Air Force Sram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Comment voyez-vous le Bouing 312 ?

Aller en bas 
+3
Terry
Kalar
Isaya
7 participants
AuteurMessage
Isaya
Pilote
Pilote
Isaya


Nombre de messages : 6303
Age : 36
Habitat : Bouing 312
Classe : Sramette
Date d'inscription : 05/01/2009

Comment voyez-vous le Bouing 312 ? Empty
MessageSujet: Comment voyez-vous le Bouing 312 ?   Comment voyez-vous le Bouing 312 ? EmptyMer 12 Mai - 2:12

Comment voyez-vous le Bouing 312 ?

Telle est la question! To fly or not to fly, qu'est-ce donc que ce vaisseau volant ? À la base c'est une vieille caravane de la foire du Trool achetée/troquée par moi et bricolée par Terry mais tout Amakna n'a pas encore eu l'occasion de monter à l'intérieur. Quel est le ressenti des passagers ? Des ex-passagers ? Des futurs passagers ? Visualisez-vous les allées principales, le Fourbaka et tout le tintouin ? Je pense bien, mais le visualisez-vous tous pareil ? Rien n'est moins sûr! J'ouvre ce sujet dans le Fourbaka pour que chaque passant puisse donner son point de vue et écouter celui des autres, osez!

Comment en être sûr ? Il faut demander à un Iop, les Iops savent tout! Tout comme les Srams sont honnêtes et les Sadidas toujours en pleine forme... Mais je m'égare!

Profitons donc de la douceur de la nuit, de la chaleur du jour et de la bêtise de la pilote pour bavasser autour de ce large sujet : Comment est le Bouing ? À quoi ressemble-t-il ? Est-il large ? A-t-il des hublots assortis aux napperons ? Y a-t-il des portes entre les allées principales et la soute ? Qu'est-ce que l'aéroport privé ? Chakra a fait un rêve, nous l'avons accompli! Quelques visions du Bouing ont déjà été délivrées grâce aux oeuvres de Ney, de Vengou et d'autres. À nous désormais d'unir nos idées colorées pour faire du Bouing 312 un vaisseau encore plus vivant, collectif et bariolé!

Pour la peine, voici de quoi nourrir votre vorace appétit d'anachorètes déglingués, ma vision du Bouing :

Comment voyez-vous le Bouing 312 ? Bouingplantest

Citation :
Légende :

1) La cabine de pilotage, comme vous le savez c'est là où se réunissent les copilotes et la pilote pour piloter le Bouing et prendre les décisions importantes. C'est également une partie du forum mais elle n'est visible que pour très peu. Selon moi l'intérieur est cossu, une baie vitrée pour se protéger des vols de Corbacs hasardeux ou bien une terrasse ouverte à tout vent comme la caravane initiale ?

L'aéroport fermé serait-il une pièce de la taille d'un placard ou les limites sont-elles imaginaires ? À moins que ce ne soit qu'un mince couloir entre les allées et les cabines, c'est là qu'on y discute des candidats et que l'on prend puis repose des trousseaux de clefs pour ouvrir les coffres des aéroports sur terre.
Qu'est-ce vraiment un aéroport fermé donc ?

2) Les allées principales, l'endroit le plus vaste et le plus visité de l'appareil, les passagers y passent leur vie! Des tables sont disposées de ci de là, on y boit, on y mange, on y joue aux cartes, on y fait le ménage, on y regarde le ciel à travers les hublots, on y vend du rêve et on en achète... Elles sont ouvertes à tous mais sur le forum elles sont réservées aux passagers et aux apprentis passagers. Est-ce qu'il y a des couchettes pour les passagers ? Les bancs des tables sont peut-être amovibles!

3) Le bureau des activités collectives! C'est là que l'on présente nos mensuelles animations, hautes en couleur et ouvertes -même recommandées!- à tous nos amis et à tout noble visiteur. Un concours vient de se terminer et l'animation de Maisal approche à grands pas, le bureau sera bientôt fourmillant.

4) Le bar flottant ne compte qu'une hôtesse, la seule du Bouing en plus d'Isaya la pilote-diplomate-recruteuse-balayeuse, cette charmante dame se nomme Effe Haku et permet également de renseigner les visiteurs égarés. Très accueillante elle propose des rafraîchissements gratuits à ces aventuriers qui veulent apprendre à mieux connaître les passagers du Bouing. Ce bar manque quelque peu de clients ces derniers temps et Effe commence à en avoir marre de nettoyer un comptoir propre, venez lui rendre visite! Quelle boisson sert-on ? Cet endroit n'est-il pas devenu la taverne de notre cher Zywoo ? Comment les bouteilles tiennent-elles en place lors de turbulences ?

5) Les cartes et les plans, fatras innommable qui a été refoulé dans un coin des allées, quand la porte de la cabine de pilotage est ouverte il se voit à peine! C'est parmi ces papiers, notes, idées en vrac et serpentins que s'organisent nos sorties hors du Bouing et d'ordre baroudeur, des donjons et autres sauteries en somme.

*) En me relisant j'ai réalisé que j'avais oublié quelque chose de fondamental : les archives passagères! J'espère que ça ne va pas rendre ce croquis plus confus qu'il ne l'est déjà. Est-ce une pièce à proprement parler ? Je pense, personnellement je les placerai au même stade que les allées mais en plus petit, avant la soute, divisées en deux : passagères et communes, bien entendu!

6) Oui, c'est une des ailes du Bouing, effectivement! Sont-elles vraiment de bois ou contiennent-elles toiles et tissus ? Mais je tenais à évoquer par ce fait le bureau de poste, qui est monté comme une sorte de tente sous l'ombre protectrice du Bouing lorsque celui-ci est au sol. Il est destiné à recueillir différentes nouvelles de ce qui se passe dans le monde, mariages, animations, pour transmettre ces informations aux passagers et aux éventuels passants. Les aéroports de la montagne, du château et de l'île des Porcos ne remplissent-ils pas également cette fonction ? Qu'en sais-je...

7) J'ai simplement voulu représenter là les quelques hublots qui parsèment notre engin volant, sont-ils larges ? Je les imagine ronds cerclés de métal, en ai-je mis trop ou pas assez ?

8) La soute, abritant les bagages d'un passager lorsqu'il prend place dans la compagnie Air Force Sram en signant un formulaire rempli de clauses en petits caractères ainsi que d'étranges senteurs de tabac, de verveine et de mystère. Il y fait sombre mais des bougies sont disposées en bazar sur quelques valises plus vieilles que d'autres. Allumez-les et découvrez cet archipel perdu à l'intérieur même du vaisseau!

9) Le train d'atterrissage, qu'est-ce donc ? Patte de tofu ou nek plus ultra de la forgemagie ?


À vous les amis, les passagers, les inconnus et tralailala!

P.S. Je sais que mon dessin est immonde mais moi et l'art ça fait 312, c'est vous dire!
P.P.S. Je voulais être entièrement Role Play même si nous sommes dans le Fourbaka mais vu que j'ai commencé à parler du forum le RP et le HRP se mélangent, honte à Isaya qui n'a même pas mis de balises!
Revenir en haut Aller en bas
https://airforcesram.forumactif.com
Kalar
Tofukaz
Tofukaz
Kalar


Nombre de messages : 281
Age : 32
Habitat : Les tavernes.
Classe : Iop.
Date d'inscription : 10/03/2010

Comment voyez-vous le Bouing 312 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous le Bouing 312 ?   Comment voyez-vous le Bouing 312 ? EmptySam 15 Mai - 16:09

*tente de réanimer le sujet sombrant dans un coma profond*

Euh, je sais pas quoi dire mais le Bouing je l'imaginais comme un avion moderne mais avec des matériaux non modernes.
Genre un fuselage fait avec un tronc d'arbre (énorme) creux et des ailes faites avec des planches, qui battraient pour voler comme un z'oiseau.
Ca c'était avant de lire (la totalité) de la progression de la guilde.

Maintenant je sais pas trop a quoi penser en parlant du Bouing... une roulotte de Léon, ca fait quand même super petit pour tout l'équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Pilote
Pilote
Isaya


Nombre de messages : 6303
Age : 36
Habitat : Bouing 312
Classe : Sramette
Date d'inscription : 05/01/2009

Comment voyez-vous le Bouing 312 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous le Bouing 312 ?   Comment voyez-vous le Bouing 312 ? EmptySam 15 Mai - 16:11

La roulotte a peut-être été agrandie, peut-être qu'on a soudé deux wagons ? Et puis c'est peut-être petit mais l'équipage doit faire 20-30 membres (sans les mules) donc a priori ils peuvent rentrer dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://airforcesram.forumactif.com
Terry
Copilote en vacances
Copilote en vacances
Terry


Nombre de messages : 837
Age : 31
Habitat : Très loin...
Classe : Eniripsa.
Date d'inscription : 12/01/2009

Comment voyez-vous le Bouing 312 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous le Bouing 312 ?   Comment voyez-vous le Bouing 312 ? EmptyDim 16 Mai - 19:00

 rolleyes 


Dernière édition par Terry le Sam 31 Mai - 3:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Pilote
Pilote
Isaya


Nombre de messages : 6303
Age : 36
Habitat : Bouing 312
Classe : Sramette
Date d'inscription : 05/01/2009

Comment voyez-vous le Bouing 312 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous le Bouing 312 ?   Comment voyez-vous le Bouing 312 ? EmptyDim 16 Mai - 21:08

Han j'avais pas pensé aux allées comme ça, c'est super!
Par contre la chambre de Terry tu rêves! Comment voyez-vous le Bouing 312 ? 15569
Revenir en haut Aller en bas
https://airforcesram.forumactif.com
Earth'
Copilote
Copilote
Earth'


Nombre de messages : 55
Age : 33
Habitat : Bonta
Classe : Disciple Sadida
Date d'inscription : 06/06/2010

Comment voyez-vous le Bouing 312 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous le Bouing 312 ?   Comment voyez-vous le Bouing 312 ? EmptyMer 9 Juin - 7:20

"Choses promis , Chose du"

alors euh moi je me suis inspiré de tout l'monde mais surtout de sa description dans l'histoire de la guilde, j'ai essayé d'en faire quelque chose, je travaille encore dessus c'est un aperçu assez primitif (soyez gentil je débute encore un peu en 3D)

(tant qu'a faire je le montre dans les airs c'est sa spécialité !)

on a donc ceci

Spoiler:

et puis vu de l'autre coté mais ça revient un peu au meme hein

Spoiler:

Les ailes j'ai hésité je compte essayer de les faire en articulés mais c'est tout de même plus compliqué, y'a des hélices oui, mais y'a pas de moteur, on peut se poser la question de commencer engendrer le couple pour les faires tourner, pour ma part j'y ai déja répondu, un pédalier avec veng' aux pédales fera trés bien l'affaire !

vos avis , vos critiques et idées d'améliorations sont bonnes a prendre (notons tout de même que je révise pas pour le BAC de francais je peux pas trop me permettre de passer 10 heure sur un projet de 3D en ce moment Comment voyez-vous le Bouing 312 ? 508217 )

vrala
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Pilote
Pilote
Isaya


Nombre de messages : 6303
Age : 36
Habitat : Bouing 312
Classe : Sramette
Date d'inscription : 05/01/2009

Comment voyez-vous le Bouing 312 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous le Bouing 312 ?   Comment voyez-vous le Bouing 312 ? EmptyMer 9 Juin - 13:14

Je... *bouche bée* MAIS C'EST GÉNIAL! J'adore, c'est super! C'est exactement comme ça que je voyais le Bouing, sauf que les ailes sont peut-être un peu trop grosses, je les aurais vu recourbées vers le haut ou coupées avec du tissu, mais en tout cas je ne m'attendais pas à ça! Chapeau bas l'artiste 3D!
Revenir en haut Aller en bas
https://airforcesram.forumactif.com
Lysia
Tofukaz
Tofukaz
Lysia


Nombre de messages : 232
Age : 30
Habitat : Non loin d'une étagère
Classe : Disciple Crâ
Date d'inscription : 11/05/2010

Comment voyez-vous le Bouing 312 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous le Bouing 312 ?   Comment voyez-vous le Bouing 312 ? EmptyMer 9 Juin - 13:54

A quand le bouing sous animation 3D ? J'pense que Terry doit pouvoir faire ça... Comment voyez-vous le Bouing 312 ? 729179


//Paschère solidworks, pashair !
Revenir en haut Aller en bas
Earth'
Copilote
Copilote
Earth'


Nombre de messages : 55
Age : 33
Habitat : Bonta
Classe : Disciple Sadida
Date d'inscription : 06/06/2010

Comment voyez-vous le Bouing 312 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous le Bouing 312 ?   Comment voyez-vous le Bouing 312 ? EmptyMer 9 Juin - 17:57

[Hrp]

Merci Isa ça fait toujours plaisir de voir que son travail plait.
En ce qui concerne l'animation, une fois que le modele 3D est fait, l'animé n'est pas la plus grosse part du travail (sauf dans le cas où tu animes un cube Comment voyez-vous le Bouing 312 ? 650433 )
En outre lyly j'ai solidwork c'est un excellent logiciel pour reproduire un systeme mécanique, mais il ne permet pas de realiser des texture comme celle ci de paramètrer ses lampes les reflets, la transparence.. enfin bref c'est pas un super logiciel quand il s'agit de de faire une image "sympa" (par contre je l'aime bien quand meme parce que je lui dois quelques 20/20 en Genie mécanique Comment voyez-vous le Bouing 312 ? 15569 ).

Pour ma part j'utilise Blender qui est libre d'accès et tout de même très complet et j'essai de me procurer 3d studio max qui est encore mieux parait-il [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Neyney/Honey
Foufwoman
Foufwoman
Neyney/Honey


Nombre de messages : 694
Age : 31
Habitat : Vous me trouverez à la statue Iop
Classe : Ecatte
Date d'inscription : 17/04/2009

Comment voyez-vous le Bouing 312 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous le Bouing 312 ?   Comment voyez-vous le Bouing 312 ? EmptyMer 9 Juin - 18:37

:O Earth ! tu fais de la Génie Méca? Je t'aime déja. Sur Solid Works tu peux faire vraiment pleins de trucs, mon pere qui n'a rien a faire et qui est prof de génie méca, a refait ma maison entière sous ce logiciel et autant te dire que ca donnait pas mal ^^ et avec Cosmos motion a réussi à animer certains trucs :) Sinon ton Bouing est super!
Revenir en haut Aller en bas
Earth'
Copilote
Copilote
Earth'


Nombre de messages : 55
Age : 33
Habitat : Bonta
Classe : Disciple Sadida
Date d'inscription : 06/06/2010

Comment voyez-vous le Bouing 312 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous le Bouing 312 ?   Comment voyez-vous le Bouing 312 ? EmptyMer 9 Juin - 19:10

ah y'a pas a dire c'est un excellent logiciel de simulation on peut faire des choses fantastique avec par contre niveau rendu t'ira pas faire un dessin animé avec c'est juste ça, c'est pas conçu pour appliquer une texture, tu pourra pas refaire du bois avec ses deformations naturelle etc mais moi je l'admire hein ce logiciel Comment voyez-vous le Bouing 312 ? 961408

Et donc Isa toi tu le voyais plus comme ça ? :


Spoiler:

avec un profil comme ça ?

Spoiler:

Afin de pouvoir partir a l'aventure comme ça :
Spoiler:

A une vitesse ahurissante comme ça :

Spoiler:


Bon .. ok je sors ...

Non finalement un dernier pour la route,

Si un petit curieux s'était accroché derrière pour suivre nos aventures, il le verrait comme ça :

Spoiler:

Ok ok .. j'arrete Comment voyez-vous le Bouing 312 ? 340482
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Pilote
Pilote
Isaya


Nombre de messages : 6303
Age : 36
Habitat : Bouing 312
Classe : Sramette
Date d'inscription : 05/01/2009

Comment voyez-vous le Bouing 312 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous le Bouing 312 ?   Comment voyez-vous le Bouing 312 ? EmptyMer 9 Juin - 19:14

Han je les adore touuus! Celui de profil pourrait presque faire un dessin du mois!
Reste plus qu'à mettre des passagers dedans!
Revenir en haut Aller en bas
https://airforcesram.forumactif.com
Neyney/Honey
Foufwoman
Foufwoman
Neyney/Honey


Nombre de messages : 694
Age : 31
Habitat : Vous me trouverez à la statue Iop
Classe : Ecatte
Date d'inscription : 17/04/2009

Comment voyez-vous le Bouing 312 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous le Bouing 312 ?   Comment voyez-vous le Bouing 312 ? EmptyMer 9 Juin - 19:17

Ouai ce serait cool :O
Revenir en haut Aller en bas
Earth'
Copilote
Copilote
Earth'


Nombre de messages : 55
Age : 33
Habitat : Bonta
Classe : Disciple Sadida
Date d'inscription : 06/06/2010

Comment voyez-vous le Bouing 312 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous le Bouing 312 ?   Comment voyez-vous le Bouing 312 ? EmptyMer 9 Juin - 19:22

je modélise malheureusement pas encore les personnages, qui c'est un jour peut être, cela dit quand j'aurais plus de temps, pendant les grandes vacances surement je me lancerais sur un intérieur un peu comme le voyait Terry

et pitetre un jour faire des personnages mais ça ... je vous promets rien
Revenir en haut Aller en bas
Neyney/Honey
Foufwoman
Foufwoman
Neyney/Honey


Nombre de messages : 694
Age : 31
Habitat : Vous me trouverez à la statue Iop
Classe : Ecatte
Date d'inscription : 17/04/2009

Comment voyez-vous le Bouing 312 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous le Bouing 312 ?   Comment voyez-vous le Bouing 312 ? EmptyMer 9 Juin - 19:27

Comment voyez-vous le Bouing 312 ? Afs_0010


Vous remarquerez je sais pas si c'est fait exprès XD que mon fils a fait des "sommes" pour les ailes , une intégrale pour faire le mur de sa chambre un Pi pour la cabine de pilote et le D de dérivé xD enfin pas sure pour le D =° Alors soit je suis folle et je vois des maths ou il n'en faut pas, soit c'est mon poussin qui l'est et il intègre des maths partout ou il peut x)
Revenir en haut Aller en bas
Earth'
Copilote
Copilote
Earth'


Nombre de messages : 55
Age : 33
Habitat : Bonta
Classe : Disciple Sadida
Date d'inscription : 06/06/2010

Comment voyez-vous le Bouing 312 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous le Bouing 312 ?   Comment voyez-vous le Bouing 312 ? EmptyMer 9 Juin - 19:47

Héééé neyney, pourquoi que je t'ai jamais vu IG ? Comment voyez-vous le Bouing 312 ? 997469
Revenir en haut Aller en bas
Kindearth
Copilote
Copilote
Kindearth


Nombre de messages : 193
Age : 31
Habitat : Faubourg de Pandala
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 06/06/2010

Comment voyez-vous le Bouing 312 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous le Bouing 312 ?   Comment voyez-vous le Bouing 312 ? EmptyMer 9 Juin - 19:49

J'tiens à préciser quand même, que j'ai beaucoup contribué par mes conseils à la réalisation 3D du Bouing 312!

*fière d'elle*
Revenir en haut Aller en bas
Neyney/Honey
Foufwoman
Foufwoman
Neyney/Honey


Nombre de messages : 694
Age : 31
Habitat : Vous me trouverez à la statue Iop
Classe : Ecatte
Date d'inscription : 17/04/2009

Comment voyez-vous le Bouing 312 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous le Bouing 312 ?   Comment voyez-vous le Bouing 312 ? EmptyMer 9 Juin - 19:51

On ne voit pas IG parce que de 1 la 2.0 a un beugue chez moi, de 2 parce que je ne suis pas abo, de 3 parce que j'ai le bac dans 2 semaines et de 4 parce que fraise :p
Revenir en haut Aller en bas
Terry
Copilote en vacances
Copilote en vacances
Terry


Nombre de messages : 837
Age : 31
Habitat : Très loin...
Classe : Eniripsa.
Date d'inscription : 12/01/2009

Comment voyez-vous le Bouing 312 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous le Bouing 312 ?   Comment voyez-vous le Bouing 312 ? EmptyMer 9 Juin - 21:00

 rolleyes 


Dernière édition par Terry le Sam 31 Mai - 3:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Pilote
Pilote
Isaya


Nombre de messages : 6303
Age : 36
Habitat : Bouing 312
Classe : Sramette
Date d'inscription : 05/01/2009

Comment voyez-vous le Bouing 312 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous le Bouing 312 ?   Comment voyez-vous le Bouing 312 ? EmptyMar 15 Juin - 10:27

Je viens de penser (ça m'arrive) que les archives communes et passagères pouvaient en fait être dans les étagères de notre aéroport du Château et non dans le Bouing, parce qu'il faut bien qu'on y laisse des choses à l'aéroport vu comme il est grand, non ? Quoi que ça fait sympa une roulotte pleine de vieux bouquins qui se déversent en bazar dans les allées quand y'a un gros coup de vent. Sinon est-ce que j'ai un volant ou des manettes pour piloter ? Et les copilotes ils font quoi exactement à part jouir de leur titre immérité ? L'idéal ç'aurait été qu'on ait une maison comme la villa de Sufokia car on aurait pu faire atterrir le Bouing sur son toit, où fait-on atterrir le Bouing lorsque l'on fait une escale au Château ? Pourquoi n'utilise-t-on pas de ballons ? Ça vole aussi!

Alala, tant de questions encore, les détails de notre charmante compagnie sont loin d'être finis, et c'est tant mieux!

P.S. Même trois ans après je le redis, j'adore ton Bouing en 3D Earth'!
Revenir en haut Aller en bas
https://airforcesram.forumactif.com
Earth'
Copilote
Copilote
Earth'


Nombre de messages : 55
Age : 33
Habitat : Bonta
Classe : Disciple Sadida
Date d'inscription : 06/06/2010

Comment voyez-vous le Bouing 312 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous le Bouing 312 ?   Comment voyez-vous le Bouing 312 ? EmptyMar 15 Juin - 17:18

Avec des ballons on prendait trop de temps pour aller la où l'on veut, d'autant plus que pour atterrir faudrait en faire eclater quelqu'uns ça va faire cher a long terme Comment voyez-vous le Bouing 312 ? 997469
La gouverne de pilotage, moi je la voyais comme un gouvernail de bateau, que tu aurais volé troqué et qui permettrait de tirer dans un sens ou l'autre la gouverne de lacet(qui permet pivoter sur la gauche/droite) que j'ai modélisé (l'espece de drapeau derrière le bouing), en ce qui concerne la gouverne de profondeur j'y ai pas vraiment pensé quand je l'ai modelisé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment voyez-vous le Bouing 312 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous le Bouing 312 ?   Comment voyez-vous le Bouing 312 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment voyez-vous le Bouing 312 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Taverne du Bouing 312
» Vous connaissez la blague des nems ?
» Savez vous les radiner?
» Que pensez-vous du RP sur Raval ?
» Vous qui êtes d'humeur bavarde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Force Sram :: La navette des égarés :: Le Fourbaka-
Sauter vers: