fois (Raison : Rajout.)
Revenir en haut Aller en bas
Zaryel
Tofoune
Tofoune
Zaryel


Nombre de messages : 171
Age : 43
Habitat : La ou il peut dormir
Classe : Xelor
Date d'inscription : 07/03/2009

Groualf ! C'est un chien ? Non,non, un sacri ! [Accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Groualf ! C'est un chien ? Non,non, un sacri ! [Accepté à l'essai]   Groualf ! C'est un chien ? Non,non, un sacri ! [Accepté à l'essai] EmptyVen 23 Juil - 12:05

Ayez le p'tit a postuler!

Bon alors tant que tu embête pas ma femme je suis POUR!

D'allieur il a un entraînement a faire pour toi! Aller 200 pompes! Si tu est sage tu aura droit a un magazine avec Vengou dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Terry
Copilote en vacances
Copilote en vacances
Terry


Nombre de messages : 837
Age : 31
Habitat : Très loin...
Classe : Eniripsa.
Date d'inscription : 12/01/2009

Groualf ! C'est un chien ? Non,non, un sacri ! [Accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Groualf ! C'est un chien ? Non,non, un sacri ! [Accepté à l'essai]   Groualf ! C'est un chien ? Non,non, un sacri ! [Accepté à l'essai] EmptyVen 23 Juil - 19:04

La lettre passait de mains en mains parmi les passagers, et finit par atterrir entre celles de Terry.

- Permets moi de t'appeller Alf, puisque Grou comme je te l'ai expliqué, c'est un cri de guerre réservé à Kinder. Ta candidature est bien je trouve, et tu auras mon soutien pour ton entrée dans la guilde...

[HRP]

Changement de ton :
Cependant, je dois mettre une condition à ton entrée. Pour t'avoir vu un peu en jeu, il y a quelque chose chez toi qui me dérange. Ces commentaires, ces pensées de ton personnage qui le rendent détestable (mais qu'on entend pas puisque ce sont des pensées), ces "pense : Elle est bonne hein ?" qui ne correspond pas à l'humour de la guilde. Je sais que oui, en gros je te demande de changer un peu ta façon de jouer, mais ce sera la condition nécessaire pour avoir mon accord à ton entrée dans la guilde.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Groualf
Tofoune
Tofoune
Groualf


Nombre de messages : 143
Age : 43
Habitat : Aéroport du chateau
Classe : Jeune sacrieur de 17 ans
Date d'inscription : 20/07/2010

Groualf ! C'est un chien ? Non,non, un sacri ! [Accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Groualf ! C'est un chien ? Non,non, un sacri ! [Accepté à l'essai]   Groualf ! C'est un chien ? Non,non, un sacri ! [Accepté à l'essai] EmptyVen 23 Juil - 19:12

Pas de soucis, Terry ! répondit le sacrieur.

*fait les 200 pompes*

[Hrp: Pas de problème, les pensées sont en fait les paroles de la "voix" schizophrénique dont j'ai parlé dans ma présentation au bar.
La "voix" est un gros obsédé démoniaque, et Groualf essaie de ne pas le suivre, mais succombe assez souvent (ben la voix c'est un peu lui quand même^^)
Mais c'est vrai que j'ai abusé ce soir là, j'essayerais de conserver le caractère du personnage, mais en utilisant un langage un peu plus correct.
Ah et je n'ai pas mis de présentation IRL mais si vous y tenez, dites le moi.]
Revenir en haut Aller en bas
Zaryel
Tofoune
Tofoune
Zaryel


Nombre de messages : 171
Age : 43
Habitat : La ou il peut dormir
Classe : Xelor
Date d'inscription : 07/03/2009

Groualf ! C'est un chien ? Non,non, un sacri ! [Accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Groualf ! C'est un chien ? Non,non, un sacri ! [Accepté à l'essai]   Groualf ! C'est un chien ? Non,non, un sacri ! [Accepté à l'essai] EmptyVen 23 Juil - 20:06

[HRP : au départ tu m'a choquer un peux, mais j'ai fini par te trouver drôle. Sois un peux plus sage et pense a un mur de briques! Groualf ! C'est un chien ? Non,non, un sacri ! [Accepté à l'essai] 495295

Edit : Plus que d'une présentation IRL (Dont personnellement je me fout) je pense que ta candidature a besoin de s'étoffer plus.

EditàVeng' : Si tant est qu'il est possible d'étoffer moins ! Tout ça pour dire que je m'incruste ici parce qu'IRLment parlant, on veut juste une photo dans le trombi' parce que c'est drauwle. Et que je pense comme Zazou. Parce que pour l'instant ça me dérange de dire pour mais ça me dérange aussi de dire contre.]
Revenir en haut Aller en bas
Gun Fores
Tofu Royal
Tofu Royal
Gun Fores


Nombre de messages : 1211
Age : 27
Habitat : Là où on peut dormir
Classe : Heu ouais pas mal
Date d'inscription : 13/02/2009

Groualf ! C'est un chien ? Non,non, un sacri ! [Accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Groualf ! C'est un chien ? Non,non, un sacri ! [Accepté à l'essai]   Groualf ! C'est un chien ? Non,non, un sacri ! [Accepté à l'essai] EmptySam 24 Juil - 9:13

- Elle est où la candidature ? Oukellé ? Ah la voilà.

Il vit la candidature planer près du plafond, et on pouvait voir une foule de bras qui se tendaient dessous. Gun dût faire un triple salto arrière sur le mur puis esquiver les boules de feu qui...

- Oh ! C'est l'heure de se réveiller !
- Hein quoi ? Ah oui, il faut que je vote pour la candidature...

Il prit son tampon et tamponna...

[HRP] Même chose que Terry ! Neutre sinon, j'aime bien le personnage mais le RP ça me touche pas Groualf ! C'est un chien ? Non,non, un sacri ! [Accepté à l'essai] 659314 désolé. [/HRP]


Dernière édition par Gun Fores le Dim 25 Juil - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Groualf
Tofoune
Tofoune
Groualf


Nombre de messages : 143
Age : 43
Habitat : Aéroport du chateau
Classe : Jeune sacrieur de 17 ans
Date d'inscription : 20/07/2010

Groualf ! C'est un chien ? Non,non, un sacri ! [Accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Groualf ! C'est un chien ? Non,non, un sacri ! [Accepté à l'essai]   Groualf ! C'est un chien ? Non,non, un sacri ! [Accepté à l'essai] EmptySam 24 Juil - 21:19

[hrp: je me permet de répondre uniquement hrp, pour savoir une chose. est ce que je peux éditer ? parce qu'au départ j'avais fait vraiment plus long, mais je trouvais que c'était trop long.. voulez vous que je le rajoute, ce que j'ai enlevé ?]
Revenir en haut Aller en bas
Terry
Copilote en vacances
Copilote en vacances
Terry


Nombre de messages : 837
Age : 31
Habitat : Très loin...
Classe : Eniripsa.
Date d'inscription : 12/01/2009

Groualf ! C'est un chien ? Non,non, un sacri ! [Accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Groualf ! C'est un chien ? Non,non, un sacri ! [Accepté à l'essai]   Groualf ! C'est un chien ? Non,non, un sacri ! [Accepté à l'essai] EmptySam 24 Juil - 21:25

 rolleyes 


Dernière édition par Terry le Sam 31 Mai - 3:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Groualf
Tofoune
Tofoune
Groualf


Nombre de messages : 143
Age : 43
Habitat : Aéroport du chateau
Classe : Jeune sacrieur de 17 ans
Date d'inscription : 20/07/2010

Groualf ! C'est un chien ? Non,non, un sacri ! [Accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Groualf ! C'est un chien ? Non,non, un sacri ! [Accepté à l'essai]   Groualf ! C'est un chien ? Non,non, un sacri ! [Accepté à l'essai] EmptySam 24 Juil - 21:42

-"Youhou ! Regardez !"
Un jeune sacri se précipite dans l'aéroport une feuille à la main.
"J'ai retrouvé ma feuille que j'avais perdu ! Voila ma candidature est complète maintenant !"

[hrp: édité, j'ai rajouté en vert ce que j'avais enlevé, pensant que ça ferait trop long]
Revenir en haut Aller en bas
Veng'
Élue Reine du Fleude
Élue Reine du Fleude
Veng'


Nombre de messages : 3805
Age : 34
Habitat : Mol
Classe : CM2
Date d'inscription : 01/02/2010

Groualf ! C'est un chien ? Non,non, un sacri ! [Accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Groualf ! C'est un chien ? Non,non, un sacri ! [Accepté à l'essai]   Groualf ! C'est un chien ? Non,non, un sacri ! [Accepté à l'essai] EmptyDim 25 Juil - 1:05

Lui volant la feuille des mains, Veng' s'enquit de ces documents qu'il appelait "Sa candidature" en retournant près de sa cheminée.
Elle prit le temps de décortiquer chaque chose qui la dérangeait, de relire chaque passage intéressant puis, au final, lui rendit les papiers après y avoir gribouillé un petit :


Neutre

[HRP]
J'arrive pas à aimer parce que le style me va pas, tout comme l'originalité.
J'arrive pas à détester non plus parce que je sens du potentiel.
Je laisse les autres décider.
[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Basil-Hawkins
Copilote
Copilote
Basil-Hawkins


Nombre de messages : 227
Age : 33
Habitat : égouts de Bonta !
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 08/04/2010

Groualf ! C'est un chien ? Non,non, un sacri ! [Accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Groualf ! C'est un chien ? Non,non, un sacri ! [Accepté à l'essai]   Groualf ! C'est un chien ? Non,non, un sacri ! [Accepté à l'essai] EmptyDim 25 Juil - 16:54

Basil arriva dans la pièce en sautillant comme à son habitude lorsqu'il allait voter pour une candidature. Il récupéra la candidature qui était posée dans un coin et prit le temps de la lire "minitieusement" comme à son habitude.

-Blablabla....blablabla....et reblablablabla ! Voilà, emballer c'est pesé !

Basil reposa la candidature et ressortit du guichet en sifflotant laissant apparaître son "neutre" sur la candidature.

[HRP] Otaïdaaaaaaaa ! Désolé du neutre que j'ai posé mais bon, si j'ai mis ça c'est parce que tout d'abord bon j'accroche un p'tit peu mal avec ton RP mais ça pas vraiment le point majeur, si j'ai mis neutre c'est que j'préfère tout d'abord RP un peu plus avec toi (malgré que soit je suis AFk au moment où tu me parles soit on est pas là au même moment à l'aéroport). Je veux juste prendre le temps de bien RP ( bon, pas prendre 2ans pour mettre un vote) mais passer quelques jours quoi pour éviter les mauvaises surprises.

A plus tard ! :D [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lysia
Tofukaz
Tofukaz
Lysia


Nombre de messages : 232
Age : 30
Habitat : Non loin d'une étagère
Classe : Disciple Crâ
Date d'inscription : 11/05/2010

Groualf ! C'est un chien ? Non,non, un sacri ! [Accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Groualf ! C'est un chien ? Non,non, un sacri ! [Accepté à l'essai]   Groualf ! C'est un chien ? Non,non, un sacri ! [Accepté à l'essai] EmptyDim 25 Juil - 19:17

Entre deux voyages, Lysia s'arrêta en vitesse à l'aéroport, juste le temps d'aller boire une petite chope à la taverne. Peu de monde présent, mais le rhum toujours bien présent, elle n'eut souci de son approvisionnement. Malgré la vitesse à laquelle le flacon descendait, elle ne manqua d'échanger deux mots avec un autre passager qui l'informa de la récente candidature.

-Rhôoo ! Mais je vais louper le prochain départ si je continue à prendre du temps ! ... Allons bon...

Dévalant les marches deux à deux, elle arriva finalement au guichet où elle attrapa rapidement la lettre et s'installa à son étagère de prédilection. Le soir tombait et les fenêtres poussées par le vent laissaient grincements et claquements envahir la pièce. Elle accélérait la lecture et, quand elle fut achevée, prit son crayon pour apposer son vote. On distinguait au verso de la lettre :


Neutre, mais je n'aime pas les histoires qui font peur !


[//]Pour moi, l'écriture est bonne et le BG de ton personnage semble t'être bien maîtriser... Mais je ne suis pas sûre qu'il colle bien avec le style de la guilde. La vulgarité relative de ton personnage ne me rend aussi pas très accordant, que cela découle ou non d'une raison 'RP', ça m'est fort désagréable.
[/]

[//]
Edit : bravo, t'as réussi à me convaincre, mais j'espère que tu sauras faire ce changement; n'ayant pu te rencontrer en jeu, je ne me focalise que sur la candidature.
[/]


Dernière édition par Lysia le Dim 25 Juil - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Groualf
Tofoune
Tofoune
Groualf


Nombre de messages : 143
Age : 43
Habitat : Aéroport du chateau
Classe : Jeune sacrieur de 17 ans
Date d'inscription : 20/07/2010

Groualf ! C'est un chien ? Non,non, un sacri ! [Accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Groualf ! C'est un chien ? Non,non, un sacri ! [Accepté à l'essai]   Groualf ! C'est un chien ? Non,non, un sacri ! [Accepté à l'essai] EmptyDim 25 Juil - 21:20

[hrp pour Lysia: Si c'est juste la vulgarité du personnage qui te dérange, je peux changer ça comme je l'ai déjà dit à Terry. Je peux faire en sorte que mon personnage apprenne les bonnes manières, car il est jeune, et a tout à apprendre.
Après pour le style de la guilde, j'ai cru comprendre qu'il s'agissait de maturité et de rigolade, de bonne camaraderie...je penses avoir cet esprit la, et mon personnage aussi.
Après si c'est le manque de présentation irl qui joue en ma défaveur, je peux la rajouter.]
Revenir en haut Aller en bas
Terry
Copilote en vacances
Copilote en vacances
Terry


Nombre de messages : 837
Age : 31
Habitat : Très loin...
Classe : Eniripsa.
Date d'inscription : 12/01/2009

Groualf ! C'est un chien ? Non,non, un sacri ! [Accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Groualf ! C'est un chien ? Non,non, un sacri ! [Accepté à l'essai]   Groualf ! C'est un chien ? Non,non, un sacri ! [Accepté à l'essai] EmptyMar 27 Juil - 1:49

 rolleyes 


Dernière édition par Terry le Sam 31 Mai - 3:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Groualf
Tofoune
Tofoune
Groualf


Nombre de messages : 143
Age : 43
Habitat : Aéroport du chateau
Classe : Jeune sacrieur de 17 ans
Date d'inscription : 20/07/2010

Groualf ! C'est un chien ? Non,non, un sacri ! [Accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Groualf ! C'est un chien ? Non,non, un sacri ! [Accepté à l'essai]   Groualf ! C'est un chien ? Non,non, un sacri ! [Accepté à l'essai] EmptyMar 27 Juil - 2:00

"Chouette Terry, merci ! Je fait des efforts tu sais tu peux demander a Zaryel. J'ai même pris des cours de bonne manières avec Don Rouann !"
La voix: "Tu me tue avec ton comportement correct... je meurs tu ne m'entendras plus jamais ..."
*Silence dans la tête de Groualf*


[hrp: Perversité oui, mais il reste un homme quand même, hein ? Donc il restera un peu dragueur, mais mais pas dans la vulgarité.
Et j'ai décidé d'abandonner le coté "skyzophrénique" trop difficile à jouer, et sujet a malentendus.]
Revenir en haut Aller en bas
Kindearth
Copilote
Copilote
Kindearth


Nombre de messages : 193
Age : 31
Habitat : Faubourg de Pandala
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 06/06/2010

Groualf ! C'est un chien ? Non,non, un sacri ! [Accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Groualf ! C'est un chien ? Non,non, un sacri ! [Accepté à l'essai]   Groualf ! C'est un chien ? Non,non, un sacri ! [Accepté à l'essai] EmptyMar 27 Juil - 12:20

Kind arriva à l'aéroport après ses vacances en amoureuses à l'île de Moon. Elle constata que l'ordre était de nouveau de mise en ce lieu si cher à son coeur, hors mis un papier volant. Elle s'en empara furtivement, pas plus intéressée que cela par son contenu. Elle le survola et se rendit compte qu'il s'agissait d'une candidature.

- Oh du nouveau nouveau
pensa-t-elle.
Elle s'assit, et lu le document avec un intérêt décuplé. Sa lecture fini, elle arrache une plume à l'un des coussins du cher canapé de Basil, le trempa dans une encre verte...

- A chaque candidature je me demande de quoi est fait cette encre.. se demanda-t-elle.

... et apposa son vote au dos du papier: POUR.



[HRP] Kind a eu l'occasion de RP avec Groualf, mais bon c'était pas moi dessus x') Bwef! Dans les post précédents j'ai pu voir pas mal de bonne volonté, d'où mon vote positif. Voilà voilà! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Earth'
Copilote
Copilote
Earth'


Nombre de messages : 55
Age : 33
Habitat : Bonta
Classe : Disciple Sadida
Date d'inscription : 06/06/2010

Groualf ! C'est un chien ? Non,non, un sacri ! [Accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Groualf ! C'est un chien ? Non,non, un sacri ! [Accepté à l'essai]   Groualf ! C'est un chien ? Non,non, un sacri ! [Accepté à l'essai] EmptyMar 27 Juil - 21:57

Earth' arriva quelques minutes plus tard à l'aéroport, Basil et Groualf étaient présent ce qui permit à Earth' de passer un peu de temps avec ce nouveau candidat afin d'apprendre à le connaître un tant soit peu..

Après quelques heures elle avait jugé ce petit être apte à intégrer la guilde, courtois et dévoué.

" il pourrait etre un bon élément aprés une petite formation en vol. "
pensa-t-elle.

Elle écrivit donc sous la candidature avec une fine plume son verdict : Pour

[hrp] voila donc un Hrp pour rien dire puisque tout est dit Groualf ! C'est un chien ? Non,non, un sacri ! [Accepté à l'essai] 848456 [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Basil-Hawkins
Copilote
Copilote
Basil-Hawkins


Nombre de messages : 227
Age : 33
Habitat : égouts de Bonta !
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 08/04/2010

Groualf ! C'est un chien ? Non,non, un sacri ! [Accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Groualf ! C'est un chien ? Non,non, un sacri ! [Accepté à l'essai]   Groualf ! C'est un chien ? Non,non, un sacri ! [Accepté à l'essai] EmptyMer 28 Juil - 13:10

Basil arriva de bonne heure à l'aéroport. Lunettes de soleil sur la tête, le drap de bain qui recouvrait la taille étant nu en dessous. Enfin bref, des vacances méritées sur l'Île de Moon histoire de se dégager du train-train quotidien.

Il se saisit de la candidature et mit un Contre Pour, bien que ce n'était pas l'envie qui lui démangeait de voter l'inverse.

[HRP] Et tadaaaaam ! J'ai mis mon vote :D A plus tard.[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kalar
Tofukaz
Tofukaz
Kalar


Nombre de messages : 281
Age : 32
Habitat : Les tavernes.
Classe : Iop.
Date d'inscription : 10/03/2010

Groualf ! C'est un chien ? Non,non, un sacri ! [Accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Groualf ! C'est un chien ? Non,non, un sacri ! [Accepté à l'essai]   Groualf ! C'est un chien ? Non,non, un sacri ! [Accepté à l'essai] EmptyMer 28 Juil - 14:17

Kalar entra a son tour dans l'aéroport et, voyant Basil reposer un feuillet sur la table s'y intéressa a son tour.
"Ah l'bizarre postule... Mmh... On va dire Pour, allé, j'suis généreux !"

Il inscrivit son vote au bas du parchemin et, s'en allant l'air de rien, tira un coin de la serviette de Basil espérant la faire tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Veng'
Élue Reine du Fleude
Élue Reine du Fleude
Veng'


Nombre de messages : 3805
Age : 34
Habitat : Mol
Classe : CM2
Date d'inscription : 01/02/2010

Groualf ! C'est un chien ? Non,non, un sacri ! [Accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Groualf ! C'est un chien ? Non,non, un sacri ! [Accepté à l'essai]   Groualf ! C'est un chien ? Non,non, un sacri ! [Accepté à l'essai] EmptyMer 28 Juil - 16:48

Se souvenant qu'Isa' était absente, Veng' revint à l'aéroport pour vérifier l'état de la candidature du fou.
Constatant la présence des huit votes positifs nécessaires, elle reposa la feuille pour aller chercher le tampon correspondant.
Ne connaissant, bien évidemment, rien à la logique de rangement de la cheftaine, c'est une heure plus tard et le visage barbouillé d'encre qu'elle apposa à la suite des pour et des neutres le gros :


[CANDIDAT ACCEPTÉ A L'ESSAI]

Tu n'as plus qu'à attendre qu'un copilote vienne te faire ta cérémonie d'intronisation.
Ou alors une pilote. Mais c'est peu probable.


Veng'
Revenir en haut Aller en bas
Groualf
Tofoune
Tofoune
Groualf


Nombre de messages : 143
Age : 43
Habitat : Aéroport du chateau
Classe : Jeune sacrieur de 17 ans
Date d'inscription : 20/07/2010

Groualf ! C'est un chien ? Non,non, un sacri ! [Accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Groualf ! C'est un chien ? Non,non, un sacri ! [Accepté à l'essai]   Groualf ! C'est un chien ? Non,non, un sacri ! [Accepté à l'essai] EmptyMer 28 Juil - 16:56

Passant par l'aéroport pour discuter, Groualf en profita pour jeter un œil à sa candidature.
Quand il vit qu'il était accepté, il hurla de joie à en faire trembler les murs.
Une fois calmé, il courut jusqu'à la rivière Kawai pour se faire beau pour la cérémonie, puis revint attendre dans l'aéroport.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groualf ! C'est un chien ? Non,non, un sacri ! [Accepté à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Groualf ! C'est un chien ? Non,non, un sacri ! [Accepté à l'essai]   Groualf ! C'est un chien ? Non,non, un sacri ! [Accepté à l'essai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groualf ! C'est un chien ? Non,non, un sacri ! [Accepté à l'essai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethilaandril, le Crâ. [Accepté à l'essai]
» Zaryel [Accepté à l'essai]
» Eper-Heal [Accepté]
» Candidature de Boblaypongeusagee [Accepté]
» Van Guard [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Force Sram :: La navette des égarés :: Le guichet des postulants-
Sauter vers: