Air Force Sram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Journal de Groualf

Aller en bas 
AuteurMessage
Groualf
Tofoune
Tofoune
Groualf


Nombre de messages : 143
Age : 43
Habitat : Aéroport du chateau
Classe : Jeune sacrieur de 17 ans
Date d'inscription : 20/07/2010

Journal de Groualf Empty
MessageSujet: Journal de Groualf   Journal de Groualf EmptyJeu 9 Sep - 23:49

9 septange 640.

Ce soir, j'ai vu une chose incroyable ! C'est l'occasion de commencer un journal..
Donc ce soir, j'étais tranquillement affalé sur le canapé de l'aéroport, quand un créature magnifique est venue se changer dans mon champ de vision !
Malheureusement pour moi, si elle sait que j'ai regardé, ne serait-ce qu'une seconde, je suis mort !

Et justement pour éviter de la regarder, j'ai gribouillé...
Voila le résultat:

Journal de Groualf Isa10

C'est incroyable ce qu'elle dégage...

Oops, ya du monde, a demain.
Revenir en haut Aller en bas
Groualf
Tofoune
Tofoune
Groualf


Nombre de messages : 143
Age : 43
Habitat : Aéroport du chateau
Classe : Jeune sacrieur de 17 ans
Date d'inscription : 20/07/2010

Journal de Groualf Empty
MessageSujet: Re: Journal de Groualf   Journal de Groualf EmptyLun 13 Sep - 16:11

13 Septange 640

Avant avant-hier, Luthien nous a appris un jeu, "action ou vérité". Ben en fait on choisit une personne on lui demande "action ou vérité ?" et si la personne dit vérité on lui pose une question personnelle et qu'elle doit répondre sans mentir. Si on choisit action alors on doit faire ce qu'on nous dit, sinon on a un gage encore pire.
Bref la partie a été super, surtout pour moi...
Graouh ! Quand Basil m'a posé la question de combien de râteaux j'me suis pris dans ma vie, ben évidemment qu'j'ai répondu un seul, en r'gardant Nagasé qui était au fond de la salle en train de pioncer. Quand elle s'est réveillé elle s'est intéressée à notre jeu... et Lulu l'a invitée. Sur l'moment ça m'a vraiment agacé...

Puis finalement, ce que je craignait arriva... Sun demanda a Naga' pourquoi elle m'avait jeté... sa réponse ma pas plus. J'aurais été trop vite pour elle ! Si Luthien m'avait pas calmée j'crois qu'j'aurais piqué une crise... Quand arriva mon tour, ma victime fut Nagasé, et elle choisit une action. Héhé, moi comme j'suis malin, j'ui ai dit de m'embrasser.
Si elle n'éprouvait rien pour moi, elle refuserait... mais elle accepta !

Alors je lui offrit mon meilleur baiser, et elle a pas résisté ! Voila ! Maintenant, j'ai une copine !

Et avant-hier, ensemble nous avons découvert quelque chose... qui nous a valu les foudres de Basil que l'on aurait apparemment empêché de dormir... Bah t'façon c'bien fait pour lui, l'avait qu'à nous laisser le grenier !
Ben ouais, Nagasé m'a laissé toucher son corps ! On était presque nus, et j'ai commencé a caresser sa peau. Ca f'sait des frissons partout ! Pis alors, la peau douce qu'elle a, on aurait dit du velours ! Au début j'avais peur, pass'que elle poussait des petits cris. Mais en fait elle avait pas mal, au contraire ! Bah alors moi j'ai continué a caresser sa peau de v'lours et j'ui f'sait des bisous partout aussi...
J'avais comme envie de la croquer tell'ment elle sentait bon !

C'était ouah ! J'vais pas tout raconter passque sinon, j'vais plus avoir d'encre... mais je suis un vrai homme maintenant ! Et j'ai fait de Nagasé une vrai femme ! Ouais on est des grands maint'nant !

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Groualf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groualf, l'enfant croc gland.
» "Groualf ! " Mais non je n'aboie pas, c'est juste mon nom !
» Groualf ! C'est un chien ? Non,non, un sacri ! [Accepté à l'essai]
» Journal d'Osmea
» [Journal] L'Empreinte du Craqueleur, édition de Javian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Force Sram :: La bibliothèque volante :: Les archives passagères-
Sauter vers: